Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGraves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12Dernières imagesRechercherGraves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12Material ultrasGraves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12S'enregistrerGraves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade

Aller en bas 
+25
Zena
Essiliatu
sanpaolo13
Bebou
East17
Sanvito
Mateo
KOBAYASHI
torcidaliege
XLarge
Dimitris7
rems
Tux
IMPERO ROMANO
Migou
Working-Class
Giuseppe
cccddd1
tinoi
Penna
pierrick
OuaisGros
PaTrIcK
Roulian
BandieraRossa
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:07

Le match qui avait lieu entre l Etoile rouge de Belgrade et l'Hajduk Kula,
a été marqué par de graves affrontements entre les Ultras de l Etoile Rouge et les policiers.
Les affrontements ont eclaté, car les locaux on remarqué un policier en civil dans leur tribune.
Le policier a ete bien frapé... et a tiré plusieurs coups de feu pour essayer de s en sortir. Des renforts on fait leur entré sur le terrain, qui a donc relancé les "hostilités".
Le policier est dans un etat grave.

J ai essayé de faire de mon mieux pour la traduction.
La repression n a vraiment pas de frontieres...

P.S

Je savais pas trop ou le poster ..si ca derange bougez le.

Source www.gazzetta.it

Video http://mediacenter.gazzetta.it/MediaCenter/action/player?uuid=1c61f198-a1af-11dc-9f33-0003ba99c667


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:30

le flic c'est le mec qui se fait cramer par les torches à la fin de la vidéo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PaTrIcK

PaTrIcK


Nombre de messages : 145
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek
Date d'inscription : 10/10/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:35

Ok c' est un policier mais là ca va loin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:36

eh c fort probable..
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:44

Pour quoi une vague de violence aussi extréme juste pour un policier en civil dans une tribune ?

Je trouve sa lache, je suis d'accord pour dire que certains flics vont loin voir trop loin mais la c'es abbérant Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade 89-20c40

Pour une fois dans toute ma vie, soutient au policier.

Une fois de plus,MINABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 05/04/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:46

Oui je sus du mème avis sa va loin!(mème si c'est un flic)
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:51

C'est n'importe quoi... Ca va beaucoup plus loin que la mentalité ultra....
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:57

Moi y'a truc qui me fait marrer tout le monde ou alors pas mal revendiquent le terme ACAB
Hé moi ca me fais marrer les gens qui revendiquent ca et qui aprés dise "ouais c'est pas bin de lui faire ca...." c'est une preuve de lacheté" et les gars ACA signifie All Cops Are Bastards donc pour les gens qui disent c a il devrait se rejouir de cette événement ou alors s'en foutent royalement
Désolé si cela choque certains mais ca me soulent les gens qui crie a tord et a travers ACAB pour se donner un genre mais qui ne vont pas au fond de leur pensée, En tout cas pour nous a marseille il avaient etais plus reactif pour "sauvé" leur collégue
Desolé de cette iruption Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Kneu_ouf
AJDPAB
All Joueurs Du Psg Are Bastards

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:02

désolé mais aucune des personnes n'ayant posté ici ne se revendique ACAB ou quoi que ce soit.

Si tu n'es pas choquer de ces images c'est ta sensibilité pas la nôtre.

A travers mon post j'ai voulu dire qu'il y avait des limites, tomber sur UN type avec toute une tribune en premier lieu je trouve sa lamentable, ensuite qu'il y est des affrontements entre les forces de l'ordres et les ultras dans la tribune ok...Mais la non.

Fin du HS pour moi
Mp si besoin Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:06

c'est vrai c'est tellement mieux quand on les laisses identifier toute une tribune...quand ils interdisent des centaines de types de stades.... quand, en gros ils la mettent dans le fion des supporters.....
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:07

Je visais personne en particulier je parlez de maniere générale....
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:31

rumore a écrit:
c'est vrai c'est tellement mieux quand on les laisses identifier toute une tribune...quand ils interdisent des centaines de types de stades.... quand, en gros ils la mettent dans le fion des supporters.....
C'est même pas une question de flics ou d'ultra. C'est un lynchage pur et simple comme on en voit parfois dans des pays en guerre civile.
Y'a une différence entre être interdit de stade et un quasi-meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:40

Je ne veux pas commencer à faire "mon vieux" mais il fut un temps où aussi bien coté des cops comme celui des hools/ultras, les choses n'allaient pas aussi loin. Quelques coups et basta. Maintenant, des morts, des blessés graves, des lynchages et des coups de lames... Lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:08

Working-Class a écrit:
Je ne veux pas commencer à faire "mon vieux" mais il fut un temps où aussi bien coté des cops comme celui des hools/ultras, les choses n'allaient pas aussi loin. Quelques coups et basta. Maintenant, des morts, des blessés graves, des lynchages et des coups de lames... Lamentable!

des coups de lames entre supp y'en a toujours eu, suffit de voir ce qu'il se passait pour ceux qui allaient a milan a l'epoque des skins inter il y a une 15aine d'année. ou alors les pisans qui cherchaient a mettre le feu sur le train des fiorentini il y a 20 ans...!

pour les violences contre les flics c'est vrai que depuis un moment ça devient de plus en plus violent.je pense (ou j'espere) que tout le monde a compris pk. meme si encore une fois un incident de ce type c'est pas non plus la premiere fois que ça arrive...la chasse aux ultras en italie explique cette video sur le site de la gazzetta....
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:15

Je veux pas être méchant, mais faut "contextualiser" la chose... à mon avis, quand tu te fais serré par des flics serbes et que tu passes un moment au violon, tu dois aussi avoir bien mal.

Faut pas faire comme les médias des généralités qui dépassent les frontières: c'est pas un problème de la "violence du football généralisée", mais une question de contexte sociaux locaux.

Le monde est un pluriversum, mes amis. Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Nux
Revenir en haut Aller en bas
PaTrIcK

PaTrIcK


Nombre de messages : 145
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek
Date d'inscription : 10/10/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:36

je suis assez d'accords mais cela reste quand meme lamentable. Mais il est vrai que le contexte social y jou pas mal. Fin bon une famille de plus qui va pleuré a cause du football...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:37

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Zvhaj5mw1

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Zvhaj4co5
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:51

Il est pas si mal en point en fin de compte, pour une chose qui aurait pu arrivée n'importe où, dans un pays où la répression et les moyens mis en oeuvre ne sont pas au même niveau que par chez nous.
M'enfin le rapport à la violence n'est pas le même que par chez nous non plus. Qui tuerait pour un maillot différent içi ?
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:54

C sur que cet acte est comdanable, cependant je pense que ca va permettre aux forces de l ordre de reflechir un peu aux moyens deployés contre les ultras, et vont reflechir a deux fois avant d envoyer des flics en civils dans les virages...
Mais bon, vu la tendance actuelle a mon avis ca va que empirer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:36

vu les traces de brulure sur son dos c'est bien lui qui se fait cramer sur la video !
Bref bientot un flic sera immoler et certains trouverons que c'est cool, que ca fait ultra ! Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Wavey_gi

Migou je pense pas non plus qu'a Belgrade les ultras sont torturés...y a une difference entre foutre des tartes a un mec meme si c'est scandaleux, et vouloir sa mort en lui balancant des torches dans la geule !
apres c'est une question d'opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:13

Deja c est con de critiquer tout ca depuis son ordinateur... honneur aux delije
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:55

rems a écrit:
Migou je pense pas non plus qu'a Belgrade les ultras sont torturés...y a une difference entre foutre des tartes a un mec meme si c'est scandaleux, et vouloir sa mort en lui balancant des torches dans la geule !
apres c'est une question d'opinion !

Non, ils se font juste tirer dessus dans leur propre tribune... sérieusement, le contexte est aussi "politique": y a un pays qui sort de la guerre, où la police est largement corrompue, le pouvoir politique pas forcément reconnu, etc...

L'action des gars de Belgrade n'est pas "cool", mais elle est à remettre dans son contexte. On sait très bien qu'un truc pareil ne se passerait jamais à Genève, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:31

Tux a écrit:
Il est pas si mal en point en fin de compte

euh....t'as vu sa tête ?! T'as vu son dos ?! Ca me donne pas trop envie d'être comme sur lui sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
torcidaliege




Nombre de messages : 244
Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever
Date d'inscription : 05/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:36

Qu'est-ce que ça avoir avec le contexte politique? Que savez-vous de la répression qui sévit dans les balkans? Les peines ne sont pas aussi lourdes??? Les flics là-bas c'est des barbares, tu te fais enfermé et combien n'ont pas été tabassé au poste? Y a 2 semaines, 66 torcidas ids pour 2ans, 44 bbb, tous en 1 seul jugement, pas d'appel, t'es condamné et tu fermes ta g...

Les delije, je suis vraiment très loin de les porter dans mon coeur mais là,ils ont défendu leur territoire. A quel prix? Au prix que beaucoup d'entre eux se serait choppé des ids de 2 ans pour de simples torches, pour un connard qui a le culot de venir filmer en pleine tribune, ça ne leur suffit plus de filmer du terrain et de chopper les gars après, faut aller dans la tribune, et bien voilà qui fait le malin...
Revenir en haut Aller en bas
KOBAYASHI

KOBAYASHI


Nombre de messages : 57
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 02/02/2007

Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:55

de la à le brûler vif Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Empty
MessageSujet: Re: Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade   Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graves affrontements entre Ultras et policiers a Belgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différences entre ultras et hooligans
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Après les échaufourées entre supporters, celle entre joueurs
» Election du meilleur tifo ETRANGER saison 2006/2007
» Amtiés entre groupes etrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: