Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChangement de groupe et de tribunes Decoup12Dernières imagesRechercherChangement de groupe et de tribunes Decoup12Changement de groupe et de tribunes Decoup12Material ultrasChangement de groupe et de tribunes Decoup12Changement de groupe et de tribunes Decoup12S'enregistrerChangement de groupe et de tribunes Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement de groupe et de tribunes

Aller en bas 
+7
ROBERT
Sanvito
kaotic_boy
om'fan
tinoi
StEz13
PIM13
11 participants
AuteurMessage
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:56

Voilà je me lance et j'aimerai, savoir si d'autres Ultras sont comme moi et ont changé de tribune ou de groupe et pourquoi.

Pour ma part j'ai passé 15 ans dans les travées du VS au vel sous les couleurs du Commando et jamais je ne pensais partir...pourtant.
En fait je pense que trop d'encarter ULTRAS n'ont plus l'ame Ultras et viennent juste pour le prix attractif! Alors oui on ne peut pas avoir 5000 motivés a tous les matches, mais quand meme. L'année derniere comme d'hab en bas dans les escaliers de separation au niveau du drapeaux de la "worckclass" (certains reconnaitront!) je me suis apercu qu'a part le gros noyau CU et le noyau COSA, on etait a peu pres 100 a chanter du coté vieille garde, rien plus haut, encore moins du coté grillage . Et les autres tout le temps a se plaindre des drapeaux...
Et puis en permanence quelques mecs avec des ACAB partout ca me fatigue!! On est pas des anglais merde laissons les avec leur connerie.

Alors voilà j'ai decidé d'aller chez les Fanatics car j'ai l'impression qu'ils arrivent à garder leur ame, qu'ils ne lachent rien, qu'ils sont a fond dans la culture Marseille/Provence...

Cela n'empeche que je garde des amis au CU et que je respecterai toujours le Commando, mais je me sens mieux ailleurs...
D'apres ce que j'ai remarqué il n'y a pas que moi dans ce cas, il me semble avoir vu trainer un ancien capo ultras et un ancien SW chez les Fanatics.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:15

salut
bah chez les winners c'est pareil
beaucoup trop de monde qui font rien
les jeunes pensent qu'a faire des pogos!!!
je pense que les groupes sont trop gros (trop d'abonné) pas assez de capo pour gerer toute la partie du virage

c'est assez desolant mais que faire???
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:18

StEz13 a écrit:


c'est assez desolant mais que faire???
bha ca c'est a vous de voir ca entre vous au stade et pas sur le net hein Changement de groupe et de tribunes Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:21

j'ai fais 3-4 ans au VS mais au moment du réabonnement j'était en vacances et la personne chargé de me réabonner à "oublier" donc j'ai du aller au VDP , mais je m'en plaint pas Changement de groupe et de tribunes Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:52

StEz13 a écrit:
salut
bah chez les winners c'est pareil
beaucoup trop de monde qui font rien
les jeunes pensent qu'a faire des pogos!!!
je pense que les groupes sont trop gros (trop d'abonné) pas assez de capo pour gerer toute la partie du virage

c'est assez desolant mais que faire???

va au caom Changement de groupe et de tribunes Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:28

Ouais c'est super les pogos ça fait viril (cf la remarque "va au CAOM")! Changement de groupe et de tribunes Hinhin Surtout quand le but principal est de faire mal au voisin.

Sauf que... ça nique les chants. Alors de temps en temps oui, mais tous les chants qui partent en "pogos" comme le Cavese c'est chiant, ça fout tout en l'air.

Si vou voulez de l'adrenaline allez trainer dans les concerts punk / oi ou hardcore, là vous serez servis Changement de groupe et de tribunes Tetardki

Bref désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:08

je m'en fou des pogos mais je prefere que des gens pogote plutot qu'il reste les bras croisée
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:01

PIM13 a écrit:
Voilà je me lance et j'aimerai, savoir si d'autres Ultras sont comme moi et ont changé de tribune ou de groupe et pourquoi.

Pour ma part j'ai passé 15 ans dans les travées du VS au vel sous les couleurs du Commando et jamais je ne pensais partir...pourtant.
En fait je pense que trop d'encarter ULTRAS n'ont plus l'ame Ultras et viennent juste pour le prix attractif! Alors oui on ne peut pas avoir 5000 motivés a tous les matches, mais quand meme. L'année derniere comme d'hab en bas dans les escaliers de separation au niveau du drapeaux de la "worckclass" (certains reconnaitront!) je me suis apercu qu'a part le gros noyau CU et le noyau COSA, on etait a peu pres 100 a chanter du coté vieille garde, rien plus haut, encore moins du coté grillage CCS. Et les autres tout le temps a se plaindre des drapeaux...
Et puis en permanence quelques mecs avec des ACAB partout ca me fatigue!! On est pas des anglais merde laissons les avec leur connerie.

Alors voilà j'ai decidé d'aller chez les Fanatics car j'ai l'impression qu'ils arrivent à garder leur ame, qu'ils ne lachent rien, qu'ils sont a fond dans la culture Marseille/Provence...

Cela n'empeche que je garde des amis au CU et que je respecterai toujours le Commando, mais je me sens mieux ailleurs...
D'apres ce que j'ai remarqué il n'y a pas que moi dans ce cas, il me semble avoir vu trainer un ancien capo ultras et un ancien SW chez les Fanatics.
désolé de la remarque mais tu passes 15 ans au CU (c'est pas rien) et tu pars dans un autre groupe du jour au lendemain (et puis bon, ça dois être bizarre de voir arriver dans son groupe un mec qui a passé 15 ans ailleurs ) juste parce que tu trouves que y'a pas d'ambiance? Changement de groupe et de tribunes Gluk je sais pas moi quand on est dans un groupe on reste dans les bons et mauvais moments et si ça va pas on ne quitte pas le navire au contraire on reste pour redresser la barre, là ça fait un peu "consomateur" qui va là ou c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
UL




Nombre de messages : 32
Club : Landerneau
Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne
Date d'inscription : 28/08/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:20

ROBERT a écrit:
PIM13 a écrit:
Voilà je me lance et j'aimerai, savoir si d'autres Ultras sont comme moi et ont changé de tribune ou de groupe et pourquoi.

Pour ma part j'ai passé 15 ans dans les travées du VS au vel sous les couleurs du Commando et jamais je ne pensais partir...pourtant.
En fait je pense que trop d'encarter ULTRAS n'ont plus l'ame Ultras et viennent juste pour le prix attractif! Alors oui on ne peut pas avoir 5000 motivés a tous les matches, mais quand meme. L'année derniere comme d'hab en bas dans les escaliers de separation au niveau du drapeaux de la "worckclass" (certains reconnaitront!) je me suis apercu qu'a part le gros noyau CU et le noyau COSA, on etait a peu pres 100 a chanter du coté vieille garde, rien plus haut, encore moins du coté grillage CCS. Et les autres tout le temps a se plaindre des drapeaux...
Et puis en permanence quelques mecs avec des ACAB partout ca me fatigue!! On est pas des anglais merde laissons les avec leur connerie.

Alors voilà j'ai decidé d'aller chez les Fanatics car j'ai l'impression qu'ils arrivent à garder leur ame, qu'ils ne lachent rien, qu'ils sont a fond dans la culture Marseille/Provence...

Cela n'empeche que je garde des amis au CU et que je respecterai toujours le Commando, mais je me sens mieux ailleurs...
D'apres ce que j'ai remarqué il n'y a pas que moi dans ce cas, il me semble avoir vu trainer un ancien capo ultras et un ancien SW chez les Fanatics.
désolé de la remarque mais tu passes 15 ans au CU (c'est pas rien) et tu pars dans un autre groupe du jour au lendemain (et puis bon, ça dois être bizarre de voir arriver dans son groupe un mec qui a passé 15 ans ailleurs ) juste parce que tu trouves que y'a pas d'ambiance? Changement de groupe et de tribunes Gluk je sais pas moi quand on est dans un groupe on reste dans les bons et mauvais moments et si ça va pas on ne quitte pas le navire au contraire on reste pour redresser la barre, là ça fait un peu "consomateur" qui va là ou c'est le meilleur.
oui mais,si les CU ont perdus leur ame,ce n'est plus un probleme ambiance,mais un probleme interne
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:30

Ouais mais le gars il a 15 ans de groupe quand même, c'est pas un nouveau, je sais pas moi par exemple en tant que mec d'Auteuil j'imagine mal un mec qui a 15 ans de groupe (qui est donc arrivé au début de son groupe) allé ailleurs, c'est impensable (le mec c'est une "figure" tout le monde le connais, c'est comme si y'avais marqué sur son front le nom de son groupe).

Apres 15 ans dans un groupe on peut quitter son groupe et devenir indep car on a un ras le bol mais allé ailleurs c'est bizarre je trouve ça fait comme je l'ai dit consomateur qui trouve pas ce qu'il veux et qui va donc voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:33

PIM13 comme les biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
nessuno




Nombre de messages : 14
Club : Massilia
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:46

Changement de groupe et de tribunes Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:18

Petites precisions pour ne pas alimenter un débat qui n'a pas lieu d'etre:

-Pour ne pas créer de problemes Fana/CU, Je suis abonné en Vdp, je ne suis pas encarter chez les fana, mais je suis "derriere leurs bache" depuis le debut de saison. En gros je n'ai pas fait "d'enfant dans le dos du CU"
-Je n'ai pas quitté le Virage Sud et le commando que pour l'ambiance, mais pour un etat d'esprit, des convictions personnelles, des convictions culturelles...(lire mon premier post)
-Ce post n'est pas un post pour savoir si j'ai eu tort ou raison, je suis capable d'assumer mes responsabilité, mais pour savoir si d'autres sont ou ont été dans mon cas.
-Je suis loin d'etre une figure, j'ai toujours été là mais dans "l'ombre".
-Je ne me suis jamais permis de juger les autres sur leurs choix alors quand j'entends parler des "de rester dans les bons et mauvais moments" ils oublient peut-etre les années D2, les luttes internes...
-Je suis loin d'etre un consommateur car sinon ca ferait longtemps que je ne viendrai plus au vel

Bon j'arrete là car je me justifie et ca me gonfle, et puis comme d'hab ce qui balancent le plus sont ceux qui ne connaissent pas le contexte.......Alors revenons au sujet initial, je ne dois pas etre le seul!!!!!!!!!


P.S: Pour Psi 13, je prefere les granola!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:34

te casse !! t es pas le premier et surement pas le dernier .
pour les gars exterieur a mars , impossible de juger quand on est pas dedans , mais le sud ..... qué merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de groupe et de tribunes Empty
MessageSujet: Re: Changement de groupe et de tribunes   Changement de groupe et de tribunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de groupe et de tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue des tribunes
» MSN : Les tribunes de la honte...
» Championnat des Tribunes
» tribunes latérales
» Le bêtisier des tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: