Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon/Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon/Marseille Decoup12L1: Lyon/Marseille Decoup12Material ultrasL1: Lyon/Marseille Decoup12L1: Lyon/Marseille Decoup12S'enregistrerL1: Lyon/Marseille Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1: Lyon/Marseille

Aller en bas 
+66
Fidel83
#13
Tromaxxx
zazou42
chupacabra
Rat Des Villes
keyser-soze
coco
brigada club marseille
ultra physicien
Sanvito
bouskapé
joknox
canette
marselha
ceds
Fuser
booling_
malcolm
kaotictib
kaotic_group
UFsection.oise
Biron93
escalator
Notorious Ultra
grems
Lyon1987
SHEMS
night13
tdpkorps
torcida83
gamo
[-Mars-]
youl
fumiste
DUB incorporation
zonzon
whiteriot
sectionk
Team MU
spider_casu
Laure Sinclair
rafswb
Ultrapariah
denk
PUFPUF
loskers
BARIS69330
riton asse
gerland691
tabass
Penna
jackylefou
BunDem
D12st0n3
South-Marseille
winnerssud8313
thomemy
Cornetto
sebviallon
bastien1987
Damzou
kvn69
jiggy44
XLarge
FonzyRT94
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:51

chicha a écrit:
OL-OM

L1: Lyon/Marseille 13642
L1: Lyon/Marseille 13639
L1: Lyon/Marseille 13636
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:23

L1: Lyon/Marseille 07-11-11_Lyon-marseille_n_cp
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:53

Tifo Latérales organisé par les BG ou par le club?
Revenir en haut Aller en bas
kvn69

kvn69


Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : VirageNord
Date d'inscription : 04/02/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:30

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kvn69

kvn69


Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : VirageNord
Date d'inscription : 04/02/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:33

jiggy44 a écrit:
Tifo Latérales organisé par les BG ou par le club?
Tifo organisé par le club
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:48

Photo perso. :



L1: Lyon/Marseille Pb100010
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:01

tifo bg financé par les bg ou par le club?
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:05

bastien1987 a écrit:
tifo bg financé par les bg ou par le club?

C'est une blague j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:05

bo rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:08

Y'a t'il eu d'autres animations de célébration des 20 ans durant ce match?
Joli tifo du nord
Revenir en haut Aller en bas
thomemy




Nombre de messages : 14
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 26/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:18

Les 20 ans C'est contre strasbourg!
L1: Lyon/Marseille Gershout L1: Lyon/Marseille Gershout
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:23

Trés bon dep!!
Si quelqu'un aurait plus de photos du parquage marseillais merci de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:56

Trés bon dep, ptit CR

Parti de Marseille vers 13h45, voyage tranquille, arrivé au peage de Lyon ou on poirrote environ 3/4h le temps que les autres arrivent...

On arrive au stade avec un trés long cortege, fouille normale et on se rend compte que les stade n'est tjrs pas ouvert a 19h!
Les premiers BG et CN arrivent sous les sifflets, petit échange d'insulte avec un mec trés marrant avec son étendart "Ardéchois, coeur coté Lyonnais" lol..

Arrive doucement le début du match où l'ambiance décolle rapidement et ce même aprés le but Lyonnais, on lache rien et on sera récompensé par l'égalisation de Niang. Sur le terrain les Olympiens font bonne figure et l'ambiance restera la même jusqu'au 2 eme but Marseillais avec des Dale Cavese bien fait! (enfin un peu trop vite encore a mon gout..)

La 2eme mi temps commence et étonnement l'ambiance a du mal a repartir pour finalement revenir au niveau de la premiere mi-temp.
A noter une énorme Bronca sur une possession Lyonnaise, si des Lyonnais pouvait confirmer s'ils l'on entendu!

L'arbitre siffle finalement la fin du match, on est enfin libéré et on quitte la zone rouge.. Bref belle soirée!

Sortie du stade vers 23h45, arrivé chez moi sur les coups de 3h40!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:16

thomemy a écrit:
Les 20 ans C'est contre strasbourg!
L1: Lyon/Marseille Gershout L1: Lyon/Marseille Gershout

Okay ci-mer
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:49

South-Marseille a écrit:
Trés bon dep, ptit CR

Parti de Marseille vers 13h45, voyage tranquille, arrivé au peage de Lyon ou on poirrote environ 3/4h le temps que les autres arrivent...

On arrive au stade avec un trés long cortege, fouille normale et on se rend compte que les stade n'est tjrs pas ouvert a 19h!
Les premiers BG et CN arrivent sous les sifflets, petit échange d'insulte avec un mec trés marrant avec son étendart "Ardéchois, couer coté Lyonnais" lol..

Arrive doucement le début du match où l'ambiance décolle rapidement et ce même aprés le but Lyonnais, on lache rien et on sera récompensé par l'égalisation de Niang. Sur le terrain les Olympiens font bonne figure et l'ambiance restera la même jusqu'au 2 eme but Marseillais avec des Dale Cavese bien fait! (enfin un peu trop vite encore a mon gout..)

La 2eme mi temps commence et étonnement l'ambiance a du mal a repartir pour finalement revenir au niveau de la premiere mi-temp.
A noter une énorme Bronca sur une possession Lyonnaise, si des Lyonnais pouvait confirmer s'ils l'on entendu!

L'arbitre siffle finalement la fion du match, on est enfin libéré et on quitte la zone rouge.. Bref belle soirée!

Sortie du stade vers 23h45, arrivé chez moi sur les coups de 3h40!

effectivement , entendu du virage nord à la fin il me semble non ?
Sinon beau tifo de notre coté , également au Sud même si pour moi c est du déjà vu ( ce n'est que mon avis ) ,
belles gestuelles côté marseillais et avec un bon " dale boca " , bonne prestation de leurs part j'ai trouvé...
Dans notre virage les chants partent bien mais ne dure pas ... L1: Lyon/Marseille Bof .
Un petit peux dégouté du match sur le terrain , sa se recent sur les visages de tous le monde a la sortie du stade mais on va pas se plaindre , on est encore premier L1: Lyon/Marseille Biggthum .
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:10

Présent hier soir dans le parcage marseillais, à coté des winners. Je vais essayer de faire un CR objectif puisque completement neutre, ... quoique...
Avant match les BG se font entendre fort, même tres fort sur leur nouveau chant je crois, où ils reprennent le mega. Ensuite une grec sur le bloc central, un peu suivi sur les cotés mais sans plus, puis grosse agitation de drapeau pendant quelques minutes.
Entrer des joueurs, beau tifo sur la nord, mais ca reste vraiment trop simple pour une celebration (même si l'officiel c'est pour strasbourg...) Je m'attendai à un retourné ou un truc dans le style, mais rien. Des feuilles comme d'hab, blasé.
Coté marseillais, ca chante fort, et ca crame pas mal, dommage que les stadiers viennent chercher les torches dans les mains.
Première mi temps, j'ai entendu plusieurs fois le nord et pas sur des blancs marseillais, donc assez surpris. Mais ca ne durai pas, dommage.
Dans le parcage ca chante bien, ca bouge pas mal, les grand drapeaux sont souvent agités. Si je devais comparé à sainté, je dirais que les chants sont plus entrainant pour certains mais ca manque un peu de régularité certains chants durent bien et d'autre ne sont que des feu de pailles, decevant de ce point de vue. Le dale cavese est la copie conforme de celui de sainté, ou l'inverse peu importe. Même rythme, même gestuelle...
L'ambiance coté marseillais sera toujours assez bonne, l'égalisation arrivant vite.
En deuxieme mi temps, l'ambiance sera toujours excellente avec ce brin de folie qui fait la difference et un chant super entrainant qui durera bien 10 ou 15 minutes. Plus entendu les lyonnais.
Voila, bonne soirée dans l'ensemble, ca fait toujours plaisir d'assister à une défaite de lyon.

Je n'ai pas parlé du VS, car à part a l'avant match où j'ai entendu la sono, R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:40

South-Marseille a écrit:
même aprés le but Lyonnais, on lache rien et on sera récompensé par l'égalisation de Niang.

en meme temp niang egalisera 3 minutes plus tard... L1: Lyon/Marseille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:51

South-Marseille a écrit:

Les premiers BG et CN arrivent sous les sifflets, petit échange d'insulte avec un mec trés marrant avec son étendart "Ardéchois, coeur coté Lyonnais" lol..

Sa me dit quelque chose cet étandart, je croit que je l'avait vu déja vu dans le parcage au Vel.
C'est vrais que j'avais bien rigolé L1: Lyon/Marseille Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:55

Penna a écrit:
South-Marseille a écrit:

Les premiers BG et CN arrivent sous les sifflets, petit échange d'insulte avec un mec trés marrant avec son étendart "Ardéchois, coeur coté Lyonnais" lol..

Sa me dit quelque chose cet étandart, je croit que je l'avait vu déja vu dans le parcage au Vel.
C'est vrais que j'avais bien rigolé L1: Lyon/Marseille Icon_mrg

qui paye sa photo de l'etendart ? L1: Lyon/Marseille Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:57

C'est un hexagones et non un mec de la CNL
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:08

BunDem a écrit:

Entrer des joueurs, beau tifo sur la nord, mais ca reste vraiment trop simple pour une celebration (même si l'officiel c'est pour strasbourg...) Je m'attendai à un retourné ou un truc dans le style, mais rien. Des feuilles comme d'hab, blasé.

L'important ce n'est pas la difficulté mais le rendu, dans ce cas la il est trés bon....!
Comme tu le dis les 20 ans c'est contre strasbourg, pas contre marseille !
Revenir en haut Aller en bas
gerland691




Nombre de messages : 8
Club : OL
Groupe/Tribune : jean bouin(les loges)
Date d'inscription : 19/10/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:08

Voila la banderole COSA sortie suite à la mort d'un tifoso de la lazio...

L1: Lyon/Marseille 3333wp4hm3
Revenir en haut Aller en bas
riton asse




Nombre de messages : 7
Club : asse
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:12

je ne voit pas de bachage fana jme trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:15

A l'extreme gauche de la photo je crois qu'il ya un caquelicot Fana, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:18

Moi j'aimerai bien parler des sales gusses marseillais qui ont sifflés ou criés la minute de silence en l'honneur de l'armistice.
Mais bon on peut pas attendre mieu de leur part, il me semble que ce n'est pas la première fois, aucun respect, ils ne devaient surement même pas savoir à quoi rimait cette minute.

Allez ciao RDV au cyclodrôme

L1: Lyon/Marseille Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» CDF: Marseille/Lyon
» L1: Marseille - Lyon
» CdF: Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: