Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:23

Reyss city 01 a écrit:
Vodkapomme a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Salut à tous !

Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...

Quand la gestion de la billeterie évolura...

Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...

Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer.

Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile...... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Drink-18 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Sifflott groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Mdr-2148

Déjà fait à Milan sans aucuns problèmes ! (relis les post précédents)


Alors elle était où la bâche ULTRAS FRANCAIS ???????? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:24

Il y avait besoin d'une bache "Ultramachinchose" selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:29

sirhill a écrit:
Il y avait besoin d'une bache "Ultramachinchose" selon toi?

Je vais pas en faire 3 pages de bâche ou pas ou d'union ou pas......

Pour moi un regroupement des Ultras Français pour l'équipe de France est une utopie point maintenant qui vivra verra et wait and see comme dirait certains.

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
le medardais

le medardais


Nombre de messages : 40
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/12/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:56

vous ne savez pas combien il y avait de francais en espagne? en tout qua apercu uen echarpe iresistible francais bravo a ceux qui on fait le deplacement! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://chants-rennais.skyrock.com
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:31

Une petite cinquantaine de français en parcage dont 16 IF.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
mf hte savoie

mf hte savoie


Nombre de messages : 28
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 16/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:10

Pour être ultra de l'équipe de France il faut déjà aimer son équipe...Et je crois qu'il est difficile de supporter les joueurs de l'équipe actuel qui portent plus le maillot bleu pour se vendre après dans des grands clubs que pour l'amour de la patrie...
Et comme qqun l'a déjà dit précédemment, si tu sorts un drapeau bleu blanc rouge, maintenant t'es un facho !
Alors que sortir un drapeau algérien c'est bien , c'est de l'intégration...En faites, c'est de la politique...Et la politique n'est pas compatible avec le sport.

Moi franchement si je suis mis sur la gueule avec un BG la veille, ça ma dérange pas d'être à côté de lui pour mon pays !
J'arrête on va me traiter de facho...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:00

mf hte savoie a écrit:
Pour être ultra de l'équipe de France il faut déjà aimer son équipe...Et je crois qu'il est difficile de supporter les joueurs de l'équipe actuel qui portent plus le maillot bleu pour se vendre après dans des grands clubs que pour l'amour de la patrie...
Et comme qqun l'a déjà dit précédemment, si tu sorts un drapeau bleu blanc rouge, maintenant t'es un facho !
Alors que sortir un drapeau algérien c'est bien , c'est de l'intégration...En faites, c'est de la politique...Et la politique n'est pas compatible avec le sport.

Moi franchement si je suis mis sur la gueule avec un BG la veille, ça ma dérange pas d'être à côté de lui pour mon pays !
J'arrête on va me traiter de facho...
te tracasse pas ,le Général De Gaulle était traité de facho egalement groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:07

edit ...


Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mf hte savoie

mf hte savoie


Nombre de messages : 28
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 16/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:30

...Et bien si aimé son drapeau c'est être facho...Vives les fachos!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:20

Faut arrêter l'amalgame BBR = Facho groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Rolleyes
Même le PRCF l'aborde fierement.
Même si perso le BBR je m'en cague tout comme les autres drapeaux nationaux d'ailleurs groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:26

nyrod a écrit:
Faut arrêter l'amalgame BBR = Facho groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Rolleyes
Même le PRCF l'aborde fierement.
Même si perso le BBR je m'en cague tout comme les autres drapeaux nationaux d'ailleurs groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Sifflott

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Typotux- Ce n'est qu'une image, assimilée à ce drapeau .. Chacun son jugement groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:07

nyrod a écrit:
Faut arrêter l'amalgame BBR = Facho groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Rolleyes
Même le PRCF l'aborde fierement.
Même si perso le BBR je m'en cague tout comme les autres drapeaux nationaux d'ailleurs groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Sifflott
c'est quoi le PRCF ?
le parti romantique communiste français ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:41

Non, le Pôle de renaissance communiste en France.
Mais si tu prends le PRCF comme référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:30

"Marsiglia non e la Francia"

Je ne chanterais jamais pour l'equipe de France , la seule passion est celle de mon club de ma ville

marseillais avant tout , on ne peut pas se forcer à chanter c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:36

Lucha13 a écrit:
"Marsiglia non e la Francia"

Je ne chanterais jamais pour l'equipe de France , la seule passion est celle de mon club de ma ville

marseillais avant tout , on ne peut pas se forcer à chanter c'est comme ca

Et le Kosovo dans tout ça ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:51

Babar a écrit:
Lucha13 a écrit:
"Marsiglia non e la Francia"

Je ne chanterais jamais pour l'equipe de France , la seule passion est celle de mon club de ma ville

marseillais avant tout , on ne peut pas se forcer à chanter c'est comme ca

Et le Kosovo dans tout ça ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_rol
Indépendant ! c'est beau

sinon quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:05

Lucha13 a écrit:
Babar a écrit:
Lucha13 a écrit:
"Marsiglia non e la Francia"

Je ne chanterais jamais pour l'equipe de France , la seule passion est celle de mon club de ma ville

marseillais avant tout , on ne peut pas se forcer à chanter c'est comme ca

Et le Kosovo dans tout ça ? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_rol
Indépendant ! c'est beau

sinon quel rapport ?

le raport c'est que dans votre tribune vous étes tous fièr de proné le non racisme et d'afficher tous les drapeaux européens et africains sauf celui de votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:17

floasse a écrit:

le raport c'est que dans votre tribune vous étes tous fièr de proné le non racisme et d'afficher tous les drapeaux européens et africains sauf celui de votre pays...
Sujet épineux...

Le fait de ne pas afficher le drapeau français n'est pas un acte de rejet de la France mais plus une conséquence de la dérive de l'utilisation de ce drapeau.

Il y a 10 ans il était plus fréquent de voir le drapeau bleu blanc rouge au vel' ... maintenant quand tu vois les parcages avec 40 drapeaux français on se demande comment l'emblème de tout un pays est instrumentalisé par les groupuscules ultras à tendance fachisante.

C'est une des raisons , les autres sont typiquement marseillaises , la mentalité etc ... personellement agitez le drapeau français ne me dit rien , je le respecte mais ma fierté est Marseillaise .
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:41

Lucha13 a écrit:
floasse a écrit:

le raport c'est que dans votre tribune vous étes tous fièr de proné le non racisme et d'afficher tous les drapeaux européens et africains sauf celui de votre pays...
Sujet épineux...

Le fait de ne pas afficher le drapeau français n'est pas un acte de rejet de la France mais plus une conséquence de la dérive de l'utilisation de ce drapeau.

Il y a 10 ans il était plus fréquent de voir le drapeau bleu blanc rouge au vel' ... maintenant quand tu vois les parcages avec 40 drapeaux français on se demande comment l'emblème de tout un pays est instrumentalisé par les groupuscules ultras à tendance fachisante.

C'est une des raisons , les autres sont typiquement marseillaises , la mentalité etc ... personellement agitez le drapeau français ne me dit rien , je le respecte mais ma fierté est Marseillaise .
c'est toujours interessant d'entendre le point de vue de personnes qui prennent des exemples d"icones" dont ils ne connaissent pas la veritable histoire (cf historia no special ) et surtout de pays ou ils n'ont jamais mis les pieds ...
ps : si des fois tu allais a Cuba ? je tiens a te preciser que le sport le plus populaire n'est pas le foot ,mais le base ball ...et oui tu y verra les gamins y jouer au bas de leur HLM ,comme les notres au foot ...

http://www.historia.fr/search/recherche/resultats?keyword=che&orderby=nbmots%7CDESC-date%7CDESC
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:32

Pour moi si l'equipe de france n'a pas de succès auprès des ultras, c'est que beaucoup n'en n'ont rien a foutre de la France, de l'état francais, et parfois meme on honte de ce que la France a pu faire par le passée. En gros, un manque total d'amour pour ce pays, et donc pour son equipe de foot.
Certains comme moi preferent leur region, leur ville, dans lesquelles il y à beaucoup plus d'identité, de fierté, de cultures.
Perso je me sent francais seulement quand je vote ou quand je regarde ma CNI.
C'est mon avis, pas celui de tout les nantais biensur.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:38

A mes yeux le manque d'amour, pour les bleues en France se résume en 2 catégorie, liée comme dit plus haut a des connotations politiques.

-Beaucoup de jeune (FRANCAIS) issue de l'immigration renie l'équipe national, pour leurs pays de racine (Algerie, Senegal, Portugal...).
Dans les années 50-60, la France a vue une très importante vague d'immigrations, et lors de ces années là, elle a montrès à ses immigrès qu'il n'était pas français, (papier ou pas), regardez vos fait et geste au jour le jour, si vous voyez un noir dans la rue, la question n'est pas de savoir si il est français ou pas, mais plutôt de quelle pays africains est t'il, ainsi dans certain quartier, on est malien, marocain, italien (voir la dernière coupe du monde... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Bof ) mais pas français, les français?! c'est les autres, ceux qui vivent a Paris centre... Tient très peu de français en France en ce moment alors.
Le manque d'identité de certain c'est construit autour du refus de la France a son intégration...
T'es pour l'équipe de France?! alors t'aime la France, moi je crache sur la France...


-D'un notre côtès nous avons les nationalistes, (PAS RACISTES), qui n'aiment pas cette équipe de France, des raisons?
Ils chantent pas la Marseillaise, ne font sa que pour le commerce.
La marseillaise, n'as jamais étés une preuve d'amour inconditionnel pour son pays, cela me semble très peu représentatifs, (après si vous chantez la Marseillaise, a longeur de journée et que vous vous sentez bien français ok!).
Puis, lors des Marseillaises, je suis désolés, mais il n'y a pas que les joueurs qui ne la chante pas, le public aussi... alors il ne reste que Domenech comme bon français?
On aime pas l'équipe de France, parce qu'elle ne représente pas la France et que ses joueurs n'ont pas l'amour du maillot...
Trouve moi 11 (bon si possible) joueurs a chaque poste qui ont plus l'amour du maillot que de la monnaie!?

Non, l'équipe de France est au contraire, une représentation impressionnante, de la société française moderne, elle est divisés, en deux partie égale, et a vouloir plaire a tous le monde elle ne plait plus a personnes.


Dernier point en post sciptum, pour ce qui est du drapeau national en tribune, je ne comprend pas vraiment...
Si les couleurs du clubs se répercutent au couleurs national, why not...
Ou sinon je ne comprend pas... ce que peut faire un BBR, pour un match Nante-lorient par exemple, au même titre que d'autre drapeau, ses ton club et bast.
Puis pour les personnes n'aimant pas leurs nationnals, par cotas de joueurs de couleurs dans leurs équipes je ne trouve pas d'argument aussi con que le leurs.

Allez la suisse, c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:09

Azulios a écrit:
Pour moi si l'equipe de france n'a pas de succès auprès des ultras, c'est que beaucoup n'en n'ont rien a foutre de la France, de l'état francais, et parfois meme on honte de ce que la France a pu faire par le passée. En gros, un manque total d'amour pour ce pays, et donc pour son equipe de foot.
Certains comme moi preferent leur region, leur ville, dans lesquelles il y à beaucoup plus d'identité, de fierté, de cultures.
Perso je me sent francais seulement quand je vote ou quand je regarde ma CNI.
C'est mon avis, pas celui de tout les nantais biensur.
stp c'est quoi l'identité "nantaise" a vrais dire ?
les vrais bretons (bretonnants) ne vous considerent pas en tant que tel ,vous etes pas vendeens ...Pays de Loire ça veut rien dire ...

t'es encore loin du modele basque avec l'Athletico Bilbao groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:15

Moi je comprends parfaitement l'avis d'Azulios,
je me sens bien plus parisien que français mais cela ne m'empeche pas d'etre pour l'equipe de France pour autant.
Mais c'est vrai qu'apres trouver des personnes aimant vraiment l'equipe de France, et la suivant en europe c'est assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:24

parygo a écrit:

c'est toujours interessant d'entendre le point de vue de personnes qui prennent des exemples d"icones" dont ils ne connaissent pas la veritable histoire (cf historia no special ) et surtout de pays ou ils n'ont jamais mis les pieds ...
ps : si des fois tu allais a Cuba ? je tiens a te preciser que le sport le plus populaire n'est pas le foot ,mais le base ball ...et oui tu y verra les gamins y jouer au bas de leur HLM ,comme les notres au foot ...

http://www.historia.fr/search/recherche/resultats?keyword=che&orderby=nbmots%7CDESC-date%7CDESC
d'un coup tu t'excites

Pourquoi tu me parles de Cuba et d'icones alors que je te parles de l'attachement au drapeau français et aux raisons pour lesquelles il ne décleche pas la fierté de tout le monde... enfin bon je vais te répondre

Je suis d'origine Argentine, j'y ai vécu et retourne souvent voir ma famille et l'histoire du Ché je la connais et ton lien décrit une réalité et une vision de ses actions , respectable mais il n'en reste pas moins un personnage unique de par ses idées et son combat ....maintenant on va pas engager le débat les détracteurs du ché ont bien brodé la dessus...et je suis loin de soutenir la figure utilisé par les multinationales sur tous les T shirts , trousse et autre produit marketing en tout genre.

Après loin de moi l'idée de considérer le régime Cubain comme un exemple , j'adhère à la revolution mais pas à tout ce qu'a fait Fidel par la suite ... par contre il reste un symbole fort comme le sont Zapata , El Sub, Cabral , Mao.

Fin du Hs


Pour en revenir au sujet , SCOUSE tu as une bonne vision et personellement et comme beaucoup de marseillais je n'ai vis que pour l'Om , l'Edf je regarde mais m'en cague un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:48

Rolling Eyes Le soucis, c'est je veux bien qu'il y est des personnes plus attachés a leur identités régionales, ou par leurs villes (comme a Liverpool, c'est liverpool et bast pour la national )
Donc, que certain corse, breton, basque, marseillais ou encore parisien ne se sentent pas concerné je peux le comprendre, mais quand tu as un potentiel de supporterisme important, je ne comprend pas comment on ne peut pas trouvé quelques gars pour suivre la nationale. (Comme en Angleterre par ex, avec des équipes de division inférieur).

Pour en revenir a ce que je disais hier et le manque de soutient pour l'EDF, suivre l'EDF a mes yeux est aussi une preuve d'amour pour sa patrie, peu importe soit la personne qui porte le maillot (et puis footballistiquement la france n'est pas mal, donc ou est le soucis?) que sa soit henry ou rothen...
L'importance c'est qui représente le pays... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: