Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Le Havre Decoup12L1 : Marseille - Le Havre Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Le Havre Decoup12L1 : Marseille - Le Havre Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Le Havre Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1 : Marseille - Le Havre

Aller en bas 
+50
kaotic_boy
stephexilé
luccho
AMANDA
Chicano!
Rwim
Roulian
Cagoulard
aw01
andy
85/42
Makiavel
PochOn
Peace
gui'
hardcorien
siam
dingacab
Pamperlouche
boca
jeremyy
philosophe
Plume
LaBlague
Marseille_Fans
hugo chavez 2
vinzo
Moana
KQL-76
bière,chouchen,champagne
giclette 07
olympienne
-Jo-
Diego Armando
ForzaMarseille
Charden
torcida83
pifpafpufpif
Massilia Fans
Mr.durden
Penna
tatu
Stone-Island
vincenzo
cibi45
leyo30
LéHon
loloben
le virage
Team MU
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:48

spigawou a écrit:
L1 : Marseille - Le Havre 16727
L1 : Marseille - Le Havre 16725
L1 : Marseille - Le Havre 16735
L1 : Marseille - Le Havre 16734

Concernant le compte rendu, un vélodrome qui tarde à se remplit, mais qui le sera aux 3/4, voile aux Yankees, le tifo Mtp annulé en raison d'un manque de personnes d'aprés ce que j'ai pu apercevoir du sud, côté cu et sw voile bulldogs avec une banderole de remerciement pour les havrais en rappel du match aller et de leur superbe banderole pour les disparus, drapeaux, étendards, 2 mats, le folklore traditionnel des pays représentants les nationalités de joueurs. Nouveau drapeau brésilien pour Brandao.
Une ambiance qui tarde à s'enflammer de bons pics, une bonne coordination cu sw aidé par la ng et la brava, des moments plus calmes, des pogos qui réveilleront les fantômes de la tribune, une assez bonne ambiance chez la ng avec de gros trous et des pogos dévastateurs.
A noter une embrouille fin de match bas du virage sud, côté carré cosa avec le quart de virage L1 : Marseille - Le Havre Hein43-1

Penna a écrit:
Allez, pour une foi je vais faire un CR...


Arrivé au stade vers 6h45.

Grosse galère, pour « l'avant-match », putain de grève de la RTM. A peine le temps de boire deux, trois bière et c'est déjà l'heure.
Entrée des joueur, drapeaux et étendards sur toute la zone.
En première mi-temps les chants partent plutôt pas mal mais le reste du vdp est comme d'habitude amorphe. Ça continue a bouger pas mal avec les deux but, notamment sur un bella ciao où j'ai prit très cher L1 : Marseille - Le Havre Nux
Début de la deuxième mi-temps, les chants ont du mal a reprendre. Ça fini par repartir pour finir avec une fin de match plutôt correcte ou un petit groupe de mtp viendrons profiter des pogos parmi nous.

Strict minimum assurer par certain, mais le virage depé est toujours autant éteint, ça a pas changer avec la nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: om le hac   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:06

www.supportersom.canalblog.com

embrouille bas virage sud mais coté vieille garde.........
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:47

Slt,
Présent en vs, bonne petite soirée...
Question, l'OM (direction) avait dans une autre époque (Tapie) prit en charge les Lensois pour leur déplacement au Vél (match de coupe mais suis pas sur), les Havrais qui ont tapé 2000 bornes et bravo à eux ont eu droit à quelque chose de la part du club?
Dans ce sport qui ressemble tellement au cac 40, l 'OM à t il payé leur déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:05

loloben a écrit:
Slt,
Présent en vs, bonne petite soirée...
Question, l'OM (direction) avait dans une autre époque (Tapie) prit en charge les Lensois pour leur déplacement au Vél (match de coupe mais suis pas sur), les Havrais qui ont tapé 2000 bornes et bravo à eux ont eu droit à quelque chose de la part du club?
Dans ce sport qui ressemble tellement au cac 40, l 'OM à t il payé leur déplacement?

Place de stade offerte par l'OM pour les fans havrais. L1 : Marseille - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
leyo30




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 18/01/2009

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:30

Fraichement inscrit sur mu, je vais rediger mon premier cr. Rentré assez tot dans le stade, ambiance tres calme, stade vide jusqu a 10 mn du coup d envoi, ce qui nous a permis d entendre la poignée de barbarians presente qui avait l air assez motivé. Aucun sons de notre part jusqu a 19h ou la nous sommes partis sur un rythme mollo mollo, mais bon le virage depé toujours aussi amorphe, sauf bien sur le petit carré d ireeductibles fana qui lui essaye de ne pas trop lacher et je dis bien essaye car dur de faire bouger les santons hier. But de valbuena qui ne donna pas un elan exceptionnel a la tribune, bref mi tps, gros joint et nous voila reparti pour 45mn de folie peut etre, euh non non, je regarde le virage, il me semble bien calme, le vs semble surtout bouger au niveau de la ng, bref, un vel classique. Du coup, tres bonne 2eme au fanatics ou nous avons bien déliré et rien laché, comme d hab, et ou on a chanté une fois de plus bien en marge des autres groupes surtout pendant le aux armes avec le éhohoh tous ensemble il faut chanter, ou la je pense qu on nous a bien entendu surtout les pauvres dodgers. Petite visite pas amicale de la mamé dodgers qui retournera assez vite dans sa tribune oh combien enflamée pour ceux qui connaissent la ferveur des dodgers. Vers la fin, decidement c etait le jour, petite visite des mtp dans la tribune fana avec bon pogo mais dans une ambiance assez bon enfant. Coté havrais, je les ai regardé de tps en tps, ils m ont semblé toujours chanté meme a 2 0, de bonnes gestuelles, je pense qu ils se sont bien amusés.
Bref, dans l ensemble ambiance tres moyenne partout, mais ça, ça fait longtime que ça dure mais comme souvent, dans le carré fana je me suis tres bien amusé surtout en seconde. A noter, pour les puristes, le retour de marseillais avant tout dans la tribune fana.
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:02

"A noter, pour les puristes, le retour de marseillais avant tout dans la tribune fana."

???
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:14

Si un mec de la Cosa passe par là...
Bon délire sur un chant vers milieu de seconde mi temps/fin de match,quel est l'air de ce chant ? (qui est très sympathique au demeurant )

Qu'est ce qui s'est passé en fin de match,petit attroupement vers la VG? (Mp biensur)
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:16

"A noter, pour les puristes, le retour de marseillais avant tout dans la tribune fana."

Premier post et premier match pour toi au vdp si je t'ai bien compris, L1 : Marseille - Le Havre 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:48

Embrouille ?!? Qui a eu besoin de l'intervention de la Volante L1 : Marseille - Le Havre Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:17

Arrivé pour bâcher.

On passe l’après midi à mettre la voile et les bandes en place, la NG prépare des confettis en attendent le début du match.

Entrée des joueurs : Plusieurs messages de remerciement au havrais voile au Yankee et chez nous, accompagnée de confettis à la NG.

1ére mi-temps : Ca part bien avec des chants bien repris en ce début de match, mais tout au long de la 1ére et malgré le but olympien, l’ambiance ne décollera pas, à la NG les confettis, drapeaux et étendards sont agités constamment.

2éme mi-temps : Comme en 1ére, rien d’exceptionnel, le second but ne fera même pas relever l’ambiance et en fin de match le noyau assure seul le minimum .

Coté Havrais : Pas du tout fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:50

J'ai oublier, suis je le seul a avoir remarqué le stick GA sur le portique du VDP ?
Nos virages sont vraiment portes ouvertes, n'importe qui y rentre, ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:02

Penna a écrit:
J'ai oublier, suis je le seul a avoir remarqué le stick GA sur le portique du VDP ?
Nos virages sont vraiment portes ouvertes, n'importe qui y rentre, ca fait peur...

J'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir... n'importe qui peut coller un sticker dans une autre tribune (discrètement), tout comme n'importe qui peut aller voir un match dans une tribune adverse. Faut quoi, des physionomistes à l'entrée du virage ??

Bref, jvois pas bien le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:05

Ta surement raison, c'est normal...
Alala misère...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:07

Penna a écrit:
Ta surement raison, c'est normal...
Alala misère...
degun te dit que c'est normal mais bon tu veux faire quoi ?
Mettre des videurs au portique ..."jte connais tu rentres , jte connais pas tu rentres pas" ?
Déstick le et voila tu peux pas faire grand chose de plus enfin si ..
ne plus vendre son abo a n'importe qui devant le stade
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:11

Ah non j'ai pas dit ca, mais bon a force de vendre ou louer les abonnement a tout et n'importe qui voila ce qui arrive.
Penser qu'il y a des stef dans mon virage ca me rend fou. Enfin bref.

Et t'inquiète pas il a déjà trépasser L1 : Marseille - Le Havre Nux
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:14

Tu peux acceder au portique du stade à toute heure de la journée en semaine donc bon un débat qui n'a pas encore lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:01

Ou tout simplement un mec qui a invité un collégue à lui .... je ne vois pas le probléme L1 : Marseille - Le Havre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:12

un marseillais et un stef pote???

L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:18

Charden a écrit:
un marseillais et un stef pote???

L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Havre Mdr-1e6f

Ben ouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:23

Je suis seul a halluciner devant ce que je lis ? Suspect

Enfin bref, plus rien ne m'étonne... Retour aux CR si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:33

Tres bon delire pour nous en seconde , pogo infernaux, tres bonne ambiance , bref , pourvu que ça dure !!!!
Anoter de la tres bonne prestation au mega de mon petit Plume en premiere mitemps , continue minot , t'es sur la bonne voie L1 : Marseille - Le Havre Clap-1-2 !
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:21

Penna a écrit:
Je suis seul a halluciner devant ce que je lis ? Suspect

Enfin bref, plus rien ne m'étonne... Retour aux CR si vous voulez bien.

L1 : Marseille - Le Havre Hein43-1 L1 : Marseille - Le Havre Gluk
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:35

Penna a écrit:
Je suis seul a halluciner devant ce que je lis ? Suspect

Enfin bref, plus rien ne m'étonne... Retour aux CR si vous voulez bien.

Ma foi tu veux faire quoi ??
T'as aucune preuve que çà ait été stické au moment d'un match !
Le parvis du stade est accessible tous les jours ...
Tu veux pas non plus qu'il y ait des patrouilles 24/24 pour empecher qui que ce soit d'aller sticker ou inscrire quelque chose sur les murs ...
Et puis si tu as l'occase de trainer aux alentours du parc , de gerland , de GG ou d'ailleurs tu laisseras pas une petite trace de ton passage toi ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:04

C'est pas ça que je voulais dire.
Tant pis, place aux CR et aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
giclette 07

giclette 07


Nombre de messages : 6
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud orange
Date d'inscription : 13/12/2008

L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:08

entré dans le vel juste pour le coup d'envoi (la bouteille fu dure a finir L1 : Marseille - Le Havre Alcooli2 ). direction le noyau. bon pic en debut de 1er periode ( il fallait bien se rechauffer). au premier but petite hysterie collective mais sans plus, fin de premier periode. au retour des joueurs le vel s'eteint de minute en minute, meme le but du nez de notre phenomene du moment ne fais reagir personne.
fait marquant du match: 2-0 87eme un "aux armes" est lancer, sans suite ou presque.
nous ne faisons plus peur a personne, beaucoup trop de footix dans les virages.
beaucoup plus de personne etais passioné pour l'histoire en bas du virage chez les ultras que pour nos chant.
si nous voulons un titre, réagissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Nice - Le Havre
» L1 : Le Havre - PSG
» L1 : PSG - Le Havre
» L2: Créteil - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: