Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UEFA: Dynamo Kiev - Psg

Aller en bas 
+18
HWL
hamilton
Auld Com'
NON NOBIS
Hartigan
paris latino
TECHART
Z£V$75
Ibr1
Donac1881
jamaloun
sentinelle
parK
h2o
Panamentalita
PSYCHOKOB
kobjm
Team MU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Dynamo Kiev - Psg   UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:45

tu peut rajouter caen aussi a ta liste ;)

Moi je me suis déjà demande, enfin c'est juste comme sa mais voila, pour a l'extérieure il n'y aura pas comme il y a eu cette année a Marseille une seul et unique grande bâche avec écrit PARIS SG, ou PARIS, ou un truc du genre.

La je trouve vraiment que sa fait bordel et que tout le monde amène son petit truc et repart avec ses petites affaires alors qu'il y a des groupes.

Ce n'est que mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Dynamo Kiev - Psg   UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:06

salut scorpio, on ne va pas débattre ici sur un cr qui n'a que pour but de recueillir photos, impressions des personnes présentes.
Tu a ton point de vue sur la question, mais sache que les groupes ne représentent pas l'intégralité des fans parisiens et que si des non affiliés veulent ramener leurs productions personnelles ils en ont le droit et une bâche avec logo, blason et nom du club ou de la capitale a autant sa place qu'un nom ou logo de groupe sur une barrière en parcage.
Moi je connais et respecte la motivation (je n'emploierais pas le terme travail pour des activités motivées par une passion, même si de la sueur coule) des divers groupes et ils connaissent mon point de vue sur la question et mon état d'esprit!
D'ailleurs pour en revenir a kiev, c'est tout simplement et de façon tranquille qu'on s'est accordé pour que tout le monde puisse poser ses couleurs.
Mais je sens avec plaisir qu'une évolution a lieue dans le matos proposé (plus centré sur Paris via stickers, écharpes,etc...) et c'est très bien ainsi UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Thumb
voila si discussion plus approfondie il doit y avoir sur le sujet, la décaler hors forum généraliste UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Dynamo Kiev - Psg   UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:24

paris latino a écrit:
salut scorpio, on ne va pas débattre ici sur un cr qui n'a que pour but de recueillir photos, impressions des personnes présentes.
Tu a ton point de vue sur la question, mais sache que les groupes ne représentent pas l'intégralité des fans parisiens et que si des non affiliés veulent ramener leurs productions personnelles ils en ont le droit et une bâche avec logo, blason et nom du club ou de la capitale a autant sa place qu'un nom ou logo de groupe sur une barrière en parcage.
Moi je connais et respecte la motivation (je n'emploierais pas le terme travail pour des activités motivées par une passion, même si de la sueur coule) des divers groupes et ils connaissent mon point de vue sur la question et mon état d'esprit!
D'ailleurs pour en revenir a kiev, c'est tout simplement et de façon tranquille qu'on s'est accordé pour que tout le monde puisse poser ses couleurs.
Mais je sens avec plaisir qu'une évolution a lieue dans le matos proposé (plus centré sur Paris via stickers, écharpes,etc...) et c'est très bien ainsi UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Thumb
voila si discussion plus approfondie il doit y avoir sur le sujet, la décaler hors forum généraliste UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Hat-1194


C'est sur mais, est tu d'accord avec moi sur le principe, qu sa fait un peu fouillie la ??
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Dynamo Kiev - Psg   UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:36

scorpio a écrit:

C'est sur mais, est tu d'accord avec moi sur le principe, qu sa fait un peu fouillie la ??
C'est ça qu'est bon!
Un bachage bordélique a la Boca Junior ou a la Roma putain ça a d'la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Dynamo Kiev - Psg   UEFA: Dynamo Kiev - Psg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Dynamo Kiev - Psg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C3: PSG - Dynamo Kiev
» UEFA: OM - FC Twente
» UEFA: OM - Shaktar
» UEFA : PSG - Braga
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: