Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasCdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerCdF: Lyon - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion

 

 CdF: Lyon - Marseille

Aller en bas 
+41
Eifel
sb69
winnerssud8313
Chicano!
commando81
conitch12
gone ville
thetys
Sanvito
kev-sf06
BARIS69330
Ultra Massalia
TosTos
nicoriginal
jean-pat
youssouf
Charden
diego10maradona
vn69
D12st0n3
lele
Mec De Lyon
loloben
sectionk
anthony_
Sociologue
mafioso69
Zesau
chicha
escalator
Gnom
Massilia Fans
le-g0ne
olympienne
pellin
mt2p
DUB incorporation
max1177
diemois
hugo chavez 2
beppe tardini
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diego10maradona

diego10maradona


Nombre de messages : 10
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE
Date d'inscription : 08/10/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:09

Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI .
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:28

diego10maradona a écrit:
Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN
BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI¨
.


C'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:24

Citation :
C'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil

Bon je pense qu'il y a 2 hypothèses sur ton cas :

Soit tu es devenu fan de l' OM ou de l' OL pour venir poster sur ce CR ;
Soit tu n'es qu'un pauvre abruti.

J'opterai pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:44

Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:04

diego10maradona a écrit:
Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI .

Les années passe et se ressemble .......

Lyon champion de france

Paris qui gagne une coupe nationale

Et nous on va encore devoir se contenter d'une place qualificative pour la C1
CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Ar15firi CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
jean-pat




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : groundhopping
Groupe/Tribune : groundhopping
Date d'inscription : 14/10/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:05

Charden a écrit:
Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!!
merci de t'abstenir Suspect
le problème évoqué par les mars est bien réel et pas que chez eux donc évite ces réactions qui laisse penser a bcp que tu as 14 ou moins ..... j'ai l'impression que tu interviens sur tous les sujets pour dire trois fois rien ou faire des HS monstrueux en vrai on s'en tamponne complet de savoir combien ils étaient a lyon !!!
le reste en MP (si l'intéressé n'a rien d'autre a faire)
retour au sujet dsl de mon intervention mai il y a toujours des casse c...... (et charden et probablement issu de la dernière vague)
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:14

Suite à de petits soucis qu'on connu les marseillais dans leurs récents récits, vous allez connaitre la VRAIE source du problème, vous allez tout comprendre. CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:15

http://fr.youtube.com/watch?v=5ijU4hoBgvc
Revenir en haut Aller en bas
TosTos




Nombre de messages : 8
Club : Lyon
Groupe/Tribune : expat' à Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:51

nicoriginal a écrit:
Suite à de petits soucis qu'on connu les marseillais dans leurs récents récits, vous allez connaitre la VRAIE source du problème, vous allez tout comprendre. CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Sifflott

Mon grand, quand on ne sait pas écrire, on s'abstient de poster ce genre ce conneries...

Premièrement, le le COD "que" qui fait référence aux "soucis" est placé avant le participe passé donc celui ci s'accorde et devient pluriel...
Secundo, le "on" à mon avis c'est plutôt le verbe avoir que le pronom personnel tu ne penses pas....?

En français ça donnerait : Suite à de petits soucis qu'ont connus les marseillais

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:56

Tu te crois au dico' d'or? déjà c'est "qu'ont connu" parce-que ça s'accorde jamais avec l'auxiliaire avoir... alors donne pas de leçon de français stp Voltaire en carton.


Dernière édition par Ultra Massalia le Sam 31 Jan 2009 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:57

Charden a écrit:
Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!!

d'autres polluent des topic donc tu suis le mouv' ein ? si ce forum était rempli de mec de ton genre...j'ose même pas imaginer CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
TosTos




Nombre de messages : 8
Club : Lyon
Groupe/Tribune : expat' à Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:01

Ultra Massalia a écrit:
Tu te crois au dico d'or? déjà c'est "qu'ont connu" parce-que ça s'accorde jamais avec l'auxiliaire avoir... alors donne pas de leçon de français stp Voltaire.

Sauf quand le COD est placé avant le verbe mon grand...
Et puis si tu relis tu verras que c'est lui qui est intervenu pour critiquer l'orthographe des autres...(cf la vidéo qu'il a posté sous son message)

Je pense que toi aussi, tu as perdu une occasion de te taire....
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:05

Perso' je dirais qu'on sen bat les couilles... c'est un forum pas une dictée tant que c'est compréhensible tu vas casser les bonbons pour un mot faut arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
kev-sf06




Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : scheldt fans
Date d'inscription : 15/04/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:53

sinon coté lyonnais toujours pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:52

Magnifique topic ! CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Love-98c

Savez vous s'il va neiger au dessus de 1200 m d'altitude ce week-end ? Je dois prendre la route et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne les chaînes... D'avance merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:02

kev-sf06 a écrit:
sinon coté lyonnais toujours pas de photo ?

Pour ca , tu va sur les sites concernes CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:14

Citation :
Savez vous s'il va neiger au dessus de 1200 m d'altitude ce week-end ? Je dois prendre la route et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne les chaînes... D'avance merci.

Cordialement.

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol

+1
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:20

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
conitch12

conitch12


Nombre de messages : 29
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : RWD92 / Tribune de Fer
Date d'inscription : 17/09/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:22

youssouf a écrit:
diego10maradona a écrit:
Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI .

Les années passe et se ressemble .......

Lyon champion de france

Paris qui gagne une coupe nationale

Et nous on va encore devoir se contenter d'une place qualificative pour la C1
CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Ar15firi CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Meconte2

C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:23

TosTos a écrit:
nicoriginal a écrit:
Suite à de petits soucis qu'on connu les marseillais dans leurs récents récits, vous allez connaitre la VRAIE source du problème, vous allez tout comprendre. CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Sifflott

Mon grand, quand on ne sait pas écrire, on s'abstient de poster ce genre ce conneries...

Premièrement, le le COD "que" qui fait référence aux "soucis" est placé avant le participe passé donc celui ci s'accorde et devient pluriel...
Secundo, le "on" à mon avis c'est plutôt le verbe avoir que le pronom personnel tu ne penses pas....?

En français ça donnerait : Suite à de petits soucis qu'ont connus les marseillais

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Rolleyes


Mais ou va t-on ??
Je n'ai meme plus de plaisir a venir sur le forum cela a beaucoup changé malheuresement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:31

Citation :
C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre

Occupe toi de ton club moisi qui lutte pour pas retrouver le niveau qu'il aurait jamais du quitter et tu reviendras nous parler quand t'auras un public, un palmarès et une ville qui ressemble à quelque chose...

Putain mais stéphanois, velenciennois, parisiens et autres, vous ne pouvez pas aller poster sur vos CR et nous lacher un peu la grappe non ?

Ca devient vraiment n'importe quoi ici... Ce topic est PITOYABLE !!!

Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:23

Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Kneu_ouf

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:11

Sa fait peur quand tu vois le niveau de maturité de certains ...
Bonne ambiance dans l'ensemble, on a rien lacher, la cosa entendu sur les insultes envers nous et les BG entendu sur nos blancs .
Revenir en haut Aller en bas
sb69




Nombre de messages : 3
Club : LYON
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord - Bad Gones
Date d'inscription : 01/02/2009

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:53

Présent en virage nord. Assez gros parcage marseillais composé peut être de moitier de pseudo supporters mars de Lyon...Entendu quelques fois sur nos blanc mais ca avait l'air de beaucoup moins bouger que pour le match de championnat il y a 1 mois. Sinon bonne ambiance dans l'ensemble au virage Nord avec un Horto qui rend de mieux en mieux CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:59

Chicano! a écrit:
Citation :
C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre

Occupe toi de ton club moisi qui lutte pour pas retrouver le niveau qu'il aurait jamais du quitter et tu reviendras nous parler quand t'auras un public, un palmarès et une ville qui ressemble à quelque chose...

Putain mais stéphanois, velenciennois, parisiens et autres, vous ne pouvez pas aller poster sur vos CR et nous lacher un peu la grappe non ?

Ca devient vraiment n'importe quoi ici... Ce topic est PITOYABLE !!!

Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Kneu_ouf

vaut mieux lire ça que d'être aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF: Lyon - Marseille   CdF: Lyon - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF: Lyon - Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» CDF: Marseille/Lyon
» L1: OM - ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: