Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilThiriez commet une bavure policière Decoup12Dernières imagesRechercherThiriez commet une bavure policière Decoup12Thiriez commet une bavure policière Decoup12Material ultrasThiriez commet une bavure policière Decoup12Thiriez commet une bavure policière Decoup12S'enregistrerThiriez commet une bavure policière Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thiriez commet une bavure policière

Aller en bas 
+4
zirmax
charly.sb
gWa
Branquignoles
8 participants
AuteurMessage
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:50

Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a décroché un petit rôle dans la comédie française « Je vais te manquer » d’Amanda Sthers, dont la sortie est prévue le 10 juin.
« Je dois avoir un physique de policier ou de militaire (Thiriez commet une bavure policière Fuck-18c) puisque très souvent dans les places de théâtre ou au cinéma cette fois-ci, on me confie des rôles de cette nature. Dans le film d’Amanda, je joue le rôle d’un flic en tenue à l’aéroport de Roissy qui procède à l’arrestation malencontreuse du héros masculin, et qui ensuite s’excuse de cette bavure policière. C’est une courte scène, j’espère qu’elle fera rire le public, en tous cas elle a fait rire ma famille. Mais rassurez-vous, je ne vais pas commencer une carrière d’acteur. Je vais continuer à m’occuper du football, mais c’est vrai que j’aime le cinéma. »



Thiriez commet une bavure policière Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
gWa

gWa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:36

Si il joue la comedie aussi bien que lors des interview je lui préssent une grande carrière Thiriez commet une bavure policière Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:41

Perso je préfèreré qu'il se mette au cinema et qu'il laisse sa place a quelqu'un qui pense pas qu'au fric.
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:55

charly.sb a écrit:
a quelqu'un qui pense pas qu'au fric.

Introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
bordosud




Nombre de messages : 8
Club : girondins 1881
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 21/05/2009

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:51

TOUT A FAIT DACORD AVEC gWa
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:10

Je vais poser ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:58

si seulement c'etait thiriez la victime d'une bavure policiere Thiriez commet une bavure policière Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:46

si quelqu un pouvait l'embarquer a plein temps dans le cinema cet enfoiré, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiriez commet une bavure policière Empty
MessageSujet: Re: Thiriez commet une bavure policière   Thiriez commet une bavure policière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez commet une bavure policière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview thiriez
» Thiriez veut une plus grande répression...
» Thiriez veut dissoudre la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: