Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultras en Grèce

Aller en bas 
+161
DALE CAVESE
max_oca
tatane1
Hank
antwane
klem67
vak410
jamaloun
Del Pyro
Enigma
green_and_white
thecornerboy
jj 43
diego03
Clutch
lancelot77
blanche-neige
Nashaw
aekaraenwsis21
Team MU
RSCA_BOY
Basler_flo
RSCL-LAD
degady64
FEDAYN
Ultras Mentality
Mac Tyer
mathieu4894
Festi
Supapol
jack-daniels
hools
Hoolicool
Pin's
jeremyy
Tonino92
Fab85
IMPERO ROMANO
Brigate75
rscl1160
LUSITANOS
fumi
Alizée
Gass82
Satyro
Thom2mars
WinForUs
gregoryg4paok
zena zena 42
karim-est
intheplace
ultrAslan-avrupA
bobo1993
PAOK_Volos
aloisio11
john_sit13
Casimir
luccho
KOBAYASHI
Coin_coin
l'equipe
ultra_ge
Nielsen
Jyhaime
club med
Ultra Massalia
Guilty
FCVB 38
MAC DIABLISTE
Castillon
beer boy
Plume
GregKopSud
sonni
pouic
scarface_FAR
Cornolio
Mark Renton
MARSEILLE 1899
reds cocktail
PimientoRojo
topn
Esperance
Tibo95
kentinUTC
aymericc
IRAKLIS1908
cccddd1
DELIJA
Romanista1927
bas
made in metz
furiana42
LaTeigne
PANIONIOSWORLD
Sylbière
Tartan Army
pouet
aymeric
IRAKLIS GATE10
jere
Gradin Nord
lancien
Tourbillon
unsb86
gate7_ultras
doudoulianov
filoudu92
rafachango
Giuseppe
Adi.Sr
NawaK
oliv_from_nice
Fab_FB
everlast
Roots
mpixths
andreasG7
svetac
bergamo
opados13
Il Marchese
Migou
phalangiste
IRAKLIS SUPPORTER
Hoomi
lupobxl
rafswb
Auld Com'
grecos
LeLame
Rem
Julio RT 94
Firma1989
Marsigliesi
M A X
ViolAlex LF1991
kal
miserable
beppe tardini
*Valere*
ULTRASCORE
M.C
MAD77
iStWood
John-King
ringo
O.POWER
Dimitris7
boca
manos7
antoine atks
bassotti
MaXx
Maliboo
Curva92
paris latino
kelu84
ultra-troyes
clam
vertetblanc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:24

Le petit sait bcp de chose en effet...Il le dit lui meme que actuellement mtn ils sont unis, il confirme le menssonge de la propagante de 40 année unnies... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Hump Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:24

A oui est on dit mounopano au singulier et non mounopana qui est pluriel va a l'école au lieu de regarder la tv
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:57

M A X a écrit:
A la limite si il n'y a pas eu de "festivité" pour les 10,20,30 ans de la Gate 13 ca les regarde non...?

Maintenant rien n'empeche de faire une animation pour les 40 ans a mon avis...

C'est quand meme bien a la fin des années 60 que des mecs se sont regroupés au niveau de la porte 13 pour bouger ensemble non?

Moi je vois ca comme un hommage aux types qui on tenter de structurer le truc chez les fans du Panathinaikos.

Je pense pas que ce soit la premiere fois qu'un groupe, ou un tribune celebre un anniv' sans avoir celebré ceux d'avant...

De la a dire qu'il n'ont pas existé pendant 35 ans, c'est un peut gros a mon avis.


M A X "???"


Its totally true... you can ask the fans of panathinaikos who want to be true, if the "GATE13" was exist in 80's and 90's as a group... nothing more to say... ENOUGH WITH THIS PROPAGANDA...





Also I want to say that its stupid to "fight" talking greek on this forum and say STUPID things... MICHALIS IS DEAD AND YOU STILL FIGHTING FOR "KOKALIS" "MADBOYS" "TAKIS" etc... SHOW AT LEAST SOME RESPECT TO THE VICTIUM OF THE STUPIDITY!!! SOME WILL GO TO PRISON FROM ALL OF US, SOME WILL STOP SEE FOOTBALL, ONE IS DEAD... AND YOU STILL CARE ABOUT SHIT!!?!!?
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:56

andreasG7 a écrit:
Le jeune supporter du panathinaikos n'est pas mort de coup de couteaux comme il est est dit a la télévision je le sais de source sur...Ceci est un messonge utilisé par les medias et la politique afin de stopper le mouvement de supporter en grece, mtn ils intérdissent la distribution de billet dans les fans-club donc plus et ils veulent envisager la fermeture de ceux-ci...(impossible) 12 supporters de l'olympiakos arrété dont seulment 4 relachées le reste a bénéficié de prison, interdiction de quitter le térritoire ammende pour dégat matériel etc...Tout sa pour un supposer meurtre??Alors que des témoins affirme que mihalis est mort a cause d'une voiture qui l'a heurté??Je le redis je le sais de source sur...Pq seulement 3 supporters du PANATHINAIKOS arreté et relaché alors qu'ils étaient mélés au bagarre passée a l'hopital face a 6 supporter de l'olympiakos blessées!!!une trentaine contre 6!!BRAVO LES FILLES QUEL COURAGE...encore une foie le PANATHINAIKOS a bénéficé de l'aide de el.as.(police greque) et de la politque...A.C.A.B==>All Cop Are Brothers==>gate 13!!!!

Depuis des années la politique est partizan du panathinaikos, dans les années soixante lors de la dictature des colonnels par monsieur PAPADOPOULOS la XOUNTA comme on dit en cher nous, alors 1969(dictature) le Fc Panthinaikos remporte son premier doublé de son histoire depuis sa création 1908, ensuite, la dictatutre intérdit tout les transfert en grece et stoppe celle de KOUDAS a l'olympiakos mais dérrière sa le PANATHINAIKOS a eu le droit de faire une propostion au joueur et de l'acheté mais KOUDAS refusa car il voulait jouer a l'équipe qu'il aimait le plus l'olympiakos...En 1971 le PANATHINAIKOS va en final de coupe d'europe a wembley, en demi-final il s'inclina 4-1 face au red-star au match allé, et au match retour il gagna 3-0 le scorre dont il avait besoin pour accédé a la final.36 ans apres la femme du dictateur de l'époque madame despina papadopoulos témoigne en disant que le match était acheté afin que le panathinaikos accède à la final, le président SERBE de l'époque qui se trouvait a ces cotés le jour du match et qui était l'ami fidéle de papadopoulos témoigna que le match était vendue...
YOUTUBE taper PAO XOUNTA pour ceux qui comprenne le grecque...

J'ai lue plus haut qu'on parlait d'amitié entre gate 13 et curva sud roma, en effet il y a paroximativement 2 ans des supporters du pana(2) et un supporter du red-star ont été a rome et on visité le fan-club de la rome et on été accueillis par le capo de l'époque qui est décédé, le soire meme les fidéle amis de la gate 13 on été voir le match de la lazio dans la tribune lazial et on fait par la meme occasion les boutiques lazials...C'est bien le tourisme a rome hein??Puis les romains sont venues en grece accueillis les bras ouvert par la gate 13 mais était-il au courant de tout ça??ou est-ce que ça été camoufflé par quelqu'un a mis une bache a la lazio et a été renvoyé de la gate 13???Je vous rassure cette personne est tjs a la 13 et est tres connue en plus.Denouveau je parle de source sur, de connaissance personnel meme...

J'ai vue aussi qu'on parlait de 40 ans de gate 13??S'il vous plait dites moi de ou a ou??A oui a cause de la fête qu'ils ont fait en 2006...Je vous pose la question a toute les gay 13 pq n'a t'on jms vue de fête pour les 30 ans?? les 20ans?? les 10ans??Vous prétendez exister depuis 1966 quand le stade leoforos a été crée et la vous avez décidé a on sera la gate 13??Et vous meme avez fixé une dates d'anniversaire? la GATE 7 elle est née par le sang de ces supporter mort lors du match osfp-aek(6-1)le 8-02-81 et chaque année depuis ce jour un hommage leur est dédié.Nous somme la depuis 26 ans et nous avons une vraie histoire pas une montée de toute piece!40 ans de menssonge!!!Vous disiez aussi 40 années unnies! de ou svp??Si vous etes unnies pq vous etes dividés en catégorie de supporter??expliquez un peu aux gens "aneksartetoi kai eksartimenous" Nous nous sommes la depuis 26 années mais 26 années enssembles!ADERFIA ZEITAI AISEIS MAS ODIGEITAI

En revenant sur ce qui c'est passée la semaine passée qui a causé la mort de mihalis, on parle de rdv, il n'y en a jms eu les 300 supporters de la gate 7 on été pour prendre leur billet sur place vue qu'ils n'avaient pas reçu de billet dans les fans-club et les gay 13 étaient la ils attendaient mais mis appart des pierres lancé de loin au corps à corps vous avez denouveau comme vous le faites si bien cavalé en courant...dèja vous étiez aproximativement 500 mais bcp d'entre vous en voyant la masse arrivé avant meme le premier coups de poinds vous avez pris la fuite ce qui a remis les pendules à l'heure...A cause du décè du pauvre mihalis vous osez encore parler et nous traiter de criminel, mais si il n'y avait pas eu ça la terre n'aurait pas été assez profonde pour vous cacher vous avez subis l'une des plus grosse honte qui soit parmis toutes celle deja subis...A oui vous avez massacré 6 d'entre nous car vous avez été les trouver a l'hopital, tapé des supporters deja blessés sortant de l'hopital a 30 contre 6 JE LE REDIS BRAVO LES FILLES

LA VERITE NE SE TROUVE PAS DANS LES VIDEO ET LES PHOTOS ELLE SE TROUVE EN DEHORS DU STADE DANS LA RUE

mon gars tu es vraiment frustré dans la vie. Tu met une affiche de la gate 13 et tu joue aux flechettes? Tu fait partie de ceux qui vont dans la rue avec des couteaux, des casques de motos, des barres à mines, des extincteurs et j'en oublie.
La propagande de la 7 marche fort. Oser venir ici alors que vous avez tué un gars de la 13? Tu n'a pas honte? L'autopsie a revelé qu'il etait mort suite aux coups qu'il a recu.Tu connais mieux que les medecins. Tout ce que les medecins disent c'est faux. Tout ce que dit la 7 c'est vrai.
Va t'astiquer le poireau devant la 7 et laisse nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:15

Topic has been cleaned. LAST WARNING !
Write in ENGLISH or FRENCH but STOP your stupid provocations in Greek !
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:46

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
O.POWER




Nombre de messages : 12
Club : Crvena Zvezda / Olympiakos
Groupe/Tribune : None
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:54

Parlons plutot de ce week end...

ARIS/PAOK et AEK/OSFP en basket... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Demon-10
PAOK/ARIS et OSFP/PAO en volley... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Gluk

Rien que ça !!! Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Thumb

ELLADAAAAAAAAAA Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
phalangiste




Nombre de messages : 23
Club : Panathinaikos / Ogc Nissa
Groupe/Tribune : naciounalista
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:08

honnetement rien a foutre des matchs a jouer vu ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
O.POWER




Nombre de messages : 12
Club : Crvena Zvezda / Olympiakos
Groupe/Tribune : None
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:13

Je suis d'accord avec toi... et le premier à avoir une pensée...mais malheureusement le sport en Grèce doit se sauver de tous ces drames et changer.
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:29

O.POWER a écrit:
Parlons plutot de ce week end...

ARIS/PAOK et AEK/OSFP en basket... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Demon-10
PAOK/ARIS et OSFP/PAO en volley... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Gluk

Rien que ça !!! Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Thumb

ELLADAAAAAAAAAA Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 God-17c6

Beaucoup de police... rien billets a les Ultras... pas de pasion...

Rien...

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:37

phalangiste a écrit:
honnetement rien a foutre des matchs a jouer vu ce qui se passe....

idem rien à taper
Revenir en haut Aller en bas
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: pour vertetblanc   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:26

Ecoute moi vertetblanc, toi peut-etre devant ton pc t'a lue ce qui était dit a la tv moi j'ai un autre systeme d'information bcp plus directe, oui il a reçu des coups de battes oui des coups de poings et tout ce qui s'en suit mais il n'est pas mort de coup de couteaux, personne ne parle de la voiture qui l'a heurté...

Et puis les premiere à avoir sortie des couteaux c'était vous l'année passée sto pagratti et le pir c'est que vous vous en êtes ventés jusqu'ici jms on a sortie de couteaux NOUS, mais si vous le faites nous on va rester la a attendre de se faire poignarder??De plus quand tu intervient dans ce genre de chose tu sais que tu risques les fractures, les ouvertures et meme la mort, mihalis savait bien ce qu'il risquait autant que moi ou quelqu'un d'autre le savait...Paix a son âmes, je dis pas que c'est bien ce qui c'est passée je suis contre le faite d'avoir des couteaux dans des momments pareille mais quand la partie adverse n'est pas reglo t'a pas le choix...

De ce qui est des rencontres sans billet, rien a dire apart que le sport va perdre sa magie et sa passion
Revenir en haut Aller en bas
everlast

everlast


Nombre de messages : 65
Age : 36
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra'84
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:44

il n'y a pas eut 2/3 gars de la gate7 qui se sont faient poignardés par les Romains en LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

a quand les premieres manifestations des groupes d'ultras car je suppose que c'est certainement entrain de se preparer je voit pas l'olympiakos feter son titre sans la gate 7.
et apparement le president de l'aris semble etre contre que les super 3 n'ai pas droit a des tickets pour les prochains matches ,je suis curieux de savoir comment vont faire les clubs sans supporters,et quelle va etre la reaction des presidents de clubs a part l'autre fous de demis nikolaidis.
Revenir en haut Aller en bas
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

oui en effet il y a eu 1 gars poignardé, et ils ont essayé de bruler un de nos bus, mais au final pas de bus brulé 1 gars a l'hopital.

Ils ont attacké l'hotel la nuit lorsqu'on dormait, mais apres le soir meme et en journée rien du tout on a juste chercher sans les trouvé. Il y a bien eu confrontation mais ça n'a pas durer longtemps ils ont compris assez vite
Revenir en haut Aller en bas
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:54

L'aris a donner des billets au supporters de paok, il est évident que sa ne restera pas comme ça, il y aura un grand mouvement faut juste un peu attendre, patience...
Revenir en haut Aller en bas
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:07

le match aris ergotelis serait reporter .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 5:41

Andreas tu melanges tout et n importe quoi... no offence...

Evidemment que les couteaux ne sont pas sortis l anne derniere pour la premiere fois mais minimum il y a une dizaine d annees....

verteblanc: les 2 parties sortent avec des couteau, des bars de fer, des armes etc depuis longtemps, il s agissait d un rendezvous ou chacun savait ou il allait donc tes phrases qui vise un des deux cotes comme le "mechant" c du n importe koi aussi.... plein plein plein de desinformation de tous les cotes dans ce forum j ai meme pas envie de mettre les choses au point... ca vaut pas la peine chaque fois vous recommencez les memes conneries.... qui a la plus grosse qui est le plus fort le plus mechant.
is
Ca choque personne connaissant la realite grecque, mais il y a deja un mort, une dizaine de personnes en prison(DES DEUX COTES) et une trentaine qui va suivre, dont pas mal de leaders. Donc ce serrait pas mal d elever le debat un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: pas de mélange   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:52

Le truc c'est que l'année passée sto pagratti des gars de cher nous on été poignardé, ok??Et on en a pas fait toute une histoire comme mtn...D'accord le mec il est mort mais il savait quel risque il prenait...
Je dois quand meme dire que je mélanger rien, les filles du gate 13 ont souvent eu des avantages non légaux, armes, surnombre mais nous n'avons jms réculé au face à face jms nous n'avons réculé!!

Mtn si certaines personnes se disen membres de la G7 mais qui ont des appréciations pour la gate 13, ben la c'est avec des gens comme ça qu'on détruit la G7...Sans offencé personne
Revenir en haut Aller en bas
Fab_FB




Nombre de messages : 28
Club : Fribourg Gottéron
Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:51

Citation :
Sonntag, 15. April 2007, 20:33 Uhr
Griechenland: Wieder Fußball-Ausschreitungen

In Griechenland ist es erneut zu Ausschreitungen bei einem Fußballspiel mit mehreren Verletzten gekommen. In Agrinion kam es beim Spiel zwischen den Drittligisten Panaitolikos und Ilioupolis wegen eines annullierten Tores der Gastgeber zu Schlägereien zwischen Spielern und Betreuern beider Mannschaften. Die Schiedsrichter flüchteten vom Spielfeld, Fans stürmten auf den Rasen. Wie das griechische Fernsehen berichtete, seien mindestens sechs Menschen verletzt worden. Der griechische Ministerpräsident Kostas Karamanlis hatte nach dem Tod eines Fans in Athen am 29. März die Absage aller Spieltage der Mannschaftsspiele für zwei Wochen angeordnet. www.bild.t-online.de


En gros ca donne ca:

Grèce : de nouveaux incidents lors d’un match de football. En Grèce de nouveaux incidents lors d’un match de football se sont soldés avec plusieurs blessés. A Agrinion, lors du match entre les équipes de troisième division du Panaitolikos et Ilioupolis, un but annulé de l’équipe locale a provoqué des bagarres entre les joueurs et les staffs techniques des deux équipes. Les arbitres ont fuit le terrain lorsque les fans l’ont envahit. Comme la télévision grecque l’affirme, il y a eu au moins six personnes blessées. Le ministre grec Kostas Karamanlis avait annulé tous les matchs des sports d’équipe pendant deux semaines après la mort d’un supporteur à Athen le 29 mars.

C'est clair que si après les supporteurs les joueurs s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fb02.ch/
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:08

Fab_FB a écrit:
Citation :
Sonntag, 15. April 2007, 20:33 Uhr
Griechenland: Wieder Fußball-Ausschreitungen

In Griechenland ist es erneut zu Ausschreitungen bei einem Fußballspiel mit mehreren Verletzten gekommen. In Agrinion kam es beim Spiel zwischen den Drittligisten Panaitolikos und Ilioupolis wegen eines annullierten Tores der Gastgeber zu Schlägereien zwischen Spielern und Betreuern beider Mannschaften. Die Schiedsrichter flüchteten vom Spielfeld, Fans stürmten auf den Rasen. Wie das griechische Fernsehen berichtete, seien mindestens sechs Menschen verletzt worden. Der griechische Ministerpräsident Kostas Karamanlis hatte nach dem Tod eines Fans in Athen am 29. März die Absage aller Spieltage der Mannschaftsspiele für zwei Wochen angeordnet. www.bild.t-online.de
ca ete egalement chaud en d2 a kalamata et a larissa ou l'ex gardien d'olympiakos et aujourdhui dirigent au club theodoridis a pris une bouteille sur la tete.
autre chose je croyais que les monsters de larissa faisait partis des clubs qui ne devait pas recevoirs de tickets mort de rire et que dire des mecs de la gate 4 du paok Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_rol


En gros ca donne ca:

Grèce : de nouveaux incidents lors d’un match de football. En Grèce de nouveaux incidents lors d’un match de football se sont soldés avec plusieurs blessés. A Agrinion, lors du match entre les équipes de troisième division du Panaitolikos et Ilioupolis, un but annulé de l’équipe locale a provoqué des bagarres entre les joueurs et les staffs techniques des deux équipes. Les arbitres ont fuit le terrain lorsque les fans l’ont envahit. Comme la télévision grecque l’affirme, il y a eu au moins six personnes blessées. Le ministre grec Kostas Karamanlis avait annulé tous les matchs des sports d’équipe pendant deux semaines après la mort d’un supporteur à Athen le 29 mars.

C'est clair que si après les supporteurs les joueurs s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER


Nombre de messages : 21
Club : IRAKLIS THESSALONIKI
Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:17

KERKYRA-IRAKLIS 0-0(15/4/07)

THESSALONIKI-KERKYRA DISTANCE-700km

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Kerkyra1ga4
Revenir en haut Aller en bas
miserable




Nombre de messages : 96
Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:55

Bravo a IRA fans! Not for the 700klm... (which are less) and its not something special, but for the support against new law against organised fans!!!

Bravo again!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_from_nice

oliv_from_nice


Nombre de messages : 160
Age : 46
Club : isola fc
Groupe/Tribune : face sud mercantour
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:08

pour pas que je me melange, à salonique( thessaloniki..), il y a bien 3 grands clubs: le paok(gate4 ...), l'aris (super 3) et iraklis (...) ?


> si quelqu'un peut résumer brievement ce qu'il se passe (ou se passait..) la bas...
>j'ai vu que les mecs du paok ont portés y a pas mal d'années le bombers orange ( comme la torcida a split, les bbb je crois aussi, quelques groupes en italie.(cav?)..) . y a t il une signification particuliere à ça?
Revenir en haut Aller en bas
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:03

bon perso c'est incroyable les clubs super 3 faisait partis des clubs interdits resultats ce soir aris a battu ergotelis et leur virage etait plein a craquer,mais la totale c'est que le pas iannena et l'ael leur principaux clubs commes les monsters sont interdits eux aussi egalement resultat il etait plus de 800 a iannena et le plus drole dans tout ca ce sont les graves incidents entre supporters une chose a dire on c'est plus ou on va ,et la finale panathinaikos larissa a volos promet.
si quelqun peut m'aiguiller sur ce qui se passe car meme moi je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultras en Grèce
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyblog Mouvement ultras
» mouvement ultras rugby
» Mouvement Ultras à Malte
» Le Mouvement Ultra en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: