Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 8 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mc fly1




Nombre de messages : 27
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 30/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:41

un coup, j'avais 16 ans, les cheveux teints en bleus pour montrer mon attachement à mon équipe fétiche. le flic à la fouille m'a simplement demandé de retirer mes pompes. émotion
Revenir en haut Aller en bas
roro59130




Nombre de messages : 3
Club : LOSC
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 30/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:45

Mon premier match en tribune Nord...
Le Steward me fouille, me fait jeter une bouteille, me fouille comme un malade (j'avais une entorse à la cheville, sur laquelle il a bien appuyé), et après avoir déplie l'écharpe, etc ... , il me laisse passer.
Vous imaginez ma tête quand je me suis rendu compte que le chemin jusqu'à la tribune, séparé juste par un grillage du passage des visiteurs, n'était pas en Béton, mais constitué de cailloux, dont certains bien plus dangereux qu'une canette de Coca.

Deuxième souvenir, à Metz-Sainté dans les années 2001 2002 je crois, mon père m'emmenait au stade avec un copain. Un con**** de stadier nous fait jeter nos briques de jus d'orange (j'avais 10 ans ...). Mon père nous explique pourquoi, on passe, on s'installe dans le virage, et là le même stadier a laissé passer 2 Stephs devant les GG, qui se sont pas gênés pour tirer des doigts, et ca a fini en baston a 40 sur le terrain même, avec quelques manches à balais, entre Stephs (qui ont accouru aider leurs potes) et GG, puis les CRS, la première baston à laquelle j'ai assisté, d'ailleurs si quelqu'un était la, j'aimerais bien lui parler ;)

Dernier souvenir, à Lens Lille, cette année. Je me suis fait choper avec un sublime canif peté, le steward me fait le jeter, je marche vers l'entrée, et la le Capitaine de Gendarmerie vient me voir pour m'expliquer la vie, très aviné, son visage puant à 20 cm du mien, terrible souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:04

roro59130 a écrit:
Mon premier match en tribune Nord...
Le Steward me fouille, me fait jeter une bouteille, me fouille comme un malade (j'avais une entorse à la cheville, sur laquelle il a bien appuyé), et après avoir déplie l'écharpe, etc ... , il me laisse passer.
Vous imaginez ma tête quand je me suis rendu compte que le chemin jusqu'à la tribune, séparé juste par un grillage du passage des visiteurs, n'était pas en Béton, mais constitué de cailloux, dont certains bien plus dangereux qu'une canette de Coca.

Deuxième souvenir, à Metz-Sainté dans les années 2001 2002 je crois, mon père m'emmenait au stade avec un copain. Un con**** de stadier nous fait jeter nos briques de jus d'orange (j'avais 10 ans ...). Mon père nous explique pourquoi, on passe, on s'installe dans le virage, et là le même stadier a laissé passer 2 Stephs devant les GG, qui se sont pas gênés pour tirer des doigts, et ca a fini en baston a 40 sur le terrain même, avec quelques manches à balais, entre Stephs (qui ont accouru aider leurs potes) et GG, puis les CRS, la première baston à laquelle j'ai assisté, d'ailleurs si quelqu'un était la, j'aimerais bien lui parler ;)

Dernier souvenir, à Lens Lille, cette année. Je me suis fait choper avec un sublime canif peté, le steward me fait le jeter, je marche vers l'entrée, et la le Capitaine de Gendarmerie vient me voir pour m'expliquer la vie, très aviné, son visage puant à 20 cm du mien, terrible souvenir
99/2000 pr le Metz-Sainté dt tu parles avec les incidents sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
roro59130




Nombre de messages : 3
Club : LOSC
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 30/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:50

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:50

didier_the_king a écrit:
saison 2006-2007
1er match au vel, om-rennes j'avai récuperer gratos un billet en jean bouin officiel et je voulait voir comment ca fait d'etre en latéral (c'est bel et bien naze, je voulait lancer la tribune en commencant des chants et y'a un vieux qui me dit "oh jeune, tu n'est pas au virage la" Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol )

bref, j'arive devant jean bouin et quand tu a un billet en offciel tu rentre par une porte a part devant tout le monde qui attendent l'ouverture des portes Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_mrg

il y'a 3 charmantes hotesse qui attendent pour valider les billets, je passe, un stadier arive, il pose sa main sur mes jambes 1 seconde vraiment pour histoire de dire qu'il ma fouiller) , il me dis ok c'est bon, alors que j'avai ma pochete il ne me l'a meme pas fait ouvrir Anecdotes a la fouille - Page 8 Clap-1-2

jamais, au grand jamais, n'allez a jean bouin Anecdotes a la fouille - Page 8 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:11

Ce n'est pas une anecdote a la fouille mais une quand même
Mon père et quelque uns de ces potes étaient descendues a sainté ( il partait de Bretagne ) pour voir asse om !
Arrivant au guichet le monde affluais et les billets s'envolait très vite ils étaient derniers de la fil et ils se sont mis a chanter comme des beu :
vive les chaperon vive la Bretagne ....
Résultat tout le monde se retournait pour regarder les tarer qui chantaient eux ils avançaient et sont arrivés en premiers au guichet
( il restait 100 billets )

Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:15

Ouaou un vrai hool le pére Anecdotes a la fouille - Page 8 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:20

liberté a écrit:

vive les chaperon vive la Bretagne ....

Tu fais un beau breton toi Anecdotes a la fouille - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:28

Juste a cette fameuse finale PSG-LENS de 2008 je suis invité par un crs a jeté le bouchon de ma bouteille a la poubelle et du après sa je rentre sans fouilles dans le SDF
Revenir en haut Aller en bas
nath-GAPG

nath-GAPG


Nombre de messages : 21
Club : asse
Groupe/Tribune : green angels
Date d'inscription : 14/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:14

moi il m'est arrivé la même chose a peu près.le stadier me demande de lui montrer l'étendar de notre section, je lui montre puis me fais passé sans me fouillé.cela arrive assez souvent!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakar

Bakar


Nombre de messages : 57
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905
Date d'inscription : 12/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:30

Moi pareil.J'arrive devant le stadier, il me demande d'aller montrer mon étendard a un de CRS present sur le coté.Donc le CRS regarde mon etendard puis me dit de rentrer en pensant que le stadier m'avait deja fouillé.

Mais apparament je ne suis pas le seul a qui c'est arrivée, vu au dessus. Anecdotes a la fouille - Page 8 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
max_oca

max_oca


Nombre de messages : 57
Age : 37
Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04
Date d'inscription : 26/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:51

Moi lors de la final aller du tour final D3-D2 je rentre avec les drapeux le mec fouille tous les mats et oublie de me fouiller moi Anecdotes a la fouille - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
P.F

P.F


Nombre de messages : 15
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : RED KAOS
Date d'inscription : 16/11/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:07

A Montpellier le CRS me touche les boules et commence à les tappoter par derrière pour savoir si quelque choseen tombait(...)Je lui dis " Ca va? Elles vous plaisent ?" Il me répondit "Oh ferme ta gueule toi !" et me poussa vers le parcage. Plus tard pendant le match migraine, direction les toilettes prendre un cachet, je me retourne et je vois 3 CRS qui tappaient dans leur main avec leur matraque Anecdotes a la fouille - Page 8 Nux Je les regarde et leur dis " Sympa le match pas vrai ? Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_mrg ". Ils ont fermer leur gueule et se sont barrés Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211 Sympa les flics a Montpellier...


Sinon a domicile, j'arrive la fouille et j'avais un couteau sur moi que j'avais oublié de poser chez moi, je le mets dans mon calecon et passe la fouille sans problemes. Après avoir fais un pas je le senti qui tombait dans mon jean... j'avancais pour monter dans le tribune et il tomba par terre juste devant un stadier. Je le regardais, me bassa et le ramassa en faisant une grimace, il me regarda et me dit " Ca va ??!!" comme si il avait eu peur que je me sois blessé je ne sais comment Anecdotes a la fouille - Page 8 Nux

Voilà les miennes d'anedotes Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki

Edit MU : pendant que tu y es tu pourrais remplir ton profil Anecdotes a la fouille - Page 8 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:28

Cette année pour l'un de mes premiers déplacements ( 16ans ) Sochaux Paris SG.
On arrive calmement à coté de l'entrée du stade puis ils nous font rentrés 1 par 1. Le steward commence à me fouiller et que voilà ? De très fortes pluies, et le steward me regarde en rigolant en se foutant de ma geule car j'étais en T-shirt et j'allais être tremper. Il me dit : " la fouille risque d'être longue" ( l'enculé Anecdotes a la fouille - Page 8 Fuck-18c ). Il me fouillera ensuite très bien ( les couilles, les chaussures etc .. )
Résultat : J'arrive dans le parckage trempé et dégouté
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:45

Pour ma part une anecdote: un pote, le fouilleur l'a regardé de haut en bas et lui à fait un geste de la main voulant dire " c'est bon toi tu me paraît clean " ^^


Dernière édition par BARIS69330 le Dim 15 Juin 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:08

Rcs-Caen cette année

j'étais avec mon pote
Avant d'entrer dans le stade, le stadier m'a fouillé tranquillement et m'a demandé gentillement "euh, je peux voir ton écharpe SVP" je l'ai dit "ok, tiens... "
Le stadier était en train de regarder l'écharpe comme un fou pendant au moins 30 secondes comme s'il avait envie de garder mon écharpe Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
et puis mon pote a crié "bon ça y est ou pas ?!"
Et puis le stadier m'a dit " excusez moi, tenez. Elle est très belle ton écharpe"Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211
je l'ai dit "ben, merci...Rolling Eyes "

Anecdotes a la fouille - Page 8 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:42

mars67 a écrit:
Rcs-Caen cette année

j'étais avec mon pote
Avant d'entrer dans le stade, le stadier m'a fouillé tranquillement et m'a demandé gentillement "euh, je peux voir ton écharpe SVP" je l'ai dit "ok, tiens... "
Le stadier était en train de regarder l'écharpe comme un fou pendant au moins 30 secondes comme s'il avait envie de garder mon écharpe Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
et puis mon pote a crié "bon ça y est ou pas ?!"
Et puis le stadier m'a dit " excusez moi, tenez. Elle est très belle ton écharpe"Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211
je l'ai dit "ben, merci...Rolling Eyes "

Anecdotes a la fouille - Page 8 Zx11shoc

la prochaine fois tu lui dit je te l'offre si tu me laisse rentré avec mes fumis Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Anecdotes a la fouille - Page 8 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 12
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : MBFC
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:36

dve1989 a écrit:
dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki

Pourquoi un pistolet à billes?? Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Tu voulais faire peur a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:44

flow a écrit:
dve1989 a écrit:
dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki

Pourquoi un pistolet à billes?? Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Tu voulais faire peur a qui ??

Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211 pour l'arbitre Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 12
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : MBFC
Date d'inscription : 20/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:54

dve1989 a écrit:
flow a écrit:
dve1989 a écrit:
dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki

Pourquoi un pistolet à billes?? Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Tu voulais faire peur a qui ??

Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211 pour l'arbitre Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol



Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol pi une fois dans le stade tu ne l'as quand meme pas sorti ??
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:30

flow a écrit:
dve1989 a écrit:
flow a écrit:
dve1989 a écrit:
dep à valenciennes cette année, presque pas fouillé limite tu génes quoi Anecdotes a la fouille - Page 8 Wobble-1
sinon mon 1er match au Losc quand j'avais 10 ans je suis rentré en tribune avec mon pistolet à billes on ne m'avait meme pas fouillé Anecdotes a la fouille - Page 8 Tetardki

Pourquoi un pistolet à billes?? Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol
Tu voulais faire peur a qui ??

Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211 pour l'arbitre Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol



Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol pi une fois dans le stade tu ne l'as quand meme pas sorti ??

non non Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:04

Une ptite anecdote , rien de bien folichon

A Metz on arrive à 9 dont une fille devant le parcage. Les CRS isole la fille du groupe (ils étaient à 5 avec elle) et lui demande si on a bu et si on était en état de rentrer dans le stade.

Elle répond oui pas de problème, ironie de l'histoire c'était elle la plus pleine de nous tous , son sang-froid nous a époustouflé.
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:53

Banal a écrit:
Une ptite anecdote , rien de bien folichon

A Metz on arrive à 9 dont une fille devant le parcage. Les CRS isole la fille du groupe (ils étaient à 5 avec elle) et lui demande si on a bu et si on était en état de rentrer dans le stade.

Elle répond oui pas de problème, ironie de l'histoire c'était elle la plus pleine de nous tous , son sang-froid nous a époustouflé.

comme quoi parfoit on peut quand meme compter sur les femmes Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol

comment? pardon? mais non je ne suis pas matcho Anecdotes a la fouille - Page 8 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:54

up !! Anecdotes a la fouille - Page 8 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:43

Excellent ce sujet, je ne l'avais encore jamais vu !

Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_rol


Dernière édition par Pseudoo le Dim 28 Juin 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: