Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:27

Les mec avec des valeurs comme Pauleta sont de plus en plus rares... Chez l'énnemis !!! - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:31

c'est pour cela que des joueurs comme janot, pauleta, gerrard mérite le respect. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:35

Batman a écrit:
Les mec avec des valeurs comme Pauleta sont de plus en plus rares... Chez l'énnemis !!! - Page 2 Bof

ceux qui font chanter leur club pour avoir une augmentation ? non non tkt

et puis je voudrai juste rajouter que nous supporter je pense qu'on sera en droit de critiquer les joueurs quand nous serons nous aussi irréprochable parce que les retournement de vestes chez les supporter sont legion aussi cf niang cissé a marseille ou KERMAN luyindula chez nous
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:56

Citation :
Le PSG a pensé faire revenir Heinze
Conf' de presse - vendredi 31 juillet 2009 à 12:10
La venue de Gabriel Heinze au PSG a été évoquée ce vendredi matin lors de la conférence de presse donnée ce jour par Sébastien et Robin Leproux.

« Avait-on les moyens de faire revenir Heinze à Paris ? Oui. Y a-t-on pensé ? Oui. Maintenant nous n’avons pas été plus loin » , a ainsi expliqué Sébastien Bazin. « C’était surtout compliqué pour le jeune Mamadhou Sakho qui comme Heinze est gaucher » a déclaré pour sa Antoine Kombouaré. « On a souhaité conserver Sakho et surtout le faire jouer malgré tout le respect et l’admiration que je porte à Heinze. Le PSG possède un centre de formation performant et se doit de faire confiance à ses jeunes joueurs », a conclu Sébastien Bazin.

Selon PSG. fr
Revenir en haut Aller en bas
jeje33




Nombre de messages : 19
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 17/11/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:06

Grosse pute de Diawara
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:10

Avec toutes les putes qu'il acceuille, Anigo va vraiment pouvoir ouvrir sa maison close...


Dernière édition par karno82 le Ven 31 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:10

jeje33 a écrit:
Grosse pute de Diawara



Diawara une pute Carrasso une grosse salope alors ?! Chez l'énnemis !!! - Page 2 Hinhin
Mais la personne en parle étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:22

Des joueurs de foot ... point barre
Revenir en haut Aller en bas
alakisss

alakisss


Nombre de messages : 70
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : IDMP
Date d'inscription : 30/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:09

Ce que je ne comprends pas ce sont tous les rats qui sont apparemment content de l'arrivée de heinze...

Marseille ville de footix ne serait alors pas qu'une simple légende....??

Nan mais sérieux un peu de fierté les mecs, battez vous avec vos valeurs et pas avec celle des autres, je sais que niveau identité marseille c'est pas le top mais de là à pomper sur son pire ennemi....

Vous faites de la peine..

PARIGI ORGOGLIO COERENZA MENTALITA
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:18

Ce que je ne comprends pas ce sont tous les rats qui sont apparemment content de l'arrivée de heinze...

Marseille ville de footix ne serait alors pas qu'une simple légende....??

Nan mais sérieux un peu de fierté les mecs, battez vous avec vos valeurs et pas avec celle des autres, je sais que niveau identité marseille c'est pas le top mais de là à pomper sur son pire ennemi....

Vous faites de la peine..

PARIGI ORGOGLIO COERENZA MENTALITA

ou tu as vu qu'on se segue sur votre protege ?
il fera ses preuves au stade et apres aura l'accueil qu'il merite, comme cana par ex
pour les footix marseillais, no comment Chez l'énnemis !!! - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
argentinos




Nombre de messages : 8
Club : psg
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 20/09/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:21

heinze eres un hijo de puta ,boludo, y el amor de la camiseta??????? heinze fils de pute ,enculé, et l amour du maillot????
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:22

Cana a toujours dit que si il avait la possibilité il irait a mars - pas Ketchup.
D'ou l'amertume de certains et je pense que tu peux la comprendre même si il va chez toi et que tous les joueurs quasiment sont comme lui (on pensait avoir trouver LE différent)
Enfin ne perdons pas de vue que nos dirigeants l'ont refusé aussi - merci Bazinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:09

alakisss a écrit:
Ce que je ne comprends pas ce sont tous les rats qui sont apparemment content de l'arrivée de heinze...

Marseille ville de footix ne serait alors pas qu'une simple légende....??

Nan mais sérieux un peu de fierté les mecs, battez vous avec vos valeurs et pas avec celle des autres, je sais que niveau identité marseille c'est pas le top mais de là à pomper sur son pire ennemi....

Vous faites de la peine..

PARIGI ORGOGLIO COERENZA MENTALITA
et toi ça te fait quoi de voir que la culture parisienne tant vanté est tronquée par l'émergence d'une culture de banlieue au stade?
ça te fait quoi de voir autant de local de groupe parisien être...en banlieue?
alors pour tes leçons de moral tu repasseras.
et puis se croire incollable sur l'identité Marseillaise et sa culture et raconter derrière que vous êtes le "pire ennemi" ça fait juste tâche.

et enfin finir son message en "pompant" les devises des autres c'est tout à fait génial quand on se déclare garant d'une authenticité culturelle.

3 sujets pour dire votre dépit suite à la signature de Heinze. C'est juste touchant de naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:19

Je sens que pour psg-OM les putes ne vont pas écrire un bouquin sur nous pour une fois niveau banderole mais un bouquin sur Heinze. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Biggthum

Par contre si la tradition des anciens joueurs du psg qui marque contre leur ancien club continue,y a déjà 3-0 pour l'OM. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:24

C'est0 comme Si Drogba signais au Psg... Heinze dit kil aime Paris bah alors il va pas a Marseille ... Drogba lui n'irai jamais a Paris ...Le respect certains joueur devaraient apprendre le sens de se mot car ils parle beaucoup mais apres il y a plus personne se sont tous des pourris sauf des mecs comme Gerard Chez l'énnemis !!! - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:26

Suvorov a écrit:
alakisss a écrit:
Ce que je ne comprends pas ce sont tous les rats qui sont apparemment content de l'arrivée de heinze...

Marseille ville de footix ne serait alors pas qu'une simple légende....??

Nan mais sérieux un peu de fierté les mecs, battez vous avec vos valeurs et pas avec celle des autres, je sais que niveau identité marseille c'est pas le top mais de là à pomper sur son pire ennemi....

Vous faites de la peine..

PARIGI ORGOGLIO COERENZA MENTALITA
et toi ça te fait quoi de voir que la culture parisienne tant vanté est tronquée par l'émergence d'une culture de banlieue au stade?
ça te fait quoi de voir autant de local de groupe parisien être...en banlieue?
alors pour tes leçons de moral tu repasseras.
et puis se croire incollable sur l'identité Marseillaise et sa culture et raconter derrière que vous êtes le "pire ennemi" ça fait juste tâche.

et enfin finir son message en "pompant" les devises des autres c'est tout à fait génial quand on se déclare garant d'une authenticité culturelle.

3 sujets pour dire votre dépit suite à la signature de Heinze. C'est juste touchant de naiveté.
Mais c'est quoi la culture de banlieue ? De quelle banlieue parles tu ? Pourquoi la culture parisienne serait celle du 16e et pas celle du 19e , et pourquoi la culture de banlieue serait celle des banlieues populaires et pas celle de Neuilly sur Seine.
Pourquoi faire partir un sujet en couille..
Et puis c'est un peu normal , le parc est à moitié en banlieue (Tribune Boulogne ça te dit rien ?), le quartier d'affaire représentant PARIS est en banlieue et presque tous les sièges des chaines TV sont en banlieue. Dans ce cas là ne vous plaignez pas du centralisme parisien..
Paris ne s'arrete pas à un boulevard périphérique de même pas 50m de large


Dernière édition par parisiens.92 le Ven 31 Juil 2009 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:28

Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
C'est0 comme Si Drogba signais au Psg... Heinze dit kil aime Paris bah alors il va pas a Marseille ... Drogba lui n'irai jamais a Paris ...Le respect certains joueur devaraient apprendre le sens de se mot car ils parle beaucoup mais apres il y a plus personne se sont tous des pourris sauf des mecs comme Gerard Chez l'énnemis !!! - Page 2 God-17c6

attends attends attends....je le pense aussi mais vu les temps qui courent j'attendrais la fin de sa carrière avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:32

BleuAzur13 a écrit:
Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
C'est0 comme Si Drogba signais au Psg... Heinze dit kil aime Paris bah alors il va pas a Marseille ... Drogba lui n'irai jamais a Paris ...Le respect certains joueur devaraient apprendre le sens de se mot car ils parle beaucoup mais apres il y a plus personne se sont tous des pourris sauf des mecs comme Gerard Chez l'énnemis !!! - Page 2 God-17c6

attends attends attends....je le pense aussi mais vu les temps qui courent j'attendrais la fin de sa carrière avant de me prononcer.

Ouiii on sait jamais ^^

"En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"

Mais quand tu lit ce qu'il a dit et la qu'il va signé a l'OM sa met ls boules maiis bon sur ce coups il est pas le seul fautif maiis bon il va venir a parc et qu'il vienne pas faire genre qu'il aime toujours ce club parce que la il y a un meurtre au Parc sinon Chez l'énnemis !!! - Page 2 Sifflott


Dernière édition par Kop_Of_BouLoGne91 le Ven 31 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:32

non je pense pas qun gars comme gerrard puisse quitter son club apres tant d'annees...Il aurait voulu vraiment partir il l'aurat fait depuis longtemps et s'il part c'est pas en angleterre qui le fera vu le nombre de kops ki ne l'aprecie pas alors je voit pas trop ou il pourrait signer...Au states.. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Hein43-1 Chez l'énnemis !!! - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:01

Pour ceux qui disent que les Mars vont sucer Heinze etc
Oué et la branlette avec peguy la cochone devant Auteuil face a Twente elle etait bonne ? Chez l'énnemis !!! - Page 2 Sifflott
C'est le foot si le mec te fait gagner et te rapporte des titres c'est l'essentiel ...L'amour du maillot c'est finit revenez sur terre; Aimer un club comme le Milan AC pour Maldini et Gerard a Liverpool c'est facile !
Puis apres tout c'est peut etre un infiltrer pour nous pourrir de l'interieur ... qui sait Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:11

D'un coté,si paris a refusé d'engager heinze comme ils disent,il a du etre écoeuré le joueur lui aussi,il a peut-etre voulu se venger à sa façon car il a été trahis lui aussi dans ce cas....

Chez l'énnemis !!! - Page 2 18375
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:11

Adidas a écrit:
Pour ceux qui disent que les Mars vont sucer Heinze etc
Oué et la branlette avec peguy la cochone devant Auteuil face a Twente elle etait bonne ? Chez l'énnemis !!! - Page 2 Sifflott
C'est le foot si le mec te fait gagner et te rapporte des titres c'est l'essentiel ...L'amour du maillot c'est finit revenez sur terre; Aimer un club comme le Milan AC pour Maldini et Gerard a Liverpool c'est facile !
Puis apres tout c'est peut etre un infiltrer pour nous pourrir de l'interieur ... qui sait Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_mrg

Compare pas Peguy à Gaby STP, on compare pas la pute du coin à sa femme que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:13

heinze c'est pas pour l'argent qu'il vient a l'OM. (grosse baisse de salaire)
mais plutot pour le coté sportif (ldc) et le gros dégraissage du real.

moi je m'en bas les couilles de heinze. il devra faire ces preuves.Mais franchement pour lui mieux vaut qu'il signe a l'OM, bordeaux, lyon... que a paris! le challenge est pas le meme!
et puis les ex parisiens reussissent pas mal a marseille
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:23

blanche-neige a écrit:

et puis les ex parisiens reussissent pas mal a marseille

C'est vrai, Nouma, Weah, Déhu, Fiorèse, M'Bami en sont des exemples récents très crédibles. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Gluk

A part Cana je vois pas trop hein. Chez l'énnemis !!! - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
bergamaschi

bergamaschi


Nombre de messages : 66
Age : 49
Club : Bergamo
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 10/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:25

Dans joueur qu'on peut respecter, vous oubliez Totti, fidèle a Roma ou Doni très respecté et respectueux des Ultras à Bergamo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: