Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux

Aller en bas 
+36
antoinemf
Le-Footix
topn
psgfankob
levis--man
Quentin-asse
freedom
Freak
steph01
Milo
Bastien42
Gnom
Tchang
aidl
virulentgroundbx
mathieu4894
magicjuju87
Christophe42
liberté
Fort et vert
aloisio11
pifpafpufpif
Mystic
Larone
stephexilé
packman42
kbor01
TkR42
Ultrasavoie
MaC_DeLuxe
garagna sainté
Jolan42
STB
DagostinO
Charden
Team MU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:46

photo du tifo bb42 ? L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
virulentgroundbx

virulentgroundbx


Nombre de messages : 6
Club : BORDEAUX 1881
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 17/01/2009

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:17

mathieu4894 a écrit:
photo du tifo bb42 ? L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hein43-1
Putin mais vous fumez quoi à auxerre ? L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:30

mathieu4894 a écrit:
photo du tifo bb42 ? L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hein43-1

demandes l'échographie à ta mère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:43

Fort et vert a écrit:
Je vais intervenir pour parler un petit peu des BB 42 et de l'animation réalisée.

A l'occasion du 3ième anniversaire, on a décidé de s'organiser pour réaliser un tifo qui s'avère être le premier du groupe.
Malgrès nos faibles connaissances en matière de réalisation de tifo, nous avions la ferme volonté de faire quelque chose de bien !
C'est alors qu'avec une folle envie de bien faire et une certaine passience que le travail à commencer. De nombreuses dépenses ont été faites par le groupe mais le rendu vaut le coût.
C'est quand même un voile de 200m2 qui a été entièrement réalisé à la main. De bons délires et de bon casse tête ont animé nos journées de février.

Pour éviter toutes critiques et toutes tensions l'animation a été faite en Henri-Point. En seconde mi-temps c'est à l'aide de tous les drapeaux du groupe et de nombreux confettis qu'on à essayer d'animer un peu cette tribune qui en a pas l'habitude. Les personnes ont été d'abord étonné par notre présence puis ont été assez intéressé voir amuser.

En somme, cet anniversaire à été sujet à de nouvelles expèriences... qui nous motivent d'avantage ! D'ailleurs pour marquer le coût, les BB ont sortit une écharpe à bandes et une série de 6 autocollants. L'intégralité des bénéfices de la vente de stickers sera reversé à une association (surment ELA).

Quelques photos :

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Bache_10
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Brodee10
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Autoco10

Dans le genre plagiat vous êtes pas mal vous ....
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Echarpe1
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Patch
C'est notre logo depuis 6ans (2003) . Il a été déposé à l'office national des logos ultras, breveté et tout. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Nux

Je crois très difficilement à la théorie de la coincidence puisque cette tête a été presque créée ( modification d'un perso existant ) par nos soins.

On s'en bat les couilles qu'un groupe comme le votre nous copie mais si vous ne voulez pas vous couvrir de ridicule, va falloir refaire vos baches L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:02

Il me semblait que d'abitude les BB42 était présent dans le kop sud, alors pourquoi le tifo a était fait en HP?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien42




Nombre de messages : 25
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:28

Tchang a écrit:

Dans le genre plagiat vous êtes pas mal vous ....
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Echarpe1
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Patch
C'est notre logo depuis 6ans (2003) . Il a été déposé à l'office national des logos ultras, breveté et tout. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Nux

Je crois très difficilement à la théorie de la coincidence puisque cette tête a été presque créée ( modification d'un perso existant ) par nos soins.

On s'en bat les couilles qu'un groupe comme le votre nous copie mais si vous ne voulez pas vous couvrir de ridicule, va falloir refaire vos baches L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hump
Salut,
Je suis désolé si vous avez réellement créé ce logo, mais je n'en savais rien. Cette tête de bébé a été reprise pour de nombreux montages sur internet, je n'ai pas pensé qu'il puisse être "breveté" ou quoi que ce soit. Moi, je l'ai vu pour la 1ère fois sur un fond d'écran "anti-lyonnais" qui était réalisé par "SebASSE" il y a un bon bout de temps :
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Originalevp.th (Désolé j'ai pas retrouvé le fond d'écran entier, juste la partie dont je me suis servi pour faire notre logo.)
J'avais déjà vu le logo NSG, et j'avais simplement pensé que vous aviez "retourné" la tête par symétrie pour éviter une éventuelle plainte (comme l'ont fait je crois les UA90). Personellement j'ai refait moi-même le logo en le modifiant à ma sauce (les yeux, le bonnet, la dent...) pour justement qu'il soit unique :
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Ttebb3.th
Donc les accusations de "plagiat" j'apprécie moyennement, on a fait la même chose que vous : on a modifié un logo existant pour qu'il nous corresponde, voilà tout.
Après si vous vous en foutez, pourquoi venir faire ces accusations ?
Bonne continuation

PS : au passage, pour les "indeps" qui nous menacent par rapport à notre autocollant antiraciste : je trouve ça un peu facile de se la jouer caïd face à un groupe non-violent, peu nombreux et uniquement composé de jeunes. Bizarrement, j'ai pas lu de critiques sur le sticker "ARAB" (All Racists Are Bastards) des Green, mais ça doit être plus drôle de se défouler sur les BB42 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:44

T'enflamme pas ! On s'en branle. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Nombre de messages : 20
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/02/2009

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:52

Milo a écrit:
T'enflamme pas ! On s'en branle. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_mrg

Pourquoi l'ouvrir alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:38

Bastien42 a écrit:
Tchang a écrit:

Dans le genre plagiat vous êtes pas mal vous ....
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Echarpe1
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Patch
C'est notre logo depuis 6ans (2003) . Il a été déposé à l'office national des logos ultras, breveté et tout. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Nux

Je crois très difficilement à la théorie de la coincidence puisque cette tête a été presque créée ( modification d'un perso existant ) par nos soins.

On s'en bat les couilles qu'un groupe comme le votre nous copie mais si vous ne voulez pas vous couvrir de ridicule, va falloir refaire vos baches L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hump
Salut,
Je suis désolé si vous avez réellement créé ce logo, mais je n'en savais rien. Cette tête de bébé a été reprise pour de nombreux montages sur internet, je n'ai pas pensé qu'il puisse être "breveté" ou quoi que ce soit. Moi, je l'ai vu pour la 1ère fois sur un fond d'écran "anti-lyonnais" qui était réalisé par "SebASSE" il y a un bon bout de temps :
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Originalevp.th (Désolé j'ai pas retrouvé le fond d'écran entier, juste la partie dont je me suis servi pour faire notre logo.)
J'avais déjà vu le logo NSG, et j'avais simplement pensé que vous aviez "retourné" la tête par symétrie pour éviter une éventuelle plainte (comme l'ont fait je crois les UA90). Personellement j'ai refait moi-même le logo en le modifiant à ma sauce (les yeux, le bonnet, la dent...) pour justement qu'il soit unique :
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Ttebb3.th
Donc les accusations de "plagiat" j'apprécie moyennement, on a fait la même chose que vous : on a modifié un logo existant pour qu'il nous corresponde, voilà tout.
Après si vous vous en foutez, pourquoi venir faire ces accusations ?
Bonne continuation

PS : au passage, pour les "indeps" qui nous menacent par rapport à notre autocollant antiraciste : je trouve ça un peu facile de se la jouer caïd face à un groupe non-violent, peu nombreux et uniquement composé de jeunes. Bizarrement, j'ai pas lu de critiques sur le sticker "ARAB" (All Racists Are Bastards) des Green, mais ça doit être plus drôle de se défouler sur les BB42 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Affligeant de connerie du début à la fin,le Post Scriptum j'en parle meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 29
Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:16

Les bb42 ce sont des gamins en pleine folie cela va durer 1 saison et basta d'ailleur la bache etait contre bordeaux mais pas le jeudi contre l'olympiacos a croire que les maman n'on pas voulus qu'ils sortent car trop dangereux puis ecole le lendemain L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_mrg

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-asse




Nombre de messages : 3
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 13/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:28

En effet tu ferais mieux de sortir.
Comme tu as pas réussi à lire sur le tifo, et surement sur le poste de fort et vert, c'est notre troisième anniversaire, donc tu repasseras pour 1 saison...
De plus, on était dans le kop sud contre l'olympiacos comme depuis 3 ans sauf le match de Bordeaux pour pouvoir faire notre tifo.

Apprends à lire
Revenir en haut Aller en bas
levis--man




Nombre de messages : 5
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Fire Crew
Date d'inscription : 24/07/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:37

Le CR c'est Sainté-Bordeaux ou l'analyse du mouvement mastre de Sainté ?
Revenir en haut Aller en bas
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:38

Generalement quand on se declare non ultra, on vient pas ouvrir sa geule dans un forum ultra, surtout pour faire les fous.
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:01

Bastien42 a écrit:


PS : au passage, pour les "indeps" qui nous menacent par rapport à notre autocollant antiraciste : je trouve ça un peu facile de se la jouer caïd face à un groupe non-violent, peu nombreux et uniquement composé de jeunes. Bizarrement, j'ai pas lu de critiques sur le sticker "ARAB" (All Racists Are Bastards) des Green, mais ça doit être plus drôle de se défouler sur les BB42 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hat-1194

Faut croire qu'ils n'ont pas encore pris assez de calottes !


Dernière édition par topn le Dim 1 Mar 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:07

psgfankob a écrit:
Generalement quand on se declare non ultra, on vient pas ouvrir sa geule dans un forum ultra, surtout pour faire les fous.

Ou font-ils les fous? Je ne vois pas....
Eux se déclarent non ultras et postent ici oue... mais ils s'expriment correctement et ne se font pas passer pour des grands dingues justement.
Je préfère ça au pseudo ultra ou qui se revendique comme tel, le ptit fou de 16 ans avec matos et tout qui nous bassine avec son langage sms et ses posts inconsistants, et qui s'invente un personnage de grand fou du stade.
Et des comme ça il y en a à foison ici.
Autre chose. Quand on se déclare ultra et pour la défense d'un "foot populaire" on accepte les autres composantes non ultras dans les tribunes, car elles aussi font partie depuis tjs de ce "foot populaire" prôné à droite et à gauche. Encore plus quand ces non ultras en question sont actifs en tribune malgré leur niveau. Avancer de belles idées c'est bien, les appliquer c'est encore mieux.
Si leur truc ne dure pas et que c'est feu de paille ça les concerne, mais ils ont au moins le mérite d'essayer d'animer un peu, ce qui en soi est respectable.
Voilà j'ai fini. Vive les "tops lads ou grandes folles d'ultra du net"

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 29
Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:12

Quentin-asse a écrit:
En effet tu ferais mieux de sortir.
Comme tu as pas réussi à lire sur le tifo, et surement sur le poste de fort et vert, c'est notre troisième anniversaire, donc tu repasseras pour 1 saison...
De plus, on était dans le kop sud contre l'olympiacos comme depuis 3 ans sauf le match de Bordeaux pour pouvoir faire notre tifo.

Apprends à lire

Si tu poste ici tu doit donc te conciderer comme ultras et bah mon pauvre on n'a pas du t'apprendre la bonne definition !!!
moyenne dage de 14 ans vous faite rire surtout quand vous prenez des claques L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hinhin L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:21

Quentin-asse a écrit:
En effet tu ferais mieux de sortir.
Comme tu as pas réussi à lire sur le tifo, et surement sur le poste de fort et vert, c'est notre troisième anniversaire, donc tu repasseras pour 1 saison...
De plus, on était dans le kop sud contre l'olympiacos comme depuis 3 ans sauf le match de Bordeaux pour pouvoir faire notre tifo.

Apprends à lire

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_rol
Ah bon? j'ai vu 2 bb dans le KN contre l'olymp !!! arrete la L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Typotux- L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
antoinemf




Nombre de messages : 73
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:12

pour je soulignerait une chose leurs sticker fait pour des associations sa au moins c'est a souligner L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
antoinemf




Nombre de messages : 73
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:12

antoinemf a écrit:
pour les bb42 je soulignerait une chose leurs sticker fait pour des associations sa au moins c'est a souligner L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:36

Quentin-asse a écrit:
En effet tu ferais mieux de sortir.
Comme tu as pas réussi à lire sur le tifo, et surement sur le poste de fort et vert, c'est notre troisième anniversaire, donc tu repasseras pour 1 saison...
De plus, on était dans le kop sud contre l'olympiacos comme depuis 3 ans sauf le match de Bordeaux pour pouvoir faire notre tifo.

Apprends à lire
J'ai posé une question plus haut, tu m'as toujour pas répondu, si vous étes en sud pourquoi le tifo n'as pas était réaliser dans cette tribune?

EDIT: Pardon j'avais pas lue mes MP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mftibo60




Nombre de messages : 12
Club : as saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:20

je voudrais dire qu'ils font tout de même de bonne chose les autocollants pour les assoc c'est très bien, et puis c'est pas mal de réussir un tifo comme ça avec le peu d'expérience mais c'est un forum ultras normalement en vous déclarant non ultras vous venez sur le forum pour parler de vous, alors que vous savez pertinemment que vous allez vous faire descendre en flèche c'est spéciale ce côté provocateur pour des gens qui se déclare contre la violence etc
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:33

Perso, je pense qu'ils ont du mérite.
Ce qui veulent les bannir car ils ne se revendiquent "non ultras", ça me fait un peu rire... Je pense que "certains" (je ne les connais pas) de ce groupe sont plus motivés que d'autres pour soutenir l'équipe. C'est sur ils n'ont pas la même présence que les MF ou les GA mais ça fait que 3 ans qu'ils sont là! soyez indulgent!
De plus ils ne cherchent pas les embrouilles (pas à ma connaissance) et font tout pour les éviter (ex : tifo en latérale) donc laissons les vivre leur passion.. L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:47

C'est clair que c'est hallucinant de voir la chasse aux sorcières lancée contre eux. Ils supportent la même équipe, je vois pas en quoi ça peut déranger.
C'est pathétique de voir qu'entre steph il y ait des réactions de ce genre.
Qu'ils aient 14, 30, 60ans je vois pas non plus le problème mis a part chercher des poux là où il n'y a pas lieu.

Pour les mecs exterieurs à Sainté facile de faire des menaces à des gars pour un stick ou autre, facile de s'en prendre à des gars ne recherchant ni la confrontation ni le côté underground.

Ca me laisse pantoi de voir cet acharnement sur ces gars qui n'ont qu'une envie vivre leur passion à leur façon.

Sidéré de voir comme des gars de chez nous s'enflamme contre eux.
Si on ne gardait que les Ultra au stade ca serait bien triste et bien mort beaucoup oublis que GG, que le chaudron n'est pas né avec l'avènement des Ultra loin de là, beaucoup oublis que ce qui fait la force de notre chaudron c'est l'ensemble des supps présents qu'ils soient Ultra, lambda, touriste, mastre, footix et j'en passe.

GG appartient au peuple au vert, et ensemble, unis c'est là qu'on est capable d'atteindre des sommets et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mftibo60




Nombre de messages : 12
Club : as saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:39

destroy42 a écrit:
C'est clair que c'est hallucinant de voir la chasse aux sorcières lancée contre eux. Ils supportent la même équipe, je vois pas en quoi ça peut déranger.
C'est pathétique de voir qu'entre steph il y ait des réactions de ce genre.
Qu'ils aient 14, 30, 60ans je vois pas non plus le problème mis a part chercher des poux là où il n'y a pas lieu.

Pour les mecs exterieurs à Sainté facile de faire des menaces à des gars pour un stick ou autre, facile de s'en prendre à des gars ne recherchant ni la confrontation ni le côté underground.

Ca me laisse pantoi de voir cet acharnement sur ces gars qui n'ont qu'une envie vivre leur passion à leur façon.

Sidéré de voir comme des gars de chez nous s'enflamme contre eux.
Si on ne gardait que les Ultra au stade ca serait bien triste et bien mort beaucoup oublis que GG, que le chaudron n'est pas né avec l'avènement des Ultra loin de là, beaucoup oublis que ce qui fait la force de notre chaudron c'est l'ensemble des supps présents qu'ils soient Ultra, lambda, touriste, mastre, footix et j'en passe.

GG appartient au peuple au vert, et ensemble, unis c'est là qu'on est capable d'atteindre des sommets et pas l'inverse.

c'est clair que le chaudron n'est pas né avec es ultras mais actuellement sans eux il n'y a plus rien quand on voit que les latérales ne suivent pas même lors de match comme celui de jeudi dernier même si c'est leur droit on se dit que sans les 2 kops et donc les 2 gros groupes ultras stéphanois il n'y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
badabeu

badabeu


Nombre de messages : 21
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 01/03/2009

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:01

Fort et vert a écrit:
Voila le genre de messages que je reçois et qui me décourage :

"un autocollant antiraciste??? ne vous lancez pas dans la politique, on ne sait jamais, il faudrait assumer un jour...

alors un conseil enlevez le (...) vous avez eu de la chance que personne jusqu'ici ne vous connaisse... mais votre anonymat est fini. "

Heureusement que d'autres personnes nous couragent et prennent en considération le "peu" de boulot que nous avons réalisé.

lol! lol! lol! lol! lol!

Alors quand ces rigolos arriveront à faire la loi dans la tribune ils pourront peut-être commencer à l'ouvrir. N'est-ce pas Mr. je fais le chaud et je mange une canette dans la gueule paske j'ai poussé le bouchon un peu trop loin ... L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6

Pour les BB42, je ne connaissais pas votre existence jusqu'à que vous postiez ici. alors je vous dit :

+1 pour le tifo en Henri Point (plus y'a d'animation, plus le chaudron rend de sa superbe)

+1 pour votre écharpe, elle est magnifique

+1 pour vos stickers qui sont bien faits et qui en plus sont faits pour la bonne cause

Pour mon CR (c'est bien le sujet du topic Sleep ) :

Blessé à Athène donc peu mobile. Match en supérieure pour me préserver des mouvements de foule avec mon ami et frère de Bordeaux qui se reconnaitra s'il passe par là.

Comme tous les Sainté-Bordeaux, que du bonheur de voir nos groupes communier, ça le fait vraiment.

Voilou, voilou L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: