Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12UEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12UEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA : PSG - Braga - Page 3 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UEFA : PSG - Braga

Aller en bas 
+44
Chanteur
zebulon
yvik
Yoplait
soloParis
vamos
spree
Tartiflette
Gregoire
UltraPSG
xavi66
ultras-1982
jamaloun
boubouboule
jimontour
SaintCyrien
Kentoum
fumi
sade V.A.91
alone
El_Matador
kaiserkobr2
bastien1987
Lempicka
totomobile
l'Handi.K.P
Tchang
Cassius Ministry
Morgote
manks1996
skrimco
Vivien
Danakil
Paname-1970
parisien faché
Le Bucheron
Valois
Funcky-Group
condorito94120
picsou70
Alex Van Vuuren
tinou92
leblobmasque
Team MU
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spree




Nombre de messages : 20
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:00

Kentoum a écrit:
fumi a écrit:
El_Matador a écrit:
présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage.
Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange

Même question...

Vol de bache des KSD pa de lutece
va pt etre falloir prevoir 1 stockage plus grand les KSD....putain une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:01

Lempicka a écrit:
Sinon point positif ou négatif (ça dépend du clan) mais attitude "curieuse" du VA (je ne sais pas la réaction de Boulogne) qui siffle assez fort l'entrée de Kezman mais qui l'applaudit en fin de match quand il viendra saluer et implorer son pardon UEFA : PSG - Braga - Page 3 God-17c6 devant la tribune... Rolling Eyes Il en jettera même son maillot...dans la fosse UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_rol

t'as trop lu l'équipe...en effet le maillot c'est retrouver dans la fosse, mais parce qu'un mec c'est jeté rattrappant en plein vol le maillot de kezman et atterissant lui-meme dans la fosse...peut etre le geste le plus spectaculaire de la soirée
ormis ca, 20 grosses minutes du virage a la reprise de la 2eme mi-temps...puis ca s'éteindra
on retiendra le horto parigo ressucité hier!
parquage de spectateurs, qui reagi mi-outré mi-incrédule au tirage de bache eclair des karsud, les laterales fetent le resultat avec des drapeaux du bled...40 000 spectateurs en semaine c'est bien, 40 000 parisiens c'est mieux...le psg est ce qu'il est (sportivement j'entends) en grande partie grace aux épopées européenes (remember 1996), montrons que cette année on y croit! (a choisir je prefere une UEFA que le titre...ca n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:04

UltraPSG a écrit:
bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 3 Nux
Pk on acclamerait pas Rothen, on a jamais eu un joueur qui prouve autant son amour pour notre club???
C'est lui qui devrait etre le plus acclamait

Regarde un peu ce que rothen a fait depuis qu'il est chez nous : il y a plusieurs épisodes que perso j'ai toujours pas digéré.
Cela dit c'est un joueur de foot lambda, qui montre son amour du club pour son image et c'est tout.

Aucun joueur ne mérite le respect aujourd'hui, AUCUN.

Le jour ou l'un d'entre eux en début de saison ouvrira sa gueule pour parler des abos, parler de la répression, des IDS, du matraquage médiatique qu'on supporte, de granomort, des boys, etc etc...là ok je le respecterai.

Bref, hier c'était Braga : toujours tripants les match d'europe.
Les portuguais ont de belles bâches mais pas grand monde derrière.
(leur tambour et leurs trompettes : pathetiques)

A auteuil de bonnes poussées en seconde période mais ambiance en demi teinte, la fin était triste.

Boulogne peu rempli.

Pas d'animation particulière en début de match.

Demain, (samedi 16h) tous au parc !!! On montre a notre equipe que dimanche c'est pas un match comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:08

soloParis a écrit:
UltraPSG a écrit:
bastien1987 a écrit:
pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein UEFA : PSG - Braga - Page 3 Nux
Pk on acclamerait pas Rothen, on a jamais eu un joueur qui prouve autant son amour pour notre club???
C'est lui qui devrait etre le plus acclamait

Aucun joueur ne mérite le respect aujourd'hui, AUCUN.

Le jour ou l'un d'entre eux en début de saison ouvrira sa gueule pour parler des abos, parler de la répression, des IDS, du matraquage médiatique qu'on supporte, de granomort, des boys, etc etc...là ok je le respecterai.

...

Ouais, enfin un joueur de foot sa fonction c'est de jouer au foot, pas de parler des tribunes, du prix des abos, des flics etc...
A la limite si un joueur le faisait, ca pourrait etre interprété comme une faute grave par ses employeurs (le club). Remember Dhorasoo qui s est fait virer parcequ'il disait la vérité sur cette pute de Lacombe.

Pour Kezman, autant je l'ai detesté sur le jet de maillot, autant maintenant je ne le sifflerai plus. Je l applaudirai pas pour autant. En tout cas pas avant qu'il prouve ce dont il est capable sur le terrain.
On fait une saison formidable, surtout apres les 2 années de galere.
Siffler Kezman ne ferait que foutre la merde dans cette equipe, et je pense qu'aucun supporter parisien ne veut ca.
Kezman a fait une connerie, il a pris 15 jours de mise a pied et s est excuse. Vous voulez quoi de plus ? le mec continue de gagner son salaire, alors autant qu'il le rentabilise en jouant et bien.


Désolé du leger HS.
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:16

grosse ambiance pour un match où le visiteur n'etait pas tres prestigieux . Pourvu qu'on passe car les prochains seront alors encore plus forts
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:09

SoloParis, tu n'as pas du respecter beaucoup de joueur alors..et que fais tu des principales qualités que l'on pourrait attendre des joueurs, valeur, amour du club et des couleurs, respect..? bien plus important à mes yeux que tes griefs..il ne faut pas tout mélanger je pense..
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:54

zebulon a écrit:
SoloParis, tu n'as pas du respecter beaucoup de joueur alors..et que fais tu des principales qualités que l'on pourrait attendre des joueurs, valeur, amour du club et des couleurs, respect..? bien plus important à mes yeux que tes griefs..il ne faut pas tout mélanger je pense..

Biensûr, je suis d'accord je donnais juste quelques exemples, et une petite intervention à ce sujet de temps en temps de la part d'un joueur ce serait quand même agréable.

Après oui, ils sont là pour jouer au foot, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:03

C'est le topic de PSG-Braga mais je me permet de réagir. Je suis bien d'accord avec Yoplait pour dire qu'un joueur de foot reste un joueur de foot. Il est pas là pour discuter de la politique d'un club et des évènements extra-sportifs qu'il le touche. C'est des sujets délicats et c'est pas aux joueurs d'intervenir. D'autant plus que ça risquerait de les mettre en porte-à-faux vis-à-vis de l'employeur.

Pour revenir à Rothen, on peut ne pas apprécier le joueur pour ses qualités sportives, il est vrai que son bilan n'est pas mirobolant depuis qu'il est arrivé au PSG, en même temps, il aura connu les pires années du club. Difficile de tirer son épingle du jeu dans ces conditions.

En revanche, j'oublierai jamais que Rothen a privilégié le PSG devant des grands clubs de dimension européenne comme Chelsea ou la Juventus de Turin. Rien que pour cela, il mérite notre respect et notre considération. Pour ma part, je le garde bien en tête.

Fin du HS.

J-1 avant le grand match. Je suis excité comme une pucelle à la veille d'un bal de promo. UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_mrg UEFA : PSG - Braga - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:12

A propos de Braga, une remarque : depuis Auteuil Rouge, sous les LF, on entend très mal les chants lancés par les ATKS. On a encore complètement foiré un Horto en le reprenant à contre-temps. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste qu'on n'arrive pas à savoir quand "partir" au juste, et après le décalage donne un truc affreux. J'ai pas de solution à apporter, mais je sais même pas si vous aviez conscience du problème, c'est plus pour alerter et pas du tout dans un esprit de critique.

Sinon, énormément de Portugais en latérales. Heureusement qu'on n'a pas eu la mauvaise idée d'encaisser de but d'entrée, sinon ça aurait pu donner une sale ambiance. Là, (vu du Virage), c'était juste bon enfant en latérales.

Pour en revenir au VA justement, le bloc central se bouge bien, mais alors dès que tu en sors, il y a 60 % des gars qui ne chantent qu'un couplet toutes les 5 minutes. Faut qu'on en prenne conscience et qu'on se bouge, TOUS ! On jouait l'UEFA et on croirait que c'est un match amical. Pas de révolte, pas de gniac, aucune constance... lever son écharpe c'est trop fatiguant, tenir un chant c'est impossible, quant à faire des gestuelles, on n'en parle même pas UEFA : PSG - Braga - Page 3 Hein43-1 .
Un peu désolant.

Espérons que comme les joueurs, certains se réservaient pour dimanche... (mais bon, y en a ça fait des mois qu'ils se réservent alors). À ce propos, une petite chronique "à l'ancienne", pour essayer de motiver un peu :
<< Il est des choses qu’il ne faut pas dire. Des mots que l’on évite soigneusement d’utiliser au moment d’écrire une chronique sur le Paris Saint-Germain. Qui plus est lorsque se profile à l’horizon la venue de l’Olympique de Marseille. Combat. Affrontement. Violence. La prudence devrait proscrire ce vocabulaire guerrier. Pourtant, ne nous leurrons pas : dimanche, c’est bien de cela qu’il s’agira. Et ça n’est pas forcément un mal... (à suivre)
Le lien : Chronique spéciale PSG - OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Indep / VA
Date d'inscription : 12/02/2009

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:19

alone a écrit:
écoeuré pour les applaudissements pour guezman, il mérite AUCUN pardon après ce qu'il a fait. on est tombés bien bas hier soir....
Pour ceux qu'ils ont applaudis, quelles excuses vous lui trouver ???

bon j'mincruste pour mon premier post. Pour repondre a Alone, moi perso Mateja je l'ai toujours soutenu et on doit etre une poignée de supporters a avoir toujours cru en lui et j'pense pas qu'on ait totalement tort aujourd'hui il montre bien qu'il aime ce club et il à moin les couilles de venir s'excusé devant Auteuil. De plus des joueurs qu'y montre leur attachement au club comme lui le fait c'est rare. Pour le maillot jetté lors de PSG Bordeaux pour moi ce geste c'est pas contre le club c'est juste de l'énervement. Maintenant c'est mon avis sa n'engage que moi j'attend de lui qu'il nous prouve sur le terrain de quoi il est capable.

Sinon pour parlé de PSG Braga, ambiance très moyenne quelque chants bien repris dont le premiere allez paris, et le P A R I S en seconde mi-temps. A part sa quelque bon pics suite aux bonnes actions sans plus, peut beaucoup mieux faire. Boulogne entendu quelque fois mais peut également beaucoup mieux faire.

C'est l'heure de passé à PSG OM RDV à 16h let's go
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:43

Tchang a écrit:
skrimco a écrit:
kel rapport entre le groupe meccano et le msg de soutien en AR?

La chanteuse du groupe est enrhumée actuellement, et donc a la voix cassée. D'où le message. UEFA : PSG - Braga - Page 3 Mdr-1211

Vous êtes serieux ?! UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_rol
Mécano ca doit être le surnom d'un mec de leur groupe c'est tout... UEFA : PSG - Braga - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:28

je peus avoir des infos pour le flyer, on m' a dit quelque chose mais je ne crois pas que sa soit cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA : PSG - Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA : PSG - Braga   UEFA : PSG - Braga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA : PSG - Braga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UEFA: Braga-PSG
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: AJAX - OM
» UEFA: OM - Shaktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: