Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRéactions sur les transferts - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 16 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 16 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 16 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 16 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 16 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réactions sur les transferts

Aller en bas 
+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mika_hell

mika_hell


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:07

C'est officel : Heinz a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Gars

P'tit Gars


Nombre de messages : 20
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : plus rien...
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:30

Réactions sur les transferts - Page 16 Gershout Moussilou prêté un an a l'OM par Nice

Réactions sur les transferts - Page 16 Gershout Boumsong à Lyon pour 3 ans

Réactions sur les transferts - Page 16 Gershout Pieroni prêté un an à Lens par Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:07

On parle de Heinze et de Anelka à Lyon.

Si ça se réalise, j'ai vraiment les boules. Deux joueurs que j'aime beaucoup, surtout l'Argentin...

Ça me ferait d'autant plus chier que je crois avoir lu à plusieurs reprises de la part de ces deux joueurs qu'il ne reviendrait jamais en France, si ce n'est pour le PSG.

Espérons que cela soit vrai. Réactions sur les transferts - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mika_hell

mika_hell


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:26

Pour le fun sur Boumsong : https://www.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
X-25tayann-X




Nombre de messages : 3
Club : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:51

Anelka ne reviendra probablement pas en france, c'est même sur il l'avait dit lui même.
Pour Heinze je doute, quand même de la véracité des rumeurs, parce que lui ne veut pas quitter MU, c'est MU qui veut s'en séparer, donc lui serait partisan de rester en Angleterre je pense.
Par contre on parle de Gudjhonsen a Lyon, celui-ci devenu de trop du coté de Barcelone.
Toujours a Lyon, c'est Fred Roux qui tiens la corde pour suppléer Vercoutre.
Il y'a aussi Luboja qui est en instance de départ de Stuttgart, mais il ne reviendra pas en France a ce que j'ai compris, il serait trop caractériel.
Nice recherche au moins un ou deux joueurs selon les dires d'Antonetti.
Metz pourrait aussi tenter quelque chose dans les derniers jours du mercato, histoire de pallier à la cascade de blessures.
Marseille aurait annoncé que moussilou n'est pas la recrue offensive recherchée, et ne serait donc qu'un second couteau pour compléter l'effectif de rotation.
Apparement Bordeaux serait encore en quete, puisque Blanc avait dit vouloir 5 ou 6 joueur, il n'en a eu que 4 (Chalmé, Bellion, Diawara, Diarra)
Enfin voila un petit topo, et on le sait bien les 3 derniers jours du mercato sot souvent riches en signature en tout genre, noatmment quelques joueurs qui ne serait aps fixés sur les plans des entraineur les concernant (Wiltord, Pauleta)
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:15

Wiltord va signer à Rennes mercredi d'apres RMC
Revenir en haut Aller en bas
escargot de mer

escargot de mer


Nombre de messages : 1
Club : LYON
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 20/08/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:52

Jean-Alain Boumsong n'a pas encore signé, mais Roux (gardien d'Ajaccio) a signé 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:14

Concernant Pauleta, c'est peut-être pas le grand amour niveau relationnel entre Paul Le Guen et Pedro Miguel, ce qui est certain, c'est que le public du Parc a pris parti pour l'attaquant portugais.

Alors qu'il est question de son départ et de la volonté des dirigeants de se séparer de l'onéreux numéro 9 parisien, lors du dernier match au Parc, fallait entendre les "Pauleta" et autres "Pedro à Paris !".

Il a une cote très élevée auprès du public parisien. On ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour ce club. Le dégager comme une vulgaire chaussette à un an du terme de son contrat serait indigne d'un grand club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:12

Paris un grand club Réactions sur les transferts - Page 16 Hump Réactions sur les transferts - Page 16 Hump

Faut arreter 5 min les gars ca fait plus de 10 ans que l'on a rien gagné à part des coupes de france et coupes de la ligue.

En ce qui concerne Pauleta c'est clair qu'il est trés aprecié (trop à mon gout) du côté du parc et q'un départ en pleine saison ne sera surement pas trés bien accepter du coté des suporters.

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 16 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 16 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:26

frankix a écrit:
Paris un grand club Réactions sur les transferts - Page 16 Hump Réactions sur les transferts - Page 16 Hump

Faut arreter 5 min les gars ca fait plus de 10 ans que l'on a rien gagné à part des coupes de france et coupes de la ligue.

En ce qui concerne Pauleta c'est clair qu'il est trés aprecié (trop à mon gout) du côté du parc et q'un départ en pleine saison ne sera surement pas trés bien accepter du coté des suporters.

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 16 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 16 Wavey_gi

On va pas refaire le débat sur le terme 'grand club'. Tu sais aussi bien que moi, que au moins dans l'hexagone, le PSG est à considérer comme un grand club. Ou en tout cas, de par son budget, sa médiatisation et sa relative popularité...

Je dis juste que virer Pauleta après tous les services rendus, c'est indigne d'un club comme Paris. Je trouverai ça très moche.
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:06

c'est lui qui demande à partir, pas le club qui le dégage.
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:49

Je pense qu'à l'intérieur du club, beaucoup de gens veulent le voir partir. A cause de son âge et de son salaire élevé.
Moi je veux absolument qu'il reste : pour le coté sportif car j'estime que c'est le seul buteur qu'on ait pour le moment et pour le coté symbolique : il est à 5 buts du record de Rocheteau Réactions sur les transferts - Page 16 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
El Flaco

El Flaco


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Bloc 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:57

Heinze voulait pas aller a liv'pool...? il me semble que passé un temps il faisait le forcing pour rejoindre Benitez, mais qu Ferguson vouliat pas le lacher a un concurrent direct... Réactions sur les transferts - Page 16 Bof
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:55

il passe en commission ces jours ci pour savoir si les documents qu'il a obtenu par manchester sont valables pour se barrer, ca a l'air d'être une sale affaire...
qu'il revienne a Paris........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

voici l'article:
http://www.footmercato.net/manchester-utd-verdict-attendu_article14599.html
Revenir en haut Aller en bas
El Flaco

El Flaco


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Bloc 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:25

Un sacré joueur ce heinze...une vraie tete de con sur un terrain, mais typiquement le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son equipe qu'en face! Réactions sur les transferts - Page 16 Nux
Revenir en haut Aller en bas
naonedad




Nombre de messages : 72
Club : Naoned
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 02/03/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:28

je voudrais remercié grannnnnnnndement le staff lensois d'avoir enfin permis a Nantes de se libérer de se gros méga boulet de pieroni ! Réactions sur les transferts - Page 16 Mdr-1211

je suis également super désolé pour les supporters lensois ! ce type est une grosse brêle ! a part bouffé du fric (et de l'herbe) il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:34

le nouvel observateur a écrit:
il passe en commission ces jours ci pour savoir si les documents qu'il a obtenu par manchester sont valables pour se barrer, ca a l'air d'être une sale affaire...
qu'il revienne a Paris........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

voici l'article:
http://www.footmercato.net/manchester-utd-verdict-attendu_article14599.html

Si le transfert vers manchester ne se fait pas il ira certainement à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:45

naonedad a écrit:
je voudrais remercié grannnnnnnndement le staff lensois d'avoir enfin permis a Nantes de se libérer de se gros méga boulet de pieroni ! Réactions sur les transferts - Page 16 Mdr-1211

je suis également super désolé pour les supporters lensois ! ce type est une grosse brêle ! a part bouffé du fric (et de l'herbe) il sert a rien


j'ai l'impression que cette année , les lensois ont décidé de délester quelques clubs de leurs boulets : Kalou , Pierroni ...

Guy Roux voudrait pas Mendy Bernard par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:04

Amis lensois prnez garde a se ritma là vous allez biento voir debarquer
Ndiaye Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

wiltord et emerson signe a rennes Réactions sur les transferts - Page 16 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:23

Emerson ,celui de Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:26

Non, un autre : http://www.football365.fr/infos_clubs/rennes/story_187858_La-surprise-du-chef.shtml
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:34

Merci Mars , au fait que devient Olembe ? Ce garçon a un drole de parcours dans notre club , et je pense qu'il ne le merite pas !
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:42

Il était en fin de contrat en juin 2006 et là il est sans club je pense. Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:37

Citation :


Merci Mars , au fait que devient Olembe ? Ce garçon a un drole de parcours dans notre club , et je pense qu'il ne le merite pas !

Son parcours est un peu bizar et c'est clair qu'il a gardé un bon état d'esprit même en cfa, cependant son salaire était à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les transferts
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction sur les Transferts
» Joueurs Mercenaires / Réactions ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: