Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L1: St Etienne/Marseille

Aller en bas 
+69
flibustier
kbor01
vertetblanc
kevmer
Gnom
1 fan
coco
turkish
patoche
nimportequi
boca
marloo
l'equipe
paeura basana
Mateo
grems
Espo
fred-massilia
andy
THE PASSENGER
auld firm
kristof42
Paulo
luccho
Clem's-38
MORAVCIK
Gedeon
vincenzo
l'armenien
redrum
Freak
Lejeun
furiana42
Petit_Prince13
paris latino
mastreuh
jackylefou
night13
OmarGoulin
OK_cowboy
chiffonniers
tatu
Notorious Ultra
[-Mars-]
Damzou
Ouestcost
pellin
Team MU
desperado
KNS
gas42
leoooo
IMPERIA
Sickly
BunDem
capsule
zonzon
ceds
BandieraRossa
GregKopSud
Casual-Kop-Nord 1991
zazou42
fumiste
piou
[Photo ASSE]
MisterR
populaire
joecocker
FonzyRT94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KNS




Nombre de messages : 65
Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:46

Sickly a écrit:
Je vois que sa part en hors-sujet!
Moi j'étais en Nord et je dois dire que la face 2 du tifos est loupé car ils ont distribués les feuilles aux gars dans les escaliers (j'y étais) et ils étaient pommés! Normalement la permiere face est le blason de la ville (réussis) et apres sa devait être écrit Sainté et d'apres les photos sa a pas marcher!

Sinon niveau ambiance sa allait, il y a eu des blancs je n'ai aps trop compris d'ailleurs c'est le speaker qui a dit d'arreter. Sinon c'est pareil en supérieur y'a personne qui se lève et sur le coté droit y'a personne qui chante (j'y étais).

Coté Marseillais, il était nombreux et présents je trouve mais pas assez!



Ecoute mon gars, si le tifo te convient pas vient donc aider a sa realisation. Saches que les feuilles dans les allées etaient distribuées pour la face un comme pour la face 2 vu que c est un retourné ce qui signifie que la face 1 etant reussi c est plutot l incapacité des gens a retourner une feuille plutot qu aux distribueurs si probleme il y a! De plus il est difficile de juger sur des fotos prise de cotés et il n y a que de ca sur le forum ( nos fotographes qui etaient mieux placés nous ont montré un résultats satisfaisant). Enfin bref ...
Ah oui et pour les mars c est comme pour tt le monde y a un quota a respecter pour le nombre de places alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:50

très bonne ambiance , meme si elle fut parfois inegale (en tout cas vu de la nord ), le parquage mars n'a pas demerité du tout , le tifo de la sud etait exellent , (pas encore vu celui de la nord )
par contre au debut du match , il m'a semblé voir une distribution de mandales dans le parquage mars , qq sait-il pourquoi ,?
mp si hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:35

MU est un media generaliste!!!
Faudrait pas l'oublier et tomber dans l'excès du "On nous censure c'est des vilains"!
Les parties CR sont surveillées de prés par l'équipe MU et on essaye tant bien que mal que cette rubrique soit objective, claire et sans superflu.

Avoir 200 posts de marseillais qui viennent regler leur compte + 200 posts d'autre marseillais qui viennent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec les 200 premiers + 200 Steph qui en rajoutent une couche + 200 posts de gogol qui profite de la situation pour provoquer, on arrive très vite a un "Chat" illisible et dénué d'intérêt!

Un CR objectif, clair et sans superflu c'est certainement pas cela que ca déplaise ou non!
Par contre les post argumentés, sans provoc inutile, bien ecrit seront toujours les bien venu ! Vive Charlie hebdo L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Zoumzoum


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Kop-Nord 1991




Nombre de messages : 10
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Magic Fans 91
Date d'inscription : 02/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Asse - Om   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:38

D'autres photos des étendard sortis ??
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:52

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Asse-marseille_02
Revenir en haut Aller en bas
Ouestcost




Nombre de messages : 23
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:38

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Z7xa4md9



Bon de côté on voi pas super mais bon . Je pense que tout le monde vois le rendu .


Les modos viré le post des qu'un photo d'un meilleur angle est posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:05

la vidéo ne marche pas chez moi ainsi que le lien de la tof concernant la banderolle magic fans L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Hein43-1
D'autres photos ou vidéos concernant cem atch L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:50

FonzyRT94 a écrit:
joecocker a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 V

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Q


Ou as tu eu la dernier photo du parcage Marseillais ??? En as tu d'autres ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:57

Il a mis l'adresse du site au début de son post L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:57

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Photos10



Photo du parcage visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:50

D'autres photos du parcage :



L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Photos11



L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
gas42




Nombre de messages : 4
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: asse om   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:30

je trouve que le tifo des green est une satisfaction vu la difficulté de ce tifo.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:32

gas42 a écrit:
je trouve que le tifo des green est une satisfaction vu la difficulté de ce tifo.

c'est des etendars de 2 couleurs differentes c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:59

les 2 tifos en plus d etre complexe sont trés reussi
bravo a vous L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:10

départ de mars vers 10h30

arrivée a sainté vers 16h..

fouille trankil..

1ére mi-temps:quelques fumis a l'entrée des joueurs, agitations constantes des drapeaux , chants bien tenu...

2éme mi-temps:Les MF sortent les étendards du C.U... sinon meilleures préstations vocales qu'en 1ére , jusqu'au but...

coté steph:joli tifo des 2 cotés, bonne préstation vocale , sans étre la folie...

retour sur mars 00h30
Revenir en haut Aller en bas
chiffonniers

chiffonniers


Nombre de messages : 17
Club : O.M
Groupe/Tribune : Chiffonniers 1988
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:13

J'ai pas tout compris là ? On peut parler de quoi sur ce forum qu'on m'a dit comme la référence dans le mouv' ?

Juste parler des étendards, des chants, des photos de parcage, de tifos, voir des photos de gonzesses en tribunes, de collections d'écharpes, des CR de J9 qui roulent et qui volent dans les stations ?

C'est tout ça le mouv' maintenant ? Ben merde. Déçu là, je pensais trouver un peu d'histoire, du style (et ça interesse tout le monde) : comment et grâce à qui les gic's existent par exemple.

Mais bon, ma soupe m'attends............;

PS : y'a dégun qui a l'adresse d'un vrai site où on peut discuter du vrai mouv, pas des tifos volcan, rastas, ché, etc..........
Des vrai tifos ultra en l'honneur d'un club du style ALLEZ X ! avec les couleurs du maillot pour lequel on est là ? Avec de vrais ultras en bob au couleur de son équipe et pas en fred perry ou lonsdale de merde ?
De supporters qui ne sifflent pas le maillot du club et qui attendent que le joueur soit en "civil" pour pas cracher sur le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:38

Citation :
J'ai pas tout compris là ? On peut parler de quoi sur ce forum qu'on m'a dit comme la référence dans le mouv' ?

Juste parler des étendards, des chants, des photos de parcage, de tifos, voir des photos de gonzesses en tribunes, de collections d'écharpes, des CR de J9 qui roulent et qui volent dans les stations ?

C'est tout ça le mouv' maintenant ? Ben merde. Déçu là, je pensais trouver un peu d'histoire, du style (et ça interesse tout le monde) : comment et grâce à qui les gic's existent par exemple.

Mais bon, ma soupe m'attends............;

PS : y'a dégun qui a l'adresse d'un vrai site où on peut discuter du vrai mouv, pas des tifos volcan, rastas, ché, etc..........
Des vrai tifos ultra en l'honneur d'un club du style ALLEZ X ! avec les couleurs du maillot pour lequel on est là ? Avec de vrais ultras en bob au couleur de son équipe et pas en fred perry ou lonsdale de merde ?
De supporters qui ne sifflent pas le maillot du club et qui attendent que le joueur soit en "civil" pour pas cracher sur le maillot ?

Pas faux, les modos persistent leur censure en estimant que les histoires flinguent la qualité du CR alors que perso, dire que tel tribune a chanté plus fort etc... qu'est ce que je m'en balance..et je dois pas être le seul.

Plus la repression est forte, moins les CR sont interessants....
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:40

Oh vous nous fendez le coeur là !
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:45

tifos plutôt bien réalisé
ambiance stéphanoise correct, sans plus, en baisse jusqu'au but.

Bon délire dans le parkage avec quelques pogo sympathique (coté sw) mais attention aux effets contre-productifs, ça peux aussi restreindre une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:00

objectivement je trouve ces tifo magnifique L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mastreuh




Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:04

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 0710070446101357205

Fin du tendu d'étendart "DIRIGEANTS DEHORS".
Revenir en haut Aller en bas
Ouestcost




Nombre de messages : 23
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/10/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:04

OK_cowboy a écrit:
Citation :
J'ai pas tout compris là ? On peut parler de quoi sur ce forum qu'on m'a dit comme la référence dans le mouv' ?

Juste parler des étendards, des chants, des photos de parcage, de tifos, voir des photos de gonzesses en tribunes, de collections d'écharpes, des CR de J9 qui roulent et qui volent dans les stations ?

C'est tout ça le mouv' maintenant ? Ben merde. Déçu là, je pensais trouver un peu d'histoire, du style (et ça interesse tout le monde) : comment et grâce à qui les gic's existent par exemple.

Mais bon, ma soupe m'attends............;

PS : y'a dégun qui a l'adresse d'un vrai site où on peut discuter du vrai mouv, pas des tifos volcan, rastas, ché, etc..........
Des vrai tifos ultra en l'honneur d'un club du style ALLEZ X ! avec les couleurs du maillot pour lequel on est là ? Avec de vrais ultras en bob au couleur de son équipe et pas en fred perry ou lonsdale de merde ?
De supporters qui ne sifflent pas le maillot du club et qui attendent que le joueur soit en "civil" pour pas cracher sur le maillot ?

Pas faux, les modos persistent leur censure en estimant que les histoires flinguent la qualité du CR alors que perso, dire que tel tribune a chanté plus fort etc... qu'est ce que je m'en balance..et je dois pas être le seul.

Plus la repression est forte, moins les CR sont interessants....

On revient donc toujorus au même point à dire que vous n'étent pas obligé de venir poster donc ....... Beaucoup critique se forum mais personne ne vous oblige à y poster . Les groupes ne post pas juste quelque membres pour donner leur avis tant mieux si eux y trouve leur compte
Revenir en haut Aller en bas
chiffonniers

chiffonniers


Nombre de messages : 17
Club : O.M
Groupe/Tribune : Chiffonniers 1988
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:22

Ouestcost a écrit:

On revient donc toujorus au même point à dire que vous n'étent pas obligé de venir poster donc ....... Beaucoup critique se forum mais personne ne vous oblige à y poster . Les groupes ne post pas juste quelque membres pour donner leur avis tant mieux si eux y trouve leur compte

Ho jeune, je vais t'expliquer un truc mais lis le vite avant que ce soit effacé par les modos.

Primo tu me connais pas donc même pas dans tes cyber-rêves tu me juge...........
Ce forum, on m'a dit que c'était la référence dans le mouv', je me suis dit chouette, je vais voir ça, et j'ai vu. Donc je dis ma façon de penser. Maintenant si pour vous tous le mouv' se résume aux tifos, aux chants et tutti quanti, vous avez entravé même pas un brin de cette culture.
Que vous le vouliez ou non, 90% de ce forum se dit ultra depuis 1998 point barre.

Les 10 autres % se reconnaitront (Gédéon en tête)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:01

l'origine du mouvement ultra' à sainté semble être les fighters 88 (comme le célèbre groupe bianconero) et l'influence tout comme pour les BB'85 vient de la botte...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:04

t'as fais un sondage pour être aussi sûr de ton fait ?
certains pourraient dire qu'il vaut mieux des supporters datant de 1998 que radoteurs datant de 1988.

Si les 3/4 de ce sujet a été effacé, c'est pour la simple et bonne raison que nous nous en tenons à une règle simple et précise : les posts d'insultes et de provocations dégagent. Si relater des faits en tombant dans la plus basse des provocations, c'est intéressant à vos yeux, il faudra aller sur d'autres forums que celui-là. Et je passe sur les débats sans queue ni tête, et sur les provocations externes qui entrainent 10 réponses aussi bêtes les unes que les autres.

On le sait de toute façon, ce n'est ni le premier, ni le dernier sujet concernant les marseillais qui déviera sur vos histoires internes. Seulement vos problèmes, et encore une fois on le redit, ce n'est pas ici que vous les réglerez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Marseille   L1: St Etienne/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Metz - St Etienne
» L1 : Marseille - Saint-Etienne
» L1: Le Mans/St Etienne
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Saint Etienne - Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: