Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Bordeaux Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Bordeaux Decoup12CdL : PSG - Bordeaux Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Bordeaux Decoup12CdL : PSG - Bordeaux Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Bordeaux Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CdL : PSG - Bordeaux

Aller en bas 
+90
Contrepot
Weirdo
NikoSG7511
Diraf
vinzo
nicoriginal
Diego
siemence
Penna
tinou92
bastien1987
virulentgroundbx
SantoGold
filoudu92
vespa33
baudlaw
Private Joke
Timb.
kamasultras
cvbx
Predator
stephexilé
split
Rod92
Milo
oldsidebdx
Charge
Champi
ViolAlex LF1991
kanélock
LEXA
steste
steph57
farf
teletubbies_lads
G-K
artetaone
wly
Rygo
rien
Romaiin
psg75
maxi78
Reska
Roc-A-Fella
Panamentalita
POYO
Riquelme
psycho
Z£V$75
Mariopixel
PURPLE HAZE
katin
soloParis
psgfankob
orel
STM94
El_Matador
JC FIRM
Krimeur
D'Huison
Austerlitz
spree
since 1881
Fatal Tigers
Booby
Navigo
Le Bucheron
Salva
hayabusa
Johann95
Ultrasss
kobeyes
Yoplait
PDH
Donac1881
paris latino
vamos
Maxao
KOB14
Alex Van Vuuren
molesting
Paris-SG70
Marv
Rotten
SaintCyrien
totomobile
Ultrasbx
Chanteur
Team MU
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:38

CdL : PSG - Bordeaux 3253524517_b7590-1ac11

CdL : PSG - Bordeaux 3253523247_79c8f-acc54

Plus de photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/341-Reportage-photos-PSG-3-Bordeaux-depuis


http://www.supras91.net/index.php?page=vmatch&id=730

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/326
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:38

Boosfact_2007 a écrit:
Compte rendu rapide :

Retour de la sono au Kop qui fera un énorme bien niveau ambiance.

Craquage à l’entrée des joueurs accompagnée de drapeau et de 2 mats.

Les chants sont bien repris en ce début de match. L’ambiance monte d’un ton à la demie heure de jeu jusqu’à la fin de la mi-temps. Un échange puissant KOB / VA.

Seconde mi-temps plus calme comparé à la première mais de bonne facture.

De notre côté une banderole à l'attention des ub87.

Dans l’ensemble bonne ambiance dans le Kop même si on est capable de faire beaucoup mieux.

VA entendu à quelque reprise, ça avait l'air de bien bouger.

Côté bordelais pas entendu du match sauf sur les buts et encore… A noté pas de bâchage côté UB87
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:44

Vivien a écrit:
CdL : PSG - Bordeaux 3254598243_6fafc-1448e

CdL : PSG - Bordeaux 3255430304_a51db-be030

Autres photos depuis Boulogne :
http://www.psgmag.net/342-Reportage-photos-PSG-3-Bordeaux-depuis
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:57

Ravi des bons échanges BO/VA réussis. Il y en a pas eu 10 pourris de lancés et surtout grosse intensité vocale. CdL : PSG - Bordeaux Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasbx




Nombre de messages : 17
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 30/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:58

Grève de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:07

grosse déception...à quelques pas du SDF.
coaching bidon et joueur qui a un pète au casque.
néanmoins un VA qui répond présent avec une motivation bien palpable en avant-match.
dans l'ensemble c'est de bonne facture avec de gros passages de la 30ème à la 60ème.
on est pas récompensé, c'est dommage mais au-moins, on a répondu présent en tribune.
faudra donner encore plus à Nantes et contre les gics et consorts dans 10jours.
côté bols de lait, UB87 en grève. ils pousseront 2-3fois la chansonnette pour nous demander où nous sommes...je crois qu'ils le savent déjà!
PS: le VA a répondu au KOB et inversement...on s'évitera quelques palabres inutiles. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:52

Les points positifs :


-Un virage Auteuil enfin retrouvé . Puissant comme on l'aime , capable de réveils aussi puissants qu'imprévus . Est ce l'effet "coupe" ? Une remise en cause de chacun ? Toujours est il qu'entre hier soir et Caen c'etait le jour et la nuit ... et c'est bon ! Meme avec un score défavorable le virage n'a rien laché et a joué son role de 12eme homme.

-Une sono en auteuil rouge sur le terrain donc plus éloignée, moins puissante a outrance , parfaitement réglée . Touchez a rien , c'etait parfait , et ca a certainement joué sur l'ambiance en rouge .

-Un parc bruyant sur les poussées , meme en latérales (a noter l'animation de début de match avec les 15000 drapeaux , ok c'est payé par la ligue , ok c'est pas "ultra" n'empeche que ca faisait vachement beau ) . Une tribune boulogne apparament retrouvé et qu'on entendait très bien entre 2 chants chez nous.

-Des chants mieux repartis . J'entends par la un echange auteuil-G ou bleu-rouge toujours puissant et plus fréquent qu'avant . Un seul échange mythique entre auteuil et boulogne par mi temps (je me souviens meme plus si il y en a eu un en 2eme mi temps)



Les points négatifs :

-la défaite
-Un joueur qui souille notre maillot
-Un entraineur qui condamne ce meme joueur en le faisant sortir juste apres un loupé énorme
En bref rien de égatif coté tribune




Les remarques :

-Ceux qui diront que les UB n'ont pas baché ou qu'ils ne les ont pas entendu , c'est juste qu'ils font grève pendant la coupe de la ligue ...
Tenue a la main de la banderole "le football n'est pas une marchandise

-Un bordelais qui a passé son match a exhiber son maillot de la Serbie en direction des Karsud . Possible d'avoir une explication ? (MP si ca dérange)
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:05

SaintCyrien a écrit:

-Des chants mieux repartis . J'entends par la un echange auteuil-G ou bleu-rouge toujours puissant et plus fréquent qu'avant . Un seul échange mythique entre auteuil et boulogne par mi temps (je me souviens meme plus si il y en a eu un en 2eme mi temps)
Un lancé par Auteuil en première mi-temps, un lancé en seconde mi-temps par Boulogne.
Joli crackage chez les Boys et les torches clignotantes CdL : PSG - Bordeaux Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Marv




Nombre de messages : 42
Age : 39
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:15

Excellent message KSD CdL : PSG - Bordeaux Hinhin

http://www.fansupporters.com/picture.php?/756/category/326
Revenir en haut Aller en bas
Paris-SG70




Nombre de messages : 9
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 01/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:22

CR en rapide :

j'ai trouvé une bonne ambiance pendant tout le matche malgré qu'au début on avait du mal a se comprendre en auteuil bleu les lutece chantaient cher les supras c'était décaler avec les lutece et les atks chantaient une autre chanson lol mais c revenu dans l'ordre tres rapidement ! après on commence une chanson ou tout le virage auteuil reprend mais le speaker a tout niquer en lançant ICI C'EST PARIS mais DEBOUT SUR LA TRIBUNE a été repris de plus belle ! a noté aussi un echange AUTEUIL/BOULONGE vachement puissant en 1e mi-temps ! des grosses poussées pendant tout le matche ! a noté également les echange AUTEUIL/G toujours treees bon ! une 2e mi-temps de bonne qualité aussi ! un echange AUTEUIL/BOULOGNE moins puissant que le 1e mais sa reste du tres bon niveau ! après y'a l'affaire Kezman mais j'en parle pas ... après les 2buts bordelais et on a continuer a pousser même a 0-3 et sa fait bien plaisir ! le 12e homme était bien la hier soir au Parc !

coté Boulogne , entendu a plusieurs reprises , avec des torches drapeaux 2-mats a l'entrée des joueurs ! sa devait de bien bouger a Boulogne !

et coté bordelais une grève et on les a juste entendu sur les buts bordelais sinon silence radio !

voila bonne journée a tous ! ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:27

Luyindula qui pousse une fois de plus le VA CdL : PSG - Bordeaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Alex Van Vuuren

Alex Van Vuuren


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB - B3
Date d'inscription : 03/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:43

Et voilà: une sono en B3 et ça chante plus fort CdL : PSG - Bordeaux Gershout ...CQFD...
Donc, bonne ambiance chez nous, chant bien repris, beau craquage au début, il me semble qu'il ya eut quelques coups de mâts sur la tronche en B3 basse (si ce n'est pas le cas, sorry me et pas la peine de m'allumer)
peu de mouvements en B2 et B1.
Pas mal de touristes ("normal" en Coupe) et quelques mecs présents en tribune que je n'aurait jamais crut voir à Boubou il ya quelques années.. Suspect

Arbitrage honteux, Kezman scandaleux, score sévère... CdL : PSG - Bordeaux Ar15firi

Un dernier truc: une cotiz pour le câble du micro? CdL : PSG - Bordeaux Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
KOB14




Nombre de messages : 4
Club : Paris St Germain
Groupe/Tribune : R2 Boulogne
Date d'inscription : 27/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:50

Bon match coté tribune ! lMais le terrain n'a pas été à la hauteur !! je pense que personne ne voulait nous voir en finale et c'est bien mieux comme ça ! ca évite les polémiques !!! et puis NICE aurait été plus sympa ! CdL : PSG - Bordeaux Mdr-1211
La SONO de retour booste l'ambiance du KOB ! enfin ! CdL : PSG - Bordeaux Tchin-tc
à regretter : le surombre de touristes en R2 !!! CdL : PSG - Bordeaux Ar15firi
ATTENTION LES MARTIENS VONT DEBARQUER LE 14 FEVRIER !!!! CdL : PSG - Bordeaux 89-20c40 A NOUS DE BIEN LES ACCEUILLIR !! CdL : PSG - Bordeaux Violent-
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:51

Sur le match en lui-même, ambiance correcte au KOB (à noter le retour de la sono), cela semblait également pas mal à auteuil. Du bruit des visiteurs sur les buts de Bordeaux, ça s'arrête là. Des supporters qui continuent de soutenir leur équipe même à 3-0, pas de sifflets, ni pendant, ni à la fin du match pour les joueurs : appréciable. Banderole KSD géniale, banderole en B3 pas mal également si je l'ai bien comprise. Question simple, pas de moqueries inutiles s'il vous plait : qui est représenté sur le drapeau tifo stupido? (mp pour pas polluer)

MAIS, sur LE fait du match : Comment espérer instaurer de bonnes relations joueurs/supporters en se comportant de la sorte ? Comment reconnaître une période où un public qui aime ses joueurs et des joueurs qui aiment leur public communient, si chacun n'a pas un comportement exemplaire ? C'est tellement facile pour nous de ne taper que sur les joueurs, de les traiter de tous les noms et d'espérer qu'ils oublient tout dès que tout ira mieux... On est 3ème, qualifiés en CDF, qualifiés en C3, cela devrait être la joie après ces années difficiles, et non la haine disproportionné, gratuite et facile.
Hier soir, le comportement des très nombreuses personnes qui l'ont conspué de la sorte au moment de sa sortie a été pour moi tout aussi condamnable que celui de Kezman quand il a jeté son maillot. Je ne suis pas en train de dire qu'il fallait l'applaudir (quoique...), mais il y a des limites.
Après, son geste est très grave et ça, personne ne l'oubliera.... mais si on utilise ses neurones, il y a moyen de comprendre (que ce soit bien compris : comprendre n'est pas pardonner).

Avis personnel

"Siffler nos joueurs, c'est cracher sur nos couleurs"... ?


Dernière édition par Maxao le Jeu 5 Fév 2009 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Van Vuuren

Alex Van Vuuren


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB - B3
Date d'inscription : 03/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:53

Plutôt d'accord avec toi, mais Kezman, il rate, il rate, il rate... c'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:57

Ultrasbx a écrit:
Grève de notre coté.
a faire des greves d'encouragement on en devient spectateur...
attention je comprends bien le message, pas de probleme
mais est-ce le moyen le plus efficace de contester la ligue?
un bon gros craquage aurait secouer un peu moustache...qui pour la cdl a decider de faire venir le cirque au parc: drapeau avant le coup denvoi et a la mitemps...
apres vous n'etes pas les premiers a boycotter cette coupe au parc (les nancéens aussi il me semble) et c'est une decision du syndic' si j'ai bien compris (d'apres les luteces aussi impliques)
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:06

[quote="Maxao"]Hier soir, le comportement des très nombreuses personnes qui l'ont conspué de la sorte au moment de sa sortie a été pour moi tout aussi condamnable que celui de Kezman quand il a jeté son maillot. Je ne suis pas en train de dire qu'il fallait l'applaudir (quoique...), mais il y a des limites.quote]
pour le coup popol et son timing pour le remplacement a sa part de responsabilité pour les sifflets...au moins autant que les siffleurs
sans deconner depuis le debut de la saison au parc il a vendangé tant de ballons, on nous a connus moins patients envers un joueur...
ce n'est pas le premier a sortir sous une bronca, mais sa reaction est juste hallucinante...pas pret de le revoir a domicile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:07

Pour parler un peu ballon, les remplacements de kezman et hoarau étaient prévus puisque pancrate et luyindula venaient dpuis qqes minutes de se diriger vers le banc et d'enlever le survét'...
Sinon, petit hold up sur le terrain sauf pour laurent blanc et les journalistes...
On se prive d'une magnifique finale contre vannes...
On a heureusement encore 3 possibilités de titre et de jouer l'europe l'an prochain et on est toujours 3ème.
Comme dit plus haut, de réconfortants moments en tribune ou malgré la deception lié au terrain, on a fait assez bonne figure.
Pas mal d'intrus en latérales (cf. les buts girondins)
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:10

C'est cohérent dans la mesure ou la grève est également respectée à domicile.
Un stade mort est plus pénalisant qu'un stade en fusion pour le diffuseur...
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:21

SaintCyrien a écrit:
Les points positifs :

-Un bordelais qui a passé son match a exhiber son maillot de la Serbie en direction des Karsud . Possible d'avoir une explication ? (MP si ca dérange)

Oui car les Karsud sont constitués de Croates, Kosovars et Albanais pour la plupart d'entre eux..................................

Ca t'apportera un semblant de réponse. CdL : PSG - Bordeaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:31

PDH a écrit:
SaintCyrien a écrit:
Les points positifs :

-Un bordelais qui a passé son match a exhiber son maillot de la Serbie en direction des Karsud . Possible d'avoir une explication ? (MP si ca dérange)

Oui car les Karsud sont constitués de Croates, Kosovars et Albanais pour la plupart d'entre eux..................................

Ca t'apportera un semblant de réponse. CdL : PSG - Bordeaux Thumb


Il me semblait qu'ils avaient fait une banderole de soutien a Kezman il y a quelque temps , Kezman étant serbe voila d'ou vient cette petite incompréhension . De plus je pense avoir vu souvent le drapeau serbe dans le bloc KSD ? Bon je pense que j'aurai ma réponse par message privé CdL : PSG - Bordeaux Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:34

Présent en G.

Auteuil présent, ca fait plaisir.
Boulogne entendu. Bons échanges.

Bordelais en greve. Ils sont venus poser leur banderole mauve (couleur téfécé CdL : PSG - Bordeaux Icon_mrg ...) et ont maté le match. Chacun son trip...

Je siffle pas Kezman quand il sort car je crois encore en lui. Il souille le maillot et la je le siffle. Triste fin de match.
Maintenant il se fait sortir apres une action vendengée, se prend une bronca comme jamais (dont Fiorese a le secret) , donc bon un petage de plomb est comprehensible mais difficilement pardonnable. CdL : PSG - Bordeaux Bof
Revenir en haut Aller en bas
kobeyes

kobeyes


Nombre de messages : 1
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 08/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:38

euh pour les karsud ... croate , kosovar etc , je pense ke tu te trompe mon ami , je pense plutot qu ils sont a majorité serbes enfin bref hors sujet CdL : PSG - Bordeaux Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:42

Alex Van Vuuren a écrit:
Et voilà: une sono en B3 et ça chante plus fort CdL : PSG - Bordeaux Gershout ...CQFD...
Donc, bonne ambiance chez nous, chant bien repris, beau craquage au début, il me semble qu'il ya eut quelques coups de mâts sur la tronche en B3 basse (si ce n'est pas le cas, sorry me et pas la peine de m'allumer)
peu de mouvements en B2 et B1.
Pas mal de touristes ("normal" en Coupe) et quelques mecs présents en tribune que je n'aurait jamais crut voir à Boubou il ya quelques années.. Suspect

Arbitrage honteux, Kezman scandaleux, score sévère... CdL : PSG - Bordeaux Ar15firi

Un dernier truc: une cotiz pour le câble du micro? CdL : PSG - Bordeaux Kneu_ouf

Si tu parle du mec qui fesait de la tecktonik dès qu il y avait une musique d avant match un peu techno et qui c est fait toute la choré sur le "why m c i " ( désolé pour l orthographe) avec son jean ultras moulant, il sera poussé vers la sortie du bloc B3 dès le coup d envoi donné.

Pour l ambiance rien de plus a ajouté la sono a joué son role et boulogne a repondu present, de beaux echanges.

La miten assez marrante avec la troupe des drapeaux sifflée ( simple curiosité ca a sifflé aussi a auteuil? mp merci).

Coté auteuil ca avait l aire de bien bouger.

Felecitation pour la greve des bordelais surement la plus reussi de l histoire meme sur les but vous semblés garder votre calme...
Juste une question vous faite greve des encouragements de votre equipe mais pas des insultes de l equipe que vous joué??? Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Johann95

Johann95


Nombre de messages : 23
Age : 37
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/12/2008

CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:42

Grève également prévue pour la finale ?!
Oui çà a sifflé à Auteuil à la mi-temps.
Le Guen en partie coupable du geste de Kezman, çà va être compliqué pour lui maintenant...


Dernière édition par Johann95 le Jeu 5 Fév 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1 : PSG - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - PSG
» L1: Bordeaux-OM
» L1: PSG-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: