Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux

Aller en bas 
+36
antoinemf
Le-Footix
topn
psgfankob
levis--man
Quentin-asse
freedom
Freak
steph01
Milo
Bastien42
Gnom
Tchang
aidl
virulentgroundbx
mathieu4894
magicjuju87
Christophe42
liberté
Fort et vert
aloisio11
pifpafpufpif
Mystic
Larone
stephexilé
packman42
kbor01
TkR42
Ultrasavoie
MaC_DeLuxe
garagna sainté
Jolan42
STB
DagostinO
Charden
Team MU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:04

Citation :
sans les 2 kops et donc les 2 gros groupes ultras stéphanois il n'y a plus rien
parce que tu crois qu'il n'y a que des ultras en kop, toi ? ah bon ?? on m'aurait menti ??? L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Drink-18 L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Gluk



Citation :
GG appartient au peuple au vert, et ensemble, unis c'est là qu'on est capable d'atteindre des sommets et pas l'inverse.

'NUFF SAID ! L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:07

mftibo60 a écrit:
c'est clair que le chaudron n'est pas né avec es ultras mais actuellement sans eux il n'y a plus rien quand on voit que les latérales ne suivent pas même lors de match comme celui de jeudi dernier même si c'est leur droit on se dit que sans les 2 kops et donc les 2 gros groupes ultras stéphanois il n'y a plus rien[/quote]


Ai je dis que les groupes n'avaient pas leur importance?
La seule chose de sur c'est que oui les groupes sont les moteurs mais les kops ne sont pas remplis d'Ultra et que les latérales ne bouges pas souvent mais elles poussent quand même certes pas toujours mais quand elles poussent ça se sent aussi cf: asse /chateauroux asse /monaco l'année dernière et pour remonter plus loin asse om en 1/4 de coupe de france en 93 et j'en passe.
Donc désolé mais si il n'y avait que des Ultra tu verrais que ca sonnerait creux.
Enfin débat stérile et inutile la suite en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:47

D'habitude je poste jamais sur des CR,d'ailleur je poste rarement,mais là ce CR est un florilège de connerie sur un groupe qui n'en est pas un. De plus si certains étaient un peu mieux au courant de ce que sont les BB42 pas sur que le discours si cocoonant tenu ici soit le meme par la suite...Mais bon,c'est le web hein...
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:42

Comme tu le dis, je ne suis pas au courant de tout (je dirais même quasiment rien concernant les BB42)
Mais s'ils ne vous ont rien fait, laisse les vivre leur passion L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
mftibo60




Nombre de messages : 12
Club : as saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:46

destroy42 a écrit:
mftibo60 a écrit:
c'est clair que le chaudron n'est pas né avec es ultras mais actuellement sans eux il n'y a plus rien quand on voit que les latérales ne suivent pas même lors de match comme celui de jeudi dernier même si c'est leur droit on se dit que sans les 2 kops et donc les 2 gros groupes ultras stéphanois il n'y a plus rien


Ai je dis que les groupes n'avaient pas leur importance?
La seule chose de sur c'est que oui les groupes sont les moteurs mais les kops ne sont pas remplis d'Ultra et que les latérales ne bouges pas souvent mais elles poussent quand même certes pas toujours mais quand elles poussent ça se sent aussi cf: asse /chateauroux asse /monaco l'année dernière et pour remonter plus loin asse om en 1/4 de coupe de france en 93 et j'en passe.
Donc désolé mais si il n'y avait que des Ultra tu verrais que ca sonnerait creux.
Enfin débat stérile et inutile la suite en mp si tu veux.[/quote]


ce que je voulais dire c'est que les kops était les moteurs je parlais pas forcement des ultras en général les latérales bougent que très rarement en même temps on va pas tous au stade pour chanter et voir la moitié de la rencontre mais le chaudron serait enorme si les latérales suivait plus souvent mais faut avouer que lorsque le stade sonne creux seuls les ultras du noyau continue de pousser de ce que j'ai vu cette année à plusieurs reprises quand on avait du mal et que le kop ne répondait plus trop seul le bas de la tribune continuait activement à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Bordeaux   L1 : Saint-Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: