Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: Twente- Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UEFA: Twente- Marseille

Aller en bas 
+51
max1177
Marseille_Fans
djédjé
Stone-Island
tn42
PochOn
hugo chavez 2
SHEMS
boca
benouse
Chipper
Mr.durden
Chocobodor
loloben
Sanvito
paris latino
Diego Armando
Guinness
Tempete du sud
Paris-SG70
Will42
chicagobulls
Working-Class
RSCL-LAD
hamilton
Hoomi
degady64
sytchev22
WinForUs
tinou92
le virage
Milamber
drpuff410
scofield
Fabrice
grenade
jeunessefm94
basilic
ZAITSEV
olympienne
keyser soze
blanche-neige
RL13
Redbull
jak
WS
NON NOBIS
bully
toki
skea
Team MU
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:49

Fabrice a écrit:

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Gluk
Y a rien sur la vidéo. On voit des mecs qui lancent des chaises et objets divers et des fumis, c'est tout. Pas de contact dessus. On aperçoit un groupe hollandais compact au loin, rien d'autre. UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Hein43-1

PS : avant qu'on me tombe dessus, je ne juge pas ce qui a pu se passer avant ou après, juste ce qu'on voit sur la vidéo et les commentaires qu'elle suscite.

Et ?? Si il se touche en mattant la video il a le droit nan ??

Personne ne te parle de contact, puis a ce rythme là une baston " ouais à part des types qui se fouttent des coups de poings y a rien ", sympa ta facon de vouloir tout minimiser alors que personne ne s'est vanté de rien, on a juste tenu notre bar dans un contexte spécial...
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: w   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:50

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:10

putin a force de jouer les équipes hollandaises vous connaissez les coffee du pays par coeur ou quoi heindoven twente et maintenant la capitale dam désoler du hs mais vous etes des chanceux
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:20

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:52

tinou92 a écrit:
putin a force de jouer les équipes hollandaises vous connaissez les coffee du pays par coeur ou quoi heindoven twente et maintenant la capitale dam désoler du hs mais vous etes des chanceux

C'est vrai que c'est sympa les pays-bas mais bon un peu de changement aurait ete sympa, j'aurais bien aimé aston villa (pas qualifié) ou l'italie mais bon amsterdam ya pire quand même
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:05

C'est sur que côté sportif c'est pas ce qu'il y'a de mieux j'aurais aimé un Braga ou un club ukrainien bref on va pas s'en plaindre un gros point positif est qu'il y'aura un gros match européen a la maison pour ceux qui feront le dep éviter d'aller au quartier rouge les précoces UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
degady64




Nombre de messages : 187
Age : 59
Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL
Date d'inscription : 19/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:13

Photo & video from Twente-OM

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Twente-enschede-marseille-0-1-2009-02-28_130259



Photo & video incidents Twente-OM

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Incidente-twente-enschede-marseille-0-1005_024
Revenir en haut Aller en bas
Hoomi




Nombre de messages : 25
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:13

[quote="ZAITSEV"]
originalparissud a écrit:

les marseillais aient fait la Une sur Underground Fans ??
Waouh...
Sinon les photos des gars de Twente, y aucun jeune...
C'est très différent de la France!
Pour les connaisseurs, ces 400-500 types, c'est que leur hools, ou un mélange hools-ultras-suiveurs?
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:20

Très certainement un mix de tout ça UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:23

[quote="Hoomi"]
ZAITSEV a écrit:
originalparissud a écrit:

les marseillais aient fait la Une sur Underground Fans ??
Waouh...
Sinon les photos des gars de Twente, y aucun jeune...
C'est très différent de la France!
Pour les connaisseurs, ces 400-500 types, c'est que leur hools, ou un mélange hools-ultras-suiveurs?

C'est un mélange... Au niveau âge, c'est assez vieux, plus comme les anglais. Je parle des hools, les ultras sont plus jeunes comme dans la autres clubs.
L'Ajax, ça va être le gros débarquement à Marseille...Et c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:31

Ouais 400 mecs, mais la moitié c'est des poseurs la...
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:35

RSCL-LAD a écrit:

C'est un mélange... Au niveau âge, c'est assez vieux, plus comme les anglais. Je parle des hools, les ultras sont plus jeunes comme dans la autres clubs.
L'Ajax, ça va être le gros débarquement à Marseille...Et c'est du lourd.
Certainement un des plus lourds de cette coupe UEFA (et même champions league). Les lads de Twente, c'est du pipi de sauterelles, à coté.
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:37

c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:56

chicagobulls a écrit:
c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux.

Ca reste des hollandais quand même, du beau potentiel et généralement des beaux bébés. Les Bataves ont pas grand chose à prouver, même en dehors du Big 3... Ceux que l'on voit en perruque orange aux euros sont pas ceux qui arpentent les petits stades les week-ends dans une pure tradition hooligan... Parfois, les français devraient s'intéresser à ce qu'il se passe en dehors de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:05

ça va qui ne sais pas ça Rolling Eyes le triangle rotterdam , ajax, la haye ok mais la Twente c'est un peut la surprise....et même si bien entendu les autres club bataves n'en reste pas moin dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:12

Hey le belge, ne compte pas sur moi pour affirmer que tu es un petit fouteur de merde. Merci de tes lumières et de ton intéret pour le mouvement ULTRA français. J'irais peut-être jusqu'à te conseiller de te trouver un forum sur le hooliganisme belge (voire français vu que tu as l'air d'aimer notre pays de cons, fanfarons, baltringues et faiblards). Là bas tu pourras assouvir ta passion pour la violence virtuelle...

PS= Vos joueurs n'ont pas eu la force de vous offrir une confrontation contre les parisiens. C'est vrai que c'est bien dommage. UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Demon-10

Je m'excuse envers les marseillais pour ce petit dérapage cotre cette petite fouine belge.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:16

skea a écrit:
ça va qui ne sais pas ça Rolling Eyes le triangle rotterdam , ajax, la haye ok mais la Twente c'est un peut la surprise....

Attends, sans méchanceté, y en a ici qui savent à peine situer les Pays-Bas sur une carte...Après Utrecht, ca n'aurait pas du être une surprise... C'est comme quand tu rencontres des anglais, quel que ce soit le club, tu peux t'attendre à du répondant. Je peux te citer beaucoup de club bataves hors "grands" qui te surprendraient beaucoup et qui sont même d'un autre niveau que Twente.
Respect à Marseille pour le squattage de place. Bonne continuation contre Ajax, je vous envie beaucoup UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Thumb
P.s: qui connaissait GB Antwerpen avant qu'ils débarquent en force à Marseille il y a 3-4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:17

Will42 a écrit:
Hey le belge, ne compte pas sur moi pour affirmer que tu es un petit fouteur de merde. Merci de tes lumières et de ton intéret pour le mouvement ULTRA français. J'irais peut-être jusqu'à te conseiller de te trouver un forum sur le hooliganisme belge (voire français vu que tu as l'air d'aimer notre pays de cons, fanfarons, baltringues et faiblards). Là bas tu pourras assouvir ta passion pour la violence virtuelle...

PS= Vos joueurs n'ont pas eu la force de vous offrir une confrontation contre les parisiens. C'est vrai que c'est bien dommage. UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Demon-10

Je m'excuse envers les marseillais pour ce petit dérapage cotre cette petite fouine belge.

MP mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:26

oué c'est sur néanmoins certains ont pas attendu le hooligan fc sur les pays bas pour être au courant. UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Nux UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Gluk et bien sur que chaque club bataves est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Paris-SG70




Nombre de messages : 9
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:36

juste une questions s.v.p , aux pays bas , c'est autoriser les fumi ou pas dans les stades ? parce que j'ai vu une meuf , avec fumigène normal sans cacher son visage ! MP si sa dérange !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:01

Bon et la beuh dans tout ça elle etait bonne ????? UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:51

RSCL-LAD a écrit:
chicagobulls a écrit:
c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux.

Ca reste des hollandais quand même, du beau potentiel et généralement des beaux bébés. Les Bataves ont pas grand chose à prouver, même en dehors du Big 3... Ceux que l'on voit en perruque orange aux euros sont pas ceux qui arpentent les petits stades les week-ends dans une pure tradition hooligan... Parfois, les français devraient s'intéresser à ce qu'il se passe en dehors de chez eux...

je savais qu il y avait une belle bande,mais c est plus le nombre qui m a surpris.Si tu veux parler en mp,pas de probleme,mais tkt je connais ce qui se passe autre qu en france
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:58

Twente est étonnant dans le sens où ils sont reconnu pour avoir le meilleur groupe Ultras aux Pays-Bas et sont bien moins reconnu pour une quelconque firm.

Je pense que c'est cela que voulait exprimer CB.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:03

Ajax - Om , la revanche de 72 ... enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:19

Deja celle de 1988...
remember 0-4 au vél' en 1/2 finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Twente- Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: OM - FC Twente
» UEFA: Rennes-FC Twente
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» C3 : FC Twente - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: