Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherGabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12Material ultrasGabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12S'enregistrerGabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gabriele Sandri et les évènements en Italie

Aller en bas 
+74
:)
guines
garde la vielle
gui.
Tourbillon
sectionk
ziko
Kevinbp
pékeu
popov va91
paris latino
andy
BENITO BB85
East17
Auld Com'
Treve de puffage
coco1
lancelot77
SupportersCaenItalie
Penna
KrO
krevet
roubetch
Azulios
Migou
OmarGoulin
Fanto
Jupiler
Julio RT 94
resistenza
Yodoyo
vertetblanc
augustin bouvier
Greg
tete2mule
juliano
gorak
Coldcutt
Bouquin1987
M.38
Champi
topn
BL@N4
colombien
l'equipe
corky
tike
Ultrapariah
SKS31BOYS
hamilton
lupobxl
ROBERT
grems
Raph
gerland691
cccddd1
Auteuil_Side
ViolAlex LF1991
Gallonero
THE PASSENGER
NO WAY
sanpaolo13
joelpsg75
Inflammable
[-Mars-]
Sanvito
vitel
Cornetto
leon zitrone
Gnom
krovvi
Shirker
furiana42
invité
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jupiler

Jupiler


Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 27/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:01

rumore a écrit:
Jupiler y'avait aussi des gars de livourne, dommage que personne les aient pris en photos Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Wobble-1

Levaient-ils leur poing ? (Peut-être qu’ils l’ont fait, je n’y étais pas donc je ne sais pas)

BENITO BB85 a écrit:
Des ultras venus de toute l ' ITALIE, ensemble mélangé, pendant que certains d ' auteuil nous parlent encore du salut romain, tant qu ' on aura ces mecs sur les bras on pourra pas avancer, attention je mets pas tout auteuil dans le même panier ( comme ce doit être dur pour les groupes d ' avoir de tels cas sociaux autour de soi ).

J'ai posté les photos des saluts romains parce que chacun y allait de sa photo de l’enterrement mais bizarrement, personne n’avait fait la démarche de poster ne serait-ce qu’une de ses photos (marrant quand on parle de désinformation).
De plus, j’en ai marre qu’on critique le mouvement ultra Français depuis la mort du supporter Laziale. On n’est pas, et on ne sera jamais comme eux et c’est tant mieux. Tout le monde applaudi cette union des ultras, toutes convictions confondues. Désolé, moi je ne peux pas. Je ne suis d’aucun bord politique, mais voir des amitiés / unions entre personnes qui ne s’aiment pas je trouve ça hypocrite.
Si je comprends bien, la plupart d’entre-vous souhaiterais faire une action commune contre les abus policiers et en la mémoire d’un supporter tué par un agent de police. En gros, c’est comme s’il y avait une union des militants étudiants qui défilaient ensemble contre les abus policiers et en la mémoire de Sébastien Deyzieu. Ici, je ne compare pas Gabriele Sandri à Sébastien Deyzieu, je compare deux entités (le mouvement militantiste et le mouvement ultras)

Pour le « comme ce doit être dur pour les groupes d’avoir de tels cas sociaux autour de soi » un NO COMMENT suffira.

J’ai jamais été un bon rédacteur, j’espère donc que vous arriverez à comprendre à peu près le fond de ma pensée.

PS : Je ne suis pas Jupiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:20

Jupiler a écrit:
rumore a écrit:
Jupiler y'avait aussi des gars de livourne, dommage que personne les aient pris en photos Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Wobble-1

Levaient-ils leur poing ? (Peut-être qu’ils l’ont fait, je n’y étais pas donc je ne sais pas) => Bah pourquoi tu la ramene ?? tu sais ce que scandé ce qui avait le bras en l'air ? ou te fais tu une interprétation a la journaliste ??

BENITO BB85 a écrit:
Des ultras venus de toute l ' ITALIE, ensemble mélangé, pendant que certains d ' auteuil nous parlent encore du salut romain, tant qu ' on aura ces mecs sur les bras on pourra pas avancer, attention je mets pas tout auteuil dans le même panier ( comme ce doit être dur pour les groupes d ' avoir de tels cas sociaux autour de soi ).

J'ai posté les photos des saluts romains parce que chacun y allait de sa photo de l’enterrement mais bizarrement, personne n’avait fait la démarche de poster ne serait-ce qu’une de ses photos (marrant quand on parle de désinformation).
De plus, j’en ai marre qu’on critique le mouvement ultra Français depuis la mort du supporter Laziale. On n’est pas, et on ne sera jamais comme eux et c’est tant mieux. Tout le monde applaudi cette union des ultras, toutes convictions confondues. Désolé, moi je ne peux pas. Je ne suis d’aucun bord politique, mais voir des amitiés / unions entre personnes qui ne s’aiment pas je trouve ça hypocrite. => C'est ton avis mais apparement beaucoup de gen ne le partage pas ..tu es l'exemple dans une moindre mesure bien entendu de ce qu'il se passe en Israel ..tu as des oeilleres !!Si je comprends bien, la plupart d’entre-vous souhaiterais faire une action commune contre les abus policiers et en la mémoire d’un supporter tué par un agent de police. En gros, c’est comme s’il y avait une union des militants étudiants qui défilaient ensemble contre les abus policiers et en la mémoire de Sébastien Deyzieu. Ici, je ne compare pas Gabriele Sandri à Sébastien Deyzieu, je compare deux entités (le mouvement militantiste et le mouvement ultras) => Sleep

Pour le « comme ce doit être dur pour les groupes d’avoir de tels cas sociaux autour de soi » un NO COMMENT suffira.

J’ai jamais été un bon rédacteur, j’espère donc que vous arriverez à comprendre à peu près le fond de ma pensée. => C'est clair pour moi

PS : Je ne suis pas Jupiler.
=> Je suis 1664 .. Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:38

Les ultras italiens et d'europe, de tout bord ont comprit l'intérêt de se battre pour des principes, pour des libertés communes! Et ce n'est pas critiquables.
Mais mis à part pour les laziale ne croyez pas que les autres pleurent gabriele car tout simplement ils ne le connaissaient pas! Une simple compassion.
L'ennemi commun c'est la police, les carabiniers (quoique un nombre non négligeable d'ultras sont eux mêmes carabiniers et y vont gaiement quand ce sont des rivaux qui viennent dans leurs villes...)
Ne pas oublier que pour certains événements comme la tragédie de superga, certaines curve accueillaient les granata à base de bruits d'avion qui se crashent... Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Gluk
Et que quand "spagna" est partit certains ultras de clubs rivaux qui jouaient contre les grifoni s'époumonaient à base de: "uno di meno voi siete uno di meno..." Même si après ce drame une réunion eut lieu a marassi, toutes les tifoseries majuers n'étaient pas la, et depuis cela n'empêche pas les dérives (basta lame baste infame...pfff)
Bref mon post n'est pas la pour venir comme un cheveu sur la soupe, mais quand j'entends dire que la solidarité bat son plein,etc...je pense sincèrement que tous ont un intérêt commun et que par conséquent gabriele est érigé en martyr comme un symbole, mais que encore une fois mis à part les laziale et ses connaissances, les autres ne le pleurent pas mais sont conscient que cela aurait pu leur arriver voila pourquoi ils se sentent concernés...Dans ce cas parlons plus de solidarité teinté d'intéret communs que d'une vrai solidarité liée au décès de gabriele! c'est quand même pas pareil.
Des ultras tués (même involontairement...) par d'autres c'est déjà arrivés, mais personne (mis a part les proches) au niveau international, même national (excepté des messages chez certains) n'a imaginé une seule seconde se déplacer pour les obsèques car apparemment on peut se tuer entre nous c'est "moins grave"!! Les bergamasques qui s'allient aux milanais, car l'assassin est un flic!! un laziale tué par un juventino, cela aurait fait parlé, aurait fait l'objet de messages dans les tribunes mais pas de batailles rangées ni d'alliance soyons lucide..
Donc oui se mobiliser contre le pire des abus de pouvoir dont peut faire preuve la police,c'est à dire ôter la vie (car cela m'étonnerait fort que le policier risque grand chose d'autre qu'une révocation ou une mutation je ne sais ou...) mais pourquoi toujours attendre un drame pour réagir alors qu'avant cette dramatique bavure, les brimades, les interdits (de personne, de matériel,etc...) étaient vraiment trop abusés déjà!!
Avant gabriele il y eut paolo (qui n'est pas partit mais les abus furent aussi terribles d'après les présents)
Avant paolo il y eut MAU de Pisa...

C'est bien entendu un espace de discussion, et les avis peuvent diverger je ne prétend pas détenir le bon raisonnement.

Avant même de penser aux divers combats menés permettez moi d'avoir une pensée pour le DJ et tifoso de la lazio et pour ses proches, parents en tête car c'est anormal de voir ses enfants partir avant soi...
Cette pensée je l'ait au nom de mon âme humaine comme j'en ait une pour les victimes du passage brandy à paris et pour toutes les disparitions diverses dont j'ai eut écho par divers biais.
Enfin, en tant que pensionnaire de tribune, une pensée spéciale pour un "collègue" (couleurs différentes mais passion commune).
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:55

Il y avait eu aussi Sergio le napolitain il y a 3-4 ans non? Il me semble que c'était à Avellino, poursuivi par la police il était tombé d'assez haut.
Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça.

R.I.P. Gabriele
Primo Nemico / E.A.M.
Revenir en haut Aller en bas
pékeu

pékeu


Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : Lens
Groupe/Tribune : Tribune Nord
Date d'inscription : 15/11/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:49

housemusic a écrit:
Vous pensez pas que Gabriele Sandri et les évènements en Italie mériteraient un post-it sur le forum principal?
Parce que Caen nostalgie on s'en bat les couilles...

le genre de remarque super intelligente Rolling Eyes

bref RIP Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:34

AREZZO - E' accusato di omicidio volontario l'agente di polizia Luigi Spaccarotella, indagato per la morte del tifoso laziale Gabriele Sandri, avvenuta domenica mattina sull' A1 vicino ad Arezzo. Lo ha detto l'avvocato Francesco Molino, difensore dell' agente, incontrando i giornalisti. Spaccarotella era stato inizialmente accusato di omicidio colposo. Sempre Molino ha rivelato come Spaccarotella neghi di aver sparato direttamente, "cioè mirando alla persona".

L'agent d epolice est accusé pour homicide volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevinbp

Kevinbp


Nombre de messages : 16
Age : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade paris 2006/K bleu
Date d'inscription : 12/11/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:02

Juste RIP GABRIELE
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:30

Auld Com' a écrit:
KrO a écrit:


je vais peut etre passer pour un inculte ,mais qu'a fait platini lors du drame du heysel??? ca fait 2 -3 fois que je le lis et a cette epoque j'été moi dans le landeau!!
merci Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Hat-1194

Il lui a été reproché sa jubilation extrême quand il marqué le penatly, peu en phase avec ce qui s'était passé dans les tribunes.

merci de a reponse Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:01

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Gabrie10
Revenir en haut Aller en bas
ziko




Nombre de messages : 85
Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique
Date d'inscription : 31/10/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:30

Que justice soit faite pour lui et les autres!
Repose en paix gabriele...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:17

juliano a écrit:


L'agent de police est accusé pour homicide volontaire...

Ouais, Juliano...
Mais il est toujours chez lui, et pas entre quatre murs...

"Omicidio Volontario...La Legge è Uguale per tutti ??? Ma VAFFANCULO !!!"
"GIUSTIZIA PER GABBO"
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:33

Citation :
Italie : Six clubs privés de déplacement
Rédaction Football365 - jeudi 15 novembre 2007 - 18h28



Les supporters de six clubs italiens, l'Atalanta Bergame, Catane, l'AC Milan, l'AS Rome, la Sampdoria et le Torino en Serie A ainsi que Bari et Cesena en Serie B, ont été interdits de déplacement lors de la prochaine journée.



Suite à la mort du supporter de la Lazio Rome, Gabriele Sandri, dimanche dernier, l'observatoire italien sur les manifestations sportives a interdit jeudi aux supporters des clubs suivants de se déplacer lors de la prochaine journée du championnat d'Italie : l'Atalanta Bergame, Catane, l'AC Milan, l'AS Rome, la Sampdoria et le Torino en Serie A ainsi que Bari et Cesena en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:55

le prochain match Lazio-Parma dans 10 jours est-il maintenu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:36

28 avril 1963 : Giuseppe/Gaetano Plaitano, 48 ans, tifoso de la Salernitana
28 octobre 1979 : Vincenzo Paparelli, 33 ans, tifoso de la Lazio
21 mars 1982 : Andrea Vitone, 14 ans, tifoso de la Roma
8 février 1984 : Stefano Furlan, 20 ans, tifoso de la Triestina
17 octobre 1984 : Marco Fonghessi, 20 ans, tifoso de Milan
13 avril 1986 : Paolo Caroli, 17 ans, tifoso de la Roma
7 décembre 1986 : Giuseppe Tomasetti, 21 ans, tifoso de la Sambenedettese
9 octobre 1988 : Nazareno Filippini, 32 anni, tifoso d'Ascoli
Janvier 1989 : Davide Fornaroli, 15 ans, tifoso de la Cremonese
4 juin 1989 : Antonio De Falchi, 18 ans, tifoso de la Roma
18 juin 1989 : Ivan Dall’Olio, 14 ans, tifoso de Bologne (gravement blessé)
10 janvier 1993 : Celestino Colombi, 42 ans, tifoso de l'Atalanta
30 janvier 1994 : Salvatore Morchella, 22 ans, tifoso de Siracuse
29 janvier 1995 : Vincenzo Spagnolo, 26 ans, tifoso du Genoa
4 mai 1997 : Roberto Bani, 28 ans, tifoso de Brescia
1er février 1998 : Fabio Di Maio, 32 ans, tifoso du Treviso FC
24 mai 1999 : Ciro Alfieri, 16 ans, Giuseppe Diodato, 15 ans, Vincenzo Lioi, 15 ans, et Simone Vitale, 23 ans, tifosi de la Salernitana
11 février 2001 : Alessandro Spoletini, 32 ans, tifoso de la Roma (gravement blessé)
17 juin 2001 : Antonino Curro, 24 ans, tifoso de Messine
21 septembre 2003 : Sergio Ercolano, 20 ans, tifoso de Napoli
24 septembre 2005 : Paolo Scaroni, 29 ans, tifoso de Brescia (gravement blessé)
3 décembre 2006 : Gianluca Chiagas, 25 ans, tifoso de Napoli (gravement blessé)
11 novembre 2007 : Gabriele Sandri, 28 ans, tifoso de la Lazio
Revenir en haut Aller en bas
gui.




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : DWC
Date d'inscription : 31/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:58

krevet a écrit:

24 mai 1999 : Ciro Alfieri, 16 ans, Giuseppe Diodato, 15 ans, Vincenzo Lioi, 15 ans, et Simone Vitale, 23 ans, tifosi de la Salernitana

un petit quid de ce qu'il s'était passé ? Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Bof
en tout cas la liste est bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:01

Au retour d'un match à Piacenza, dans un tunnel et après avoir allumé une torche dans un wagon, ce dernier a pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:30

lancelot77 a écrit:
Affaire Sandri: Platini ne comprend pas...

14/11/2007 - 12:23
Michel Platini, le président de l'UEFA (Union Européenne de Football Association) est revenu mercredi, dans les colonnes de la Repubblica, sur la mort d'un tifosi de la Lazio Rome, Gabriele Sandri, tué dimanche par un policier en marge d'affrontements contre des supporters de la Juventus Turin. Pour l'ancien international français, le choix des autorités transalpines de suspendre toutes les rencontres de Serie B et C du week-end est incompréhensible. "C'est un problème de société, un problème d'ordre public: le football est seulement pris en otage", a commenté l'ancien sélectionneur des Bleus, avant d'ajouter: "C'est trop facile. Des événements ont lieu à 300 km des stades, et en quoi les clubs de foot en sont-ils coupables ?"


PLATINI !!
Ce cher Platini qui a joué un match de foot sur des cadavres au Heysel !!
Il veut donner des lecons a qui cet idiot.
P'tain ca m're fou.
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:52

maurizio alberti (pise) fevrier 99
Revenir en haut Aller en bas
pékeu

pékeu


Nombre de messages : 17
Age : 40
Club : Lens
Groupe/Tribune : Tribune Nord
Date d'inscription : 15/11/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:14

garde la vielle a écrit:
lancelot77 a écrit:
Affaire Sandri: Platini ne comprend pas...

14/11/2007 - 12:23
Michel Platini, le président de l'UEFA (Union Européenne de Football Association) est revenu mercredi, dans les colonnes de la Repubblica, sur la mort d'un tifosi de la Lazio Rome, Gabriele Sandri, tué dimanche par un policier en marge d'affrontements contre des supporters de la Juventus Turin. Pour l'ancien international français, le choix des autorités transalpines de suspendre toutes les rencontres de Serie B et C du week-end est incompréhensible. "C'est un problème de société, un problème d'ordre public: le football est seulement pris en otage", a commenté l'ancien sélectionneur des Bleus, avant d'ajouter: "C'est trop facile. Des événements ont lieu à 300 km des stades, et en quoi les clubs de foot en sont-ils coupables ?"


PLATINI !!
Ce cher Platini qui a joué un match de foot sur des cadavres au Heysel !!
Il veut donner des lecons a qui cet idiot.
P'tain ca m're fou.

en meme temps il etait pas seul à jouer...on a fait jouer le match les joueurs ferment ler bouche et vont sur le terrain
apres les gestes de joie pour le but c est autre chose mais avait il vraiment conscience du drame qui venait de se passer??
Revenir en haut Aller en bas
guines




Nombre de messages : 72
Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub
Date d'inscription : 13/03/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:43

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Heaven
Revenir en haut Aller en bas
:)




Nombre de messages : 55
Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD
Date d'inscription : 04/02/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:04

Jupiler a écrit:
rumore a écrit:
Jupiler y'avait aussi des gars de livourne, dommage que personne les aient pris en photos Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Wobble-1

Levaient-ils leur poing ? (Peut-être qu’ils l’ont fait, je n’y étais pas donc je ne sais pas)

BENITO BB85 a écrit:
Des ultras venus de toute l ' ITALIE, ensemble mélangé, pendant que certains d ' auteuil nous parlent encore du salut romain, tant qu ' on aura ces mecs sur les bras on pourra pas avancer, attention je mets pas tout auteuil dans le même panier ( comme ce doit être dur pour les groupes d ' avoir de tels cas sociaux autour de soi ).

J'ai posté les photos des saluts romains parce que chacun y allait de sa photo de l’enterrement mais bizarrement, personne n’avait fait la démarche de poster ne serait-ce qu’une de ses photos (marrant quand on parle de désinformation).
De plus, j’en ai marre qu’on critique le mouvement ultra Français depuis la mort du supporter Laziale. On n’est pas, et on ne sera jamais comme eux et c’est tant mieux. Tout le monde applaudi cette union des ultras, toutes convictions confondues. Désolé, moi je ne peux pas. Je ne suis d’aucun bord politique, mais voir des amitiés / unions entre personnes qui ne s’aiment pas je trouve ça hypocrite.
Si je comprends bien, la plupart d’entre-vous souhaiterais faire une action commune contre les abus policiers et en la mémoire d’un supporter tué par un agent de police. En gros, c’est comme s’il y avait une union des militants étudiants qui défilaient ensemble contre les abus policiers et en la mémoire de Sébastien Deyzieu. Ici, je ne compare pas Gabriele Sandri à Sébastien Deyzieu, je compare deux entités (le mouvement militantiste et le mouvement ultras)

Pour le « comme ce doit être dur pour les groupes d’avoir de tels cas sociaux autour de soi » un NO COMMENT suffira.

J’ai jamais été un bon rédacteur, j’espère donc que vous arriverez à comprendre à peu près le fond de ma pensée.

PS : Je ne suis pas Jupiler.
jupiler tu es un sacré clown, tu sors d'où?

tu connais rien au debat et aux valeurs des puristes, reste dans ta petite bulle de petit ultra frustré dans son petit coin qui a peur du salut romain.Ouah c'est la fin du monde le salut romain, va un peu en cours d'histoire apprendre la culture romaine et le passer de la ville!
Rolling Eyes
A+
RIP GABRIELE
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:14

guines a écrit:
Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Heaven
Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
stankovic




Nombre de messages : 2
Club : paname
Groupe/Tribune : abonnée
Date d'inscription : 09/11/2009

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:23

Jupiler a écrit:
rumore a écrit:
Jupiler y'avait aussi des gars de livourne, dommage que personne les aient pris en photos Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Wobble-1

Levaient-ils leur poing ? (Peut-être qu’ils l’ont fait, je n’y étais pas donc je ne sais pas)

BENITO BB85 a écrit:
Des ultras venus de toute l ' ITALIE, ensemble mélangé, pendant que certains d ' auteuil nous parlent encore du salut romain, tant qu ' on aura ces mecs sur les bras on pourra pas avancer, attention je mets pas tout auteuil dans le même panier ( comme ce doit être dur pour les groupes d ' avoir de tels cas sociaux autour de soi ).

J'ai posté les photos des saluts romains parce que chacun y allait de sa photo de l’enterrement mais bizarrement, personne n’avait fait la démarche de poster ne serait-ce qu’une de ses photos (marrant quand on parle de désinformation).
De plus, j’en ai marre qu’on critique le mouvement ultra Français depuis la mort du supporter Laziale. On n’est pas, et on ne sera jamais comme eux et c’est tant mieux. Tout le monde applaudi cette union des ultras, toutes convictions confondues. Désolé, moi je ne peux pas. Je ne suis d’aucun bord politique, mais voir des amitiés / unions entre personnes qui ne s’aiment pas je trouve ça hypocrite.
Si je comprends bien, la plupart d’entre-vous souhaiterais faire une action commune contre les abus policiers et en la mémoire d’un supporter tué par un agent de police. En gros, c’est comme s’il y avait une union des militants étudiants qui défilaient ensemble contre les abus policiers et en la mémoire de Sébastien Deyzieu. Ici, je ne compare pas Gabriele Sandri à Sébastien Deyzieu, je compare deux entités (le mouvement militantiste et le mouvement ultras)

Pour le « comme ce doit être dur pour les groupes d’avoir de tels cas sociaux autour de soi » un NO COMMENT suffira.

J’ai jamais été un bon rédacteur, j’espère donc que vous arriverez à comprendre à peu près le fond de ma pensée.

PS : Je ne suis pas Jupiler.
Sébastien Deyzieu était un militant nationnaliste qui est mort dans une manifestation d'extrême droite.

Julien et Gabriele, eux, sont décédé dans le cadre d'un match de Football... Pendant des violences entre supporters (C'est Tel-Haviv-Paris, pas Juif contre Catho)...

Le simple fait de citer Deyzieu amène la confusion... C'est impossible de comparer le mouvement militant au mouvement Ultra.
L'Ultra part d'un but commun à tous : Suivre son équipe de Football
Le Militant par contre se sépare automatiquement en Gauche et Droite.

Et c'est pas parce qu'un Comité de merde se sert de la mort de Julien que je vais commencer à cracher sur sa mémoire... ça serait leur donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: 23/11/2007   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:03

Je me rendrais à la marche en memoire de Julien à paname city ..je viendrais d'orleans, donc si ça "branche" quelqu'un ou quelqu'une affraid de monter avec moi, pas de souci, je me met en mouvement vers 16.45 d'orleans le vendredi 23 ...si ça interesse quelqu'un, laissez un message en pv...
PS : Du serieux, pas des guignols !!

Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:32

Pourquoi autant de groupe en France affichent des messages d'Hommage a Gabriele, alors que lorsque julien est mort assassiné lui aussi, très très peu de GROUPES FRANCAIS ont apporté leur soutient ?
Juste une question qui me trotte depuis qq temps, quand je vois le nombre grandissant de banderoles honnorant la memoire du laziale. Julien ayant pourtant fréquenté les stades (parcage visiteur évidemment) de tous ces groupes, les ultras français devraient se sentir plus concerné... selon moi!
Je trouve que ça fait suce boules de faire des messages en italien alors qu'on était meme pas foutu de mettre un "RIP Julien" sur un morceau de drap l'an dernier.
Certains diront que c'est tout simplement parceque julien etait facho Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Gluk ...(en mm temps la lazio...)
Les mêmes qui crient ACAB et qui chie sur la désinformation et les médias! Pour le coup ils se seraient bien fait roulé. En restant dans le politiquement correct on a pas de risque de se faire pointer du doigt ou d'etre dans le colimateur de quiconque...ça c'est sur!
C'est le propre de la france de s'occupé des problèmes extérieur alors qu'elle est incapable de faire face aux siens.

fallait juste que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriele Sandri et les évènements en Italie   Gabriele Sandri et les évènements en Italie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriele Sandri et les évènements en Italie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GABRIELE SANDRI : quand le meurtrier joue les victimes..!
» GAbriele SANDRI Omicidio Denuncio Video 2008
» Evènements au Brésil
» Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.
» Le Mouvement Ultra en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: