Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : Strasbourg - Amiens Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : Strasbourg - Amiens Decoup12CDL : Strasbourg - Amiens Decoup12Material ultrasCDL : Strasbourg - Amiens Decoup12CDL : Strasbourg - Amiens Decoup12S'enregistrerCDL : Strasbourg - Amiens Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CDL : Strasbourg - Amiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:18

CDL : Strasbourg - Amiens Cdl%20rcs%20amiens%2003

CDL : Strasbourg - Amiens Cdl%20rcs%20amiens%2002
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: Re: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:31

Ces propos n'engagent que moi :

4076 personnes pour ce match - en semaine -, à oublier ... . Bloc UB90 remonté au centre du virage cette fois-ci, et banderole "le foot n'est pas une marchandise", ainsi que quelques chants anti LIGUE. Ambiance correcte mais sans plus (normal vu le non-match pratiqué par nos joueurs ...).

La coupe de la Ligue, cette année, on l'a verra plus tôt que prévu à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: Re: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:11

rico a écrit:
Ces propos n'engagent que moi :

4076 personnes pour ce match - en semaine -, à oublier ... . Bloc UB90 remonté au centre du virage cette fois-ci, et banderole "le foot n'est pas une marchandise", ainsi que quelques chants anti LIGUE. Ambiance correcte mais sans plus (normal vu le non-match pratiqué par nos joueurs ...).

La coupe de la Ligue, cette année, on l'a verra plus tôt que prévu à la télé ...


En meme temps ,tant mieux!!!
rico fais attention,ils t'on retrouver CDL : Strasbourg - Amiens Icon_mrg CDL : Strasbourg - Amiens Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: Re: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:59

Même plus besoin de boycotter, nos pieds carrés on fait le boulot CDL : Strasbourg - Amiens Mdr-1211 .
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: Re: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:25

fab90 a écrit:

En meme temps ,tant mieux!!!

boah non, j'adore les déplacements champêtres de la CDL moi CDL : Strasbourg - Amiens Icon_mrg et puis on était tous bien contents d'aller à GRAZ, ROME, BASEL et LOVETCH (pour les plus ahuris) (y'a 2 ans) grâce à la victoire sur CAEN au SDF en finale (y'a 3 saisons) ...

Enfin, je dis ça moi, je dis rien quoi... CDL : Strasbourg - Amiens Sifflott CDL : Strasbourg - Amiens Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
Contenu sponsorisé





CDL : Strasbourg - Amiens Empty
MessageSujet: Re: CDL : Strasbourg - Amiens   CDL : Strasbourg - Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : Strasbourg - Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 : Amiens - Strasbourg
» L2: Guingamp/Amiens
» CDF : Amiens - PSG
» L2 : Amiens - Gueugnon
» L2 : Lens - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: