Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: France-Maroc Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: France-Maroc Decoup12Amical: France-Maroc Decoup12Material ultrasAmical: France-Maroc Decoup12Amical: France-Maroc Decoup12S'enregistrerAmical: France-Maroc Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amical: France-Maroc

Aller en bas 
+36
kristof42
Ahbon!
kvn69
le cubain
Valois
Diraf
paris latino
nin
Giuseppe
Shogun
booling_
scallyboy
Krimeur
ultra36
gotié
sempre2A
torcida83
picsou70
Salva
Doudzzz
ibr2
Lili des bellons
auteuil rouge
sectionk
L'Occitan
Stan
serge lama
Kevinbp
grems
nini
hamilton
krom
pouet
the drooper
RFP
Team MU
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:01

stade rempli de drapeaux marocain, énormément de gens venu de saint denis vu que les places étaient gratuite ou à 10€...
Hymne marocain plutot bien repris... marseillaise siflé !

la France à joué à l'exterieur !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the drooper




Nombre de messages : 5
Club : amateur
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 16/09/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:15

Vraiment aucun respect!!! Amical: France-Maroc Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:28

honteux

et qu'on dise pas que c'était une minorité...bla bla bla... c'était le stade entier....

Amical: France-Maroc New_guns
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:28

Pourquoi des gens sont venus avec des drapeaux algeriens pour siffler la France alors que ces mêmes drapeaux ont servi et serviront à soutenir les joueurs d'origine algerienne de l'equipe de France durant d'autres matchs ?

On marche sur la tête.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:37

arretez de pleurer vous auriez du venir et reprendre la marseillaise ce qui sont pas content...
j'ai du voir 2 drapeaux francais et 3 maillots de la france dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:38

krom a écrit:
Pourquoi des gens sont venus avec des drapeaux algeriens pour siffler la France alors que ces mêmes drapeaux ont servi et serviront à soutenir les joueurs d'origine algerienne de l'equipe de France durant d'autres matchs ?

On marche sur la tête.

Suspect
T'étais au stade?
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:38

RFP a écrit:
arretez de pleurer vous auriez du venir et reprendre la marseillaise ce qui sont pas content...
j'ai du voir 2 drapeaux francais et 3 maillots de la france dans le stade...

Toujours les même qui l'ouvre ...

Ca soutient la Françe en coupe du monde et la ça crache dessus.
Et la on ne parle pas de racisme ? Amical: France-Maroc Sifflott

Blasé...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:38

RFP a écrit:
arretez de pleurer vous auriez du venir et reprendre la marseillaise ce qui sont pas content...
j'ai du voir 2 drapeaux francais et 3 maillots de la france dans le stade...

Amical: France-Maroc Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:40

oui j'etais au stade avec des potes qui etaient pour le Maroc et qui sont aussi dégoutés que moi par l'attitude de CERTAINS supporters ca aurait du être une belle fête et une vitrine pour la fraternité entre les deux pays

mais bon je dois vivre dans un monde de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
the drooper




Nombre de messages : 5
Club : amateur
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 16/09/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:45

Si l'hymne marocain avait été sifflé tous les médias auraient criés au scandale et au racisme, ici juste un problème de société!
Ils crachent sur la FRANCE c'est tout simplement honteux
Amical: France-Maroc Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:48

krom a écrit:
oui j'etais au stade avec des potes qui etaient pour le Maroc et qui sont aussi dégoutés que moi par l'attitude de CERTAINS supporters ca aurait du être une belle fête et une vitrine pour la fraternité entre les deux pays

mais bon je dois vivre dans un monde de bisounours
Donc ce n'est pas tous les marocains qui ont sifflés...siffler un hymne nationale est un manque de respect total mais y'pas non plus de quoi être effondré, prendre un ton grave comme si une guerre venait d'être déclaré...après le match contre l'Espagne en CDM 2006 on était aux anges et plus personne ne pensait au sifflets des espingouins avant le coup d'envois...au contraire ça a mit la rage aux joueurs français...pareil pour l'Italie Amical: France-Maroc Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Kevinbp

Kevinbp


Nombre de messages : 16
Age : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade paris 2006/K bleu
Date d'inscription : 12/11/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:50

dégouter ... No comment Amical: France-Maroc Ban_fou-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:51

un grand bravo aux supporters marocains et autres (drapeaux algeriens etc) pour le bordel foutu dans ce stade. Amical: France-Maroc Clap-1-2 Amical: France-Maroc Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:52

Rien à voir mec, le truc c'est que les supporters hier qui ont sifflés la Marseillaise, la chante en coupe du monde et supportent les bleus quand il y'a de l'enjeu.
Mais bon c'est normal hein comme ont dis, mais moi je suis dégouté, si c'étais l'inverse on aurais criés au racisme...
Mais non la c'est normal hein ?

Amical: France-Maroc Ar15firi Amical: France-Maroc Ar15firi


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:52

hamilton a écrit:
krom a écrit:
oui j'etais au stade avec des potes qui etaient pour le Maroc et qui sont aussi dégoutés que moi par l'attitude de CERTAINS supporters ca aurait du être une belle fête et une vitrine pour la fraternité entre les deux pays

mais bon je dois vivre dans un monde de bisounours
Donc ce n'est pas tous les marocains qui ont sifflés...siffler un hymne nationale est un manque de respect total mais y'pas non plus de quoi être effondré, prendre un ton grave comme si une guerre venait d'être déclaré...après le match contre l'Espagne en CDM 2006 on était aux anges et plus personne ne pensait au sifflets des espingouins avant le coup d'envois...au contraire ça a mit la rage aux joueurs français...pareil pour l'Italie Amical: France-Maroc Hat-1194
La difference c'est que c'etaient des sifflets pour des raisons SPORTIVES dus a des matchs anterieurs


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:01

krom a écrit:
La difference c'est que c'etaient des sifflets pour des raisons SPORTIVES dus a des matchs anterieurs
Y'a donc des raisons plus ou moins louable de siffler la marseillaise comme les raisons sportives dû a des matchs antérieur?
La marseillaise n'a pas être sifflé tout comme n'importe quel hymne national quelles que soient les raisons et y'a pas plus a s'indigner quand les sifflets sont l'oeuvre de marocains (de France ou pas) ou le fait d'italiens ou espagnol...voilà mon avis Amical: France-Maroc Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
serge lama




Nombre de messages : 14
Club : MUC 72
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/08/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:03

Voila le genre typique de match et d'ambiance qui renforce les a priori sur les étrangers. J'imagine même pas le nombre de personnes qui en regardant le match se sont dis des trucs du style "ils sont français quand ça les arrange". Les gens qui ont sifflé sont les mêmes qui ouvrent leur gueule parce qu'ils ne se sentent pas "intégrés". L'intégration passe d'abord par le repect du pays dans lequel on vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:15

Et j'imagine même pas si le match aurait été joué au velodrôme Amical: France-Maroc Icon_rol

Non mais le veritable problème ce n'est pas vraiment que la marseillaise ai été sifflé, sai qu'elle n'a pas été chanté assez fort pour couvrire ces petits merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Occitan




Nombre de messages : 12
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:22

Stan a écrit:
Et j'imagine même pas si le match aurait été joué au velodrôme Amical: France-Maroc Icon_rol

Non mais le veritable problème ce n'est pas vraiment que la marseillaise ai été sifflé, sai qu'elle n'a pas été chanté assez fort pour couvrire ces petits merdeux.

Non, je ne pense pas. Le problème du respect va bien au delà du problème du chant à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:23

Amical: France-Maroc Bleus013
Amical: France-Maroc Bleus007
Amical: France-Maroc Bleus019
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:34

De bonnes têtes RFP Amical: France-Maroc Mdr-1211 Amical: France-Maroc Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:42

serge lama a écrit:
Voila le genre typique de match et d'ambiance qui renforce les a priori sur les étrangers. J'imagine même pas le nombre de personnes qui en regardant le match se sont dis des trucs du style "ils sont français quand ça les arrange". Les gens qui ont sifflé sont les mêmes qui ouvrent leur gueule parce qu'ils ne se sentent pas "intégrés". L'intégration passe d'abord par le repect du pays dans lequel on vie...

la difference mon gars c'est que les espagnols ou les italiens qui sifflent la marseillaise sont des vrais espagnols et des vrais italiens...pas normal certes mais c'est encore different...

alors que ceux qui ont sifflé la marseillaise hier sont à 99 % français puisque que pratiquement tous nés en france et vivant en france...

voila le soucis et voila pourquoi ceci est une honte et que ca degoute autant de monde...

que les marocains sont 50 000 dans le stade de france et mettent une bonne ambiance, moi je m'en tape complet, tant mieux pour eux, mais ca n'empeche pas le respect...

et l'autre grand con de thuram, grand defendeur du racisme devant l'eternel sois disant, qui ne trouve rien à redire...honteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:59

je comprend pas :
pour se permettre de critiquer et de juger les gens faut etre ireprochable alors quand on me parle de marocain anti francais sa me fait sourire quand on c est le fachisme qui s impregne de plus en plus dans la tifoseria francaise....... Amical: France-Maroc Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:09

auteuil rouge a écrit:
je comprend pas :
pour se permettre de critiquer et de juger les gens faut etre ireprochable alors quand on me parle de marocain anti francais sa me fait sourire quand on c est le fachisme qui s impregne de plus en plus dans la tifoseria francaise....... Amical: France-Maroc Sifflott

les marocains anti francais ca te fait sourire, mais les faf non...c'est pas ça le grand probleme en faite ? tu parles d'un fachisme qui s'impregne des tribunes françaises mais tu ne crois pas que ce genre de comportement de hier soir peut expliquer cela ? par ma part je pense que c'est plus du nationalisme et tant mieux, il faut etre fier d'etre français ! quel aurai ete la reaction ce matin si l'hymne marocain avait été sifflé ? si toi t'es anti-raciste, tu dois au contraire dire que ce n'est pas normal de siffler l'hymne national d'un ou de son pays (et oui parce que c'est ça le pire, ils sont à grande majorité français!!!)...

maximus2005, arrete de dire de le merde ou essaye de le faire en français stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: France-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Amical: France-Maroc   Amical: France-Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: France-Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : Emirates Cup
» Amical : Rangers - PSG
» Amical : Valenciennes - Anderlecht
» Amical : France - Angleterre
» AMICAL: Bretagne - Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: