Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12Material ultrasComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12S'enregistrerComment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment est percue votre passion dans votre entourage?

Aller en bas 
+53
Weedners
Penna
tony
MVP
charly.sb
ForzaAtalanta
Sampaio91
tidav
Magnus Pop
molesting
Karamba
mastre13
jamaloun
Psg93110
la barbasse
ptit0m
chacun c TRIP
SPUMANTE
-Jo-
BRIGADE KOB
vincynity
steph01
divoud13
Booby
Hannibal-Lecter
salvatore
PURPLE HAZE
Roc-A-Fella
Milamber
Lons-57
spatchOM
UB9068110
nicolas UG
xav
nobody
Tony_Firenze
tinou92
mistraloc
Blood [RS]
skrimco
06.Antho.67
bogssi
gWa
ultrasteph
gp
Danakil
maestracci
k3v95
Nadirinho
foxboys
SaintCyrien
j
PiRo1985
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psg93110

Psg93110


Nombre de messages : 17
Age : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:12

Alors moi rien que je dis que je suis pour le PSG, les gens me considère comme un raciste et un Hooligan sa m'enerve trop et on comprend pas pourquoi j'aime autant ce club !
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:03

Pourquoi partir le week end ou en pleine semaine a l'autre bout de la France pour voir 11 mecs qui tapent dans un ballon et qui peuvent perdre (défaite = deplacement de merde) ? En plus vous profité même pas de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:31

jamaloun a écrit:
Pourquoi partir le week end ou en pleine semaine a l'autre bout de la France pour voir 11 mecs qui tapent dans un ballon et qui peuvent perdre (défaite = deplacement de merde) ? En plus vous profité même pas de la ville.

défaite ne veut pas dire déplacement de merde tu dit n'importe quoi toi serieux...et puis chacun c délire quece tu fous sur mouvement ultras toi? Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Hein43-1
Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:48

mastre13 a écrit:
jamaloun a écrit:
Pourquoi partir le week end ou en pleine semaine a l'autre bout de la France pour voir 11 mecs qui tapent dans un ballon et qui peuvent perdre (défaite = deplacement de merde) ? En plus vous profité même pas de la ville.

défaite ne veut pas dire déplacement de merde tu dit n'importe quoi toi serieux...et puis chacun c délire quece tu fous sur mouvement ultras toi? Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Hein43-1
Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Bouletdf

Ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:04

mastre13 a écrit:
jamaloun a écrit:
Pourquoi partir le week end ou en pleine semaine a l'autre bout de la France pour voir 11 mecs qui tapent dans un ballon et qui peuvent perdre (défaite = deplacement de merde) ? En plus vous profité même pas de la ville.

défaite ne veut pas dire déplacement de merde tu dit n'importe quoi toi serieux...et puis chacun c délire quece tu fous sur mouvement ultras toi? Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Hein43-1
Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Bouletdf

Je crois que tu a mal compris il veut dire que l'ENTOURAGE croient que pour que ça soit un bon dep il faut a tout pris que l'equipe gagne ...........

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:09

paris gagne, potos, famille, boulot, s'en foutent
paris perd, potos, famille, boulot, se foutent de ma gueule et de paris

en gros

fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Pop




Nombre de messages : 48
Club : Brest
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:54

Par les potes j'suis souvent pris pour un illuminé.
Par la famille j'suis pris pour un mauvais joueur.

Malgré tout je kiffe ! Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
tidav




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G / non abonné
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:25

molesting a écrit:
paris gagne, potos, famille, boulot, s'en foutent
paris perd, potos, famille, boulot, se foutent de ma gueule et de paris

en gros

fatiguant

c'est carrement sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sampaio91




Nombre de messages : 12
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:54

Défaite ou victoire, le truc c'est l'esprit d'assos et les potos. On passent tellement des bonnes journées quand on se deplacent. Biensur quand l'equipe est en crise c'est diff, mais la plupart du temps c'est des délirs tout le deplacement et on se retrouve en plus petite communauté et la tu sens que tu appartiens de plus en plus a un vrai groupe. Le deplacement il faut le vivre pour le comprendre, mais bien evidement pour des gens sa reste incensé.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:14

Pour ma part, ma famille n'approuve pas cette passion car ils lient forcément ça des bagares et trouvent que les stades sont mal fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:09

pour ma part ca ce passe plutot bien. Mon père vient parfois aux match (meme en dep) quand il a le temps, et trouve que ce qu'on fait est bien.
Ma mère s'en fou du moment que je finisse entier.
Mes grand parent sont plutot satisfait de ce que je fait (quelques reflections quand le journal parle d'insultes ou de fumis), pour les dep ils pensent que j'ai raison d'en profiter tant que je suis jeune.
Mes potes font tous parti du groupe (j'ai demenagé pour mon équipe).
J'ai rencontré ma copine au stade donc ca va, elle vient a tous les match (meme en dep).
Mais collègues me comprennent, mais ne comprennent pas le fait que je dise "on" pour parler de l'équipe (ils ne comprennent pas que quand tu donne de ton temps, de ton argent et de ta voix tu fais parti du club).
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:36

Moi ça va avant c'était mon père qui n'emmenait aux matchs et il comprend que je puisse kiffer tout ce monde là.

Ils ont pas trop peur de la violence et tout ça (sauf pour des deps comme Marseille où les cars se prennent des parpins^^).

Le problème c'est plutot l'argent, j'habite à Tours donc ça me fait 30euros de train à chaque match (pour 19 matchs à domicile en championnat ça pique, alors pour les deps dans le sud ça fait du 100 euros le dep^^).
Et dons ils me demandent souvent pourquoi je dépense pas mon argent différement (pour eux c'est du gachis).

Mais ils peuvent pas comprendre notre passion, et ils sont pas près de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 18
Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:21

immaginez si vous dites a votre entourage que dimanche vous aller faire 500 bornes pour aller voir votre club a luzenac pour un match de cfa ....
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:49

tony a écrit:
immaginez si vous dites a votre entourage que dimanche vous aller faire 500 bornes pour aller voir votre club a luzenac pour un match de cfa ....
mdr, j'avoue c'est tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:58

quand on aime on ne compte pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:13

molesting a écrit:
paris gagne, potos, famille, boulot, s'en foutent
paris perd, potos, famille, boulot, se foutent de ma gueule et de paris

en gros

fatiguant

C'est tout a fait ça.
Les collègues de bureau/école n'attendent qu'une chose quand il savent que ta fait un déplacement ou ton équipe a perdu, c'est d'essayer de te faire maronner.
Encore mieux, toi comme un con tu te justifie, tu dit que le score du match c'est secondaire si ta bien délirer etc... Et la tu te prend un magnifique : "Ah mais si tu t'en fou du score, t'es pas un vrai supporter" dans la gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:18

Mon père ma enmené au Stade donc il comprend, le reste de la famille à de la peine à comprendre cet "investissement" mais quand il voient un tifo comme celui de Samedi ils changent tout de suite d'avis. Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:36

Ma passion c'est les stikers Panini,je fait des concours de collectors a Montigny en Gohelle et...ma famille est fiers de moi Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:03

Pour mes potes , je suis fada de faire des bornes pour "voir un match"
pour ma mère , je suis irresponsable de dépenser autant d'argent pour "du foot"
pour mon père , bah il est comme moi Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:59

étant lycéen, je n'ai aucun soucis avec ma mere, elle m'aide souvet a financer mes dep meme !!!

Mais pour ce qui est de la femme ... c'est autre chose sa fas 4 ans que je sui avec heuresement je vais au stade depuis plusieurs années donc elle n'ose certainement pas me demander d'arreter, mais chaque week end j'ai le droit a un one man show a la maison...

Ensuite le reste de mon entourage ne se rendent pas comptes de mon implication dans le mouv et ma dépendance au tribune lol

Donc c'est vrai que pour ma part on me comprend assez bien !!

Et j'ai la chance d'avoir un grand frere qui a plaidé en ma faveur lui même aynt été impliquer dans le mouv il y a plusieurs années !

Pour ce qui ai des potes, les reactions sont mitigés, certains ne comprennne pas et d'autre salive a l'idée qu'un jour je les emmene...
Mais bon la plupart de mes potes sont ds mec dans le meme delire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : reims
Groupe/Tribune : jonquet
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:31

tony a écrit:
immaginez si vous dites a votre entourage que dimanche vous aller faire 500 bornes pour aller voir votre club a luzenac pour un match de cfa ....
c'est pas marrant nous ont va y aller en national Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est percue votre passion dans votre entourage?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre ascension dans votre groupe!
» Sommes nous nous meme dans notre passion ?
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: