Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Nancy - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1 : Nancy - Lyon

Aller en bas 
+19
ultralibre
Kevinou
nocif
kokusho54
ED69
pouet
Unit-g4
Boosfact_2007
nuts
SaintCyrien
Riquelme
inside
Organizatsiya
cut killer
dingacab
le-g0ne
54forever
*ducky*
Team MU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:58

T'inquietes, on l'a assez joué le maintient et crois mois on avait pas à se plaindre au niveau ambiance dans et hors du stade !!!

Peut être es tu trop jeune pour t'en souvenir... L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:43

non je me souvient de l'avant aulas

mais forcé de constaté que les effort des derniere année à nancy s'efondre de match en match.
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:37

[/quote]C'est une blague ou bien?? Rolling Eyes Et pour la dernière partie du message cherche bien ce qui est le plus affligeant, tu t'es trompé de cible L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Zx11shoc[/quote]

je suis d'accord avec la dernière phrase de l'auteur de ce CR qui fait tant de mal dans l'égo des nancéens ,
dans le sens ou je n'ai plus l'impression que ca chante ( pas besoin d'etre a tout les match a picot pour s'en rendre compte )
c'est une sacré manie sur ce forum de traiter de footix ou de jeunes cons des gens qui donne leur avis ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou




Nombre de messages : 17
Club : Mon canapé
Groupe/Tribune : Mc cain !
Date d'inscription : 15/02/2009

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:47

Que chacun respecte le choix de chacun des groupes a Nancy, ci l'ont commence a se taper sur la guelle entre nancéiens ... L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Sifflott

Pour ma part, present dans le stade, certe ambiance mediocre, le match j'en parle pas ! Bonne presence Lyonnaise.

Et courage a l'Afc qui ce bat pour reveiller leur tribune meme ci .... L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Sifflott

Tous comme à la clique qui ce bat de meme pour faire respecter les lois des Ultras...

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:56

cut killer a écrit:
C'est une blague ou bien?? Rolling Eyes Et pour la dernière partie du message cherche bien ce qui est le plus affligeant, tu t'es trompé de cible L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Zx11shoc[/quote]

je suis d'accord avec la dernière phrase de l'auteur de ce CR qui fait tant de mal dans l'égo des nancéens ,
dans le sens ou je n'ai plus l'impression que ca chante ( pas besoin d'etre a tout les match a picot pour s'en rendre compte )
c'est une sacré manie sur ce forum de traiter de footix ou de jeunes cons des gens qui donne leur avis ? affraid affraid[/quote]

Bha étant en gréve je voie pas en quoi le fait de dire que Picot est mort nous touche dans notre égo. Au contraire c'est meme rassurant de se dire qu'on sert à quelque chose lorsqu'on est actif. (à notre niveau bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
pierroots_ncy




Nombre de messages : 8
Club : ncy
Groupe/Tribune : LCN'05
Date d'inscription : 23/08/2007

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:58

*ducky* a écrit:
minus ncy a écrit:
merci au modo de suprimer le cr de"kokusho54".
c'est les vacance les jeune con s'amuse .

Enerver car il dit peut etre la vérité dans sa derniere phrase Rolling Eyes


certainement et c'est peut etre pour ca que ca nous fait rire

show must go on qui disait l'aut'
Revenir en haut Aller en bas
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:00

pierroots_ncy a écrit:
*ducky* a écrit:
minus ncy a écrit:
merci au modo de suprimer le cr de"kokusho54".
c'est les vacance les jeune con s'amuse .

Enerver car il dit peut etre la vérité dans sa derniere phrase Rolling Eyes


certainement et c'est peut etre pour ca que ca nous fait rire

show must go on qui disait l'aut'
je suis jamais trop enervé kokusho54 est un de mes gens qui grandi a mes coté et il faut les calmé parfois .
ça comence par posté sur mu et au match suivant il te pique le mega L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Lyon   L1 : Nancy - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nancy - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: OM - Lyon
» L1: Lyon-Paris
» L1 : Lyon - PSG
» Réactions sur les transferts
» L1 : Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: