Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:42

Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
vincenzo a écrit:
ultras-liberi a écrit:
Mais les marseillais arréter juste de vous prendre pour les rois de monde avec vos groupes ultras tout le monde sait bien comment ça se passe, c'est pour ça, no comment...
Pour ce qui est de Diawara vaut mieu que vous vous en battiez les couilles, parce qu'il vous la fera à l'envers aussi.
Par contre le ou sa peut etre interressant pour Marseille c'est pour toutes les discothèques, avec sont pot Niang ils vont relancés a eux 2 toute l'économie des nights clubs marseillais

On s'éloigne un peu du sujet là ...
mais juste pour dire que ca me dérange pas que les joueurs aillent en boites du moment que le travail est fait ...
Sort la tête de ton cul mon ami , cest pas méchant ce que je te dis ...
L'année derniere le traitre Diawara il devait bien se lacher sur les boites girondines et pourtant pour le passer fallait en faire des efforts non?
Il a pas été dans l'equipe type de la saison?
Bref ...
Et l'autre parisien qui glousse,va demander à Claude M ou à Jerome R si ils vont pas trainer leur p'tit cul sur la piste ...
Comme dirait l'autre , JE ME MARRE !!! Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_rol


Du calme tete de gland je me marre de cequ'il a marquer le bordelais ... c'était pas contre l'OM tkt Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_rol Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_rol Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_rol

Glousser c'est pas une attaque tête de vié que tu es ...et puis tu peux rire de l'OM je m'en segue tu sais ... Chez l'énnemis !!! - Page 9 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=TGWSShUKmk4&feature=related


snif... c vrai que c est un bucheron mais faut admettre quand meme que c'est un joueur qui a donné le meilleur de lui meme pour le psg. et ca me fait vraiment chier qu il est signé a marseille. Chez l'énnemis !!! - Page 9 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
ultras-liberi

ultras-liberi


Nombre de messages : 23
Age : 41
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:56

Mais vous inquiétez pas on s'en est déjà remis de son départ, c'est pas le premier traitre et surement pas le dernier, voila, sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:31

parisiens.92 a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
2 : les tauliers cette saison en plus de makelele ont été hoarau et sessegnon suivis et recruté par l'equipe precedente
Tu crois qu'Hoarau et Sessegnon auront explosés de la sorte si ils étaient encadrés par N'goyi et Mabiala.
Continues d'aduler Bazin , "nous avons un très grand gardien au PSG : Mickael Landreau" Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_rol Quand il aura fait sa plus-value et installer des buffalos grill dans les coursives du parc tu m'en diras des nouvelles..
Ceci dit en tant que pseudo fan de la Tribune G il vaut mieux arreter de poster.

Non mais je vois pas ou j'ai aduler Bazin puisque j'ai dis que bazin a fais de la merde avant pendant et apres " l'ere villeneuve"
n' goyi et mabiala on joué titulaire l"anné ou on a faillit descende ? je savais pas

si c'etait pas eux mais makelele et clement qui ont encadrer sessegnon et hoarau c'est grace a villeuneuve ? non je pense pas donc tes remarques tu pouvais les garder pour toi

enfin bref si tu veux continu d'aduler villeneuve avec lui on aurait eu certainement 30 millions pour recruter et il aurai convaincu viera nesta de venir signer a l'infirmerie du PSG

la seule qualité je dis bien la seule c'est que c'etait pas un "mou" mais ca n'importe qui peut le faire
PS : tu veux des cassettes du droit de savoir ? jcrois que ma grand mere en a tu pourra regarder non stop ton idole
Revenir en haut Aller en bas
ultras-liberi

ultras-liberi


Nombre de messages : 23
Age : 41
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:53

Pour les supporters de l'om

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, n'a pas vraiment apprécié que Gabriel Heinze rejoigne l'OM. Il l'a expliqué dans l'émission " L'after Foot ", hier soir :

" Il faut savoir qu'Heinze est allé plus loin dans la bêtise que d'autres anciens parisiens passés par l'OM : au camp des Loges un jour, on lui a tendu un maillot de l'OM et il a craché dessus ! C'est fort, et aujourd'hui il est à Marseille. Il faut que les supporters aient conscience de ça. L'année dernière, on a fait tout un scandale quand Kezman a jeté son maillot, sur un geste d'honneur où on en est venu à se commémorer Cantona qui jette son maillot : les supporters détestent ce genre de chose, car c'est quelque chose qui les touchent au plus profond d'eux même. Voila, les supporters de l'OM, sachez qu'Heinze à craché sur votre maillot. "
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:02

Vas y serieu qu'est ce qu'on s'en fout de tout le blabla sur ce joueur putin le mec il a gagner il vient de relancer sa carriere ...C'est le centre des debats !!!! Rien a branler c'est qu'un joueur point qu'il fasse gagner des matchs c'est tout ce qu'on lui demande sans pour autant aller lui sucer la b***
Bref ça serait cool de zapper parceque ça en devient vraiment lourd cette histoire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:56

ultras-liberi a écrit:
Pour les supporters de l'om

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, n'a pas vraiment apprécié que Gabriel Heinze rejoigne l'OM. Il l'a expliqué dans l'émission " L'after Foot ", hier soir :

" Il faut savoir qu'Heinze est allé plus loin dans la bêtise que d'autres anciens parisiens passés par l'OM : au camp des Loges un jour, on lui a tendu un maillot de l'OM et il a craché dessus ! C'est fort, et aujourd'hui il est à Marseille. Il faut que les supporters aient conscience de ça. L'année dernière, on a fait tout un scandale quand Kezman a jeté son maillot, sur un geste d'honneur où on en est venu à se commémorer Cantona qui jette son maillot : les supporters détestent ce genre de chose, car c'est quelque chose qui les touchent au plus profond d'eux même. Voila, les supporters de l'OM, sachez qu'Heinze à craché sur votre maillot. "

Les journaleux cest des connards,ils deforment toujours tout ...
Ils font de la desinformation etc etc etc ....

Et apres les gens ils citent un journaliste ...
Vous avez dit pitoyable ? Chez l'énnemis !!! - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ultras-liberi

ultras-liberi


Nombre de messages : 23
Age : 41
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:17

Ben je cite simplement une chose de vrai, aprés moi je m'en fou de votre nouveau pot heinze
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:27

ultras-liberi a écrit:
Mais vous inquiétez pas on s'en est déjà remis de son départ, c'est pas le premier traitre et surement pas le dernier, voila, sujet clos pour moi

Traitre pour diawara.... Chez l'énnemis !!! - Page 9 Prozac

j'y ai même pas pensé pour Carasso qui signe chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:28

ultras-liberi a écrit:
Pour les supporters de l'om

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, n'a pas vraiment apprécié que Gabriel Heinze rejoigne l'OM. Il l'a expliqué dans l'émission " L'after Foot ", hier soir :

" Il faut savoir qu'Heinze est allé plus loin dans la bêtise que d'autres anciens parisiens passés par l'OM : au camp des Loges un jour, on lui a tendu un maillot de l'OM et il a craché dessus ! C'est fort, et aujourd'hui il est à Marseille. Il faut que les supporters aient conscience de ça. L'année dernière, on a fait tout un scandale quand Kezman a jeté son maillot, sur un geste d'honneur où on en est venu à se commémorer Cantona qui jette son maillot : les supporters détestent ce genre de chose, car c'est quelque chose qui les touchent au plus profond d'eux même. Voila, les supporters de l'OM, sachez qu'Heinze à craché sur votre maillot. "

encore un connard de journaleux supp du psg bien aigris que Heinze va renforcer l'équipe qu'il déteste.
On a l'habitude des journaleux pret à tout pour faire monter une crise à l'OM! Chez l'énnemis !!! - Page 9 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:35

ultras-liberi a écrit:
Ben je cite simplement une chose de vrai, aprés moi je m'en fou de votre nouveau pot heinze

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Clap-1-2
Change rien t'es au top

Qui t'a dit qu'on est pote avec Heinze ? Riolo ? si il le dit c'est que ca doit etre vrai alors Chez l'énnemis !!! - Page 9 Wobble-1


Dernière édition par Dany Dan le Mer 5 Aoû 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultras-liberi

ultras-liberi


Nombre de messages : 23
Age : 41
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:43

Ben voila, si il le dis c'est que c'est vrai, le sujet est la passage a l'ennemi donc je cite c'est tout, après heinze je m'en bas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:12

non mais toute facon c'est pas la premiere fois qui Riolo est exasperant avec sa maniere d'en faire des tonnes et de monter sur ses grand chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: