Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes - Page 3 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doodoo92

doodoo92


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : Oro Group.
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:04

lol

c'est marrant ce qu'on peut lire au reveil, sa met du sourire en cette journée morose.

ya des "vrais" comme ils disent..
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:28

je crois que c'est toi qui deconne la , si ta vraiment besoin d'argent tu peux vendre cette echarppe , je m'attache pas aux objets , plutot aux gens et souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:31

dakodac a écrit:
je crois que c'est toi qui deconne la , si ta vraiment besoin d'argent tu peux vendre cette echarppe , je m'attache pas aux objets , plutot aux gens et souvenir ..

+1 ! demain jsuis a la rue niveau thune, je prefere la vendre 300 euros a un pébron que 50 a un mec de mon groupe, ca fait mal aux coeur mais tout le monde s'en remettra faut arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:00

100euro une echarpe alors qu'avec ces sous tu peut faire plus de 10 dep Classement valeur des écharpes - Page 3 Bb13-245
j'aimerai les avoir les 1000 euros Classement valeur des écharpes - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:11

Chanteur a écrit:
koby a écrit:
Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes - Page 3 Nux

Plus de 1 000 ? C'est monstrueux. Faut avoir des burnes pour mettre un tel prix dans une écharpe.

Piouf même pas en cashmere à ce prix. Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_mrg

Faut avoir des burnes ou faut etre completement a la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:43

Pour élargir un peu la discussion, quelle a été la première écharpe ultra en France? Une C.U en 1984? (désolé je suis pas français)

Quelqu'un a des tof de la première CU, BSN, BB, etc?

Sinon des anecdotes, genre l'écharpe Liverpool ou Juve 1985 triste année du Heysel ça doit valoir bonbon en Angleterre et Italie, ou d'autres collectors suite à un événement spécial?

M'étonnerais pas que certaines pièces complétement issues d'un mouvement "alternatif" finisse un jour chez Sotheby's, doit y avoir de petites fortunes avec les années. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dertone




Nombre de messages : 15
Club : Nice
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 20/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:00

Dudule a écrit:
Quelqu'un a des tof de la première CU, BSN, BB, etc?
Je crois bien que celle ci est la premiere BSN :

Classement valeur des écharpes - Page 3 Premierebsnpd5
Revenir en haut Aller en bas
poto




Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/04/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:03

[quote="Dertone"]
Dudule a écrit:
Quelqu'un a des tof de la première CU, BSN, BB, etc?
La première BB est celle-ci :


Classement valeur des écharpes - Page 3 Premsizedod4
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:43

la 1ere echarpe CU date d'avril 86

Classement valeur des écharpes - Page 3 070524091759599453
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : NC tsé
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:03

Toutes des sérigraphiées Classement valeur des écharpes - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : NC tsé
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:05

.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:35

Dertone a écrit:
Dudule a écrit:
Quelqu'un a des tof de la première CU, BSN, BB, etc?
Je crois bien que celle ci est la premiere BSN :

Classement valeur des écharpes - Page 3 Premierebsnpd5
c'est bien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:00

Marrant que la 1ère des Boys et celle du CU se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
MF7491

MF7491


Nombre de messages : 23
Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/04/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:52

.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:06

Les capacités à produire du matos ne devant pas être les mêmes qu'aujourd'hui non plus...
Sans compter l'absence de logiciels ou d'équipements pour travailler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:49

J'ai une echarpe PSG Real Lutece Falco , combien vaut elle?

Un mec sur msn m'a proposé 120euros, mais je ne la vend pas, cependant cela m'a étonné Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1 Donc si quelqu'un a une idée merci Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
pseudo




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 18/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:21

Molotov a écrit:
Toutes des sérigraphiées Classement valeur des écharpes - Page 3 Love-98c

En même temps, c'est un peu logique, parcequ'au milieu des années 80, la sérigraphie d'écharpe, c'est ce qui coutait le moins cher et qui était le plus simple à réaliser (d'ailleurs, pour quasiment tous les groupes nés entre 84 et 91 la première écharpe est une sérigraphiée: CU, BB85, BSN, UB87, LF etc...)
Revenir en haut Aller en bas
néo42




Nombre de messages : 13
Club : Football Fan
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:32

koby a écrit:
Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes - Page 3 Nux

1011€ pour être précis..............
Le mec c'est juste fait 1001€ sur le dos du KOB Classement valeur des écharpes - Page 3 Nux

La première MF (surnommée la mythique) 80 exemplaires :
Image hébergée par servimg.com

La deuxième (dite de l'étoile) :
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:14

1011 truc de fou j'amais je pourrait mettre ça mais bon peut etre que dans 20 ans le gars la revendra 2000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:25

Lu-yang78 a écrit:
J'ai une echarpe PSG Real Lutece Falco , combien vaut elle?

Un mec sur msn m'a proposé 120euros, mais je ne la vend pas, cependant cela m'a étonné Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1 Donc si quelqu'un a une idée merci Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1
?
Revenir en haut Aller en bas
ream

ream


Nombre de messages : 89
Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:03

Lu-yang78 a écrit:
Lu-yang78 a écrit:
J'ai une echarpe PSG Real Lutece Falco , combien vaut elle?

Un mec sur msn m'a proposé 120euros, mais je ne la vend pas, cependant cela m'a étonné Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1 Donc si quelqu'un a une idée merci Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1
?

cette écharpe a une grande valeur... symbolique,c'est la deuxieme echarpe du groupe datant de 93,assez originale puisqu'elle représente le match qui va devenir mythique contre le real,aprés son nombre d'exemplaire je ne sais pas mais sache qu'elle est trés rechercher du coté des collectionneurs et de certain lutece.
pour sa valeur financiere,j'ai mon idée mais a quoi bon de savoir cela,tant que l'echarpe te plait et symbolise quelque chose.
en tout cas garde bien ton écharpe mais si un jour tu t'en sépart fait preuve de bon coeur en la retournant au groupe.(chose qui devrait se faire assez souvent,mais bon buisness is buisness)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:08

ream a écrit:
Lu-yang78 a écrit:
Lu-yang78 a écrit:
J'ai une echarpe PSG Real Lutece Falco , combien vaut elle?

Un mec sur msn m'a proposé 120euros, mais je ne la vend pas, cependant cela m'a étonné Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1 Donc si quelqu'un a une idée merci Classement valeur des écharpes - Page 3 Hein43-1
?

cette écharpe a une grande valeur... symbolique,c'est la deuxieme echarpe du groupe datant de 93,assez originale puisqu'elle représente le match qui va devenir mythique contre le real,aprés son nombre d'exemplaire je ne sais pas mais sache qu'elle est trés rechercher du coté des collectionneurs et de certain lutece.
pour sa valeur financiere,j'ai mon idée mais a quoi bon de savoir cela,tant que l'echarpe te plait et symbolise quelque chose.
en tout cas garde bien ton écharpe mais si un jour tu t'en sépart fait preuve de bon coeur en la retournant au groupe.(chose qui devrait se faire assez souvent,mais bon buisness is buisness)
Merci.

Et dire que mon pere en avait 3 a l'époque !! et il en a donné 2 affraid



lol!
Revenir en haut Aller en bas
indep13

indep13


Nombre de messages : 5
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ultras magouille
Date d'inscription : 29/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:09

j ai une premiere echarpe boulogne boys et l ècharpe de la bsn souvenirs le local ca vous parle echarpe j amais sortie . j ai fait parti du commando de bons souvenirs j ai presque envie de la vendre ,,,, Classement valeur des écharpes - Page 3 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 3 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
:)




Nombre de messages : 55
Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD
Date d'inscription : 04/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:42

Payer 1000e une écharpe, ahahaha la loose totale serieux, le mec a besoin d'etre consulté par un psy, avec cet argent je pars au soleil en vacances ou je fais des dizaines de deps.

Stop avec les écharpes, le mouvement se vit au stade et non avec une collection d'echarpes.

Qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir la premiere BB, CU, BSN, UB87 ou MF... Classement valeur des écharpes - Page 3 Gluk

Le jour où je lacherai 1000e pour une echarpe, je demanderai à mamam de me donner une corde...

Classement valeur des écharpes - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:37

la première boys s'est vendu récemment sur ebay a 950€....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] ECHARPES et MATOS MF91 + GA92 (Rajout écharpes GA)
» classement fight et ultras
» [ Echange ] Echarpes rares [ Recherche ] Echarpes
» Classement incidents
» Classement amendes LFP 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: