Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12UEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12UEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA : PSG - Braga - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UEFA : PSG - Braga

Aller en bas 
+44
Chanteur
zebulon
yvik
Yoplait
soloParis
vamos
spree
Tartiflette
Gregoire
UltraPSG
xavi66
ultras-1982
jamaloun
boubouboule
jimontour
SaintCyrien
Kentoum
fumi
sade V.A.91
alone
El_Matador
kaiserkobr2
bastien1987
Lempicka
totomobile
l'Handi.K.P
Tchang
Cassius Ministry
Morgote
manks1996
skrimco
Vivien
Danakil
Paname-1970
parisien faché
Le Bucheron
Valois
Funcky-Group
condorito94120
picsou70
Alex Van Vuuren
tinou92
leblobmasque
Team MU
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:09

Morgote a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/PSG/video/x8nj2s_psg-braga-coupe-de-luefa-8eme-de-fi_sport

Hors-norme Paname UEFA : PSG - Braga - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:30

pas besoin d'en faire une page, match terne et "ambiance", et je mets des guillemets, pathétique.
une poussée de 5min montre en main et puis c'est tout.
coté E et F, quelques bons passages et puis c'est tout aussi.
et quand les mecs se mettent à insulter les mars à la sortie du parc...ces mêmes mecs je me demande où ils étaient cacher dans le virage?!
alors on verra bien dimanche...amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/10/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:40

Ambiance très moyenne, le match n'a motivé personne visiblement... Des bons pics comme souvent mais essouflés tellement vite, ce que je retiens de l'ambiance c'est ce très bon échange KOB-VA.
A coté de ça, drapeaux, torches (très peu), une fusée (torche?) sur le terrain côté KOB, match très classiqe, ambiance très classique. Mobilisation malgré tout sur quelques chants en fin de match concernant la venue des Rats Phocéens dimanche, histoire d'être prêt à leur foutre profond UEFA : PSG - Braga - Page 2 Music-92

Grosse présence portugaise dans tout le stade, la communauté présente à Paris était bien là, beaucoup de maillot aux couleurs de la nation (moins que pour le club) et ambiance faible sauf sur les Braga, Braga lancés par la F

Un match de coupe d'Europe sans grand interet, manque de motivation et tout et tout. Bref passons.

Sinon point positif ou négatif (ça dépend du clan) mais attitude "curieuse" du VA (je ne sais pas la réaction de Boulogne) qui siffle assez fort l'entrée de Kezman mais qui l'applaudit en fin de match quand il viendra saluer et implorer son pardon UEFA : PSG - Braga - Page 2 God-17c6 devant la tribune... Rolling Eyes Il en jettera même son maillot...dans la fosse UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_rol
Voilà je me passerais de faire un commentaire sur mon opinion concernant ce joueur, je dirais juste aux gens qui ont sifflé pour ensuite l'applaudir qu'en faisant ça on ouvre la porte à TOUT! Demain n'importe qui foutera son maillot en l'air, il aura juste à baisser la tête devant nous pour qu'on le pardonne UEFA : PSG - Braga - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:59

pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:00

tinou92 a écrit:
un match assez fade et une ambiance qui est à l'image du match. une grosse poussée quand meme vers la 55 ème ou tout le virage se réveille d'un coup mais juste 5 minutes. kezman qui rentrer et qui se fait siffler pour ma part j'ai trouver sa dommage car il a déja pas tros confiance en lui si en plus il se fait huée a son entrer sa le fait pas meme si j'ai pas oublier son geste de bordeaux. il viendra donné son maillot à la fin du match et s'excuser auprès du virage. mais je comprends pas qu'il ne soit pas aller s'excuser auprès du kob car au parc y a 2 virage pas qu'un seul. petite embrouille à la mi-temps au niveau des LF alors qu'avant le match il y avait une ambiance très détendu devant le parc ou portugais et parisiens étaient mélangé sans probleme.
sinon rendez-vous samedi a 16h devant le virage pour attendre les joueurs avant leur entrainement a huit-clos faut leur faire comprendre que ce match il est très très important, il faudrait vraiment un aximum de monde.


IL est ensuite venu devant le kob mais bon en r2 on était au max 10 pour voir ses excuses. Pour ma part je ne l'ai ni applaudit ni sifflé c'est sur le terrain qu'il trouvera le pardon!
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:17

présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage.
Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 11
Club : Paris.S.G
Groupe/Tribune : Paris.S.G
Date d'inscription : 06/06/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:20

écoeuré pour les applaudissements pour guezman, il mérite AUCUN pardon après ce qu'il a fait. on est tombés bien bas hier soir....
Pour ceux qu'ils ont applaudis, quelles excuses vous lui trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:24

Citation :
Pour ceux qu'ils ont applaudis, quelles excuses vous lui trouver ???

C'est pas le lieu pour en parler mais pour résumer :

bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nux

+1 UEFA : PSG - Braga - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par sade V.A.91 le Ven 13 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:25

El_Matador a écrit:
présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage.
Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange

Même question...
Revenir en haut Aller en bas
Kentoum

Kentoum


Nombre de messages : 2
Age : 35
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:44

fumi a écrit:
El_Matador a écrit:
présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage.
Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange

Même question...

Vol de bache des KSD pa de lutece
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/10/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:05

bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nux

Y a pas forcément de similitudes entre ces 3 joueurs...Toutes conneries à son dégré et pour moi (oui finalement je prend parti lol) celle de Kezman est la numéro des choses à ne pas faire dans ce club! On a mené tellement de combat, de manif, de grève, de haine, de joiepour ce maillot et ces couleurs, je dirais même NOTRE maillots et NOS couleurs pour que le premier venu ne le balance par terre comme de la merde! UEFA : PSG - Braga - Page 2 Meconte2

Après Rothen et l'histoire de la boulette de papier (si tu pensais à ça) ça m'agace mais pas plus que ça, tout comme Mendy et son doigt au public. Et Luyindula hormis qu'il a joué pendant 1 an comme une merde, je vois pas trop son crime UEFA : PSG - Braga - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:10

Ambiance de merde, F bien garnie mais rien de vraiment intéressant.
En ce qui concerne Kezman : Bienvenue à Paris les mecs UEFA : PSG - Braga - Page 2 Thumb

Sinon, bache "Ponte Nova j'saispaskoi" (tout à droite de la F Bleu), qui restera à Paris.
Tapée à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:10

Une fois n'est pas coutume, un CR télévisuel ... (je sais on est sur mouv ultra etc etc , toujours est il qu'en ayant une gastro , et étant cloué au lit (ou aux chiottes , c'est selon) il était dur de se motiver .
Ces détails sur ma santé conditionnant ma présence devant canal + sport , ils étaient essentiels UEFA : PSG - Braga - Page 2 Wobble-1
Bref a lire les CR on a l'impression d'une ambiance digne des pires cette saison (je pense a Lorient en championnat , wolfsburg et quelques autres) . Or vu de la TV ca claquait pas mal , et ca claquait beaucoup lors du début de la seconde mi temps . Si tous nos matches avec des prestations "médiocres" rendent aussi bien , l'honneur est sauf ...
Un P-A-R-I-S echangé avec boulogne , spontané ? ou pur hasard ? En tous cas bel effet .
Pour Kezman , c'est bizarre j'ai deja eu la haine contre des joueurs qui avaient fait bien moins grave envers notre club chéri , mais quand je vois son air de cocker battu je n'arrive decidemment pas a lui en vouloir ... Et on peut imaginer que ses excuses sont sincères etant données l'importance qu'il a toujours accordé aux supporters dans tous les clubs ou il est passé . Allez si il met le but de la victoire dimanche tout cela sera sans doute oublié ....
Quand aux champs anti mars a la fin rien d'étonnant et de bonne guerre ... Ayant maté la fin de om-ajax , les mars ne se sont pas fait prier pour en faire de meme .

Vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:13

Spike Lee a écrit:
Ambiance de merde, F bien garnie mais rien de vraiment intéressant.
En ce qui concerne Kezman : Bienvenue à Paris les mecs UEFA : PSG - Braga - Page 2 Thumb

Sinon, bache "Ponte Nova j'saispaskoi" (tout à droite de la F Bleu), qui restera à Paris.
Tapée à la mi-temps.

Bache "Ponte Nova . Lomar apoia SC Braga" qui equivaut à une bache de pena en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:47

Lempicka a écrit:
bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nux

Y a pas forcément de similitudes entre ces 3 joueurs...Toutes conneries à son dégré et pour moi (oui finalement je prend parti lol) celle de Kezman est la numéro des choses à ne pas faire dans ce club! On a mené tellement de combat, de manif, de grève, de haine, de joiepour ce maillot et ces couleurs, je dirais même NOTRE maillots et NOS couleurs pour que le premier venu ne le balance par terre comme de la merde! UEFA : PSG - Braga - Page 2 Meconte2

Après Rothen et l'histoire de la boulette de papier (si tu pensais à ça) ça m'agace mais pas plus que ça, tout comme Mendy et son doigt au public. Et Luyindula hormis qu'il a joué pendant 1 an comme une merde, je vois pas trop son crime UEFA : PSG - Braga - Page 2 Hein43-1

+1000 UEFA : PSG - Braga - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
boubouboule

boubouboule


Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB/B3
Date d'inscription : 02/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:03

Je pourais avoir des infos sur le tract car je n'etais pas present hier. En Mp bien sur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:26

Grosse présence portugaise, en F et E (presque comme Santander) plus quelques portugais éparpillés.

Ambiance pas terrible (comme déja dit), un echange auteuil boulogne en 2ème mi temps, pitoyable.
Une banderole sortie à Boulogne "Soutien et respect à notre frère Nelson".
Une banderole sortie en F bleu que je n'ai pas lu.

Des mecs qui se petent les cordes vocales dans les escaliers en sortant du stade sur des "Marseille on t'encule".

Ras le bol des camés en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:33

Citation :
" Et Luyindula hormis qu'il a joué pendant 1 an comme une merde, je vois pas trop son crime "
reclamer une belle augmentation en public en se foutant royale d'une victoire collective après avoir fais vegeter le club à la limite de la D2 pendant 2 saison dans une période ou les abos augmente inexorablement. Son passage à l'OM n'a rien à voir et je le crois sincère sur son club de coeur.
bref ici c'es le CR de braga et pour parler tribune ambiance plutot dans la moyenne et assez inexplicable dans les 5 dernières minute ou il ne se passera plus rien.
Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser mais surtout en ne chantant jamais, bien remis en place par les stadiers et des mecs lassés cela dis.
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:39

bastien1987 a écrit:
Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser

jamaloun a écrit:

Ras le bol des camés en tribune.


Vous etes en auteuil rouge ?
Car depuis le début de cette saison j'ai remarqué que de plus en plus de mecs , et toujours les memes, arrivent foncedés pour s'ecrouler sur chaque grecque ou pseudo pogo et faire des doigts a la F . A la longue ca devient relou .
Revenir en haut Aller en bas
ultras-1982




Nombre de messages : 7
Club : slbenfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos 1982
Date d'inscription : 07/02/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:41

il y a quoi de marquer sur la banderolle des RED BOYS BRAGA??j'arrive pas a tous lire
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:42

SaintCyrien a écrit:
bastien1987 a écrit:
Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser

jamaloun a écrit:

Ras le bol des camés en tribune.


Vous etes en auteuil rouge ?
Car depuis le début de cette saison j'ai remarqué que de plus en plus de mecs , et toujours les memes, arrivent foncedés pour s'ecrouler sur chaque grecque ou pseudo pogo et faire des doigts a la F . A la longue ca devient relou .

C'est bien c'que j'pensais c'est comme ça dans toute les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
xavi66




Nombre de messages : 2
Club : Paris-sg
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 15/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:34

Ambiance pas des grands soirs, mais pas trop mal quand on regarde la vidéo quelques post au dessus.
mais cette soirée me restera en travers de la gorge ! ! kezman ovationé par une grande partie du virage et de la G ! le plus grand des mercienaires (on compte même plus ces clubs), il jette son maillot qui équivaut à cracher sur notre blason UEFA : PSG - Braga - Page 2 Fuck-18c (jamais arrivé au parc !) il fait sa sortie médiatique pour faire son méa culpa UEFA : PSG - Braga - Page 2 Bb13-245 et tout le monde le suce ! ! ! je suis écoeuré ! ! après on peut mettre ça sur le fait que les match de coupe donnent lieu à un envahissement du virage par une vague de touristes en manque de sensations ! (dont un qui gueulera fils de p... de portuguais une bonne partie de match ! ! alors abonnés cartés ou non faite un effort et ne laissons pas ruiner la réputations du virage lors des matchs de coupes même si abo intégral un peu plus cher. UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nrv-1b37
et que dire de ces mecs qui chantent seulement en sortant sur des chants anti-marseillais. MATCH A OUBLIER ET VITE !
Revenir en haut Aller en bas
UltraPSG

UltraPSG


Nombre de messages : 9
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 22/01/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:37

bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 2 Nux
Pk on acclamerait pas Rothen, on a jamais eu un joueur qui prouve autant son amour pour notre club???
C'est lui qui devrait etre le plus acclamait
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire




Nombre de messages : 1
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 15/10/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:37

Il y avait beaucoup plus de supporters de braga au parc que de supporters du FC Porto quand on les avait joué en league des champions 2004/2005
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:59

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Min2_SDC11058


UEFA : PSG - Braga - Page 2 Min2_IMG_0054

D'autres photos :

http://www.fanroa.com/matchs_details.php?id=383&type=1

Rien à rajouter, ambiance de merde pendant 85minutes ... !

UEFA : PSG - Braga - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA : PSG - Braga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA : PSG - Braga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Braga-PSG
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: AJAX - OM
» UEFA: OM - Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: