Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Nice-Lens Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Nice-Lens Decoup12L1: Nice-Lens Decoup12Material ultrasL1: Nice-Lens Decoup12L1: Nice-Lens Decoup12S'enregistrerL1: Nice-Lens Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: Nice-Lens

Aller en bas 
+30
dad
Tchang
OmarGoulin
ViolAlex LF1991
sebastien
Alizée
Alf-Ultras
retraite
Gedeon
Séquane
Il Marchese
nungesser
rifoual
Shaka
kasimir
grems
campbell
Roulian
123
the_minot
l'armenien
Greg
Ultra_Ehret
auteuil rouge
Giuseppe
LENS-FANS
zazou
Ultras-85
Gontrand
Team MU
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:19

[7e journée] Nice - Lens : 1 - 0

L1: Nice-Lens 01

L1: Nice-Lens 02

L1: Nice-Lens 03

L1: Nice-Lens 04

L1: Nice-Lens 05

La suite, ici : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=424339
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:44

Un grand merci pour la publicité gratuite L1: Nice-Lens Clap-1-2 L1: Nice-Lens Thumb


Quant au Biactol, et bien on dira que chaque groupe porte sa croix et que personne n'est épargné...A commencer par le groupe qui nous rend hommage aujourd'hui, si l'ont peut en juger par ce qu'une partie non-négligeable de sa "jeunesse" a pu laisser en héritage à ce forum par le passé...

Pour le pourquoi du comment de cette banderole il semblerait que la BSN (dixit son forum) etait tres insatisfaite du dernier CR OM-Nice où certains Mars avaient critiqué le nombre de niçois présents...
On peut comprendre que ce reproche classique fait aux niçois à travers les époques ait pu lasser, mais quand on voit la reaction que ca peut susciter se pose une question qui s'adresse à quasi tout le monde dans ce concerne la relation ULTRAS/INTERNET : le RECUL à prendre par rapport à ce média L1: Nice-Lens Hat-1194

Pour notre part nous continuerons à essayer comme depuis 5 ans de mettre à disposition cet outil, pour le meilleur (les anciens du mouvement et les membres serieux) et pour le pire (les branleurs, mythomanes et pas interessés par l'aspect généraliste).
Un reflet hélas fidèle des tribunes françaises en somme...que cela plaise ou non est une autre histoire

La team MU
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand




Nombre de messages : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:12

http://www.the-insides.com/photos/2007-2008/nice-lens.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-insides.com
Ultras-85




Nombre de messages : 5
Club : nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Brigade sud   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:50

Juste pour souligner aux gens qui disaient que la bache principale de la bsn n'était plus au stade du ray mais pour se match elle a été ressorti malgrés des baches par dessu ( Brigada Vielha ) ....
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:29

cmbien de lensois present????
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:51

250 lensois dont 1 bus venant du P2C.(trop de touriste du sud)

sinon grosse ambiance coter BSN et moyenne coter ARN et mauvaise en parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:44

Je vois pas pourquoi mon message a été effacé. Y'avait 203 lensois. Où est le souci ??
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:49

quelqun pourait il me dire ce qu il y a de marquer sur la banderole sur mu
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:52

Il y a marqué sur la banderole (vu de la photo):

Chapitre1, les synonymes: Collège , mouvement-ultra.fr, Biactol... trompettes .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:48

Toutes ces années à répondre inlassablement dans les CR qu'ils s'enfoutaient des critiques pour en arriver à ça L1: Nice-Lens Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:13

Greg a écrit:
Toutes ces années à répondre inlassablement dans les CR qu'ils s'enfoutaient des critiques pour en arriver à ça L1: Nice-Lens Hein43-1

+1... trop suseptible la bsn... L1: Nice-Lens Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
the_minot




Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : asse
Date d'inscription : 04/09/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:48

prensent en nord je fait mon petit compte rendu

assez bonne ambience en nord avec un joli tifo confeti qui a bien donner un bon noyau en arn qui a rien lacher tout le match et malheuresement encor bcp de footix ds cet tribune (vive france 98...)
torche craké a la fin du match des que les stadier sont parti de la tribune

en sud entendu quelque fois tres bonnes gestuelles enfin une ambience abituelle pour cet tribune

coté lencois pas entendu du match mais bonne presense pour un dimanche a loposé de chez eux..

coté terrain ben le brin de chance qui manquai a nice etai la pour ce match

en bref bonne soiré au ray


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:12

Aux modos: super de virer mon post qui signalait,à juste titre,que certains n'ont pas vraiment leur mot à dire sur le match,qui,si je ne me trompe pas,était NICE-LENS...
Vive la modération à 2 vitesses,soit vous enlevez TOUS les messages hors sujet,soit vous les laissez,mais laisser des branchages inutiles sur ce sujet ca montre un certain parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:13

en même temps si la BSN s'amuse à faire des amalgames entre MU et les pré-adolescent peut être que nos posteurs (qui se sentent peut être visés) on le droit répondre et dire ce qu'il pense.

et puis MU a bon dos hein, j'ai de vagues souvenirs où c'était pas toujours mal vu du côté du ray affraid Suspect L1: Nice-Lens Mdr-1211 L1: Nice-Lens Nux
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:50

combien d heures de bus pour les lensois
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:07

Roulian a écrit:
en même temps si la BSN s'amuse à faire des almagames entre MU et les pré-adolescent peut être que nos posteurs (qui se sentent peut être visés) on le droit répondre et dire ce qu'il pense.

et puis MU a bon dos hein, j'ai de vagues souvenirs où c'était pas toujours mal vu du côté du ray affraid Suspect L1: Nice-Lens Mdr-1211 L1: Nice-Lens Nux

En meme temps,je pense que 90% des types "sérieux" dans le monde ultra pensent + ou - la meme chose,rien qu'à voir les réactions sur ce topic,je me dis que la banderole était pas usurpée.
En laissant certains messages de chambrage et en virant des posts + "interessants",ca ne fait que renforcer l'idée de la banderole...
Je pense que n'importe quel type qui poste ici et avec un peu de jugeote ne se sent pas visé,après si les types qui découvrent les joies et plaisirs du net se sentent visés,tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:55

123 a écrit:


En meme temps,je pense que 90% des types "sérieux" dans le monde ultra pensent + ou - la meme chose,rien qu'à voir les réactions sur ce topic,je me dis que la banderole était pas usurpée.
En laissant certains messages de chambrage et en virant des posts + "interessants",ca ne fait que renforcer l'idée de la banderole...
Je pense que n'importe quel type qui poste ici et avec un peu de jugeote ne se sent pas visé,après si les types qui découvrent les joies et plaisirs du net se sentent visés,tant pis...

C'est pas le fait de se sentir visé mais plutôt la crédibilité de la chose quand tu connais l'envers du decors.
On va pas s'étaler salement mais quand un de vos meneurs a tenter vainement de rentrer dans la team MU, que la BSN a vendu des quantités de son dvd puis de son livre sur le forum, que dans un temps pas si loin, certain posteurs bsn ont prix un puéril plaisir a faire degenerer pas mal de topic, on a du mal a saisir la démarche c'est tout ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:59

campbell a écrit:
combien d heures de bus pour les lensois

www.mappy.fr

L1: Nice-Lens Nux L1: Nice-Lens Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Club : MaSSiLia
Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:36

Niveau Bus, ca doit etre a peu pres comme Lille-Mars donc je diré entre 12 et 13H avec les haltes sur les aires =)
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:27

L1: Nice-Lens 26ew9
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:56

L1: Nice-Lens Nile602aw4
Revenir en haut Aller en bas
nungesser




Nombre de messages : 12
Club : VAFC
Groupe/Tribune : G.R.B04
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:50

Shaka a écrit:
Niveau Bus, ca doit etre a peu pres comme Lille-Mars donc je diré entre 12 et 13H avec les haltes sur les aires =)


de valenciennes on a mis a peu pres 15h la saison derniere,lens etant a 60 bornes de chez nous. L1: Nice-Lens Yeahhh-1 L1: Nice-Lens Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:38

Vous savez des fois, durant les intersaisons il se passe des choses et il arrive souvent qu'il y ait des changements dans les groupes.
Ceci explique peut etre cela.

Maintenant, vu que je suis visé par certain, L1: Nice-Lens Mdr-1211 je voulais juste signaler que je suis sans doute le seul à Nice à "apprécier" Mouvement Ultra car je prends en compte les informations et les photos plutot que les déclarations débiles de beaucoup et parceque je me suis tapé de bonne discussion avec certain. C'est une facon de voir les choses.
Ceci dit, quitte à faire une banderolle, je l'aurai faite plus explicite et plus singlante. Du style "Mouvement-Ultra.fr on vous e*****"Mais je vais quand même défendre mes frères qui l'ont pensé en disant qu'elle est quelque part mérité.

Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !!

En tout cas, c'est pas ca qui m'empechera de venir consulter ce forum et donner mon avis de temps en temps pour pas laisser certain trop l'a ramener.
Roulian-Greg vous auriez pu vous abstenir. Grems toi par contre , c'est pas étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:18

Si on part du principe que Mouvement-ultra est un forum interactif construit post par post par ses membres, que les modo modèrent sur leur temps libre et sans contrepartie , on pourra en conclure que le forum appartient a ses membres donc le membre Il Marchese
Si a cela on rajoute que MU est un des rares médias indépendants ouverts au monde du supporteurisme en general et a tout les groupes du PUF en particulier.
Enc..... Mouvement-ultra.fr s'approprierait pas a une tendance masochiste?
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:20

Il Marchese a écrit:
Sinon concernant la modération, cela m'a été proposé et non l'inverse. Mais vu les déclarations et les récits des modos dans leur forum privé (piraté il y a quelque temps) cela m'a vite fait changé d'avis. Hein Grems tu t'es régalé coquin !!

C'est vrai que les parties privées de tous les autres forums thématiques ou de groupe sont des modèles de correction, où la diffamation, la moquerie sont interdites et où prédominent les bonnes pratiques. Comme poster une photo de mariage piquée sur un forum piraté... La classe quoi...

Quant au contenu du reste du forum, ben vous avez le forum que vous faites, donc que vous méritez. Mais c'est sûr que personne n'aime manger sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Nice-Lens Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice-Lens   L1: Nice-Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Nice-Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM-Nice
» L1: Nice/Paris
» L1: Nice-VA
» L1 : PSG - Nice
» L1 : Nice - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: