Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:54

[quote="Chanteur"]Je serai au Vélodrome ce soir et je compte bien supporter l'équipe de France. En tout cas, je chanterai la Marseillaise comme il se doit. Rolling Eyes

Les parisiens arrivent à marseille!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:23

En province l'ambiance autour des bleux est généralement bonne. A chaque fois que la France à joué à marseille il y a eu de l'ambiance. Comme d'hab. il y aura quelques irréductibles qui bandent sur maradona et le maillot albacete (faudra d'ailleurs m'expliquer surtout que la plupart des commentaires des mecs d'ici ne l'ont jamais vu jouer...)
Le problème de l'équipe de france c'est de jouer en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:31

On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:43

perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:42

sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol Crois le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:55

sim a écrit:
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

euh comment dire groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:25

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sim01

Merci Sim pour tes interventions toujours très à propos dans ce topic groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:53

sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:37

diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hein43-1

De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:44

diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hein43-1

pardonnez moi j'ai complétement zappé le nom de l'adversaire: encore un excellent choix de la part de la fff groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:52

Citation :
A chaque fois que la France à joué à marseille il y a eu de l'ambiance. Comme d'hab. il y aura quelques irréductibles qui bandent sur maradona et le maillot albacete

Quel rapport entre le maillot de l'équipe d'Albacete et le match de l'Argentine ?

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Mdr-1211

Sinon encore un topic qui fait fait du bien aux yeux groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:13

He Sim ! Tu nous dis que tu seras ce soir au Velodrome pour "supporter" l'equipe de France mais t'es encore sur Mu à 30 minutes du coup d'envoi
T'as installé la Wifi dans la tribune ou tu serais pas en train de nous baratiner depuis 3 jours? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Nux
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:17

scallyboy a écrit:
diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hein43-1

De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer.

Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre.
Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:10

argentine-france... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Mdr-1211 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Mdr-1211 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 2:57

Olé! Ooooolé! OOooooollééé!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hinhin


Dernière édition par sirhill le Jeu 12 Fév 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Invité
Invité




groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 2:58

diemois a écrit:
scallyboy a écrit:
diemois a écrit:
sim a écrit:
perso, je pense que les régions où les bleus seraient le mieux recus sont rhone alpes et le nord.
Le match france turquie qui se déroulera à gerland en juin devrait etre assez bon niveau ambiance.

Tu rigoles j'espere?
Enfin ou peut etre voulais tu dire une bonne ambiance pour les turques??... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Gerland va etre investi de turque ca va etre impressionnant et on aura une nouvelle fois un match de l'equipe de France à l'exterieur...
Quand c'est pas Paris c'est Lyon pour les matchs contre les "grande communautés" en France, à croire que la fédé aime jouer à l'exterieur groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hein43-1

De toute façon que ce soit contre l'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, la Turquie, le Portugal ou les pays du Maghreb, l'edf joue souvent à "l'extérieur". la France n'est pas un pays de foot c'est tout... Pour un match amical les Ecossais ( c'est un exemple...) envahiraient n'importe quel stade en France alors que l'inverse, y'aurait 1000 mecs à tout casser à se déplacer.

Ouai je suis d'accord pour ces exemples mais la les turques ils viendront pas de Turquie...Un match contre ces "grosses communautés" il ne faut absolument pas les jouer à Paris , Lyon ou Marseille , on sait très bien à quoi s'attendre.
Ce serait un peu plus "à domicile" dans des villes plus petites , comme Nantes, Toulouse, Lens ou encore Bordeaux je pense.

Pour Bordeaux je crois que tu te fais de fausses idées... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 9
Club : Naoned
Groupe/Tribune : Tribune Loire/Girafe Party
Date d'inscription : 01/03/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:15

pour Nantes aussi ..... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:18

Chanteur a écrit:
On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.

Ça te fait chier hein qu'elle a été respecté et plutot bien reprise ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Fuck-18c
On respecte au moins.

Sempre Prouvencau !
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:40

Penna a écrit:
Chanteur a écrit:
On verra bien ce soir le comportement de certains énergumènes. En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille. A fortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.

Ça te fait chier hein qu'elle a été respecté et plutot bien reprise ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Fuck-18c
On respecte au moins.

Sempre Prouvencau !
En plus ce canon et ce déphasage entre la musique et chaque tribune étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:48

Chanteur a écrit:
En tout cas, si l'hymne national est sifflé en IDF par les jeunes de banlieue, je vois pas par quel miracle, il ne sera pas sifflé non plus à Marseille.

Afortiori quand on sait que Marseille se revendique souvent comme "anti-Etat" et autres symboles national.
Alors, pas trop triste de te rendre compte que tu ne comprends rien à ce qui se passe dans "ton pays" ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Wobble-1
Tu te revendiques anti langue française, toi, par contre ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_mrg
La prochaine fois, tu réfléchiras peut-etre deux fois avant d'écrire n'importe quoi... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:57

Désolé BBC mais ton avatar me stress, depuis 2 minutes je scotch sur mon PC en attendant le moment propice pour l'éclater groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Wobble-1 .

Ps: Désolé du HS (toujours mieux que les merdes de message qui vont arriver).
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:01

C'est qui les nazes qui parlent d'équipe albacete ? C'est albiceleste !

Pour revenir au match d'hier, l'équipe de France a été très bien soutenue quand même hier par les marseillais. Faut arrêter de croire que tout Marseille est contre la France alors qu'il s'agit seulement d'une minorité qui fait ça plus par provocation qu'autre chose. Mais bien sûr les moutons de Panurge arrivent au galop... J'ai l'impression que ça rend complètement débile le mouvement ultras chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:34

hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:15

Le lensois a parlé groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 God-17c6
C'est pas bientôt la sortie des écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:17

Rwim a écrit:
hier soir le public a bien retourné sa veste en fin de match en sifflant les bleus et en faisant des "olés" à chaque passe des argentins ...
public de merde !

J'irais pas dire public de merde, mais c'est juste désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: