Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: OM - FC Twente Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: OM - FC Twente Decoup12UEFA: OM - FC Twente Decoup12Material ultrasUEFA: OM - FC Twente Decoup12UEFA: OM - FC Twente Decoup12S'enregistrerUEFA: OM - FC Twente Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UEFA: OM - FC Twente

Aller en bas 
+41
Le Grand Nain Porte Quoi
marcel patoulatchi
exfan88
blanche-neige
Mass
brad
stationsevices
ramonos
azur et blanc
lancetre_ncf
Stroma
Boys-of-Mars
Chicano!
TAG
Penna
Cedou13
Sanvito
Armani98
PARANO CFPARIS
LaBlague
ZAITSEV
funky touch
maxboss1984
CU 84
SaintCyrien
Mr.durden
[-Mars-]
Other
Stone-Island
Charden
degady64
grems
Deep Pain
le virage
basilic
Organizatsiya
boca
Festi
Funcky-Group
Mec-de-Mars
Team MU
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:24

Citation :
Avant le match entre l'OM et Twente, des incidents ont éclaté à 20h05, hier, devant "La brasserie du stade" à Marseille, où se retrouvent de nombreux groupes de supporters olympiens avant chaque match. Des images déplorables que nous n'avions pas vues depuis très longtemps aux abords du stade Vélodrome. Des scènes d'une rare violence qui correspondent à la présence des supporters de Twente dans les parages, mais qui n'ont pu être anticipées malgré les craintes des autorités ces derniers jours.

Que s'est-il passé ? Plusieurs dizaines de supporters néerlandais — dont le déplacement n'était pas encadré — ont déboulé de la sortie de métro voisine et se sont dirigés sur le boulevard Michelet : "Ils se sont provoqués à distance, chacun d'un côté du boulevard, raconte une dame, témoin de la scène, qui a surtout cherché à protéger son fils. La bagarre a très vite éclaté." Les témoignages concordent : les supporters de Twente ont provoqué les supporters marseillais, parmi lesquels de nombreux Ultras, avant qu'une bagarre éclate.

La présence à proximité de cinq compagnies policières n'a pu éviter les affrontements. Rapidement sur place, les policiers ont d'abord stoppé la circulation sur le boulevard, avant de charger assez énergiquement, certains fonctionnaires cassant même leur matraque. Leur promptitude a évité tout enlisement. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour disperser la foule. "Comme les Néerlandais se sont échappés, ils ont plus tapé sur le dos des Marseillais", observent des témoins.

Plusieurs chaises en plastique, pris comme objets lors des incidents, ont été cassées. Deux policiers ont été légèrement blessés. Quatre supporters olympiens ont été interpellés, ainsi qu'un Néerlandais, alors que différents leaders de groupes étaient raccompagnés dans leur virage par la sécurité du club.

Source: La Provence

UEFA: OM - FC Twente 3573
Revenir en haut Aller en bas
Mec-de-Mars

Mec-de-Mars


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:37

ambiance morte au VDP présent chez les yankiche pour une fois! quelque poussé faible, un ou 2 pogos qui ont fais mal a certain qui se sont enervé en voulant faire les fous se sont vite calmé ! a la fin du match direction fanatics ou sa bougé beaucoup, avec quelque crackage aussi !
A noté aussi la presence d'un alcoolique des mf bien excité et qui se fera peté son téléfone mais qu'ils lui rendront aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Funcky-Group




Nombre de messages : 3
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 18/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:44

Soit tu étais au match et tu fais un CR correct
Soit tu t'abstiens de l'ouvrir et de pourrir un topic CR au bout de 2 posts
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:52

Funcky-Group, lis tes putains de MP, merci !

Désolé pour l'interruption, j'vous rend le topique.
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:55

Mec-de-Mars a écrit:
ambiance morte au VDP présent chez les yankiche pour une fois! quelque poussé faible, un ou 2 pogos qui ont fais mal a certain qui se sont enervé en voulant faire les fous se sont vite calmé ! a la fin du match direction fanatics ou sa bougé beaucoup, avec quelque crackage aussi !
A noté aussi la presence d'un alcoolique des mf bien excité et qui se fera peté son téléfone mais qu'ils lui rendront aprés!
et le nouveau vainqueur est ......
FERME LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Organizatsiya




Nombre de messages : 2
Club : Tous
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:13

Quant on cite on donne sa source UEFA: OM - FC Twente Hat-1194
Et remplit le profil de tes 3 pseudos en multinick
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:25

Initiative de charger prise par marseille (quasi que des jeunes) en ayant conscience du nombre de mecs en face (perso je dirai plus 70-80), utilisation de projectiles.puis charge des hollandais depuis le trottoir qui nous fera reculer , tentative de contre charge stopée nette par une grosse charge des hollandais , on recule .Soutien aux interpellés.
je confirme que le gvu a laissé délibérement les hollandais traverser michelet (vu m... mettre le bras sur ses mecs pour leur dire de laisser faire..).on va pas se plaindre.


Dernière édition par basilic le Ven 20 Fév 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: m   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:39

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:47

De toute façon 70 gars qui déboulent du métro et qui passent entre la dizaine de fourgons de flics sans que personne les en empeche, tu te poses des questions. A notre désavantage, du monde avait déserté les lieux juste avant l'arrivée des hollandais. Les mecs de Twente ont fait ce qu'ils avaient à faire.......
Pour le match, ben rien à dire c'était mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

Et comme par hasard les seuls interpelés sont de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
degady64




Nombre de messages : 187
Age : 59
Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL
Date d'inscription : 19/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:02

photos OM-Twente Eschede 0-1

UEFA: OM - FC Twente Om-twente-0-1-3
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:15

Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."???
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:21

Charden a écrit:
Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."???

William !
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:24

Mec-de-Mars a écrit:
Diego Armando a écrit:
L'un deux sortira de l'eveche vers 11h .
Ce que ni dit pas l'article , c'est qu'une cinquantaine de hools sont sortis du metro du rond point du prado , sont passes tranquillement devant les cars de crs , et sous l'oeuil amuse des flics (bac , et cie) ont traverses la rue au son de "twente hooligans ". Les flics ne bougent toujours pas .
Affrontement , les flics arrivent , poussent les hools vers chanot , mais chargent les mars avec violence , les poursuivant dans la brasserie.
Embrouille entre le patron du troquet et quelque gars qui sont partis en gav.
Respect a ces mecs (dont mon neveu interpelle ) pour avoir poses leurs burnes malgre ces droles de gabarits .
Vraiment triste que l'honneur de Marseille soit defendu par trente gars .....

faut dire qu'a cette heure la presque tous étaient a l'interieur ! sinon croi moi qu'ils n'auraient pas passé une nuit trankil les hools ! on ma appelé on m'a dit qu'il y avait une baston dehors , on etait 15 a vouloir sortir du stade mais ces fils de pute de crs nous empechaient de sortir ils savaient que cetait pour la baston!

Et y'avait pas moyen d'imaginer ce scénario suite à l'épisode de Paris ? Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre car être au stade à 20h05 quand on sait que les Hollandais arrivent...Parceque seulement trente gars avec un potentiel comme Marseile.
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:25

Charden a écrit:
Désolé d'intervenir, mais a la télé, j'ai vu une banderole en laterale : " Hommage à ....."???

Bah d'excuse pas, tu parles d'un truc concernant le CR et sans aucun branchage UEFA: OM - FC Twente Icon_mrg Bref :

OM.net a écrit:
«Hommage à William»

Avec cette banderole, le groupe de supporter de l’Handifanclub rendait un dernier hommage à l’un de leur jeune membre ce jeudi. Abonné depuis plusieurs saisons au Vélodrome, William, 17 ans, est décédé la semaine dernière peu avant une importante opération. «C’était un jeune supporter qui vivait sa passion intensément» nous a confié, très touché, le président du groupe, René Poutet. Les médias de l’OM s’associent à la douleur de la famille de William dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mec-de-Mars

Mec-de-Mars


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:34

Other a écrit:
Mec-de-Mars a écrit:
Diego Armando a écrit:
L'un deux sortira de l'eveche vers 11h .
Ce que ni dit pas l'article , c'est qu'une cinquantaine de hools sont sortis du metro du rond point du prado , sont passes tranquillement devant les cars de crs , et sous l'oeuil amuse des flics (bac , et cie) ont traverses la rue au son de "twente hooligans ". Les flics ne bougent toujours pas .
Affrontement , les flics arrivent , poussent les hools vers chanot , mais chargent les mars avec violence , les poursuivant dans la brasserie.
Embrouille entre le patron du troquet et quelque gars qui sont partis en gav.
Respect a ces mecs (dont mon neveu interpelle ) pour avoir poses leurs burnes malgre ces droles de gabarits .
Vraiment triste que l'honneur de Marseille soit defendu par trente gars .....

faut dire qu'a cette heure la presque tous étaient a l'interieur ! sinon croi moi qu'ils n'auraient pas passé une nuit trankil les hools ! on ma appelé on m'a dit qu'il y avait une baston dehors , on etait 15 a vouloir sortir du stade mais ces fils de pute de crs nous empechaient de sortir ils savaient que cetait pour la baston!

Et y'avait pas moyen d'imaginer ce scénario suite à l'épisode de Paris ? Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre car être au stade à 20h05 quand on sait que les Hollandais arrivent...Parceque seulement trente gars avec un potentiel comme Marseile.

30 gars c'est vrai c'est faible quand on sait de ce qu'on est capable ! moi j'etais pas present a la baston j'etais deja en tribune! c'est aux presents de dire ce qu'il y avait a mon avis il devait y avoir du renfort ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:53

Ok ok fermes-là un peu...

Y avait seulement 25 jeunes marseillais à ce moment là et ils n'ont pas à rougir ! Gros échange de mobilier urbain !
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:54

Mec-de-Mars a écrit:
c'est aux presents de dire ce qu'il y avait

Si c'est aux présents de dire ce qu'il y avait, pourquoi tu donnes ton avis ?

A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer.
Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux.
Y'aura pas 2 avertissements.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mec-de-Mars

Mec-de-Mars


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:57

Team MU a écrit:
Mec-de-Mars a écrit:
c'est aux presents de dire ce qu'il y avait

Si c'est aux présents de dire ce qu'il y avait, pourquoi tu donnes ton avis ?

A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer.
Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux.
Y'aura pas 2 avertissements.

Merci d'avance
parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:01

Mec-de-Mars a écrit:
Team MU a écrit:
Mec-de-Mars a écrit:
c'est aux presents de dire ce qu'il y avait

Si c'est aux présents de dire ce qu'il y avait, pourquoi tu donnes ton avis ?

A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer.
Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux.
Y'aura pas 2 avertissements.

Merci d'avance
parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!!


Ce marseillais a il l'age légal pour poster ? Car a part les insultes par pm , les débilités puériles (et oui c'est moi qui dit ca Embarassed ) du genre les parisiens se chient dessus face a nous, on est la firm hooligan la plus forte d'europe et blablabla il sert pas a grand chose .

Sinon sans lancer de débat il était prévisible ce scénario . Quand ca a pété autour du parc c'etait peu avant le match . Le match commencait que pas mal de mecs etaient encore sur jean bouin ou dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
CU 84




Nombre de messages : 1
Club : l'olympique magnifik
Groupe/Tribune : depé et sud...
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:03

BANNI !
Au lieu de faire XXX messages pour gueuler sur ce genre de clowns, alertez nous avec les rapports et on fera le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:10

courage aux proches du supporter décédé en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:12

Penna a écrit:
Je le prend pas comme ca comme tu veut le dire.
Je pense juste qu'au vue des évenement de paris, je pense que tout le monde a Marseille sait a quoi s'attendre. Pas besoin de mise en garde ou de je ne sait quoi d'autre.
Pas faute d'avoir prévenu, et de s'être vite fait rembarré d'ailleurs...
Triste tout ça tres triste...
Revenir en haut Aller en bas
Mec-de-Mars

Mec-de-Mars


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:17

SaintCyrien a écrit:
Mec-de-Mars a écrit:
Team MU a écrit:
Mec-de-Mars a écrit:
c'est aux presents de dire ce qu'il y avait

Si c'est aux présents de dire ce qu'il y avait, pourquoi tu donnes ton avis ?

A peine inscrit, et tu commences à te faire remarquer.
Va falloir que tu postes beaucoup moins et surtout beaucoup mieux.
Y'aura pas 2 avertissements.

Merci d'avance
parce que le mec pose une question en citant ma reponse c'est normal que je lui reponde non ? et en quoi je me fais remarquer LE Patron ? je parle tranquillou et j'invente rien je dis ce que je sais et c'est pas parce que je vient de m'inscrire que chui en dessous des autres hombré !!!!!


Ce marseillais a il l'age légal pour poster ? Car a part les insultes par pm , les débilités puériles (et oui c'est moi qui dit ca Embarassed ) du genre les parisiens se chient dessus face a nous, on est la firm hooligan la plus forte d'europe et blablabla il sert pas a grand chose .

Sinon sans lancer de débat il était prévisible ce scénario . Quand ca a pété autour du parc c'etait peu avant le match . Le match commencait que pas mal de mecs etaient encore sur jean bouin ou dans la rue.

arrete de dire des connerie un peu de ce que tu as dit rien est vrais et ce qui reste en pm reste privé !
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:19

Ca y est les grands seigneurs casuals nous font la morale... fermez là ! ceux qui étaient présents ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: OM - FC Twente Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: OM - FC Twente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: Rennes-FC Twente
» UEFA: Twente- Marseille
» C3 : FC Twente - Rennes
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: