Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: OM - FC Twente - Page 2 Decoup12Connexion

 

 UEFA: OM - FC Twente

Aller en bas 
+41
Le Grand Nain Porte Quoi
marcel patoulatchi
exfan88
blanche-neige
Mass
brad
stationsevices
ramonos
azur et blanc
lancetre_ncf
Stroma
Boys-of-Mars
Chicano!
TAG
Penna
Cedou13
Sanvito
Armani98
PARANO CFPARIS
LaBlague
ZAITSEV
funky touch
maxboss1984
CU 84
SaintCyrien
Mr.durden
[-Mars-]
Other
Stone-Island
Charden
degady64
grems
Deep Pain
le virage
basilic
Organizatsiya
boca
Festi
Funcky-Group
Mec-de-Mars
Team MU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:29

ça va bannir sévère là… on commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
LaBlague

LaBlague


Nombre de messages : 28
Club : Ohème
Groupe/Tribune : Cu84 en bas
Date d'inscription : 23/02/2008

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:01

Ambiance difficile au commando hier soir, le but assomera beaucoup de ces mastres présents en sud hier qui chantaient un peu déjà à 0-0 mais à partir du but seul un petit noyau tiendra jusqu'à la 90e . Quelques bons petits pogos( j'y ai laissé un tibia), mais bon une vraie soirée de torture ... A noter une bande de petits branleurs qui comptaient embarquer un deux-mat (je pense UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Hein43-1 ) et un craquage un peu bizarre en fin de match ...
Revenir en haut Aller en bas
PARANO CFPARIS

PARANO CFPARIS


Nombre de messages : 28
Club : PARIS
Groupe/Tribune : CFP
Date d'inscription : 03/11/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:31

pourquoi la fermez messieurs. ont a pas les memes valeur chacun sa place
Revenir en haut Aller en bas
Armani98




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:16

lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu...

l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:32

Svp arrêtez les "on était tous dedans" / "si j'avais su..." style "si j'avais été là je serai allé au charbon".
Franchement, tout le monde le savait très bien qu'ils allaient faire ce style de sortie les "zollandais", pas la peine d'avoir son doctorat "tribunes" pour ça, c'est pareil avec tous les clubs drainant ce genre de fans en coupe d'Europe...

C'est toujours plus ou moins la même clique qui assume à Marseille donc pour les chauds qui veulent se la donner, ne rentrez pas 2 heures avant le coup d'envoi, rejoignez les gars et basta.

Ca sert à rien de dire "dommage on était tous dedans" après coup sur les forums UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Hein43-1


Voilà, rien à dire de plus, j'étais pas présent hier et je ne fais pas partie de ceux qui vont au charbon habituellement UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Wavey_gi

Bon le temps que je tape mon message, Plume a résumé plus vite et efficacement que moi la situation UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Armani98




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:36

Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn.
Revenir en haut Aller en bas
Armani98




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:42

avec tous les flics présent hier autour du vel et surtout du coté prado jamais je me serai imaginer que ça aurait bastonné autant.... surtout que l'après-midi je suis allez en ville et c'était plus que calme.... les seules supp de twente que j'ai vu c'était des femmes et des grand pères....
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:03

RIP William, Respé aux mecs présent à la brasserie, soutient au interpellés...

sur ce UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Wavey_gi UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Wavey_gi UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:04

Personnellement je me cherche pas d'excuse mais arrivé très en retard, a 20h30 j'étais entrain de galérer pour me garer a dromel. Bref ça m'apprendra a bosser sur salon...
Le match mort, footix land, RAS a part une nouvelle visite des MTP encore sympathique UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Clap-1-2

Courage aux interpeler, bravo d'avoir porter vos couilles UEFA: OM - FC Twente - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:45

La Provence a écrit:
OM-Twente : un supporter néerlandais condamné à 6 mois de prison ferme

Le supporter néerlandais interpellé jeudi soir, aux abords du stade Vélodrome, peu avant le match de coupe de l'UEFA OM-Twente, a été jugé dans la nuit de vendredi à samedi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille.

Agé de 34 ans, il a été condamné à 1 an de prison, dont 6 mois ferme, et placé en détention. Il était poursuivi pour avoir porté de violents coups sur un policier, à l’aide d’une bouteille de bière Heineken. Le policier, blessé au visage, a bénéficié de huit jours d'incapacité de travail. Le supporter néerlandais, en état d'ivresse, a prétendu s'être senti agressé par les supporters marseillais et ne pas s'être rendu compte qu'il s'agissait d'un policier. Le procureur Anthony Manwaring avait réclamé contre lui une peine plus élevée encore de 18 mois de prison.

Le supporter marseillais, âgé de 36 ans, membre des Ultras, également interpellé, qui avait jeté des chaises devant "La Brasserie du stade", a pour sa part été remis en liberté, mais placé sous contrôle judiciaire. Il sera jugé ultérieurement. Les trois autres Marseillais interpellés jeudi soir n'avaient finalement pas été déférés au parquet.

http://www.laprovence.com/articles/2009/02/21/736052-Region-en-direct-OM-Twente-un-supporter-neerlandais-condamne-a-6-mois-de-prison-ferme.php
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:14

Armani98 a écrit:
Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn.

Bah reste pas en bas du virage remonte un peu alors...
a part ca, si les mecs qui prenaient des photos ou vidéos avec leur portable sur michelet passent par la, on est preneurs meme en mp UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:46

Armani98 a écrit:
Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn.

Yankee's rules UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Hinhin
Comme il le dit monte si tu veut voir des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:14

Citation :
Agé de 34 ans, il a été condamné à 1 an de prison, dont 6 mois ferme, et placé en détention. Il était poursuivi pour avoir porté de violents coups sur un policier, à l’aide d’une bouteille de bière Heineken.


Si ça avait été une bouteille de Kronembourg ou de Kanter, il aurait peut être pris que 3 mois... UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Boys-of-Mars

Boys-of-Mars


Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 22/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:33

j'etais aux yankee exceptionnelement ambiance de fatigué seulement quelque mecs bien excité qui mettaient un peu d'ambiance au noyaud surtout les mecs avec l'etendart avec la croix!
Revenir en haut Aller en bas
Stroma




Nombre de messages : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Indep Tribune Nord Medium face au virage sud
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:32

Pensée pour le supporter hollandais
Revenir en haut Aller en bas
lancetre_ncf

lancetre_ncf


Nombre de messages : 181
Club : NANCY
Groupe/Tribune : NCF.IDS
Date d'inscription : 11/10/2008

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:33

Stroma a écrit:
Pensée pour le supporter hollandais

+1
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:24

PARANO CFPARIS a écrit:
pourquoi la fermez messieurs. ont a pas les memes valeur chacun sa place

c'est toi en photo sur ton avatar ?? UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ramonos




Nombre de messages : 23
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Tribune ouest
Date d'inscription : 14/11/2008

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:36

Stroma a écrit:
Pensée pour le supporter hollandais

Il a ce qu'il mérite non?
Revenir en haut Aller en bas
stationsevices




Nombre de messages : 1
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 13/02/2008

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:45

le flic aussi!!!!!!!!! UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Clap-1-2
courage aux interpelles
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:25

Il va en avoir besoin de ton soutien car en zonzon en tant que supporter adverse a marseille, t'es pas tres bien on va dire. UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:46

C'est génial de se réjouir de choses comme ça. Rolling Eyes
Belle mentalité de putain ...
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:55

Mass a écrit:
C'est génial de se réjouir de choses comme ça. Rolling Eyes
Belle mentalité de putain ...

va chier mec!!
retourne sur tes cr!!
UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:04

Armani98 a écrit:
lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu...

C'est vrai que ta présence aurait tout changé...

Citation :

l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Zx11shoc

Va t'acheter des yeux... tu sais les " bad boys " de Twente portent pas forcément les couleurs de leur club !
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:30

blanche-neige a écrit:
Mass a écrit:
C'est génial de se réjouir de choses comme ça. Rolling Eyes
Belle mentalité de putain ...

va chier mec!!
retourne sur tes cr!!
UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Fete02-2
toi degage et va chier tres loin tu te rappeles pas de ce qui s' est pasée y a pas longtemps en espagne.

Courage au hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Armani98




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:33

ZAITSEV a écrit:
Armani98 a écrit:
lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu...

C'est vrai que ta présence aurait tout changé...

Citation :

l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Zx11shoc

Va t'acheter des yeux... tu sais les " bad boys " de Twente portent pas forcément les couleurs de leur club !


mais qui te dit que je serai allez me fighter ? alors ferme la mec au lieu de l'ouvrir pour rien, garde tes réflexions à la con pour toi !

et ta rien a m'apprendre sur les hools qui ne porte pas les couleurs de leur club.....

va chier un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - FC Twente   UEFA: OM - FC Twente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: OM - FC Twente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: Rennes-FC Twente
» UEFA: Twente- Marseille
» C3 : FC Twente - Rennes
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: