Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBesoin d'aide Decoup12Dernières imagesRechercherBesoin d'aide Decoup12Besoin d'aide Decoup12Material ultrasBesoin d'aide Decoup12Besoin d'aide Decoup12S'enregistrerBesoin d'aide Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+3
benichou RT94
teddy3406
Skassoulet
7 participants
AuteurMessage
Skassoulet




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:24

Salut ;)
Voila je voudrais réaliser un étendart, j'ai cherché sur le forum si un topic n'existait pas déjà mais il n'y a rien. Sur l'ancien forum je crois me souvenir qu'il y avait un lien qui expliquait comme faire un deux-mats dans les moindres détails, savez-vous si ce lien existe toujours?
pourriez-vous m'aider et me conseiller sur la façon de faire un étendart? (taille, matériel,...)
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
teddy3406




Nombre de messages : 11
Club : Nice
Groupe/Tribune : Ultras Nissardasssa
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:31

http://www.infohac.com/news.php3?id_news=68

ensuite tu prends soit de la peinture, soit du bon marqueur ou bien de la bombe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras.nice-boards.com
Skassoulet




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:58

teddy3406 a écrit:
http://www.infohac.com/news.php3?id_news=68

ensuite tu prends soit de la peinture, soit du bon marqueur ou bien de la bombe ;)

ok merci, sais-tu où on peut trouver de la peinture pas trop chere ?
Revenir en haut Aller en bas
benichou RT94

benichou RT94


Nombre de messages : 43
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94
Date d'inscription : 24/01/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:04

Skassoulet a écrit:
Salut ;)
Voila je voudrais réaliser un étendart, j'ai cherché sur le forum si un topic n'existait pas déjà mais il n'y a rien. Sur l'ancien forum je crois me souvenir qu'il y avait un lien qui expliquait comme faire un deux-mats dans les moindres détails, savez-vous si ce lien existe toujours?
pourriez-vous m'aider et me conseiller sur la façon de faire un étendart? (taille, matériel,...)
d'avance merci

Putain, je vais peut-être passer pour un vieux con mais bon.....demander sur le net comment faire un étendart, je trouve ça aberrant.... Embarassed
Il n'y rien de mieux que le "terrain" donc demande dans ta tribune merde.....
enfin bon...... Besoin d'aide Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Skassoulet




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:43

benichou RT94 a écrit:
Skassoulet a écrit:
Salut ;)
Voila je voudrais réaliser un étendart, j'ai cherché sur le forum si un topic n'existait pas déjà mais il n'y a rien. Sur l'ancien forum je crois me souvenir qu'il y avait un lien qui expliquait comme faire un deux-mats dans les moindres détails, savez-vous si ce lien existe toujours?
pourriez-vous m'aider et me conseiller sur la façon de faire un étendart? (taille, matériel,...)
d'avance merci

Putain, je vais peut-être passer pour un vieux con mais bon.....demander sur le net comment faire un étendart, je trouve ça aberrant.... Embarassed
Il n'y rien de mieux que le "terrain" donc demande dans ta tribune merde.....
enfin bon...... Besoin d'aide Hein43-1

Je me vois mal m'inscruter pour demander comment on fait un étendart, en plus je vais très rarement au stade ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapin cannois

lapin cannois


Nombre de messages : 19
Club : ........
Groupe/Tribune : ...........
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:02

tu veut qu'il te le face ?

apprend a le faires ....
Revenir en haut Aller en bas
benichou RT94

benichou RT94


Nombre de messages : 43
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94
Date d'inscription : 24/01/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:32

Skassoulet a écrit:
benichou RT94 a écrit:
Skassoulet a écrit:
Salut ;)
Voila je voudrais réaliser un étendart, j'ai cherché sur le forum si un topic n'existait pas déjà mais il n'y a rien. Sur l'ancien forum je crois me souvenir qu'il y avait un lien qui expliquait comme faire un deux-mats dans les moindres détails, savez-vous si ce lien existe toujours?
pourriez-vous m'aider et me conseiller sur la façon de faire un étendart? (taille, matériel,...)
d'avance merci

Putain, je vais peut-être passer pour un vieux con mais bon.....demander sur le net comment faire un étendart, je trouve ça aberrant.... Embarassed
Il n'y rien de mieux que le "terrain" donc demande dans ta tribune merde.....
enfin bon...... Besoin d'aide Hein43-1

Je me vois mal m'inscruter pour demander comment on fait un étendart, en plus je vais très rarement au stade ;)

Ah bon, les mecs de ta tribune sont aussi inaccessibles ?? Surtout que d'après ton profil, on va dans la même alors, perso, je ne crois pas....
Et puis, si tu vas rarement au stade, pourquoi faire un étendart..?
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DanRT

DanRT


Nombre de messages : 15
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:38

Et tu veux faire quoi sur ton etendart ??
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:03

On a pas le droit de faire un étendart pour son usage perso ?

La répréssion va vraiment loin Besoin d'aide Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:59

Sujet en carton vraiment...Comme t'as expliqué Bénichou si t'as envie de faire des étendards tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de méthodes ...
» Besoin d'aide .
» PARKA BEIGE URGENT besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: