Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12UEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12Material ultrasUEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12UEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12S'enregistrerUEFA: PSG - Wolfsburg Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UEFA: PSG - Wolfsburg

Aller en bas 
+37
psg38
gnarf
kaiserkobr2
l'Handi.K.P
bipbip
rp91
sebco
paristylic
Flow93
Goniche
ramonos
Slash
tinou92
matrustin
siyoul
doodoo92
Fabrice
Ultras Mentality
Yoplait
totomobile
Notorious Ultra
Paris-SG70
Ile De France 93
Danakil
Predator
moulefrite75
orel
Salva
parK
Le Bucheron
Romaiin
chupa chups
Tartiflette
gregKOB
mif-ncy
SaintCyrien
Team MU
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:52

UEFA: PSG - Wolfsburg 3291555202_78161ee834

UEFA: PSG - Wolfsburg 3291548846_904a339d4b

Autres photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/365-Photos-de-PSG-2-Wolfsburg-depuis-Auteuil

Rygo a écrit:
UEFA: PSG - Wolfsburg 1

UEFA: PSG - Wolfsburg 2

UEFA: PSG - Wolfsburg 3

UEFA: PSG - Wolfsburg 4

PSG - Wolfsburg : Ambiance, fumis et tifos à l'entrée des joueurs

PSG - Wolfsburg : Ambiance après l'ouverture du score

PSG - Wolfsburg : Ambiance après le deuxième but

lien supplémentaire au cas ou les vidéos seraient effacées de youtube : http://www.zshare.net/download/55838015457df648/

degady64 a écrit:
Photo & video PSG-Wolfsburg

UEFA: PSG - Wolfsburg Paris-sg-2-0-wolfsburg22
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:35

Arrivé peu avant le coup d'envoi pour constater une ambiance calme autour du parc , et un parc qui se remplit lentement , comme d'hab en UEFA .

Coté parisien

Avant match classique sans animation particulière . 2-3 fumis chez les supras , en G et chez les boys .
Une ambiance assez énorme la premiere moitié de mi temps, ca retombera ensuite devant le jeu pratiqué par les 2 équipes ...
Deuxieme mi temps qui reprend de manière un peu poussive , je pense que certains sont découragés de voir que Le Guen ne veut pas se qualifier . Finalement Hoarau sauve la mise et reveille le parc qui bascule en quelques secondes dans une mini hystérie .
Coté boulogne entendu quelques fois et quelques grecques qui avaient l'air de valoir le coup.

Coté Wolfsburg

Bon petit parckage . Bachage sympa sur les filet le long de la présidentielle et sur les premieres rangées de sièges . Quelques fumis a l'entrée des joueurs (c'est assez rare en F pour etre souligné) . Et des chants assez episodiques mais puissants . En tous cas un parckage plus actif que Twente par exemple .


Décidemment cette coupe de l'UEFA est bandante . Deja car malgré que le stade soit moins rempli qu'en championnat c'est la qu'on a les meilleures ambiances en tribune . Aussi car notre équipe nous offre des scénarios pas possibles .

2 bémols quand meme :

-Les touristes présents en masse (en rouge en tous cas) . Pour preuve quand les KSD ont éxihbé une bache verte et blanche sans doute chopée autour du parc avant le match , des mecs se sont enflammés en disant "putain on monte ou pas mec y'a des supporters de Wolfsburg dans le virage" UEFA: PSG - Wolfsburg Gluk

-Boire c'est bien mais arriver en tribune sans arriver a faire un pas , passer son temps a faire des doigts aux boches qui en avaient rien a cirer , faire n'importe quoi sur les pogos et s'assoir pour fumer des bédos quand ca chante pour le Paris SG est devenu une pratique courante ....



Let's go to Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:16

présent en parcage avec des gars de Sarrebruck et Neunkirchen.
Ultras Wolfsburg : groupe très jeune, le capo n'avait pas 20ans. Beaucoup de touristes, présence de perruques UEFA: PSG - Wolfsburg God-17c6 . 5-6 torches à visages découverts à l'entrée des joueurs UEFA: PSG - Wolfsburg Clap-1-2 Chants constants même à 2-0, mais pas très puissants.


côté Parisien : bonne ambiance mais déjà vu mieux. Gros chaos sur les deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:01

Pour preuve quand les KSD ont éxihbé une bache verte et blanche sans doute chopée autour du parc avant le match , des mecs se sont enflammés en disant "putain on monte ou pas mec y'a des supporters de Wolfsburg dans le virage"
UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_rol

ambiance correcte a boulogne quelques bon pics ...
pas la folie non plus, le match n aidant pas
quelques fumis UEFA: PSG - Wolfsburg Hat-1194
deux bonnes marsellaises qui font plaisir UEFA: PSG - Wolfsburg Zoumzoum
match chiant !!! Leguen commence a me soule a jouer aucunne coupe serieux !!! heuresement que la reussite est au rendez vous...

relou pour le standar de liege... UEFA: PSG - Wolfsburg Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: quelle fin de match !   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:07

Arrivé 30 minutes avant le coup d'envoi, pas grand chose à signaler en tribune à part quelques "doigts" echanges entre auteuil et les allemands.

Crackage sympa à l'entrée des joueurs dans le parcage deux fumis seront jetés sur le pelouse.
Côté ambiance, les 10-15 premières minutes furent plutot très bonne, ca c'est ensuite calmé pour devenir très calme en début de deuxième mi temps.

Les deux buts de Hoarau, reveilleront le parc, avec 15 très bonnes dernières minutes.

Quelques photos :

UEFA: PSG - Wolfsburg Min2_DSC05562

UEFA: PSG - Wolfsburg Min2_DSC05568

D'autres photos sur :

http://www.fanroa.com/matchs_details.php?id=382&type=1

UEFA: PSG - Wolfsburg Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:21

Arrivée 18h30 aux abords du parc histoire de se boire quelques pintes. Avant match très calme, digne des matchs de CFA. Entrée dans le parc très clairsemé, on ne sent pas l'excitation d'un grand match, pour preuve à l'entrée des joueurs on entendait presque plus Wolfsburg !!!
Quelques fumis(boulogne, G, AB, AR). Intensité des chants très faibles, je comprends nos capos en Lutèce, c'est catastrophique... La moindre des choses c'est de lever les bras ou nos écharpes quand on nous le demande, je pense que certains seront mieux en latérale.
Heureusement que les dernières minutes nous a permis de nous éclater un peu.
En bref dur dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:31

arriver a18h30 avec mon pote doolkent pour tater l'ambiance en dehors mais bon rien de fameu avrait dire ont rentre dans le parc qui et asser vite a mon gout ont joue quand meme l' UEFA ambiance en 1er mi temp qui a beaucoup de mal a decoler a auteuil (pour ma part je trouve sa n'avrant de voir certain mec pret du bloc LF se croiser les bras et regarder le match ta des lateral ou ta tele pour le faire)
1er mitemp qui se solde par un 0.0 ce qui reflete bien l'ambiance UEFA: PSG - Wolfsburg Hein43-1
2eme mi temp sa commence un peu a redormir viola qui essaye de remuer les troupe mais bon les gens sont con a pas se bouger le cul apres les but gros ko et ambiance qui part enfin pour 15 minute de folie sa aurait du etre comme sa durant tout le match
coter visiteur franchemennt au debut du match quel torche un ti peu entendu mais rien de violent et une bonne gestuelle par moment sinon ras

+1

doolkent a écrit:
Arrivée 18h30 aux abords du parc histoire de se boire quelques pintes. Avant match très calme, digne des matchs de CFA. Entrée dans le parc très clairsemé, on ne sent pas l'excitation d'un grand match, pour preuve à l'entrée des joueurs on entendait presque plus Wolfsburg !!!
Quelques fumis(boulogne, G, AB, AR). Intensité des chants très faibles, je comprends nos capos en Lutèce, c'est catastrophique... La moindre des choses c'est de lever les bras ou nos écharpes quand on nous le demande, je pense que certains seront mieux en latérale.
Heureusement que les dernières minutes nous a permis de nous éclater un peu.
En bref dur dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: CR   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:41

Coté Boulogne bien content d'y avoir été, j'ai trouvé que l'ambiance été plutôt bonne la première moitié de 1ere mi-temps, avec des chants bien repris et qui ont bien claqué ! (La sono a vraiment bien marché, du moins de la ou j'étais placé UEFA: PSG - Wolfsburg Clap-1-2 ) Pas mal de craquage dans le carré =) . L'ambiance retombe par contre très fortement en 2eme mi-temps jusqu'au but avec vraiment deux gros KO ( j'ai finie 3 ranger en dessous x) ) A retenir qu'il y a eu un peu plus d'écoute des capis et moins de chant venant de je ne sais ou de la tribune UEFA: PSG - Wolfsburg Nux

PS: Marseillaise je pense entendue par tout le parc UEFA: PSG - Wolfsburg Kneu_ouf car je croit repris par tout le virage, sa fesait chaud au Coeur Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:25

Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé une bonne ambiance hier soir au V.A.
Y'a eu des trous:quoi de plus normal quand tu passes 80 pour cent du match a chanter sans un frisson venant du terrain.
On peut faire claquer quelques chants pour les poussés, a l'appui des discours des capis, mais au bout d'une heure on est forcé d'avoir un coup d'ennui.Donc globalement malgrès tout, le virage n'a pas de quoi rougir.
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:31

http://supras91.net/?page=vmatch&id=733

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:49

Le Bucheron a écrit:
Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé une bonne ambiance hier soir au V.A.
Y'a eu des trous:quoi de plus normal quand tu passes 80 pour cent du match a chanter sans un frisson venant du terrain.
On peut faire claquer quelques chants pour les poussés, a l'appui des discours des capis, mais au bout d'une heure on est forcé d'avoir un coup d'ennui.Donc globalement malgrès tout, le virage n'a pas de quoi rougir.
Je pense que le perception doit être différente selon où tu te trouves a Auteuil, en tous cas du côtés LF c'était pas terrible. Mais bon ça n'engage que moi et mon propre placement en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:50

doolkent a écrit:
Le Bucheron a écrit:
Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé une bonne ambiance hier soir au V.A.
Y'a eu des trous:quoi de plus normal quand tu passes 80 pour cent du match a chanter sans un frisson venant du terrain.
On peut faire claquer quelques chants pour les poussés, a l'appui des discours des capis, mais au bout d'une heure on est forcé d'avoir un coup d'ennui.Donc globalement malgrès tout, le virage n'a pas de quoi rougir.
Je pense que le perception doit être différente selon où tu te trouves a Auteuil, en tous cas du côtés LF c'était pas terrible. Mais bon ça n'engage que moi et mon propre placement en tribune...

Vu d'auteuil rouge c'etait mieux que les derniers matches en championnat . Pareil ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:54

Match exceptionnellement fait en VA bleu. Pour ce qui est de l'avant-match on sent que c'est pas Twente ou l'Olympiakos, un virage très calme répondant à peine aux chants allemands.
Les allemands qui seront d'ailleurs bien plus entreprenants que ce à quoi je m'attendais, j'avais entendu dire que c'était le Sochaux teuton, c'est quand même mieux que ça. Un parcage à peu près plein, 3-4 fumis à l'entrée des joueurs, entendus à l'avant-match et sur quelques blancs du virages. Bon rien de ouf non plus...

Côté virage ma dernière venue datant d'au moins 2 ans j'ai été quand même assez surpris de voir le nombre de personnes passives dans les blocs. 20 premières minutes tout de même assez bonnes, puis des poussées plus occasionnelles. Par contre si je puis me permettre j'ai trouvé la sono bien trop omniprésente, les chants trop accompagnés ou bien souvent coupés très tôt. Selon moi la sono n'est pas faite pour remplacer le méga, lancer les chants ok, recoordonner le virage de temps en temps et basta, remotiver son bloc c'est plus aux mégas de le faire.
C'était moins dérangeant en 2nde période, et ce malgré un VA bien somnolant. La rage et l'activité du SA au micro (qui faisait plaiz) dénotait bien souvent avec la passivité des premiers rangs.
La prestation de l'équipe n'arrangeant rien, nous dûmes attendre le doublé d'Hoarau pour voir le taff des capi récompensé, avec un VA à nouveau digne de son nom.

Paris fait un pas vers les 8e, malheureusement le Standard n'en fait pas autant Rolling Eyes
On vise donc un Braga au prochain tour, qui reste (malgré le climat et la proximité de la plage) beaucoup moins attrayant qu'un déplacement à Sclessin...


Dernière édition par Salva le Jeu 19 Fév 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:55

Vu d'auteuil rouge c'etait mieux que les derniers matches en championnat . Pareil ca n'engage que moi.

Donc je pense qu'il y a bien un problême en ce moment en Lutèce, puisque les personnes ailleurs en tribune ont l'air plutot satisfaits


Dernière édition par doolkent le Jeu 19 Fév 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:57

UEFA: PSG - Wolfsburg 1869610
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:13

que c'est laid un tendu d'écharpes sans écharpes...
après photo peut ètre prise à la fin...mais j'ai des doutes.

que retenir? 2-0 voila bonne journée.

ps: le horto est mort rip
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:29

Deux drapeaux/baches dérobés avant et après le match par les KSD il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:30

mif-ncy a écrit:
présent en parcage avec des gars de Sarrebruck et Neunkirchen.
Ultras Wolfsburg : groupe très jeune, le capo n'avait pas 20ans. Beaucoup de touristes, présence de perruques UEFA: PSG - Wolfsburg God-17c6 . 5-6 torches à visages découverts à l'entrée des joueurs UEFA: PSG - Wolfsburg Clap-1-2 Chants constants même à 2-0, mais pas très puissants.


côté Parisien : bonne ambiance mais déjà vu mieux. Gros chaos sur les deux buts.

Merci pour le sticker saarbrucken a porte d'auteuil :)


pour moulefrite75, j'suis d'accord avec toi pour le horto..
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:02

Arrivé sur le parc 2h à l'avance histoire de boire quelques bierres, peu de monde autour du parc ,2-3 perruques vertes aperçus.
Parc qui se rempli lentement pour atteindre un remplissage correct pour un match de coupe un jeudi.
VA bien rempli.
Ambiance correct en début de première mi-temmps qui se calmera bien vite le score et le match n'aidant pas.
2 ème mi-temps on touche le fond ambiance vraimant pas folichone jusqu'au 2 but et là c'est gros bordel avec de bon pics et de bons ko sur les buts d'el magnifico!!
Côté visiteur parcage ne F rouge bien rempli entendu 2-3 fois sur l'avant match après RAS.
Vivement un vrai match de coupe d'europe (dsl pour Braga ms si on se qualifie c'est pas folichon....)
Revenir en haut Aller en bas
Paris-SG70




Nombre de messages : 9
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:31

cr en vite fait :

Ambiance très correct en 1ere mi-temps avec des torche a auteuil comme a Boulogne a l'entrée des joueurs ! vu le matche en 1ere mi-temps , l'ambiance étais d'un bon niveau ! 2e mi-temps vraiment pas terrible , avec des décalages avec les lutece supras authentiks et voir même auteuil rouge ! heureusement y'a eu les 2buts enfin de matche pour nous réveiller quand même !

sinon j'espère que le nouveau groupe a auteuil rouge va monter vite fait en " puissance " pour vraiment redonner de l'ambiance a se magnifique virage ! En plus du problème de sono qui arrange pas grand chose ! on a besoin d'un groupe en auteuil rouge !

sinon coter Boulogne pas fait gal , juste entendu a 2 ou 3 reprise pas plus ! et coter allemand , sa chantait fort au début enfin avant le matche , et après pendant le matche , pas grand chose !

et c 'est dommage que pas mal de monde maintenant qui viennent au Parc , c'est pour fumer boire être bourrer et chanter 3 fois pendant le matche , comme on la déjà dit , c'est courant mais inquiétant !

Sur ce Peace les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:32

présent en G pour ce match, début de match assez sympa côté auteuil/G, un parcage bien sympa avec de belle gestuelles et des chants assez puissant, entendus surtout à l'avant match, 2 bons KO sur les but, belle grecque à boulogne. UEFA: PSG - Wolfsburg Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:03

pas mal de mec qui font la fine bouche.
à mon avis, ambiance bien meilleure hier que samedi.
pas mal de nouvelles tetes sur les matches avec billeterie ouverte sur auteuil et ces mecs là sont bien plus motivés que certains statufiés dans les blocs.
chants assez constants avec de bon passage, bien aidé par le scénario de la fin de match.
c'est pas orgasmique mais les allemands ont peut etre apprécié l'ambiance du parc.
bonne motivation en avant-match et pdt 20min chez eux. ils seront de plus en plus spectateurs au fil des minutes.
ps: un bon mal de ventre à cause du niveau technique de la doublette pancrate-traoré, une vrai purge!
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:09

Present en G.

- Bonne ambiance coté Auteuil (enfin compte tenu du fait que c etait un 8e de l UEFA contre Wolfsburg un mercredi), ca bougeait bien en G/SA.
- Pas entendu les allemands, mais bon craquage de debut de match.

Sinon pas trop compris qu'une partie du stade siffle Pancrate. Il s est bien battu, c est ce qu'on lui demande (à défaut d'etre bon).
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:16

qui de vous il sais si de vrai un mec avec le maillot de l'om rentre en tribune Boulogne rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:25

Ultras Mentality a écrit:
qui de vous il sais si de vrai un mec avec le maillot de l'om rentre en tribune Boulogne rouge ?

Arrete de rapporter ici ce que tu trouves sur UF si tu veux qu'il ne soit pas fermé par les modos qui en ont marre que les infos soient balancées partout dont ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: PSG - Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: PSG - Wolfsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Wolfsburg - Paris SG
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: