Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - PSG Decoup12L1 : Lyon - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - PSG Decoup12L1 : Lyon - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - PSG Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - PSG

Aller en bas 
+73
marcos
tete_gone
sade_236
guillaume
Pspirit
servietsky
MARIUS
joelpsg75
Novigentum
Batistu
ZZUL
piano
tinoi
auteuil rouge
vincentx
Inflammable
label-rouge
Nico-kob
bastien1987
lubti
NiKa
pitchalou
viragenord
D12st0n3
nonogone
Konar
XLarge
panam92
OlivChiabodot
Mikel
Salva
keyser soze
picsou70
D'Huison
Yodoyo
titeufman
Pin's
Kimi
Darklyon
white spirit
ViolAlex LF1991
Shiver
nizzaitalia
Tromaxxx
Seuls.les.présents.savent
j.v.l
Chalkie
hamilton
zonzon
deupatte
gugusparis94
Gab
zebulon
Luxo
namepa
romain1080
torcida1994
paris latino
Krimeur
tagoff
ALeX_TeRRieuR
Navigo
pouet
anonyme.du.75
nicoxcore
Biron93
gone ville
ReK1_91
pilo
Ghjuva
l'Handi.K.P
torcidaliege
Team MU
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:19

Lyon - Paris:

L1 : Lyon - PSG 11le4110

L1 : Lyon - PSG 13xs0110

L1 : Lyon - PSG 88718410
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:22

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=689

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=62
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:24

L1 : Lyon - PSG PqPgkJi
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:27

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=1&match=30
Revenir en haut Aller en bas
torcidaliege




Nombre de messages : 244
Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:29

Team MU a écrit:
L1 : Lyon - PSG PqPgkJi

Quelqu'un peut expliquer les 200 ans de quoi svp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:33

Après Marseille, Handicap PSG organise le déplacement à Lyon, 15 membres sont présents.
Pour une première à Lyon j’ai trouvé les BG très bon, pourtant j’étais loin pour juger mais ça avait l’air de bien bouger, un tifo toujours aussi bien réussit, dommage que le haut de la tribune ne chante pas.
Du coté de la CNL j’ai été déçu, les parisiens ont fait beaucoup plus de bruit qu’eux et puis bon je veux bien que ça chambre mais la c’était abusé, limite ridicule…
J’ai bien aimé le petit échange d’applaudissement entre le parcage et les membres d’Handicap PSG a la fin du match, avec un « Nous supportes on sera toujours là !» qui m’a fait chaud au cœur.
Retour sous la tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuva




Nombre de messages : 43
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi
Date d'inscription : 24/05/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:34

torcidaliege a écrit:
Quelqu'un peut expliquer les 200 ans de quoi svp. merci.

Les 200 ans de Guignol, une célèbre marionnette, symbole lyonnais, qui se trouve sur la voile au centre.
Revenir en haut Aller en bas
pilo




Nombre de messages : 31
Club : marseille
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:44

Source: mail

Un contact aurait éclaté la nuit précédent la rencontre, opposant 80 Lyonnais à 110 Parisiens. Victoire parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:47

l'Handi.K.P a écrit:
Après Marseille, Handicap PSG organise le déplacement à Lyon, 15 membres sont présents.
Pour une première à Lyon j’ai trouvé les BG très bon, pourtant j’étais loin pour juger mais ça avait l’air de bien bouger, un tifo toujours aussi bien réussit, dommage que le haut de la tribune ne chante pas.
Du coté de la CNL j’ai été déçu, les parisiens ont fait beaucoup plus de bruit qu’eux et puis bon je veux bien que ça chambre mais la c’était abusé, limite ridicule…
J’ai bien aimé le petit échange d’applaudissement entre le parcage et les membres d’Handicap PSG a la fin du match, avec un « Nous supportes on sera toujours là !» qui m’a fait chaud au cœur.
Retour sous la tempête de neige.

+1

En esperant vous voir plus souvent,bonne continuation,et ne lachez rien.
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:51

EDIT : PROFIL A REMPLIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:00

je pense qu'il veut parler des brigades anti criminalité. "160 vs 60" L1 : Lyon - PSG Icon_rol .
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:03

arrivé sur lyon vers les 20h , tout les parisiens sont parqué en bas du parcage ,BOYS,LF ATKS,SA ,certains en mode bache a l'envers.

Pas de méga coté SA , coté LF et BB des capos qui animeront tout le match.

des chants a l'anglaise en avant match (o ville lumiére) , puis pas mal d'insultes avec les lyonnais et aussi des chants contéstataires.

tifo feuilles coté bad gones "200 ans" en rouge et bleu sur fond blanc + une mini-voile avec GUIGNOL au milieu de la partie haute , trés bon rendu , mais jtrouve néanmoins que vous utilisez trop souvent les feuilles.

ambiance bonne coté bad gones hormis a 2-2 ou on sentait que c'était plus trop sa , de trés belles géstuelles , jamais entendu(nan c'est pas vrai évidemment L1 : Lyon - PSG Thumb ) , coté cnl le néant , meme a 2-0 , 4-2 , sa chanté que paris on tencule , paris en ligue 2 , une équipe a paris L1 : Lyon - PSG Panneau1

de notre coté c'était "celui qui veut chante" , des énormes poussées sur certains chants surtout les chants qui prennent au coeur "ou tu es nous sommes la " "o ville lumiére" " dans le malheur ou dans la gloire". Du coup 2 trés trés trés gros chaos sur nos 2 buts , avec des chants trés puisants pendant 10 minute puis la vient le 3e but lyonnais , et la jcroi qu'on peut dire qu'on est résigné , quelques chants pour représenté nos couleurs néanmoins...

au fait la cosa , entre votre tifo qui est plutot un brouillon vos membres qui nous montres leurs carte d'identités ou meme leur passeport je vous signale que nous aussi on a tout sa meme qu'on a la carte navigo L1 : Lyon - PSG Fuck-18c , la prochaine fois utilisez un rétro pour faire votre voile L1 : Lyon - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nicoxcore




Nombre de messages : 19
Club : psg
Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne
Date d'inscription : 02/06/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:05

jib a écrit:
je pense qu'il veut parler des brigades anti criminalité. "160 vs 60" L1 : Lyon - PSG Icon_rol .
ah oui ok ben meme la je ne vois pas le rapport puisque la fight c est passer a l abris des regards.sauf a la fin biensur
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:23

Ambiance en parckage a l'image du match contre VA .
Ceux qui veulent chanter chantent , ceux qui sont decouragés font rien , on sent quand meme toujours ce truc qui prend aux tripes lors d'un bon "oh ville lumiere" .

Bon tifo BG , coté CNL franchement tres moyen .

Quand aux chants de mastres du genre "paris en ligue 2" ils sont inévitables .

Marseille serait dans notre situation et ils viendraient en prendre 4 au parc , ce chant resonnerait aussi dans nos travées a n'en pas douter . On ne peut pas toujours tout controler L1 : Lyon - PSG Clap-1-2 .

Quand a l'avant match no comment aucune info la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:26

A noter 5/6 fumis pendant la 1ère mi-temps au sud et 2 en fin de match chez les BG !!!! L1 : Lyon - PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:02

un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:12

Bonne prestation des BG, dommage qu'il n'y a que le bloc du bas qui chante, sinon ils pourraient faire beaucoup plus de bruit.

La CNL j'en parle même pas, je les ai pas entendus du match même quand de notre coté il y avait des blancs...au lieux de nous chambrer il aurait été plus judicieux d'encourager votre équipe non ?

Concernant le parcage parisien ben je pense qu'on peut être fier de nous, malgrès les résultats on est toujours là et on chante pour nos couleurs...

Un très beau et bon discours de Viola avant le coup d'envoi L1 : Lyon - PSG Thumb

Sinon faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi les Supras prétendent ne lancer aucun chant (d'ailleurs pas de capo), mais une fois revenu à 2-2 des chants seront lançés côtés SA L1 : Lyon - PSG Hein43-1 ce qui à d'ailleurs provoquer une certaine incohérence dans la reprise des chants...
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:14

L1 : Lyon - PSG Normal16
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:14

L1 : Lyon - PSG Normal17
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:15

Y'a déja le lien du site Tagoff L1 : Lyon - PSG Nux
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:17

Krimeur a écrit:
Y'a déja le lien du site Tagoff L1 : Lyon - PSG Nux
Merde désolé javais pas vu !!! Autant pour moi L1 : Lyon - PSG Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:23

Pour alex terrieur (dsl si je n'écrit pas correctement ton pseudo...lol) les actifs du virage nord (pour le tifo vocal) sont regroupés sur la longueur de la bâche Bad Gones Kop Virage Nord (soit les deux blocs centraux) à l'étage inférieur, ils l'avaient déjà expliqués.

ps: désolé pour la grosseur de l'écriture faut que je règle ça...L1 : Lyon - PSG Gluk

Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:26

Qu'y a t-il marqué sur le message Parisien? En tout cas, belle mobilisation de ceux ci... Même au fond du trou, ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:34

edit


Dernière édition par romain1080 le Mar 25 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:46

Arrivé au stade environ 2h avant le match, pas mal de non abos à l'entree qui font bien chier a rester au milieu et à bloquer les autres, faut réfléchir 2sec...


Avant match assez calme mis à part quelques chants pour s'échauffer. Pas d'animation de notre coté, seul un message.


Coté BG, joli tifo, çà casse pas des briques mais c'est propre. Coté CNL, pas vraiment fan.


Pour l'ambiance je pense que nous n'avons pas à rougir, à 2-0 on était toujours presents, tres gros cao sur le peno de Rothen. Cependant à 4-2 c'était beaucoup plus discret et je dois avouer que j'ai moi meme laché l'affaire, j'étais plus dans le match. Je pensais plus au futur, au passé du club, drole de sentiment.

Bonne ambiance en général, vu notre situation, tres bonne j'ai envie de dire.


Pour lyonnais, assez déçu, quand je me dit que vous vous gavez depuis 7 ans en championnat et que je vois l'ambiance générale c'est loin d'etre terrible.

BG= gestuels bien reprises en général, vocalement pas impressioné du tout. Apres c'est vu du parcage.

CNL= je vais pas y aller par 4 chemins, c'était nul, à part les champs d'insultes/ de "vannage", RAS, meme sur les échanges on entendait autant les BG que la CNL Suspect


A noter que tout les joueurs sont venus nous voir en fin de match. Alléllouya mes freres. Mais bon il aura fallu qu'on gueule depuis un bail pour que çà change. On va dire que c'est déja çà...


Echange d'applaudissement avec le parcage et Handicap PSG en bas, moment spécial qui fait chaud au coeur.


Je finirai sur çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: