Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UEFA: PSG - Wolfsburg

Aller en bas 
+37
psg38
gnarf
kaiserkobr2
l'Handi.K.P
bipbip
rp91
sebco
paristylic
Flow93
Goniche
ramonos
Slash
tinou92
matrustin
siyoul
doodoo92
Fabrice
Ultras Mentality
Yoplait
totomobile
Notorious Ultra
Paris-SG70
Ile De France 93
Danakil
Predator
moulefrite75
orel
Salva
parK
Le Bucheron
Romaiin
chupa chups
Tartiflette
gregKOB
mif-ncy
SaintCyrien
Team MU
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:26

Ultras Mentality a écrit:
qui de vous il sais si de vrai un mec avec le maillot de l'om rentre en tribune Boulogne rouge ?
N'importe quoi. Embrouille il y a eu, mais pas à cause d'un maillot marseillais. UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

Edit.


Dernière édition par MicTouZz Paris le Jeu 19 Fév 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:31

SaintCyrien a écrit:
Ultras Mentality a écrit:
qui de vous il sais si de vrai un mec avec le maillot de l'om rentre en tribune Boulogne rouge ?

Arrete de rapporter ici ce que tu trouves sur UF si tu veux qu'il ne soit pas fermé par les modos qui en ont marre que les infos soient balancées partout dont ici

oui mes moi je veux juste savoir asque ses vrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
doodoo92

doodoo92


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : Oro Group.
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:32

SaintCyrien a écrit:
Ultras Mentality a écrit:
qui de vous il sais si de vrai un mec avec le maillot de l'om rentre en tribune Boulogne rouge ?

Arrete de rapporter ici ce que tu trouves sur UF si tu veux qu'il ne soit pas fermé par les modos qui en ont marre que les infos INTOX soient balancées partout dont ici
Revenir en haut Aller en bas
siyoul




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:45

psg wolfsburg police



https://www.dailymotion.com/pourpixa/video/14152377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:01

siyoul a écrit:
psg wolfsburg police



https://www.dailymotion.com/pourpixa/video/14152377


Ca résume bien l'avant match.WAHOU c'est palpitant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
matrustin




Nombre de messages : 1
Club : Paris
Groupe/Tribune : Par là
Date d'inscription : 19/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:13

la bâche PSP que fait-elle chez le Gers? UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:26

que dire de ce match a par que j'ai trouver l'ambiance tres tres moyenne present en auteuil au niveau des supras et que dire de tous les touristes nottament 2 couple uns peu devant nous ils étaient tous assis et bougaient pas sinon un bon gros chaos sur les but et l'ambiance qui redemarre mais franchement on est loin du vrai VA la. coté allemand entendu avant le match puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:30

matrustin a écrit:
la bâche PSP que fait-elle chez le Gers? UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Totoz6

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 72
Age : 38
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:01

Photo fansupporter:

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Psgwolfsburgmr9


UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Psgwolfsburgih6
Revenir en haut Aller en bas
ramonos




Nombre de messages : 23
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Tribune ouest
Date d'inscription : 14/11/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:24

C'est quel groupe WH96?
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:30

ramonos a écrit:
C'est quel groupe WH96?

Wilde Horde
Revenir en haut Aller en bas
Flow93

Flow93


Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : au Parc
Date d'inscription : 01/11/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:45

WH96 de Cologne amis avec les SA91
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:11

Ayant l'occasion de retourner à Boulogne pour ce match de coupe, je me suis laissé tenter, c'était aussi l'occasion de voir de quoi était capable ma propre tribune de l'autre côté de notre antre bien aimé.
Mon impression reste bizarre, ayant vécu la première mi-temps avec les gavroches, l'ambiance était tranquille plutôt que calme, pas de quoi non plus s'enflammer, répertoire classique avec le chant "supporter du paris saint germain, une choppe de bière..." la mieux reprise avec Nini peau de chien évidemment, que du classique mais efficace.
Pour le coup en face c assez énorme le VA, on a pas la même impression de l'autre côté et surtout quand on y est. en revanche à Boulogne y'a pas à dire quand ça pousse, ça claque bien, on a l'impression que toute la tribune se réveille en même temps. deuxième mi-temps en boulogne rouge, finalement c'était pas une bonne idée, on a rien vu aux deux buts sans parler du poteau onne ambiance en bleu, grosse poussée, une superbe grecque côté Auteuil, le KOP qui reprend les chants lancé par Auteuil, un ville de lumière impressionnant côté VA, pas du tout entendu les allemands. tout ceci pour se terminer par deux marseillaises et un inévitable "bleu, blanc, rouge" à la fin.
a si j'oubliais, en début de deuxième mi-temps un mec s'est fait lourdé par les stewards qui n'avaient pas l'air content, juste entendu un steward dire "tu sais pas où tu es là pour faire ça ?"
Voilà match rondement mené merci Hoarau, vivement la qualif qu'on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:52

totomobile a écrit:
pas mal de mec qui font la fine bouche.
à mon avis, ambiance bien meilleure hier que samedi.

c'est pas orgasmique mais les allemands ont peut etre apprécié l'ambiance du parc.

C'est une plaisanterie j'espere Suspect

Niveau ambiance rien à voir .....

Perso niveau présence en Parcage pour l'ambiance du Parc j'aurais préféré large etre Stephanois, qu'Allemand.... UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:01

R.I.P TOINOU PSP,mon pote Antoine voila deux ans déja...je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:22

une vidéo de la grecque coté auteuil??? UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
rp91

rp91


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/03/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:53

1er match en 6 ans dans une autre tribune qu’auteuil, me voici donc en k. Ca change un peu et ca permet d’observer d’un œil différent l’évolution de nos tribunes. Tout d’abord ce qui impressionne le plus c’est l’ampleur prise par les Authentiks et la G en général. Au vu des gestuelles, des chants et de la constance ils sont devenu bien plus que qu’un prolongement d’Auteuil mais quasiment l’élément moteur… Concernant Auteuil en lui-même, ca ne valait pas l’ambiance d’un Psg-Twente mais c’était mal quand même. De là où j’étais, on entendait clairement les chants d’auteuil (+ la G). Ce qui était surprenant c’est que même jusqu’en k les chants d’Auteuil était parfois suivi. Par contre on remarque vraiment que le horto est complètement inaudible même si l’agitation des bras au départ du chant est sympa. Concernant Boulogne heureusement que les boys sont là et qu’ils se démènent pour bouger la tribune car le kop était clairement très faible ce soir la. J’espère que ce n’est pas représentatif des ambiances habituelles. Le pire c’est de voir Boulogne rouge dans cet état. Certains disent souvent que la tribune r2 (R1 étant un cas différent) à une certaine identité mais je cherche toujours laquelle… A part suivre le aller paris ya pas grand-chose à signaler. Certains ayant une dizaine d’années de kop derrière eux diront (à juste titre) que je me mêle de mon cul et que de toute façon ce n’est pas une tribune ultra mais bon quelle tristesse, surtout quand on connait le potentiel du kop. Sinon belle marseillaise dommage qu’on ne la chante jamais à Auteuil.

Inutile de m'incendier, ce ne sont que des constatations perso.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
bipbip




Nombre de messages : 4
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/01/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:25

sebco a écrit:
totomobile a écrit:
pas mal de mec qui font la fine bouche.
à mon avis, ambiance bien meilleure hier que samedi.

c'est pas orgasmique mais les allemands ont peut etre apprécié l'ambiance du parc.

C'est une plaisanterie j'espere Suspect

Niveau ambiance rien à voir .....

Perso niveau présence en Parcage pour l'ambiance du Parc j'aurais préféré large etre Stephanois, qu'Allemand.... UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Hinhin

ambiance bien meilleurs contre les allemands que contre les stephs.. meme si on reste faible conte tenu des résultats de l'equipe qui sont quand meme plus que bon ... on pourrais faire encore plus de bruit , dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:25

rp91 a écrit:
1er match en 6 ans dans une autre tribune qu’auteuil, me voici donc en k. Ca change un peu et ca permet d’observer d’un œil différent l’évolution de nos tribunes. Tout d’abord ce qui impressionne le plus c’est l’ampleur prise par les Authentiks et la G en général. Au vu des gestuelles, des chants et de la constance ils sont devenu bien plus que qu’un prolongement d’Auteuil mais quasiment l’élément moteur… Concernant Auteuil en lui-même, ca ne valait pas l’ambiance d’un Psg-Twente mais c’était mal quand même. De là où j’étais, on entendait clairement les chants d’auteuil (+ la G). Ce qui était surprenant c’est que même jusqu’en k les chants d’Auteuil était parfois suivi. Par contre on remarque vraiment que le horto est complètement inaudible même si l’agitation des bras au départ du chant est sympa. Concernant Boulogne heureusement que les boys sont là et qu’ils se démènent pour bouger la tribune car le kop était clairement très faible ce soir la. J’espère que ce n’est pas représentatif des ambiances habituelles. Le pire c’est de voir Boulogne rouge dans cet état. Certains disent souvent que la tribune r2 (R1 étant un cas différent) à une certaine identité mais je cherche toujours laquelle… A part suivre le aller paris ya pas grand-chose à signaler. Certains ayant une dizaine d’années de kop derrière eux diront (à juste titre) que je me mêle de mon cul et que de toute façon ce n’est pas une tribune ultra mais bon quelle tristesse, surtout quand on connait le potentiel du kop. Sinon belle marseillaise dommage qu’on ne la chante jamais à Auteuil.

Inutile de m'incendier, ce ne sont que des constatations perso.
A plus

Je me souviens de l'époque pas si lointaine (d'avant la création des ATKS) ou la G etait composée d'indésirables (notamment lors des PSG/OM...). UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Bof
D'ou la mise en place d'une barriere renforcée entre G et VA.

Quelques années plus tard, qui aurait dit que cette tribune est "quasi" l'element moteur coté Auteuil. UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Clap-1-2 (je mets "quasi" pour etre gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:50

Ambiance Virage Auteuil et tribune G.

https://www.dailymotion.com/user/kasno75/video/x8fpda_psg-wolfsburg-coupe-de-luefa-16eme_sport
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:16

rp91 a écrit:
1er match en 6 ans dans une autre tribune qu’auteuil, me voici donc en k. Ca change un peu et ca permet d’observer d’un œil différent l’évolution de nos tribunes. Tout d’abord ce qui impressionne le plus c’est l’ampleur prise par les Authentiks et la G en général. Au vu des gestuelles, des chants et de la constance ils sont devenu bien plus que qu’un prolongement d’Auteuil mais quasiment l’élément moteur… Concernant Auteuil en lui-même, ca ne valait pas l’ambiance d’un Psg-Twente mais c’était mal quand même. De là où j’étais, on entendait clairement les chants d’auteuil (+ la G). Ce qui était surprenant c’est que même jusqu’en k les chants d’Auteuil était parfois suivi. Par contre on remarque vraiment que le horto est complètement inaudible même si l’agitation des bras au départ du chant est sympa. Concernant Boulogne heureusement que les boys sont là et qu’ils se démènent pour bouger la tribune car le kop était clairement très faible ce soir la. J’espère que ce n’est pas représentatif des ambiances habituelles. Le pire c’est de voir Boulogne rouge dans cet état. Certains disent souvent que la tribune r2 (R1 étant un cas différent) à une certaine identité mais je cherche toujours laquelle… A part suivre le aller paris ya pas grand-chose à signaler. Certains ayant une dizaine d’années de kop derrière eux diront (à juste titre) que je me mêle de mon cul et que de toute façon ce n’est pas une tribune ultra mais bon quelle tristesse, surtout quand on connait le potentiel du kop. Sinon belle marseillaise dommage qu’on ne la chante jamais à Auteuil.

Inutile de m'incendier, ce ne sont que des constatations perso.
A plus


T'a oublié la marseillaise on la suit très bien..... Non serieusement (mais bon c'est pas faux) il est vrais que r2 ne suit pas tout les chants ...(grec notament) mais sur la plupart ca suit a peu prés bien d'autre carrement (ce soir c'est tout boulogne... kob), d'autre on est pas beaucoup.... Mais bon depuis quelque temps des touriste s'invite dans cette tribune (du genre j'ai mon cul viser sur la chaise) mais en règle général sa chante bien et sur les gros match c'est le prolongement de b3 ....
Revenir en haut Aller en bas
gnarf




Nombre de messages : 10
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSP
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:55

Le Bucheron a écrit:
R.I.P TOINOU PSP,mon pote Antoine voila deux ans déja...je ne t'oublie pas.

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:53

+1 bipbip.
ce n'est que mon avis, mais je pense que l'ambiance était plus sympa hier que contre sainté.
les chants moins puissants mais beaucoup plus constants.
la sono claque contre sainté et curieusement plus personne ne connait les chants...donc près de 20-25min très creuses.
la pyrotechnie c'est jolie mais chanter c'est mieux.
16ans au VA donc j'ai un petit point de comparaison et je pense etre objectif.
après chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:39

en même temps y'avait un mec assis hier soir en R2, et s'il était assis c'est que la tribune s'y prête après y'a peut-être un lien avec la marseillaise dans tout ça, mais bon je ne vais pas lancer de débat...


T'a oublié la marseillaise on la suit très bien..... Non serieusement (mais bon c'est pas faux) il est vrais que r2 ne suit pas tout les chants ...(grec notament) mais sur la plupart ca suit a peu prés bien d'autre carrement (ce soir c'est tout boulogne... kob), d'autre on est pas beaucoup.... Mais bon depuis quelque temps des touriste s'invite dans cette tribune (du genre j'ai mon cul viser sur la chaise) mais en règle général sa chante bien et sur les gros match c'est le prolongement de b3 ....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: PSG - Wolfsburg   UEFA: PSG - Wolfsburg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: PSG - Wolfsburg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Wolfsburg - Paris SG
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: