Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Grenoble - PSG - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1 : Grenoble - PSG

Aller en bas 
+48
garagna74
mathieu4894
Penna
psycho
blouze
Hank
Massilia Fans
sudiste
oliv_from_nice
chupa chups
Marv
juliano
Nobodyy
ceredig
Ibr1
lahurie53
Shadow
SaintCyrien
Roc-A-Fella
Maxao
yo45
worldultra1993
Danakil
Deuff
docsavage
WASABYNIGHT
gui'
Vin D'noix
PARANO CFPARIS
L'INSPECTEUR
Le-Footix
parisien faché
floco
vinny55
lavagna
SDC
Old Firm Boulogne
thecornerboy
pantoufle78
Chalkie
Salva
jeremi75
***Lo***
Calouis
Yodoyo
ramonos
Vivien
Team MU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:05

Shadow a écrit:
sudiste a écrit:
Mouais enfin les types qui balancent on dirai que ca devient banal, moi ca me fait halluciner. Bon dans ce cas,je pense pas que le gars soit un ultra qui capte quelque chose au mouv.

Il me semble bien que l'écharpe volée était la dernière Red Kaos à bande L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Biggthum

ce qui prouve encore une fois qu'au jour d'aujourd'hui une infime parti de ce qui porte du matos de groupe capte la chose ... le reste c'est pour bien parce que sa le fait d'être woooltra ...(désolé de mon intervention)
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:28

juliano a écrit:
Ton article est à prendres avec des pincettes...
"ls m'ont roué de coups de pied et de poing. À la tête, dans le dos, partout. " a 20 contre 1, et il a juste des bleus, il peut faire sa déposition tranquille, allez faire un tour avec les flics, aller au stade pépère après....

Exagération des journalistes.. tjs aussi impressionnant !

Evidemment, ça fait beaucoup plus vendre que "j me suis pris une gifle par un parisien"

a 20 contre 1 ... et pourtant il était debout derriere la fouille, avec une veste (preter par les flics?) par dessus son survet de l'om entrain dattendre pdt des heures pour denoncer LE mec qui lui a mis UNE gifle a lexterieur, loin du stade, a 3h du match, ... et le meme a trouver la force et le courage daller sassoir dans le quart de virage a coté du parcage, et narguer les Parisiens une fois sa jolie petite echarpe recuperer ... il ya donc une race bien pire que celle des fics, cest les journaliste !! A.J.A.B. !!
Revenir en haut Aller en bas
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:09

Shadow a écrit:
sudiste a écrit:
Mouais enfin les types qui balancent on dirai que ca devient banal, moi ca me fait halluciner. Bon dans ce cas,je pense pas que le gars soit un ultra qui capte quelque chose au mouv.

Il me semble bien que l'écharpe volée était la dernière Red Kaos à bande L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Biggthum

En même temps, le club aussi sort des écharpes à bandes et si le mec a passé le match en présidentielle ça m'étonnerai que ce soit un RK comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:50

blouze a écrit:
Shadow a écrit:
sudiste a écrit:
Mouais enfin les types qui balancent on dirai que ca devient banal, moi ca me fait halluciner. Bon dans ce cas,je pense pas que le gars soit un ultra qui capte quelque chose au mouv.

Il me semble bien que l'écharpe volée était la dernière Red Kaos à bande L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Biggthum

En même temps, le club aussi sort des écharpes à bandes et si le mec a passé le match en présidentielle ça m'étonnerai que ce soit un RK comme tu dis.

Il arrive parfois que des membres de groupes ultras suivent le match dans une autre tribune que celle de leur groupe et ce pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:02

En meme temps meme si il avait la derniere echarpe RK ca prouve quoi ?

Je connais plein de mecs au taf ou ailleurs qui ont des écharpes des boys ou des supras alors qu'ils vont au parc 4 fois par an et en H ou en K ...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:09

Question stupide et hors sujet mais quelqu'un aurais la photo des grenoblois devant le pub en question ? L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_mrg

Par MP merci L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Nobodyy




Nombre de messages : 14
Club : Sans
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 23/02/2009

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:17

Idem pour la tof, gracias.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:20

Penna a écrit:
Question stupide et hors sujet mais quelqu'un aurais la photo des grenoblois devant le pub en question ? L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_mrg

Par MP merci L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Biggthum
je t'envoi ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
garagna74

garagna74


Nombre de messages : 10
Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:44

je veux bien la photo en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Marius38




Nombre de messages : 28
Club : 8
Groupe/Tribune : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:15

qui es ?


Dernière édition par Marius38 le Mar 24 Fév 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emenems

emenems


Nombre de messages : 120
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:16

sic


Dernière édition par emenems le Mar 24 Fév 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:17

Ohh une photo de nos jeunes à visages découvert ... ça va faire jouir les cyber puffeur d'msn qui ont une photo de plus d'un groupe dans leur collection.
ahahha L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Marius38




Nombre de messages : 28
Club : 8
Groupe/Tribune : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:19

blouze a écrit:
Ohh une photo de nos jeunes à visages découvert ... ça va faire jouir les cyber puffeur d'msn qui ont une photo de plus d'un groupe dans leur collection.
ahahha L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_rol


je comprend pas la pourquoi les jeunes ?

y a la moitié du nd


en mp car je pige rien



Edit : Dsl je ne savais pas qu'on avait pas le droit de postés ....
dernier fois que je poste L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Wavey_gi


Dernière édition par Marius38 le Mar 24 Fév 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:27

EDIT MU


Dernière édition par blouze le Mar 24 Fév 2009 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavagna




Nombre de messages : 5
Club : gre
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 20/11/2008

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:28

pas bien malin les grenoblois de balancer des photos sur le net, bandes de couillons
Revenir en haut Aller en bas
grenoble-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:33

Et floutter les visages c'est trop compliqué ?? L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:38

Et un Cr de merde, un...
Un de + la longue liste des CR ici autour de notre club adoré.
Doit y avoir une malédiction pour même ramener les ultras grenoblois qui ne postent jamais en général:.

Allez on est sur la bonne voie, d'ici 3 semaine et PARIS SG/om on devrait avoir un sage retour aux comptes rendus filtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - PSG   L1 : Grenoble - PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Grenoble - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1: Grenoble - Lorient
» L2: Nantes - Grenoble
» L2 : Grenoble - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: