Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 : Marseille - Le Havre

Aller en bas 
+50
kaotic_boy
stephexilé
luccho
AMANDA
Chicano!
Rwim
Roulian
Cagoulard
aw01
andy
85/42
Makiavel
PochOn
Peace
gui'
hardcorien
siam
dingacab
Pamperlouche
boca
jeremyy
philosophe
Plume
LaBlague
Marseille_Fans
hugo chavez 2
vinzo
Moana
KQL-76
bière,chouchen,champagne
giclette 07
olympienne
-Jo-
Diego Armando
ForzaMarseille
Charden
torcida83
pifpafpufpif
Massilia Fans
Mr.durden
Penna
tatu
Stone-Island
vincenzo
cibi45
leyo30
LéHon
loloben
le virage
Team MU
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:52

c'est bon les mars qui se la racontent et qui sont des mytho allez vous occuper de vos mères, minots, gamins, merdeux.
J'essaie de rester courtois et poli mais c'est pas évident, avec des merdeux prébutaires.
Faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, quoique vous dites, quoique vous faites, vous connnaissez la suite, et pour le cyber café passez faire un tour nous dire bonjour.
Allez bye' L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Wavey_gi L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gui'




Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune G.
Date d'inscription : 26/11/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:58

hardcorien a écrit:
Cela voudrais donc dire que sur le meme pc du meme cyber ce connecte 3 personne quotidiennement qui poste sur le forum ... quel coincidence hein ?

Avoir une adresse IP fixe n'est pas un crime mdrr L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_rol
Peu importe le PC, du moment que c'est à la même adresse, tous les PC auront la même IP ... (de manière générale).
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:04

Etre un prébutaire n'est pas un crime... L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 God-17c6

Bref pour ne pas être totalement HS

Une bonne 1ere mi temps, même s'il y a eu mieux.

Toute la 1ere moitié de 2nde mi temps est tristement faible, mais l'ambiance repart finalement plutot bien jusqu'à la fin du match.

Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance meilleure contre Nancy, même quand l'écran affichait 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:07

spigawou a écrit:

c'est un cyber café les modos, donc vous avez l'adresse IP, du même ordi enfin moi j'y comprends rien, à tout ça bande de trous du cul que vous êtes
VOus avez même l'adresse du cyber café taxi-phone, donc arrêtez vos conneries un peu, pas tout le monde a les myens d'avoir internet, bande de bourgeois.

Nan mais laisse tomber avec ton excuse bidon, même avant de tracer les IPs on savait bien quels étaient tes multis p'tit con !
Alors maintenant fout la en veilleuse et va jouer ailleurs.

PS : On cramera ton nouveau pseudo aussi vite qu'il arrivera alors t'acharnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:32

Peace a écrit:
Etre un prébutaire n'est pas un crime... L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 God-17c6

Bref pour ne pas être totalement HS

Une bonne 1ere mi temps, même s'il y a eu mieux.

Toute la 1ere moitié de 2nde mi temps est tristement faible, mais l'ambiance repart finalement plutot bien jusqu'à la fin du match.

Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance meilleure contre Nancy, même quand l'écran affichait 3-0...


Ouè, aux fanatics moi je trouve que y'a plus d'ambiance quand on perd que quand on gagne.
Peut-etre que c'est à cause du fait qu' on est les seuls à chanter quand on perd ou que dans la défaite j'ai plus envie de "SOUTENIR" mon équipe ( et non pas "félicité" mon équipe )
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:01

Penna a écrit:
Je suis seul a halluciner devant ce que je lis ? Suspect

Enfin bref, plus rien ne m'étonne... Retour aux CR si vous voulez bien.


Tu connait mal l'histoire de quelque groupe stéphano-marseillais car y'à déja eu une amitié entre les gars et quelque un ont gardé contact donc bon maintenant si tu veux faire la loi devient profiler et retrouve qui à coller ce stiker enfin tes pas rendu L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:37

Slt, la prochaine, stické par dessus ou un bon coup de feutre et on en parle plus...
Idem à la station total à Lancon, tellement de stick stéf sur les pompes que tu confond le sans plomb 98 et 95!!!



L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
hardcorien

hardcorien


Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:57

Citation :
gui' a écrit:
Peu importe le PC, du moment que c'est à la même adresse, tous les PC auront la même IP ... (de manière générale).

Chaque Pc à une adresse IP bien déterminé , qui peut etre statique (toujours le meme) le cas du cyber café (spigaou and Co) ou dynamique c'est à dire qu'elle change à chaque connexion ou tout les X temp mais dans tout les cas chaques utilisateurs à une adresse ip différentes ...
Quand on connais pas on parle pas ! (désolé plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:26

désolé de faire dévier mais j'avais pas réalisé L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_rol un cyber café qui est ouvert un dimanche à 21H25 et en semaine à 6H45 L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Gluk c'est louche quand meme, puis bon les insultes aux modos et les "merdeux prepubaires" à des mecs connus et qui se bougent c'est assez limite aussi hein!!

sur ce retour au cr quand à moi L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:29

Edit MU : le bureau des pleurs était fermé
Revenir en haut Aller en bas
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:28

Putain c est bon ça.
Maintenant en me connectant sur MU, j'ai le droit a des CR de matchs et des cours d'informatique L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Tetardki
Si vous pouviez rajouter un fil sur les news dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:06

Pas d'autres infos pour OM - LE HAVRE Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:20

Qu'est-ce que vous nous cassez les couilles entre vos histoires de stefs, vos discussions de comptoirs et vos embrouilles a trois sous. Inventez vous un forum pour vous amuser, donnez vous rendez-vous quelque part, consultez un ophtalmo mais foutez nous la paix. Trois pages de topic sans photos ni CR. C'est impressionant mais ca devient lourd avc le temps.

Concernant le match OM-Le Havre.
Ambiance pas mauvaise du tout pour cette reprise. Peut-etre le jaune qui me fait dire cela, mais c'etait mon impression. Merci à notre néo-dieu mamadou samassa pour les délires en tout genre. Sympa la petite incursion MTP à l'opposé du virage. Pas très bien compris au début, et à deux doigts de partir en sucette, mais l'idée au final était intéressante. Merci. L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:26

hardcorien a écrit:
Citation :
gui' a écrit:
Peu importe le PC, du moment que c'est à la même adresse, tous les PC auront la même IP ... (de manière générale).

Chaque Pc à une adresse IP bien déterminé , qui peut etre statique (toujours le meme) le cas du cyber café (spigaou and Co) ou dynamique c'est à dire qu'elle change à chaque connexion ou tout les X temp mais dans tout les cas chaques utilisateurs à une adresse ip différentes ...
Quand on connais pas on parle pas ! (désolé plus fort que moi)

en l'occurance c'est valable pour toi aussi. On est pas içi pour expliquer le fonctionnement d'internet ou du protocole IP mais si tu veux parfaire tes connaissances je te conseille une sainte lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_address_translation

Fin de la parenthèse L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hardcorien

hardcorien


Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:53

Je ne vois pas en quoi ton lien contredit mais dire puisqu'on parle bien d'adresse externe non-unique lol bref en effet on est pas la pour débattre de sa ici donc dernière intervention pour moi , mais au lieu de reprendre mes postes vous ferez mieux de désactivé les comptes de l'autre trimard !
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:20

loloben a écrit:
Slt,
Présent en vs, bonne petite soirée...
Question, l'OM (direction) avait dans une autre époque (Tapie) prit en charge les Lensois pour leur déplacement au Vél (match de coupe mais suis pas sur) ...

si j'ai bonne mémoire c'est la place qui avait été offerte par Tapie, pas le déplacement depuis Lens . Beau geste en tout cas L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:03

Cagoulard a écrit:
Qu'est-ce que vous nous cassez les couilles entre vos histoires de stefs, vos discussions de comptoirs et vos embrouilles a trois sous. Inventez vous un forum pour vous amuser, donnez vous rendez-vous quelque part, consultez un ophtalmo mais foutez nous la paix. Trois pages de topic sans photos ni CR. C'est impressionant mais ca devient lourd avc le temps.

Concernant le match OM-Le Havre.
Ambiance pas mauvaise du tout pour cette reprise. Peut-etre le jaune qui me fait dire cela, mais c'etait mon impression. Merci à notre néo-dieu mamadou samassa pour les délires en tout genre. Sympa la petite incursion MTP à l'opposé du virage. Pas très bien compris au début, et à deux doigts de partir en sucette, mais l'idée au final était intéressante. Merci. L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Demon-10

C'est vrai que c'était surprenant au début, mais au final bon petit délire.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:19

Un Spigawou averti en vaut 3...

Ca y'est il est banni alors ? Une page de UC,TU et MU se tourne...
Mais le spigawou est comme le Phénix, il renait toujours de ses cendres. Prochaine réincarnation le Spi, après avoir été MTP Cosa, CU et SW, sera t'il donc Fanatic ?

Mythoner n'est pas un crime...

Retour au CR donc... L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:56

Ma participation tardive...

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 48a8f08d7ca72ea89b27eaafd501f6e4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:56

Comment il s'appelait Spigawou sur UC ? Je me souviens d'un cas unique, vraiment un mémorable...il a disparu sur la fin. Si on devait se rappeler de tous les gros mythos qui sont passés, ce serait un beau moment de rigolade quand même. À ce chapitre, c'est vrai qu'on a donné ! Spigawou, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:01

Fonky, Duviragedepé, Diego, Franck et Spigawou sont quelque uns de ses plus beaux avatars.

Doit y en avoir d'autres, faut demander à quelques fins limiers ici présents de nous renseigner L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Hat-1194 L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:08

Chicano! a écrit:
Fonky, Duviragedepé, Diego, Franck et Spigawou sont quelque uns de ses plus beaux avatars.

Doit y en avoir d'autres, faut demander à quelques fins limiers ici présents de nous renseigner L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Hat-1194 L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Tetardki
L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_rol

Mais, euh... c'est quoi UC ? Embarassed (je suis pas très ancien sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:10

Ultra Connexion, forum actif jusqu'en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:39

http://ultraconnection.les-forums.com/forum/1/ultra-connection.html
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:51

Merci pour cette plongée dans un passé qui date de plus en plus...

Ahhh les posts de Duviragedepé... Quelle poésie L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Clap-1-2

Séquence émotion... L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Alcooli2 L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Alcooli2 :

http://ultraconnection.les-forums.com/topic/456/pardon-a-tous.html


Que c'était beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre   L1 : Marseille - Le Havre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Nice - Le Havre
» L1 : Le Havre - PSG
» L1 : PSG - Le Havre
» L2: Créteil - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: