Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Troyes - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Troyes

Aller en bas 
+77
psycho
sade V.A.91
Fabrice
jesaispas
popov va91
manolo
yoyo
Ludofic2
BiG BlarF PopA
Team MU
midnight
siamo noi
Zena
Barto
la_moneda
Raph
Belgian_Winners
kamasultras
El Flutio
pti'tom
paris_sg
The irish
marcos
diodel
JM.JH.RC
tieus
OneStepBehind
rtown
Diraf
Sainte Genevieve
picsou70
jeanreno
spirit94
ceredig
namepa
Alek
Inflammable
Starsky
LiLi_TroYeS
filoudu92
mickBB85
undone
alex75
ROBERT
le nouvel observateur
adelscott
8.6Paris
gugusparis94
Bull
Guinness
Panamecity75
paris latino
alex_Paris
kunuZ
Galahad
nini
Quentin
RFP
Notorious Ultra
VLQ!
Keskya
polskaa
benjamin
Gab
bastien1987
edo
tribune_boulogne
thomas76500
78ien
8.6
elgringos78
ultra-troyes
Didic
Booby
albatar
Debeli
IMPERO ROMANO
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:07

rtown a écrit:
Bonne ambiance vu de la brigade avec un avant match ou l'on a decider de se faire entendre une entrer des joueurs assez bonne ma foi avec 5 ou 6 torches allumers apres le but de troyes il y a eu un petit passage a vide puis l' ambiance a repris !!
Comme a notre habitude nous suivons les boys pendant le match nous les remercions et nous remercions osi toutes les autres assos qui nous soutienne !!!

Pour contacter la brigade venez me parler en mp merci !!!!
Quelques liens

https://2img.net/r/ihimizer/img62/599/cimg0155yt8fu4.jpg

https://www.dailymotion.com/video/x21aqx_psg-troyes-bp06-kob

[url=http://brigadeparis.psgenforce.net
http://brigadeparis.psgenforce.net[/quote[/url]]
JE TIENS A VOUS FELICITER POUR VOTRE PRESENCE ET DE VOTRE PRESTATION DE SAMEDI, C VOUS QUI FAITE PARTIR LE PARC POUR LES 10 MEILLEURS PREMIERES MIN DE TRIBUNES AU V.A. DEPUIS PAS MAL DE MATCHS,BONNE CONTINUATION POUR LES PROCHAINES ANNEES ET JE PENSE à LORIENT(PHOTO SYMPA) LONGUE VIE A LA BRIGADE PARIS:#18: L1 : PSG - Troyes - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:14

spirit94 a écrit:

, C VOUS QUI FAITE PARTIR LE PARC POUR LES 10 MEILLEURS PREMIERES MIN DE TRIBUNES AU V.A.

pas compris la....
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:47

Aparemment cela n'a pas été dit , à noter Banderole du KOB :

" La bonaventure s'arrête là, Kalou casse toi "

Sympa le jeu de mot L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_mrg

Ptite vidéo trouvée pour cette banderole :

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x21iy0_psgtroyes-19-mai-2007-kalou-casse-t
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:54

JM.JH.RC a écrit:
spirit94 a écrit:

, C VOUS QUI FAITE PARTIR LE PARC POUR LES 10 MEILLEURS PREMIERES MIN DE TRIBUNES AU V.A.

pas compris la....


Je pense que du faite qu'ils lancent un bon chant ,bien entendu d'AUTEUIL avec une bonne géstuelle (en début de match),ça a permis aux autres groupes du parc de suivre sur l'élan et faire 10bonnes min vocale
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:01

Merci au gens qui nous soutienne mai avant tout sachez que nous respectons tout le monde aussi boulogne que auteuil en passant par les psp et les atks mai c toujours simpa de voir que se quon fai et aprecier par les autre et comme on dit on fait avec les moyen du bord !!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:17

OneStepBehind a écrit:

Pour la grècque, ça me semble être l'éternel débat de savoir (ou non) lancer un chant au moment opportun.
Selon le contexte, le déroulement sur la pelouse.
Pour moi c'est toute la nuance entre être à l'unisson et être un mouton.
Bref. Comprendra qui voudra.

Tout est dit


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:23

spirit94 a écrit:
si personne chante, tu vas pas etre le seul con a faire les gestuels ou quoi

bha si...je chante pas pour les beaux yeux de mon voisin, mais pour mon plaisir et mo club...à partir de la, je m'en fout que les autres ne reprennent pas les chants.
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

Il faut juste se mettre dans la tête que tout le virage ne désire pas etre ultra...Et c'est le droit de chacun de rester assis et de ne pas chanter..Il faut comprendre que le délire ultra n'est pas le delire de tout le monde que ce soit au VA et surtout au KOB...
Après dans les blocs c'est different,car c'est le poumon du groupe ou seul les vrais motivés devrait etre. L1 : PSG - Troyes - Page 4 Hump .
Personellement je m'arrache les cordes vocales a chaque match mais je peux aisement comprendre que d'autres soit blasés et peu motivés pour chanter tout le match...

[quote][quote="OneStepBehind"]Pour la grècque, ça me semble être l'éternel débat de savoir (ou non) lancer un chant au moment opportun.
Selon le contexte, le déroulement sur la pelouse.
Pour moi c'est toute la nuance entre être à l'unisson et être un mouton.
Bref. Comprendra qui voudra.
quote]

entièrement d'accord avec ça L1 : PSG - Troyes - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:01

C'est vrai que c'est un débat qui revient sans cesse mais quand même y a pas besoin d'être ultra pour chanter il me semble?
Je dis pas que tout le monde doit être en transe pendant 90mn mais merde sur une grecque...c'est pas la mort!!Je chante pendant 90mn, je participe au grecque,etc,etc c'est pas pour autant que je vois pas le match!En plus faudrait pas oublier qu'Auteuil sans les assoc c'est rien,avant eux c'était une tribune où les 3/4 des personnes étaient des supporteurs adverses...alors certes ça date et beaucoup s'en balance mais je trouve que ça serait un minimum de respect que de bouger un peu et de laisser tomber l'équipe (le trjournal hein L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_mrg ) 30secondes.
Après que certains veulent pas chanter...ok mais faut pas venir pleurer qu'ils se sont faits pourrir, quand tu viens à Auteuil tu sais à quoi t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
The irish




Nombre de messages : 13
Club : Paris
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:07

spirit94 a écrit:
JM.JH.RC a écrit:
spirit94 a écrit:

, C VOUS QUI FAITE PARTIR LE PARC POUR LES 10 MEILLEURS PREMIERES MIN DE TRIBUNES AU V.A.

pas compris la....


Je pense que du faite qu'ils lancent un bon chant ,bien entendu d'AUTEUIL avec une bonne géstuelle (en début de match),ça a permis aux autres groupes du parc de suivre sur l'élan et faire 10bonnes min vocale

Merci mec mais j'espère que tu plaisantes. L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_rol

Je ne pense pas que le VA ait besoin de nous pour se motiver au début d'un match. Faut savoir rester à sa place et c'est ce qu'on essaie de faire.
On s'est bien marré mais faut pas s'enflamer. C'était loin d'être la folie pendant tout le match.
Enfin bon, on verra l'année prochaine comment ca évolue.

" On a rien laché L1 : PSG - Troyes - Page 4 God-17c6 " putain, tu veux une médaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:11

Deja concernant l'ambiance et les gens motivés, quel est la pire chose...
que des touristes ne chante pas ou que les gars des blocs ne chante pas comme j'ai pu le voir de mes yeux au supras et Lutèce ? L1 : PSG - Troyes - Page 4 Gluk
Pour moi (et pas mal de monde aussi) le plus gros potentiel est en auteuil rouge et le mouv à été cassé et tout le monde s'en fouté à l'époque, maintenant arretez de vous plaindre ! Rolling Eyes
Faut l'avouer avec les Tigris c'était mieu point barre.
Pauvre V.A certain doivent sans mordre les doigts maintenant (ils se reconnaitrons j'pense L1 : PSG - Troyes - Page 4 Thumb)
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:15

Bah ouais mais si certains se placent en "jaune" c'est pour se delimiter du mouv ultra dans cette tribune...Alor bien sur ils chantent tout de même de temps en temps et participent quelque fois aux grecques...Mais s'il ne sont pas cartés,c'est qu'il y a une raison,ils ne veulent pas dépendre du capo et font ce que bon leur semble au moment ou il veulent(les rebelles L1 : PSG - Troyes - Page 4 Nux )..

A boulogne,seuls les Boys sont ultras,les autres groupes chantent de temps en temps,au moment qui leur semblent opportun..Chacun sa mentalité.. L1 : PSG - Troyes - Page 4 Yeahhh-1

Bien sur on rèverait d'un VA avec 1000 cartés LF et 1000 cartés SA qui gueulent tout le match...Mais on sait tous que c'est impossible alors commençons deja par motiver tout les blocs et les cartés.... L1 : PSG - Troyes - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:25

C'est bien de le part du capo de vouloir motiver la partie haute d'auteuil pour la Grecque, mais bon, même dans les groupes, certains n'ont pas bougé pendant cette grecque. L1 : PSG - Troyes - Page 4 Hein43-1

Quant au fait d'avoir 1000 cartés, je vois pas ce que ça change, y'a des cartés qui chantent que dalle et des non cartés qui se pètent la voix pendant 90 min.

Puis chacun fait ce qu'il veut en tribune, beaucoup vont à Auteuil ou Boulogne parce que c'est moins cher qu'ailleurs, et se placent volontairement en haut d'auteuil.

Le vrai "problème" c'est ceux qui vont dans le secteur des groupes et qui ne chantent pas ou gueulent parce qu'ils voient pas le match à cause des 2 mats ou autre.
Mais les autres font ce qu'ils veulent, ils ne se sont jamais proclamés ultras ...
Revenir en haut Aller en bas
pti'tom




Nombre de messages : 3
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Auteuil Jaune
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:28

Je te rejoins paris sg,plutôt que de vouloir absolument engrainer auteuil jaune (même si moi aussi je kifferais voir tout auteuil gueuler pendant 90 minutes mais ca on peut pas et c'est comme ca),commencons par engrainer la totalité des blocs,parce que ceux qui se cartent et ensuite se touche tout le match valent encore moins que ceux qui,dès le début,marque leur différence de mentalité et je peux vous certifier qu'on aura déja très nettement une meilleure ambiance L1 : PSG - Troyes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:44

photo dans la rubrique "match" en cliquant sur l'appareil photo

http://www.authentiks.fr/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:30

The irish a écrit:
spirit94 a écrit:
JM.JH.RC a écrit:
spirit94 a écrit:

, C VOUS QUI FAITE PARTIR LE PARC POUR LES 10 MEILLEURS PREMIERES MIN DE TRIBUNES AU V.A.

pas compris la....


Je pense que du faite qu'ils lancent un bon chant ,bien entendu d'AUTEUIL avec une bonne géstuelle (en début de match),ça a permis aux autres groupes du parc de suivre sur l'élan et faire 10bonnes min vocale

Merci mec mais j'espère que tu plaisantes. L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_rol

Je ne pense pas que le VA ait besoin de nous pour se motiver au début d'un match. Faut savoir rester à sa place et c'est ce qu'on essaie de faire.
On s'est bien marré mais faut pas s'enflamer. C'était loin d'être la folie pendant tout le match.
Enfin bon, on verra l'année prochaine comment ca évolue.

" On a rien laché L1 : PSG - Troyes - Page 4 God-17c6 " putain, tu veux une médaille!!!

je faisais juste constater sur MU qu'au début du match on a bien entendu les B P de la tribune AUTEUIL et que sa fait plaisir c tout mon gars et c clair que faut pas s enflammer,puisque c'etait la première fois que l on vous a aussi bien entendus et que visuellement votre bloc avait l'air de bien bougé c tout,maintenant c sur que se soit de votre coté ou du notre y a que le début du match qui a été bon,les buts et c'est tout L1 : PSG - Troyes - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:13

Photos PSP :

http://www.puissanceparis.fr/?d=matchs&de=20062007&match=Troyes&d_e=d&compet=championnat&voir=tofs#fo
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:58

petite question a la Brigade Paris , pourquoi reprendre "Boulogne est magique" alors que vous etre pas adherent de cette tribune ??
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:03

Keskya a écrit:
petite question a la Brigade Paris , pourquoi reprendre "Boulogne est magique" alors que vous etre pas adherent de cette tribune ??

reflechis un peu avant de poser ce genre de question.
on peut demander aussi pk les atks et les psp chantent "auteuil est magique"?
C'est pasque les latérales suivent les chants des virages a coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:07

ça va j'ai pas le droit de me poser la question ?? et me parle pas du parc comme si t'avais la science infuse , j'y etais abonné depuis 8 ans Monsieur je sais tout , et pour les atks je pense pas qu'il reprennent specialement l'echange "auteuil est magic" mais bon oubli ma question , je ferme ma geule j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian_Winners

Belgian_Winners


Nombre de messages : 16
Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:42

Est-ce que la banderole "La bonne aventure Kalou s'arrete ici" a été déployée lors de ce match svp ?
Si oui photo ? L1 : PSG - Troyes - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:51

remonte le topic , j'en ai parler en page 4, ya un lien Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian_Winners

Belgian_Winners


Nombre de messages : 16
Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:13

diodel a écrit:
remonte le topic , j'en ai parler en page 4, ya un lien Dailymotion.

Merci bien L1 : PSG - Troyes - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:16

Keskya a écrit:
ça va j'ai pas le droit de me poser la question ?? et me parle pas du parc comme si t'avais la science infuse , j'y etais abonné depuis 8 ans Monsieur je sais tout , et pour les atks je pense pas qu'il reprennent specialement l'echange "auteuil est magic" mais bon oubli ma question , je ferme ma geule j'ai rien dit.
Si, les atks reprennent "auteuil est magique"lors de l'échange,mais par contre n'ont pas repris les "virage auteuil" lancé par le Va lors de Psg lyon pour leur 15ans L1 : PSG - Troyes - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
la_moneda

la_moneda


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:25

RFP a écrit:

Pour moi (et pas mal de monde aussi) le plus gros potentiel est en auteuil rouge et le mouv à été cassé et tout le monde s'en fouté à l'époque, maintenant arretez de vous plaindre ! Rolling Eyes
Faut l'avouer avec les Tigris c'était mieu point barre.
Pauvre V.A certain doivent sans mordre les doigts maintenant (ils se reconnaitrons j'pense L1 : PSG - Troyes - Page 4 Thumb)

C'est marrant RFP c'est plus ou moins le même message à chaque post...

Alors certe avec les Tigris Mystic 1993 le Virage Auteuil était meilleur à tous point de vue (tifo, gestuelles, chants), mais d'une le VA existait avant les Mystic, de deux il existe après eux, et de trois, ya quand même de TRES belles choses de faites par auteuil bleu et la G!

Si tous les autres groupes du parc n'ont pas bougé avec eux contre boubou, ptete que ya des raisons nan ? L1 : PSG - Troyes - Page 4 Rolleyes ptete que pour faire une union faut pas commencer par s'embrouiller avec les possibles futurs alliés... Mais ca sert a rien de ressasser tout ca, comme l'a bien dit ROBERT, regardons vers l'avenir et pas vers le passé, aussi beau et sympathique fut ce-t-il.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Troyes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Troyes - RCS
» Le Mouvement en Pologne
» L1: Toulouse/Troyes
» L2 : Montpellier - Troyes
» L1: Troyes/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: