Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Marseille Decoup12L1: St Etienne/Marseille Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Marseille Decoup12L1: St Etienne/Marseille Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Marseille Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Marseille

Aller en bas 
+69
flibustier
kbor01
vertetblanc
kevmer
Gnom
1 fan
coco
turkish
patoche
nimportequi
boca
marloo
l'equipe
paeura basana
Mateo
grems
Espo
fred-massilia
andy
THE PASSENGER
auld firm
kristof42
Paulo
luccho
Clem's-38
MORAVCIK
Gedeon
vincenzo
l'armenien
redrum
Freak
Lejeun
furiana42
Petit_Prince13
paris latino
mastreuh
jackylefou
night13
OmarGoulin
OK_cowboy
chiffonniers
tatu
Notorious Ultra
[-Mars-]
Damzou
Ouestcost
pellin
Team MU
desperado
KNS
gas42
leoooo
IMPERIA
Sickly
BunDem
capsule
zonzon
ceds
BandieraRossa
GregKopSud
Casual-Kop-Nord 1991
zazou42
fumiste
piou
[Photo ASSE]
MisterR
populaire
joecocker
FonzyRT94
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:03

[-Mars-] a écrit:
Sainté/OM, photo du site off' de l'OM :

L1: St Etienne/Marseille 13370

L1: St Etienne/Marseille 13371

L1: St Etienne/Marseille 13378

L1: St Etienne/Marseille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:04

joecocker a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr

L1: St Etienne/Marseille V

L1: St Etienne/Marseille Q
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:17

ambiance très moyenne en Nord pendant une longue partie du match, quelques bons pics cependant... ambiance proportionelle à la qualité du jeu de Sainté Sleep Ca avait l'air de pas mal bouger en Sud...
fin de match plus amballante et donc une ambiance qui monte pour finir en apothéose après le but !
Déçu par les Marseillais, entendu à 2/3 reprises j'étais pourtant pile à leur niveau... rien à voir avec la saison dernière !

http://furaniaphotos.free.fr des photos d'un peu de tout (parcage, tifos, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
populaire




Nombre de messages : 7
Club : TFC
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:27

les banderoles "respect dirigeants" sont elles à l'inverse des idées du CU ou vous etes revenu sur vos positions?
chose que nous avons pu voir à Liverpool...

si ça fait chier, MP (juste pour comprendre...)

sinon très beau tifo des stefs, belle mobilisation des mars.
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:29

Désolé pour l'incrust mais juste 2 questions pure curiosité...
1) de qui est la bache "respect a nos dirigeants?"
2) ayant vu dans le cr de Liverpool Om des "dirigeants demission" coté CU, y a t il désaccord entre les groupes concernant le comportement à avoir envers la direction?
mp si vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:33

Photos des Tifos & supporters ASSE/OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:34

bache a l'initiative winners-mtp
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:38

Ok merci pour la réponse L1: St Etienne/Marseille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:44

c est pourtant simple
c est pas pcq le CU est contre la direction que tt les autres groupe ne peuvent pas avoir leur propres avis !!!
chacun pense et exprime sa facon de voir les choses comme il le veut
dc pas la peine de renter dans un debat qui ne fera que foutre la merde dans le topic , surtout venant de supporters exterieur a l OM L1: St Etienne/Marseille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:42

Arrivé au stade sur les coups de 15h30.
Gros tifo a 2 face (d'ailleur personne a une photos de la 2ème face avec marqué 1933???), d'apres les 1er photos, tres bien reussi (la 1er face du moins). Beau tif' chez les Magics.
Sinon ambiance tres moyenne en Sud en 1er mi-temps. Trop de touriste L1: St Etienne/Marseille Nrv-1b37 . Pour la deuxieme mi-temps, meme chose jusqu'a la 85ème et l'expulsion de Taiwo. L'ambiance monte ptit a ptit pour finir en apothéose. Apres se fut tout simplement énorme.

Coté MF, bizarre, j'avais l'impression que c'etait pas mal, mias d'apres certains c'etait bof. En tout cas par moment bien entendu.
Coté mars, pas entendu, normal a l'opposé. Bon presence. Par contre entre les banderoles dirigeants dehors et respect aux dirigeants, on savait plus quoi penser... L1: St Etienne/Marseille Icon_rol

En tout cas merci les verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Casual-Kop-Nord 1991




Nombre de messages : 10
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Magic Fans 91
Date d'inscription : 02/10/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:57

Quelque étendard Cu sortit de notre coté ....
Dont une banderolle 1 PERDU 30 DE RETROUVER ...
Revenir en haut Aller en bas
GregKopSud




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/KS
Date d'inscription : 18/04/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:30

Ambiance vraiment très moyenne en sud une grande partie du match L1: St Etienne/Marseille Bof

Joli Tifo GA & MF L1: St Etienne/Marseille Clap-1-2

Présence de Slovènes en Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:12

Juste une petite question que disait la banderole sortie par les MF lorsque ils ont sorti les etandards CU parceque on ne voyait pas d ou j etais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:35

Sinon trés jolie tifo coté G.A dommage que le "1933" On est eu du mal à le voir.
Coté ambiance, moyenne en Nord, malgré de bonne poussée,
le but venu d'ailleur de Dernis affraid

Pour les marseillais, etant un peut loin du parcage je n'ai pas entendu un chant...... mais j'étais à l'opposé dans le kop nord.

Sinon distribution de claques dans le parcage au début du match??
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:00

une petite question (sans branchage)

cette banderole n'avait pas ete sorti contre le zenith pour les minots ?

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:18

zonzon a écrit:
une petite question (sans branchage)

cette banderole n'avait pas ete sorti contre le zenith pour les minots ?

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg
d'apres le photo je dirais oui, c'est la meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:30

Pour le match, bonne ambiance coté Marseillais, avec chants constant pour le bas du parcage , le haut à certains moment et de bonne gestuelle..

De notre coté bonne 1ere mi temps , la seconde plus calme sauf la fin de match mais quoi de plus normal avec un scenario pareille..

Avant match RAS sauf une petite rencontre avec un bus mais cette fois PERSONNE DESCEND L1: St Etienne/Marseille Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:06

Objectivement, l'un des plus beaux parcages marseillais qui m'ait été donné de voir a saint etienne. Un visuel efficace, ça n'a jamais arrété de bouger, de pogoter, d'agiter des drapeaux, et entendu deux, trois fois sur des blancs depuis la sud.
La nord toujours au top en ce moment, gestuel sur quasiment toute la partie inférieur, et quand ca gueule, ca fait beaucoup de bruit.
La sud, une ambiance de bonne facture même si on a senti une certaine baisse surement du au jeu sur le terrain, avec quelques pic enorme quand même, et quand ca s'y met vraiment la sud egal a mon avis la nord.

Cet avis n'engage que moi, et forcement c'est mon ressentie pas le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Sickly

Sickly


Nombre de messages : 23
Age : 33
Club : A.S. Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Magic Fans 1991
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:35

Je vois que sa part en hors-sujet!
Moi j'étais en Nord et je dois dire que la face 2 du tifos est loupé car ils ont distribués les feuilles aux gars dans les escaliers (j'y étais) et ils étaient pommés! Normalement la permiere face est le blason de la ville (réussis) et apres sa devait être écrit Sainté et d'apres les photos sa a pas marcher!

Sinon niveau ambiance sa allait, il y a eu des blancs je n'ai aps trop compris d'ailleurs c'est le speaker qui a dit d'arreter. Sinon c'est pareil en supérieur y'a personne qui se lève et sur le coté droit y'a personne qui chante (j'y étais).

Coté Marseillais, il était nombreux et présents je trouve mais pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:43

Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?

Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!!
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:49

IMPERIA a écrit:
Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?

Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!!

Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 L1: St Etienne/Marseille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:55

BunDem a écrit:
IMPERIA a écrit:
Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?

Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!!

Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 L1: St Etienne/Marseille Hat-1194
D'ailleurs personne a une photo de la partie 2 du tifo en Sud???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
leoooo




Nombre de messages : 14
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:03

edit : supprimé


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:12

zazou42 a écrit:
BunDem a écrit:
IMPERIA a écrit:
Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?

Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!!

Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 L1: St Etienne/Marseille Hat-1194
D'ailleurs personne a une photo de la partie 2 du tifo en Sud???

sur http://furaniaphotos.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
gas42




Nombre de messages : 4
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: asse om   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:14

ambiance pas mal en sud pendant les 20premieres minutes.aprés ambiance moyenne.puis vers la 70eme minute les chants sont bons puis a lexclusion de taiwo on poussent jusquau but et aprés cest le kaos.L'histértie.ti fo en sud qui claque malgré sa complexité.
ba les mars bonne presence on vous a pas entendu.NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Marseille
» L1 : Marseille - Saint-Etienne
» L1:Monaco/St Etienne
» L1 : St Etienne - Monaco
» L1: St etienne/Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: