Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12Le mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12Le mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Irlande - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mouvement en Irlande

Aller en bas 
+24
BiG BlarF PopA
maxboss1984
le celte
sine
fidel
conny
ViolAlex LF1991
Jah-Panam
ghost
Bud90
kourtrajmé
CSC
Satyro
anarchie en chiraquie 2
Dazzy
CavanBohs
Baguépi
monde-des-ultras
clot
boca
Kaiserschrifft
Tonton42
Auld Com'
larsen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:22

Shamrock Rovers - Bray Wanderers

Le mouvement en Irlande - Page 2 689mg5h

Cork City - Derry City

https://www.youtube.com/watch?v=XutcEGTtxZI&e
Revenir en haut Aller en bas
clot




Nombre de messages : 91
Club : la paillade
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 14/05/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:27

boca a écrit:
J'ai eu la chance d'assisté au match de shamrock langford la semaine passé. Shamrock qui joue actuellement dans le stade shelbourne puisque son stade est en travaux. Stade sympa avec sa demi tribune derriére le but.
Bonne petit ambiance avec pas mal de chants. Un club housse sous le stade où il y fait bon vivre.
Plus de présence des shamrock Ultras, mais par contre une bonne petite firm qui dépasse les 200 mecs lors des matchs facent aux Bohemians......

Le lendemain, jour de la st patrick's j'ai assisté à la finale nationale de foot gaélique et du hurling à crock park. Beau stade plein d'histoire. Et bon trip avec 2 sports de fou, vraiment super intense. A faire si vous allez faire un tour par là haut.

Quand à st patrick's day ben j'en parle même pas, y a pas de mots pour ça
affraid affraid

c'est clair le foot gaelique crock park c'est énorme, quand à st patrick's day c'est à faire une fois dans sa vie la culture irlandaise c'est extra, en france on devrait prendre exemple.
en photo il y a pas le son et l'ambiance, voilà un blog sur la dernière parade
http://paradedublin2007.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:05

Shelbourne - Cork City en coupe

Le mouvement en Irlande - Page 2 300464113a4698895151l
Le mouvement en Irlande - Page 2 070615shelsfacupawayS%20(9)
Revenir en haut Aller en bas
larsen




Nombre de messages : 13
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au pub
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:01

Valur - Cork
Le mouvement en Irlande - Page 2 Gallery_45_56447

Le mouvement en Irlande - Page 2 Gallery_45_17319

Le mouvement en Irlande - Page 2 Gallery_45_72035

Le mouvement en Irlande - Page 2 Gallery_45_1380

Derry - ??
Le mouvement en Irlande - Page 2 Bpzd5

Le mouvement en Irlande - Page 2 Bpsc2ym8

Le mouvement en Irlande - Page 2 Bpsc3ty3


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:17

Ce n'est pas St Pats mais Derry.

BPSC = Brandywell Pride Supporters Club

edit: c'est contre Drogheda


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monde-des-ultras

monde-des-ultras


Nombre de messages : 32
Club : Lens
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/03/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:51

quand reprend la saison en Irlande ? car moi je pars la bas jusqu' au 5 aout et je fais tout l' irlande
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:36

monde-des-ultras a écrit:
quand reprend la saison en Irlande ? car moi je pars la bas jusqu' au 5 aout et je fais tout l' irlande

Elle a repris depuis mars et finit en novembre donc en aout tu seras en pleine saison. Le mouvement en Irlande - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:45

Les mecs de Derry au Parc, banderole
"De Moscou a Derry, mathieu toujours avec nous", donné par les Boys a la Brandywell Army.
Super apres midi passée avec les mecs de Derry sous la Tour Eiffel!! Le mouvement en Irlande - Page 2 Typotux- Le mouvement en Irlande - Page 2 Alcooli2 Le mouvement en Irlande - Page 2 Alcooliq Le mouvement en Irlande - Page 2 Alcooli3 Le mouvement en Irlande - Page 2 Tchin-tc

Le mouvement en Irlande - Page 2 12psgderry
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 5:16

Shamrock Rovers - Bohemians

Le mouvement en Irlande - Page 2 Nbblm7

https://www.youtube.com/watch?v=QFUQ4psRjPY
Revenir en haut Aller en bas
CavanBohs




Nombre de messages : 3
Club : Bohemian FC
Groupe/Tribune : The Notorious Boo-Boys
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:54

Bonjour tout le monde. Je suis un fan du Bohemian FC et un membre de notre ultras groupe The Notorious Boo-Boys. Je suis ete sur l'ancien forum Mouvement Ultra et j'ai trouvé ce forum il y a quelque jour.

Je mettrai l'information sur le scene ultras en Irlande ici. Le scene en Irlande est tres nouveau. Il y a des histoires differentes sur qui sont etes le premier groupe en Irlande mais le plupart disent que SRFC Ultras étaient le premier groupe, fondé en 2001. Ce groupe est le groupe de Shamrock Rovers FC. SRFC Ultras sont tres etabli parmi les Rovers fans et un grande groupe mais ils n'ont pas fait beaucoup pour depuis 2 ans parce-que les chefs de SRFC Ultras devenaient membres sur le conseil d'administration de Shamrock Rovers.

Le prochain groupe fondé etaient SEI (Shed End Invincibles). Il etaient le groupe pour St. Patricks Athletic mais ils faisaient rien pour un longtemp mais il y a un groupe de nouveau juene fans que recommencent le groupe cette année.

Commandos 84 (pas Marseille Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_mrg ) sont le group pour Cork City. Il sont le meme de SEI, les plus agés fasaient rien pour des années mais maintenant il y a un groupe de juene mais plus agés des juene dans le SEI, recommencent faire les choses.

A Shels il y a le Briogaid Dearg. A Waterford il y a les BAU (Blue Army Ultras).

Mon equipe, Bohemian FC ont le groupe s'appelle The Notorious Boo-Boys. Nous sommes un nouveau group crée en 2006 et ce saison sont notre premier saison. Moi at duex autre commencaient ce groupe parce-que l'ancien groupe de supporters finissaient il ya environ 3/4 années et il y a un besion pour un nouveau groupe et nous preferons le style d'ultras et nous pensions que un ultras groupe travaillerais a Bohs et en ce moment je pense que nous etions correct parce-que nous grondons et developons ce saison et je suis tres heureux avec le saison juscqu'ici.

C'est tout pour maintenent mais a demain je mettrai plus sur le scene en Irlande. Mais si vous parlez anglais au dessous il y a un chose que j'ecrais il y a 2 jours sur un irishtifo forum et il contient mon avis sur le scene en Irlande.

Je suis desolé pour le mauvais francais mais j'espere qui vous pouvez me comprendre.

Citation :
Great post mate, absolute quality. But seriously, thank you. I thought for a while I wouldn't get the chance to take the piss out of your pathetic group again but you have provided me with a brilliant opportunity to do so here with that utter shite you have posted. I left the other irishtifo forum as I had had enough of the embarrassing state of the place and had grown tired of taking the piss but when this new one was set up I decided to give this one a go and see if there would be some intelligent discussion on it but obviously it hasn't but I did miss taking the piss a bit so I knew I would either get to take the piss or else there would be some decent discussions.

Now on to you mister BAUltras, first off you and the rest of your bau mates love to go on about mentality and how you lads have it in abundance. Some of your lot had said to me, in person (at the Bohs game at which you had flares that you did not use) and on the internet how you have showed bottle by letting of flares at games and that the fines did not and should not stop people from doing flares if they have the mentality yet you failed to have the bottle or mentality to let off flares that you had at the Bohs game. Why was that? Have you's lost your mentality? Did the mighty BAU bottle it?

Now, on to the permission issue which has led to The NBB losing all credibility among the mighty BAU. This has been said before but obviously you's are too thick and too warped by "ultras rules" and what you's have read on the internet, so what if we got permission? All ultras (apart from the might bau and lwa) want smokes and flares legalised and for fans to be able to use them without repercussions. Essentially we got smokes legalised for that game. Aren't "No al (2 words Corkies ) calcio moderno" and "Libierti per gli ultras" about freedom for ultras to use flares and smokes at games (and outside chippers)? Also if you get permission for something does it make it less impressive? If you are given permission for something should you not do it then as you are going against the "ultras rules" (which I have looked for and cannot find anywhere)? Have the BAU never got permission for anything before?

And as for you never seeing us doing flares at games, cheers for coming to all our games (apart from Shels and Pats), did you enjoy our games?

Just face it BAUltras, your group is a pathetic internet ultras group. Everything you do is for show, to put up on the internet. You do it to get praise and do it to look cool. Being ultras is something you use to look cool and to tell your friends about. You think ultras is about rules and following others. You go looking for praise and you love when you get it. You go on about polls and how winning them is so important. Polls have nothing to do with ultras and winning one is nothing to be proud of or a measure of anything. The BAU do displays to win polls and get praise/congrats nit for what they are meant to be done for. BAUltras, you are the only one posting on here out of the BAU regularly but when you's do something there is about 5/6 of you posting all over the place. When you do nothing most are nowhere to be seen like now. To start up poles and new threads all over the place just so you's can post up a ten minute video of you's letting of one flare. Yes, put up stuff of your groups work but don't make it that that is what your group is all about like it is now. So you can talk about your mentality this and ultras do this but not that but until you stop acting the way you's do you will always be a pathetic internet group full of big head stupid tossers.

But this is not confined to just the BAU, the "scene" in Ireland is quite pathetic really with most groups being ultras for the wrong reasons ie to look cool. There are some groups who will just get on with what they do as they are in an ultras group for reasons other than for to think they are cool. These groups know what ultras are and what they are ultras for ie to show their love for and connection to their club in a more vocal and visual way and going that extra mile to support their club. It's about being different to the normal fan, going that bit further than others would even think about. It's not about putting the latest picture of your last display up on here or bebo or wherever on the internet or making a video of your season or winning a poll on an ultras forum.

We, the NBB have been told we don’t have the mentality by a group of internet ultras on numerous occasions because we are intelligent and use a bit of common sense in relation to what we do. We have LWA (who have mustered up the almighty display of “9 Leagues 9 Cups” display made by the local play school kids and that’s about it) trying to tell us we aren’t proper ultras or somehow lesser than them because we got permission for something and the BAU spouting their usual tripe about us as they can only think of ideas and not actually carry them out. And we have the new generation of the SEI who seem to have been carved from the same tree as the BAU and LWA. Then how can I forget my good friends the BD who came up with one of the best “put downs” I have ever heard of us not being an ultras group as we didn’t have a group banner even though we pulled of a bigger display than them without one. But fair play to Derry and CO84 for just getting on with what they do (while still having banter) without the need for pats on the back for every little thing they do or coming up with pathetic and stupid jibes at groups which aren’t funny and way off the mark and just used to try and make themselves feel better about their shitty little groups (I am not aiming that “shitty little groups” thing at the Corkies and Derry).

Of course it’s great putting one over on another group at a match and there is a great buzz to lighting of flares and other things associated with ultras. I don’t think that we should take ourselves too seriously and have a laugh with our groups and our actions at games but a bit of fucking maturity and common sense and less of this fantasy, rule guided, internet ultras shite would be in order for a lot of ultras in Ireland.

So in short, enjoy wanking over your ultras fantasies as that is all they will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:04

welcome back cavan

can you explain us what are the rilvaries for the Dublin clubs?

i guess for Bohemians it's firstly Rovers and maybe shels but what about the other clubs?
Revenir en haut Aller en bas
CavanBohs




Nombre de messages : 3
Club : Bohemian FC
Groupe/Tribune : The Notorious Boo-Boys
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:42

Kaiserschrifft a écrit:
welcome back cavan

can you explain us what are the rilvaries for the Dublin clubs?

i guess for Bohemians it's firstly Rovers and maybe shels but what about the other clubs?
Bonjour Kaiserschrifft. Le plus grand rivalité a Dublin et aussi en Irlande est Bohemians et Shamrock Rovers. Le rivalité entre les deux clubs commencaient environ les tout années des 1970's apres Drumcondra quittaient la ligue parce-que avant ca Drumcondra et Rovers etais le grand rivalité a Dublin. Le rivalité sont basé sur les endroits du clubs, Bohs dans le nord du Dublin et Rovers et situé dans le sud du Dublin. Maintenant il y a normallement environ 3000-4000 supporter aux matches entre les deux clubs. Le ligue ici n'ont pas un grand nombre de supporter et au match de Bohemians il y a normallement environ 2000 personnes la. L'atmosphere est fantastique aux ceux matches.

Apres ca a Dublin, il n'y a pas une rivalité comme le Bohs Rovers rivalité mais pour un nombre d'années les match entre Bohs et Shelbourne sont tres grande parce-que Shelbourne devenait un bon equipe et il était un des grande et meilleur club en Irlande. Shelbourne est situé pres de Bohemians, environ moins de 2km au Dalymount Park (le stade du Bohs). Maintenant avec Shels dans Ligue 1 (duexieme ligue) apres etant relegué pour fraude le rivalité n'est pas le meme. Le situation entre Shels et Rovers est semblable.

Bohs et St. Patricks est un bon derbie sans beaucoup d'haine mais toujour une rivalité. St. Pat's est situé dans le sud du Dublin. Nous avons un bon nombre aux matches avec Pat's et il y a toujours un bon atmosphere. Pat's normallement ont moins de supporters de nous mais toujours un bon nombre. Encore, le meme situation est entre Rovers et Pat's.

Entre Shels et Pat's, il y a une petite rivalité mais je pense c'est parce-qu'ils veulent une rivalité comme notre rivalité avec Rovers. C'est un bon derbie mais pas spectaculaire. Et Il y a un autre club a Dublin, UCD mais il n'a pas beaucoup de fans, environ 100 et avec ca, il n'y a un rivalité entre les et des autres clubs du Dublin.

Comprenez ma francais ou c'est meilleur que j'ecrie en anglais? Je sais que ma francais est mauvais mais je preferais ecrier en francais pour ameliorer ma francais parce-que mes resultants dans mes examine en francais dans l'université etaint pas tres bien. Trop de Le mouvement en Irlande - Page 2 Drink-18 Le mouvement en Irlande - Page 2 Alcooli2 Le mouvement en Irlande - Page 2 Alcooli3 et Sleep et Bohs. Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:25

Merci pour tes explications !

Je me posais la question car à Dublin les clubs changent beaucoup de stade donc difficile de mettre en evidence des rivalités géographiques.

Ton français est parfaitement compréhensible, mais tu peux écrire en anglais aussi, ceux qui viennent sur ce sujet comprendront.

Il parait que Tolka Park et Dalymount Park vont être détruits, tu peux nous dire ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
CavanBohs




Nombre de messages : 3
Club : Bohemian FC
Groupe/Tribune : The Notorious Boo-Boys
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:30

Kaiserschrifft a écrit:
Il parait que Tolka Park et Dalymount Park vont être détruits, tu peux nous dire ce qu'il en est?

Dalymount Park est le stade du Bohs. Il utilisaient pour les matches d'equipe nationale. Le dernier match nationale etaient contre Morocco en 1990 mais avant ca les majorité match d'equipe national ne jouaient pas a Dalymount depuis environ 1985. Bohs commencaient jouer a Dalymount en 1901 et pour beaucoup d'années Dalymount etaient tres moderne pour le temp mais sans l'invessetment, le condition du la stade empirait et aujourd'hui le stade est dans une tres mauvaise condition (mais toujours "Le Domicle du Foot Irlandais" et une belle stade dans mes yeux). Il n'y a pas beaucoup d'argent dans le foot irlandais (a cause des irlandais sont les "fans" des equipes anglais et pas des equipes irlandais Le mouvement en Irlande - Page 2 Rolleyes ) et nous n'avons pas l'argent d'ameliorer Dalymount Park et les reglés associaté avec les stade en Irlande devenent plus stricte et a l'avenir Dalymount ne pourrait pas utiliser par nous. Avec ca, nous les membres de Bohemians (Bohemians FC est un club des membres comme Barcelona mais meilleur Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_mrg ) decidaient de voler Dalymount Park. Nous serons recevoir un nouveau stade avec un capacité de 10,000 pres d'aéroport Dublin et €40 millions aussi. €40m est l'argent jamais non avant vu dans le foot irlandais. Par exemple, la moyenne salaire des joueurs est environ €1000 par semaine et la salaire plus haute est environ €2500 par semaine. Mais en ce moment, il y a des probleme avec l'affaire et beaucoup de membres ne sont pas heureux avec le conseil d'administration parce-que il ne nous donne pas beaucoup d'information sur l'affaire. Ce nuit il y a un EGM appalé par les membres avec le conseil d'administration.

Mais je pense que nous serons dans notre nouveau stade dans environ 5 années et Dalymount ne sera pas detruits avant le nouveau stade sera fini. Mais ce jour sera un jour tres tres mauvais. Merci beaucoup le FAI et les barstoolers. Le mouvement en Irlande - Page 2 New_guns

Tolka Park est le stade de Shels. Il est un stade de merde mais un des stand est tres bien pour créer l'atmosphere. Shels ont aucun argent et maintenant dans Ligue 1 (le duexieme ligue) et les grandes dettes. Il ne posséde pas Tolka Park mais le governement local posséde le stade. Shels a un bail de environ 90 années pour le stade et avec ca si Tolka Park est volé, Shels recevra d'argent mais pas autant comme nous, peut-etre 2-5 million mais personne ne sait. Shels veut de voler Tolka Park parce-que il a un grande besion de l'argent au vole de Tolka. Si Tolka est volé, ce serai detruits pour les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:45

Hammarby (Suéde) - Cork City en coupe intertoto

Le mouvement en Irlande - Page 2 Hif4

Cork City - Waterford United

Le mouvement en Irlande - Page 2 Wufc1
Le mouvement en Irlande - Page 2 Wufc10
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:38

Pyunik - Derry

Le mouvement en Irlande - Page 2 206727d6459b2dbcc3
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:59

Il est facile de trouver des billets pr 1 match?
Si quelqu'un a 1 lien pr le calendrier je ss preneur
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:52

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
Il est facile de trouver des billets pr 1 match?
Si quelqu'un a 1 lien pr le calendrier je ss preneur

Comme pour tous les calendriers de l'Europe:

http://kicker.de/news/live-news/matchkalender

sinon la site officielle de la ligue en Irlandie (trouvé dans 10 secondes sur google si jamais... Le mouvement en Irlande - Page 2 Old-5ab )

http://www.eircomloi.ie:82/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
monde-des-ultras

monde-des-ultras


Nombre de messages : 32
Club : Lens
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/03/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:45

j' aimerai savoir a quel club appartiennent les Black Cats ?je les ai vu a Cork dans l' été
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:49

C'est le surnom des joueurs de Sunderland.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:02

Sunderland a effectivement joué un match amical contre Cork en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:11

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
Il est facile de trouver des billets pr 1 match?

Trés facile, ce n'est pas comme en Angleterre, les billets se prennent tranquillement aux guichets avant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzy

Dazzy


Nombre de messages : 28
Club : Derry
Groupe/Tribune : Jungle Side Boys
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 5:33

Vidéo de notre jeu de Derby.

Finn Harps - DERRY CITY

https://www.youtube.com/watch?v=I0Skwtr2plc

Le mouvement en Irlande - Page 2 P8170694
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:19

quelqu'un pourait faire tourner les calendriers irlandais et nord irlandais du moins ce qu'il en reste. Merci

Le mouvement en Irlande - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:04

Dazzy a écrit:
Vidéo de notre jeu de Derby.

Finn Harps - DERRY CITY

https://www.youtube.com/watch?v=I0Skwtr2plc

Le mouvement en Irlande - Page 2 P8170694
Good photo. What's the design on the two-sticks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Irlande   Le mouvement en Irlande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Irlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement Au Maroc
» Le mouvement en Ecosse
» Mouvement au Montenegro
» Le Mouvement en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: