Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Monaco - Saint-Etienne

Aller en bas 
+23
steph01
zebulon
aidl
tn42
DUB incorporation
STB
turkish
badabeu
anarchie en chiraquie 2
Will42
Chipper
manos7
Hannibal-Lecter
aloisio11
silultra
labaye
Ultras-Nissa
vince423
Pascal Paname
éléphant man
spree
kristof42
Team MU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:56

on supprime ce qu'on veut ici
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:25

manos7 a écrit:
on supprime ce qu'on veut ici

la preuve que non t'es encore la! malheureusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:14

turkish a écrit:
manos7 a écrit:
on supprime ce qu'on veut ici

la preuve que non t'es encore la! malheureusement... Rolling Eyes

toi aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:02

silultra a écrit:
labaye a écrit:
cette equipe me depite je suis d une tristesse depuis dimanche
ont a pas d ame pas de guerrier
l ombre de la d2 ce raproche L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Pop-5b1
........desolé du hs...ton profil me plait t es un bon toi!!! mf91 non carté..change moi vite ca..si tu n es pas carté tu n es pas mf91 donc L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 99-1-1a5 ....sinon ambiance assurée par tous les stefs présents...y avait peut etre pas la quantité mais la qualité etait la..on a fait notre job contrairement a nos joueurs....va falloir reagir!!!!!!
ca te va mieux mon profil comme ca c bon tu peux te decrisper mon poulet ten fait pas je prend ma carte l an prochain meme si on descend et oui je suis un fidel.... dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:16

désolé d'intervenir...mais si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune ou alors un ultra..et donc tu n'y connais rien au mouv' ou autre et ton point de vue sur ce site est donc de moindre importance (à condition que tu sois interressant dans les propos, bien sûr)...? simple question...j'attends déjà une réponse qui va me faire sourrir...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:18

de plus, si tu n'es pas carté..n'as tu pas le droit de te considérer comme appartenant à un groupe..?? tous les gens appartenant à un parti politique sont cartés..?? toutes les personnes portant du matos vendu à une table appartiennent à un groupe..? en gros, faut il etre absolument carté pour etre reconnu comme ultra..?
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Nombre de messages : 20
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/02/2009

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:28

zebulon a écrit:
désolé d'intervenir...mais si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune ou alors un ultra..et donc tu n'y connais rien au mouv' ou autre et ton point de vue sur ce site est donc de moindre importance (à condition que tu sois interressant dans les propos, bien sûr)...? simple question...j'attends déjà une réponse qui va me faire sourrir...

Ah bon ? Alors un mec qui n'est pas carté ne connait rien au mouv ... première fois que je l'entends celle là !

Sinon je vois pas pourquoi tu dis "si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune" désolé mais à sainté aucune tribune n'appartient à un groupe ultra ... Le Kop Nord n'appartient pas au MF loin de là, la moitié de la tribune était là avant les ultras ...Et sa réputation aussi !

PS : pour éviter toute polémique, je pense pareil pour le coter Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:35

Désolé de la parenthèse mais c'est quoi l'intérêt de repondre aux Parisiens moralisateur-médiateur- moderateur (etc) à science infuse et à la mentalité irréprochable de mouvement-ultras .

Ca vous suffit pas vos Cr de merde et le topic "les stickers c'est ma passion"?




Edit :j'abandonne L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Gluk


Dernière édition par hayabusa le Jeu 5 Mar 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:36

steph01 a écrit:
zebulon a écrit:
désolé d'intervenir...mais si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune ou alors un ultra..et donc tu n'y connais rien au mouv' ou autre et ton point de vue sur ce site est donc de moindre importance (à condition que tu sois interressant dans les propos, bien sûr)...? simple question...j'attends déjà une réponse qui va me faire sourrir...

Ah bon ? Alors un mec qui n'est pas carté ne connait rien au mouv ... première fois que je l'entends celle là !

Sinon je vois pas pourquoi tu dis "si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune" désolé mais à sainté aucune tribune n'appartient à un groupe ultra ... Le Kop Nord n'appartient pas au MF loin de là, la moitié de la tribune était là avant les ultras ...Et sa réputation aussi !

PS : pour éviter toute polémique, je pense pareil pour le coter Sud ...

Je pense que si tu fais marcher ta tête, tu comprendrais qu' il faisait de l'ironie L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nux En gros il pense comme toi L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Demon-10 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Nombre de messages : 20
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/02/2009

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:43

B!-F! a écrit:
steph01 a écrit:
zebulon a écrit:
désolé d'intervenir...mais si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune ou alors un ultra..et donc tu n'y connais rien au mouv' ou autre et ton point de vue sur ce site est donc de moindre importance (à condition que tu sois interressant dans les propos, bien sûr)...? simple question...j'attends déjà une réponse qui va me faire sourrir...

Ah bon ? Alors un mec qui n'est pas carté ne connait rien au mouv ... première fois que je l'entends celle là !

Sinon je vois pas pourquoi tu dis "si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune" désolé mais à sainté aucune tribune n'appartient à un groupe ultra ... Le Kop Nord n'appartient pas au MF loin de là, la moitié de la tribune était là avant les ultras ...Et sa réputation aussi !

PS : pour éviter toute polémique, je pense pareil pour le coter Sud ...

Je pense que si tu fais marcher ta tête, tu comprendrais qu' il faisait de l'ironie L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nux En gros il pense comme toi L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Demon-10 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Kneu_ouf

^^ En faite j'ai même pas tout lu son message le début m'a tellement énervé que j'ai direct voulu répondre. Enfin bref au moins le message est passé comme çà L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Tetardki L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:16

et be je vois que je fais debat cool L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Smokin-3
sinon bin ce qui m importe c mon equipe et les supp des verts alors le parigo tout tes bla bla L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Ajnag-20
(ps: pour ta gouverne je n habite plus a sainte depuis 10 ans mais a annecy et je fait un job qui me prend enormement de temp donc difficile pour moi de m investir plus dans les magic meme si je l aimerais)
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:06

B!-F! a écrit:
steph01 a écrit:
zebulon a écrit:
désolé d'intervenir...mais si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune ou alors un ultra..et donc tu n'y connais rien au mouv' ou autre et ton point de vue sur ce site est donc de moindre importance (à condition que tu sois interressant dans les propos, bien sûr)...? simple question...j'attends déjà une réponse qui va me faire sourrir...

Ah bon ? Alors un mec qui n'est pas carté ne connait rien au mouv ... première fois que je l'entends celle là !

Sinon je vois pas pourquoi tu dis "si tu n'es pas carté, tu n'es donc pas un fidèle de ta tribune" désolé mais à sainté aucune tribune n'appartient à un groupe ultra ... Le Kop Nord n'appartient pas au MF loin de là, la moitié de la tribune était là avant les ultras ...Et sa réputation aussi !

PS : pour éviter toute polémique, je pense pareil pour le coter Sud ...

Je pense que si tu fais marcher ta tête, tu comprendrais qu' il faisait de l'ironie L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nux En gros il pense comme toi L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Demon-10 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Kneu_ouf


C'est surtout si il faisait marcher ses yeux , vu que le parigo a mis un point d'interrogation à la fin de sa phrase. L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:10

labaye a écrit:
silultra a écrit:
labaye a écrit:
cette equipe me depite je suis d une tristesse depuis dimanche
ont a pas d ame pas de guerrier
l ombre de la d2 ce raproche L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Pop-5b1
........desolé du hs...ton profil me plait t es un bon toi!!! mf91 non carté..change moi vite ca..si tu n es pas carté tu n es pas mf91 donc L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 99-1-1a5 ....sinon ambiance assurée par tous les stefs présents...y avait peut etre pas la quantité mais la qualité etait la..on a fait notre job contrairement a nos joueurs....va falloir reagir!!!!!!
ca te va mieux mon profil comme ca c bon tu peux te decrisper mon poulet ten fait pas je prend ma carte l an prochain meme si on descend et oui je suis un fidel.... dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:15

bein oui ca me va mieux..ton poulet te remercie...je vais essayer de me detendre L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Typotux- .... tout simplement marre des gens qui parlent au nom des MF91 sans avoir été invité a le faire......en aucun cas je remets en cause ta mentalité ou ton amour du club.....
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:23

silultra a écrit:
bein oui ca me va mieux..ton poulet te remercie...je vais essayer de me detendre L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Typotux- .... tout simplement marre des gens qui parlent au nom des MF91 sans avoir été invité a le faire......en aucun cas je remets en cause ta mentalité ou ton amour du club.....

+1, si quelqu'un aurait à parler au nom d'un groupe, sa se saurait, mettre MF dans son profil alors qu'il n'est pas encore carté.. L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Gluk L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Fete02-2

Mais bon, si il a l'amour du maillot et du club, c'est bien la le principal L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:18

Je me trompe ou les mf91 et green angels crake beaucoup moins en dép et à domicile, que par le passé... (ce n'est pas un reproche)

MP si ça dérange. L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
badabeu

badabeu


Nombre de messages : 21
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 01/03/2009

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:56

Ayant vu la plupart de mes proches avoir des soucis judiciaires liés aux crackages de torches, j'ai moi-même arrêté d'en craquer depuis plus de 6 ans (avec une petite exception à Sète en coupe de la ligue L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Tetardki ).

Je suppose qu'il doit y avoir comme un lien de cause à effet comme on dit dans le jargon.

Halte à la répression !!!!! L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nrv-1b37 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nrv-1b37 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:39

Hannibal-Lecter a écrit:
Je me trompe ou les mf91 et green angels crake beaucoup moins en dép et à domicile, que par le passé... (ce n'est pas un reproche)

MP si ça dérange. L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Hat-1194



En dep ca va ca craque bien, mais a GG, c'est plus dur, GG étant l'un des stades de france le plus securisé, trop de repression tue la repression... L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Nrv-1b37 L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:35

bon ya pas de souci je nais jamais parler au nom des magic et je ne le ferais jamais jai juste l amour de mon club et ce groupe cette tribune me fais vibrer voila les copains ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!! L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne   L1 : Monaco - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Monaco - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint-Etienne - Monaco
» L1: Saint Etienne - Toulouse
» L1 : St Etienne - Monaco
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Lille - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: