Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherVotre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12Material ultrasVotre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12S'enregistrerVotre plus grosse Ambiance - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre plus grosse Ambiance

Aller en bas 
+82
el_bouba
Antoine_#
Fab85
timmy89
halls
loudblast
olivier06
ultra82
mafioso69
ultras-liberi
Tony_Firenze
clemkopsud
rastah
manu06
poplife
ultrasbordelais
robert-U
Sanvito
Solamen
makten
Kel£vra
sebastien
POYO
aymeric
Usual
burdigala
galinette
hugo chavez 2
gorak
commando81
LOIC-OF-PANAME
baulot
1898standard
joecocker
UvbI9805
brikala
Bobditlane
CICCIOLINO
CHIEN FOU
El Pichichi
ViolAlex LF1991
Grekfrite
Liebodar
PaRiSiEn 93
rifoual
IMPERO ROMANO
DJÉY
TITI92170
Unit-g4
PURPLE HAZE
Robin MNK96
PIM13
Traceur76
wicked
Milo
Pelforth
leon zitrone
stephexilé
angus young
diemois
Le Belge59
juliano
desperado
Ile De France 93
Onizuka
Nix
pierou83
tidav
Biere foot
viragepirate
AnissaULTRA
vak410
toki
PSYCHOKOB
MVP
jonjon
parissg
karno82
jamaloun
taina02
guines
skrimco
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobditlane

Bobditlane


Nombre de messages : 10
Age : 40
Club : Sainté
Groupe/Tribune : 7 eme rang KN
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:11

CICCIOLINO a écrit:

-sinon a l'exterieur pour nous je dirais le dep' au parc alors que le club evoluais en d2.. 4500 steph' qui avaient retourné le parc

Sauf que c'était au Stade de France Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
brikala




Nombre de messages : 57
Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:25

il parle du dep en coupe de la ligue je pense
Revenir en haut Aller en bas
UvbI9805

UvbI9805


Nombre de messages : 14
Club : FCIOP
Groupe/Tribune : Brigada Istré
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:47

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Old-5ab En 2005, le premier dép de la saison en L1 à Monaco !! Votre plus grosse Ambiance - Page 3 God-17c6

Tout simplement ENORME !! 2 bus remplis et une quinzaine de voitures si c'est pas plus !! Bon j'étais un peu jeune à l'époque, (tu me diras à l'heure actuel aussi un peu Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_mrg ) mais s'était vraiment du pur bohneur !!

On chantait dans les rues de Monaco en agitant de multiples drapeaux ... Un vrai régal !! C'est depuis ce dép du reste que j'ai commencé à m'intégrer petit à petit dans les seuls supporters d'Istres ...

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:14

CICCIOLINO a écrit:
mais j'ai adoré le match contre cluj le 1er match européen de notre air les 20 premiere minutes etaient tres tres impressionnante sinon...
on avait joué contre Neuchatel 15 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:39

CICCIOLINO a écrit:
c'est pas facile y'en a eu quelleques une...
mais j'ai adoré le match contre cluj le 1er match européen de notre air les 20 premiere minutes etaient tres tres impressionnante sinon...
-marseille 99
-sochaux coupe de la ligue
-le match du titre de d2 contre chareauroux avec 20 derniere minutes absolument indescrptible
-et malgré le sportif c'est anné a été très intense pour quelque match.. notamment la coupe d'europe...
-mais au final je pense que le la demi final contre sochaux restera a jamais dans ma memoire
-sinon a l'exterieur pour nous je dirais le dep' au parc alors que le club evoluais en d2.. 4500 steph' qui avaient retourné le parc
- et pour les adversaires encore le parc avec un match gagné par le psg 5.0 je crois ou 5.1 jsais plus ce jour la le parc etais encore plus impressionnant que l'an dernier .. avec notamment un ici c'est Paris repris par tout vle stade assez exeptionnel
- contre Cluj c'était très fort par moments mais dans l'ensemble c'était très irrégulier, avec de gros trous quand on était menés... Globalement ASSE-Olympiakos était bien au dessus, enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours... Embarassed
- d'accord sur tout le reste même si le match mémorable de Monaco l'an dernier mérite aussi d'être cité selon moi... mais c'est vrai qu'après, ça fait beaucoup... Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:42

RSCL-Parme : https://www.youtube.com/watch?v=c_Pg523WrXo&feature=related

Plus récemment, RSCL-Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:34

psg-asse de l'année dernière(saison 2007-2008),il y a eu un frisson surtout pendant l'avant match que j'avais pas ressentis depuis un certain psg-barcelone de 1995.l'égalisation de clément,je peux le comparer aussi a l'égalisation de rai contre barça.mais je crois que niveau émotion au parc des princes,c'est le but de guérin toujours contre barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:47

Bobditlane a écrit:
CICCIOLINO a écrit:

-sinon a l'exterieur pour nous je dirais le dep' au parc alors que le club evoluais en d2.. 4500 steph' qui avaient retourné le parc

Sauf que c'était au Stade de France Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Rolleyes
effectivement je parlais bien du parc avec ce match de coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:20

ViolAlex LF1991 a écrit:

Grosse ambiance dans les arrêts de jeu et les prolongations mais de là à le comparer à un Psg/Galatasaray 96, Psg/Liverpool, Psg/Steaua ou plus récemment face à al vert-mine la saison dernière, faut pas exagérer.

Je te rejoins la dessus, ce n'était pas pas un match que l'on peut comparer à certains autres que tu as cité mais je t'avoue que je n'avais en mémoire que ces 5 dernières minutes et surtout de l'égalisation d'Ogbeche.

Mais je suis ok pour dire qu'un PSG-Bayern ou PS-ASSE était beaucoup plus impressionnant que ce match contre Troyes
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:47

PSG - Troyes (déja cité)

On pert 2-0 à 2 minutes de la fin ...
Coup franc de Gaby pleine lucarne, les 25 000 (environ) personnes présente au parc sont toutes debout et pousse pour obtenir la prolongation et une minute plus tard Ogbeche marque le but du 2-2.

Et la suite on la connais Pedro qui marque dès l'entame de la prolongation.
Score finale 3-2 avec 3 buts en 5 minutes et on gagnera la Coupe de France par la suite.

J'étai présent en latéral à cette époque je pense pas avoir vécu une aussi grosse ambiance depuis avec un parc a moitier plein.
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:07

Poue moi ces dernieres années c'est incontestablement le OM-LA COROGNE .On perd 2-0 la-bas , match retour au velodrome ribery ouvre le score en début de match et la tout le stade y croit mais le but de lacorogne et l'expulsion de ribery calme le stade.Il faut alors gagner 4-1 et l'om le fait en s'imposant 5-1.

Enorme match , enormes chaos , enorme ambiance . . . Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:36

Les 5 dernières minutes de PSG/OM 98-99. La toute fin du championnat. On lutte pour ne pas descendre et l'OM joue le titre. Avant match avec la baston CU-Tigris.
Match tendu car on est vite mené. Final apocalyptique avec deux buts dans les arrets de jeu de Simone et Rodriguez.
Je n'ai jamais retrouvé une telle folie et un tel bruit que sur ce deuxième but.
Envahissement du terrain au coup de sifflet final.
Le PSG se maintient et l'OM perd le titre ce soir la..
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:24

Besiktas - OM

Une ambiance à la turque quoi ..
Pour moi sa restera la meilleur prestation dans un stade même si sa ne chanter pas tout le match .. on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
galinette




Nombre de messages : 8
Club : OM
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:37

moi je dirais le om montpellier de 99 ou on perd 4-0 a la mitemps et on finit par gagner sur un penalty 5-4 si mes souvenirs sont bon ...sinon c'est vrai que le om la corogne etait pas mal entre les 2 mon coeur balance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
burdigala

burdigala


Nombre de messages : 16
Club : fcgb1881
Groupe/Tribune : ultramarines 87
Date d'inscription : 13/06/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:49

en dep a caen cette année
parckage en feu on fete le titre fete dans les rues de caen
tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:04

asse/sochaux demi finale CDL et asse/chateauroux pour la montée.
Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:00

ViolAlex LF1991




--------------------------------------------------------------------------------

Mettons un peu d'ordre dans ses souvenirs...
Le Psg/Troyes au scénario de dingue c'est janvier 2006..... Mené à 2 minutes de la fin au premier tout, au final on gagne la "vieille Dame" au SDF contre les rats



d'un mec d'auteuil le terme rat me fait toujours sourire


Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:34

C'étai la saison 2003/2004 le PSG-troyes :)
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:38

Incontestablement le Bordeaux-Milan de 1996 c'était vraiment un truc de dingue. Tout le virage blindé à plus de 2h du coup d'envoi. Une tribune debout à l'unisson qui reprenait les chants... Un stade qui pète les plombs au troisième but... Bref fallait le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:27

Je me rappelle d'un Nice-Guingamp en période de fêtes de noël, avec tifo guirlandes + torches où l'ambiance avait été sublime pendant toute la rencontre!

Sinon, le plus gros pique vocal a été pendant le fameux Nice-Nantes avec un "Les gens veulent savoir" à en faire trembler le stade.

Comme quoi, les plus grosses ambiances n'arrivent pas toujours pendant les matchs les plus chauds Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:28

Le PSG - lyon de cette année m'avais marqué, une ambiance qui part fort, des grosses poussées, du beaux jeu pour une ambiance qui ne redescent jamais, un enorme ko sur le but de Guily, une fin de match avec "tout" le stade qui reprend les chants en vu de la victoire..

sinon les PSG - St té de ces derniere années et bien sur PSG Twente Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:20

Edit MU : Illisible Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:03

aymeric a écrit:
ViolAlex LF1991




--------------------------------------------------------------------------------

Mettons un peu d'ordre dans ses souvenirs...
Le Psg/Troyes au scénario de dingue c'est janvier 2006..... Mené à 2 minutes de la fin au premier tout, au final on gagne la "vieille Dame" au SDF contre les rats



d'un mec d'auteuil le terme rat me fait toujours sourire


Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Hump

J'suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:19

Par ordre chrono:
- OM-PSG 02, match de merde, saison de merde on est dans le ventre mou mais quel bordel sur le but de Van Buyten suivi du feu d'artifice du sw pourtant prévu en fin de match à l'occase de leur anni je croie. C'etait plus stade mais un volcan, tt le monde en transe, et je pense ne plus revoir un tel feu d'artifice en plein match!D'ailleurs si qqun a une video je suis preneur.

- OM-Newcastle 04, avec l'ambiance que vous pouvez imaginer, mais un truc m'avait marqué c'est 2 heures avant le match quand drogba fait son entrée en civil sur la pelouse et là c'est tout le stade (deja bien rempli) qui explose comme si y avait eu un but. D'ailleurs je me rappele des joueurs de Newcatle qui discutaient au milieu de la pelouse, se retournent pour voir ce qui se passait et devaient se demander "mais il est si fort que ça ce fucking drogba???" La suite on la connait....

- Besiktas-OM 08. Tout simplement un truc de fou, 25 ou 30 000 spect pas plus, mais qui participent TOUS, avec notamment des chants tellement puissants avec des voix tellement graves qu'on dirait des "chants barbares"!!! Des choré de malades sur des cavese qui durent des minutes et des minutes.... Je sais pas si c'est pareil a fener ou gala (certains me disent que non), mais en tout cas je souhaite à tt mec qui kiff le monde des tribunes de vivre ça une fois dans sa vie de supporter.
https://www.youtube.com/watch?v=jIAy5zwmzCM&feature=PlayList&p=6A67D4EE10239F31&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

- Man City-Manu 02 je croie, avec le dernier derby au Maine Road (ancien stade des cityzens) et une victoire attendue des blues depuis 10 piges je croie. Un monde différent, des fans adverses séparés par un petit cordon de sécurité et une "blue moon" reprise par le stade entier... Mémorable.
https://www.youtube.com/watch?v=EfIgew2tIQY
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 3:31

bien vu makten,j'y étais a ce om-psg,j'avoue quand van buyten a marqué,a "droite" comme a gauche du parkage,j'ai senti une masse humaine se rapprocher de nos filets affraid et j'ai une bouteille qui s'est èxplosée a 1 metre de moi Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Dtc-1ff6 et pendant 5minutes j'ai ressenti des sensations que je n'avais jamais vécu au vélodrome,j'en ai fais 7 des om-psg,alors je suis un peu vrai de la vérité,le vélodrome s'est pas bandant,en meme temps j'ai pas fait celui de 93,mais c'est vrai le stade était un volcan,mais c'était pas prenant,il manquait quelque chose.le feu d'artifice ouais,j'étais trop loin.il y avait un gout d'argentine,mais sans plus.avant match animé pour nous,pour vous aussi(merci le mistral),les projectils ont volés mais avec le force du vent Votre plus grosse Ambiance - Page 3 0021-226 .bon souvenirs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse Ambiance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» [ Grosse Rch d'Echarpes ! ] 06/08/09
» Votre 1er dep
» Votre Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: