Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UEFA: Paris SG-AEK Athenes

Aller en bas 
+68
Brando
Chase
manos7
mamadou
Alek
ibr2
***Lo***
Xennca
Fabrice
manrp
Lostpride
retraite
olivierultrasgueugnon
Lili des bellons
Debeli
sade V.A.91
M.C
L'INSPECTEUR
lancien
Nemo
boca
naranjaaa
siamo noi
thomas76500
ROBERT
paris latino
rems
alex75
Diraf
XeqtR
paris42
namepa
lubti
parygo
dann-x
Rygo
Chanteur
kunuZ
Guinness
TANG
Maliboo
fumiste
niko94
sebastien
commando fada
Jarod
ndrangheta
obsession
Booby
kalimotxo
Unit-g4
Dimitris7
PhiToR
Festi
bigazerty
IMPERIA
Barto
filoudu92
cestpaslajoie
Luxo
Merlin
PasSage75
ptiminet
jake
Scourmont
sanpaolo13
ViolAlex LF1991
grems
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:20

Ca fait plaisir de voir le parc scander le nom de Mendy ?
Je ne suis pas une chèvre qui consomme les matchs les uns apres les autres et j'ai eu honte de voir le parc acclamer un type qui a osé faire des doigts à ses propres supporters. Ah ? certains ont peut-être déjà oublié...?
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: psg-aek   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:44

Question au S.A : la traduction de la banderolle en grec?

kalimotxo a écrit:
Ca fait plaisir de voir le parc scander le nom de Mendy ?
Je ne suis pas une chèvre qui consomme les matchs les uns apres les autres et j'ai eu honte de voir le parc acclamer un type qui a osé faire des doigts à ses propres supporters. Ah ? certains ont peut-être déjà oublié...?

idem pour moi.
J'oublie pas son geste même si il était destiné à la tribune présidentielle, ca retse une tribune du parc des princes.
Il mérite amplement son ballon de plomb et ce joueur est à mes yeux tout simplement...nul.
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:46

Le message Supras disait

Le 14/2 on vous a baisé, ce soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:03

lubti a écrit:
Question au S.A : la traduction de la banderolle en grec?

kalimotxo a écrit:
Ca fait plaisir de voir le parc scander le nom de Mendy ?
Je ne suis pas une chèvre qui consomme les matchs les uns apres les autres et j'ai eu honte de voir le parc acclamer un type qui a osé faire des doigts à ses propres supporters. Ah ? certains ont peut-être déjà oublié...?

idem pour moi.
J'oublie pas son geste même si il était destiné à la tribune présidentielle, ca retse une tribune du parc des princes.
Il mérite amplement son ballon de plomb et ce joueur est à mes yeux tout simplement...nul.

Attendez faut pas abuser là, le type se fait insulter je ne sais combien de fois par des milliers de personnes, il fait une fois un doigt et c'est inadmissible? Ce qui l'est c'est de siffler ses propres joueurs.


Quand vous aurez compris également que prendre en grippe un joueur met la pression et rien d'autre...

Mendy est en train de prendre sa revanche et qu'il fasse un doigt à des types en presidentiel çà me choque pas du tout. Parce que encourager l'equipe on les entend jamais, mais pour ouvrir leures grandes gueule de merde ils sont fort.

Si il l'avait fait à un virage çà aurait été différent cependant completement comprehensif.


Vous donnez ce que vous pouvez sur le terrain, on arrete pas de vous tailler et de vous insulter, franchement je comprends pas en quoi çà vous choque, c'est un joueur mais avant tout un homme. J'aurai (comme la plus part de vous) pété un cable bien avant et sous un autre degres.
Revenir en haut Aller en bas
paris42




Nombre de messages : 15
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:12

Vous ètes choqué qu'il fasse un sal geste envers la présidentielle et vous ètes les premiers à huer cette même tribune présidentielle au début de chaque match donc je ne vois pas ce qu'il vous choque tellement.
Mais bon j'ai également du mal à comprendre qu'il était huer par beaucoup de gens il y à quelques semaines et qu'hier son nom a été scandé.

Bref on s'en foutu n peu du cas Mendy, le plus important c'est bien le PSG, avec ou sans Mendy tant qu'il y a la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:14

kalimotxo a écrit:
Ca fait plaisir de voir le parc scander le nom de Mendy ?
Je ne suis pas une chèvre qui consomme les matchs les uns apres les autres et j'ai eu honte de voir le parc acclamer un type qui a osé faire des doigts à ses propres supporters. Ah ? certains ont peut-être déjà oublié...?

En même temps, c'était en presidentielles, à des gars qui franchement. ne merite pas du tout le qualificatif de supporter
Tu defends la tribune presidentielle, celle là même peuple par de personnes si fidèles qu'ils laissent leurs sièges aux "visiteurs" lors des matchs chauds (cf buts d'un club Breton, Marseille, Saint Etienne, Tel Aviv etc....)
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:30

IMPERIA a écrit:
Pour répondre à Tang qui n'a discerné aucun coup de force du CU à Athènes, il me semble que les groupes français ne sont pas légions qui peuvent prétendre:
- Entretenir des liens aussi forts avec des groupes aussi emblématiques que les O21
- Déployer une voile de cette envergure à 3000 km de chez soi
- Faire en sorte qu'un tifo soit organisé, en ce même lieu, contre son ennemi historique, quand bien même le tifo fût très moyen...

Voilà, plus qu'une histoire de conflit avec les parisiens, je pense que c'est celle d'une grande amitié...
mais quel coup de force ?

tu parles des 10 gars seulement du CU présents à Athenes ? WAHOU quelle performance massive pour un jumelage ultras UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2

tu parles aussi de la voile qu'un de vos salarié du CU a apporté dans un sac directement de Marseille, la voile n'a même pas été faite en commun avec les Original 21 et encore moins à Athenes !!!

tu parles aussi d'un tifo organisé, c'est vrai que c'est super dur d'amener une voile de chez soi, de rentrer en avant match, de la disposer en tribune et mettre des feuilles autour, wahou quel tifo !

arretez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre jumelage est certes historique par sa date et son histoire, mais ça s'arrête la, entretenir un jumelage avec 10 gars seulement ça frise le ridicule...
les groupes à Paris ne préférent pas être jumelé et c'est justement ça qui fait notre différence, on n'a pas besoin de jumelage pour faire on est des OULTRAS et péter plus que son derrière...
j'y étais à Athenes et j'ai bien vu et constater.

tu veux un vrai jumelage solide dans le mouv' ?
matte du côté du Genoa et de Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:33

paris42 a écrit:
Vous ètes choqué qu'il fasse un sal geste envers la présidentielle et vous ètes les premiers à huer cette même tribune présidentielle au début de chaque match donc je ne vois pas ce qu'il vous choque tellement.
Mais bon j'ai également du mal à comprendre qu'il était huer par beaucoup de gens il y à quelques semaines et qu'hier son nom a été scandé.
Idem.

Pour l'ambiance du match pas grand chose a dire de plus que les autres CR. C'était pas mal en résumé, avec notamment les banderoles sur le CU, ça change de l'ordinaire faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Sinon le parckage de l'AEK avait une belle allure mais ça reste un niveau tres en dessous de celui du PAO en novembre. Quoique difficile de faire mieux que celui-ci car c'était tout simplement grandiose (du moins pendant les 45 premieres minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:38

on ajjoué les Athéniens du PAO en deécembre (2 semaines après le décès de Julien Quemener, le 22/11/06)
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:02

Vidéos du match PSG - AEK:

PSG - AEK - Marseillaise

PSG - AEK - PSG Allez

PSG - AEK - Joie 1er but

PSG - AEK - Ô ville lumière

PSG - AEK - Hommage Antoine

PSG - AEK - Julien

PSG - AEK - P.A.R.I.S

PSG - AEK - Echanges BO-VA

PSG - AEK - Pascal Cherki ...

PSG - AEK - Ecoutez chanter ...

PSG - AEK - Joie 2e but

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:17

XeqtR a écrit:
IMPERIA a écrit:
Pour répondre à Tang qui n'a discerné aucun coup de force du CU à Athènes, il me semble que les groupes français ne sont pas légions qui peuvent prétendre:
- Entretenir des liens aussi forts avec des groupes aussi emblématiques que les O21
- Déployer une voile de cette envergure à 3000 km de chez soi
- Faire en sorte qu'un tifo soit organisé, en ce même lieu, contre son ennemi historique, quand bien même le tifo fût très moyen...

Voilà, plus qu'une histoire de conflit avec les parisiens, je pense que c'est celle d'une grande amitié...
mais quel coup de force ?

tu parles des 10 gars seulement du CU présents à Athenes ? WAHOU quelle performance massive pour un jumelage ultras UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2

tu parles aussi de la voile qu'un de vos salarié du CU a apporté dans un sac directement de Marseille, la voile n'a même pas été faite en commun avec les Original 21 et encore moins à Athenes !!!

tu parles aussi d'un tifo organisé, c'est vrai que c'est super dur d'amener une voile de chez soi, de rentrer en avant match, de la disposer en tribune et mettre des feuilles autour, wahou quel tifo !

arretez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre jumelage est certes historique par sa date et son histoire, mais ça s'arrête la, entretenir un jumelage avec 10 gars seulement ça frise le ridicule...
les groupes à Paris ne préférent pas être jumelé et c'est justement ça qui fait notre différence, on n'a pas besoin de jumelage pour faire on est des OULTRAS et péter plus que son derrière...
j'y étais à Athenes et j'ai bien vu et constater.

tu veux un vrai jumelage solide dans le mouv' ?
matte du côté du Genoa et de Napoli.

ok, le jumelage du CU et des TITO aussi c'est du suçage de bite ? Tu rigoles que yavait que 10 mecs a athenes moi je dis respect !

Bref c'est pas le débat ni le topic fait pour ça, mais quand je voie que tu post 50 lignes concernant la présence du Commando en Grece je voie qu'aparement ça ta casser les couilles...Et qui dit jumelage dit reconaissance ...et je trouve que être reconnu par ces pere aux quatres coins de l'europe je trouve que c'est pas mal...

Voila ! sinon pour continuer dans mon objectivité ! , ouia les phrases parisiennes contre nous sont crues (je sais plus qui était choqué par ça UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Gluk sachant qu'on est adepte du VNTTM UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Smokin-3 ) mais elle me font marré ! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Mdr-1211 !

Bref prochaine étape Benfica !! méfi les mains dans la surface UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:34

Vata, la main de Dieu UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_mrg UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_mrg
Le CU'84 fera t'il le déplacement?
Je sais bien qu'il y a pas de jumelage, mais il reste deux semaines, alors Bourgui, si tu me lis: allez hop, plus une seconde à perdre
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:43

Affluence moyenne pour un match a enjeu limité...(meme si faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) ce qui donne une ambiance quelconque au Parc.
Agréablement surprit par les fanatiques de l'AEK (en comparaison avec leur prestation de l'aller) qui surtout en seconde période ont incités avec ferveur leurs joueurs, et malgré le peu d'espoir pour eux de se qualifier furent très remuant! (meme s'ils eurent quelques bons blancs)
Le style grec est similaire d'un club à l'autre (du moins a athènes) que ce soit pour la gestuelle ou les chants entonnés.
Les messages offensifs? c'est une partie du duel des tribunes ni plus ni moins.
Pour les chiffres, 200 Parisiens à athènes fervents et remuant
Quasi 5000 mancs à Bollaert en mode spectateur...(excepté les incidents...)
Pochi ma buoni...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:56

XeqtR a écrit:

mais quel coup de force ?

tu parles des 10 gars seulement du CU présents à Athenes ? WAHOU quelle performance massive pour un jumelage ultras UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2

tu parles aussi de la voile qu'un de vos salarié du CU a apporté dans un sac directement de Marseille, la voile n'a même pas été faite en commun avec les Original 21 et encore moins à Athenes !!!

tu parles aussi d'un tifo organisé, c'est vrai que c'est super dur d'amener une voile de chez soi, de rentrer en avant match, de la disposer en tribune et mettre des feuilles autour, wahou quel tifo !

arretez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre jumelage est certes historique par sa date et son histoire, mais ça s'arrête la, entretenir un jumelage avec 10 gars seulement ça frise le ridicule...
les groupes à Paris ne préférent pas être jumelé et c'est justement ça qui fait notre différence, on n'a pas besoin de jumelage pour faire on est des OULTRAS et péter plus que son derrière...
j'y étais à Athenes et j'ai bien vu et constater.

tu veux un vrai jumelage solide dans le mouv' ?
matte du côté du Genoa et de Napoli.

10 gars a Athenes (200€ de billet d'avion + 2 ou 3 jours aposé) c'est pas mal et je trouve ça tres tres bien (combien de groupe en France ont la capacité de déplacer 10 membres en Grece pour voir leur équipe ? alors en mobilisé 10 pour un jumelage c'est fort)

Maintenant c'est clair, pas de quoi se vanter parce qu'une voile a été sorti en Grece et perso je trouve ça con d'aller voir ses amis pour voir un match contre son ennemi n°1 (perso si j'étais CU j'aurais préfé allé là bas pour un bouillant AEK/pana que pour un AEK/PSG sans saveur), et on à l'impression que le CU bande sur nous (si on y allais aps il n'y auraient pas été).

Pour ce que j'ai mis en gras je dirais TM 93/IRD, SA91/Cologne, KOB/Toulouse, BB85/Mulhouse ,BB85/FDL, LF91/Genoa, alors ce ne sont pas forcément des jumelages mais des amitiés plus ou moins fortes qui existent ou ont éxistés, donc dire qu'a Paris on est des rebelles qui refsuont d'être amis c'est faux.


Pour le marseillais qui compare le nombre de Parisiens a Athenes, avec le nombre de Grecs a Paris, bah deja 250 parisiens sans aucune aide c'est plus que bien, ensuite les grecs étaient peut être 600 (le parcage du bas ne fais plus 1000 places comme avant) mais vu le nombre de Grecs en Allemagne, dans les pays limitrophes, en France et a Paris même sans oublier les gars du CU UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_mrg ça n'a rien d'exceptionel (y'a 10 ans ils étaient 2500) et je pense pas que y'avais 250 grecs de Grece UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:05

et derry et le pana aussi.

j'avou a la place du cu j'aurai plus kiffé voir un pana-aek que aek-paris, mais on respect a ceux qui se sont deplacés
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:24

ROBERT a écrit:
10 gars a Athenes (200€ de billet d'avion + 2 ou 3 jours aposé) c'est pas mal et je trouve ça tres tres bien (combien de groupe en France ont la capacité de déplacer 10 membres en Grece pour voir leur équipe ? alors en mobilisé 10 pour un jumelage c'est fort)
Wahou putain 10 gars pour entretenir un jumelage historique quel chiffre et quelle mobilisation ! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Mdr-2148

tu crois qu'ils sont 10 les Napolitains ou les Turinois quand ils vont à Gênes ?

bon allez stop on frise le ridicule...


et pour ton info perso tout les groupes parisiens que tu viens de citer ne sont pas jumelés officiellement, ce sont des amitiés, il ne faut pas tout mélanger...

quand on est aller sympathisés avec la Gate 13 à Athenes, ou des échanges ont eu lieu ainsi que d'autres trucs, tu crois qu'on est jumelé ?

EDIT MU : c'est toi qui est ridicule avec ta mauvaise foi, tu saoules tout le monde même ceux de ton club alors fais nous plaisir ferme la si c'est pour dire de la merde UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Demon-10
...
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:40

Guinness a écrit:
Barto a écrit:
Grek G :
http://famille.mesk.free.fr/barto/psgaek/PSGAEK%204b.wmv

Quand je vois cette vidéo et le suivi de la G avec les ATKS , je ne peux que saluer et dire respect au travail et la tenacité des Authentiks.

Chapeau à vous , votre "boulot" est remarquable , vous savez rester "discret" tout en grandissant match après match! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2

Petit deviendra grand... UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:40

[quote="XeqtR"]
ROBERT a écrit:


et pour ton info perso tout les groupes parisiens que tu viens de citer ne sont pas jumelés officiellement, ce sont des amitiés, il ne faut pas tout mélanger...

quand on est aller sympathisés avec la Gate 13 à Athenes, ou des échanges ont eu lieu ainsi que d'autres trucs, tu crois qu'on est jumelé ?
...

ROBERT a écrit:
Pour ce que j'ai mis en gras je dirais TM 93/IRD, SA91/Cologne, KOB/Toulouse, BB85/Mulhouse ,BB85/FDL, LF91/Genoa, alors ce ne sont pas forcément des jumelages mais des amitiés plus ou moins fortes qui existent ou ont éxistés, donc dire qu'a Paris on est des rebelles qui refsuont d'être amis c'est faux.

ROBERT a bien precisé , ce sont des amitiés qui existent ou qui ont existés.

Maintenant on perd plus notre temps a ce prendre la tête pour des conneries , si les mecs du CU veulent allez a Athènes avec leurs potes grecs qu'ils soit 10 , 50 , 200 ou 10 000 c'est leur problemes .

Maintenant place a Benfica , bon ptit dep en perspective dans leur "stade de la luz" et il y aura une tres grosse mobilisation lisboètes a paris vu que la plus grande communauté portugaise d'europe vis a paris et sa banlieue .

Dimanche Sainté UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:44

putin ca se chauffe pour un rien , je trouve que c 'est deja bien que des marseillais on fait le voyage en semaine pour assurer le petit tifo simple mais efficace...bien aussi les parisiens pour le dep en semaine...
alors aretez de dire que 10mecs...ils étaient la c'est ca le principal UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:04

Non je ne défends pas les présidentielles, Mendy aurait pu faire un doigt aux présidentielles comme à Auteuil ou Boulogne ou Paris. Il a fait un doigt à son public c'est tout.
Bref entendre scandé son nom me parait insensé. Faut croire que les supp retournent leur veste rapidement.

Pour parler du match, tout a été dit. Juste très déçu parfois par les chants lancés à la sono à Auteuil ( "Luyindula!" UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Gluk ) Un repertoire et des enchainements à revoir dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:49

XeqtR a écrit:
IMPERIA a écrit:
Pour répondre à Tang qui n'a discerné aucun coup de force du CU à Athènes, il me semble que les groupes français ne sont pas légions qui peuvent prétendre:
- Entretenir des liens aussi forts avec des groupes aussi emblématiques que les O21
- Déployer une voile de cette envergure à 3000 km de chez soi
- Faire en sorte qu'un tifo soit organisé, en ce même lieu, contre son ennemi historique, quand bien même le tifo fût très moyen...

Voilà, plus qu'une histoire de conflit avec les parisiens, je pense que c'est celle d'une grande amitié...
mais quel coup de force ?

tu parles des 10 gars seulement du CU présents à Athenes ? WAHOU quelle performance massive pour un jumelage ultras UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Clap-1-2

tu parles aussi de la voile qu'un de vos salarié du CU a apporté dans un sac directement de Marseille, la voile n'a même pas été faite en commun avec les Original 21 et encore moins à Athenes !!!
.

Juste pour préciser faut arreter de croire les légendes hurbaines.... Les gars qui ont paint cette voile sont loin d'être des salariés comme tu dis. Et ces gars je pense qu'ils ont donné 1000 fois pour leur groupes que tu ne pouras jamais donné pour ta tribune

Et évite de parler de la gate 13 qui au départ ne venait pas à Paris avec des sentiments d'amitiés........

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:17

Sans dec'? UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_rol t'en fais pas on savait! De plus les leaders de la gate 13 l'ont rappellé aux parisiens, présents lors du match de basket le lendemain du match contre l'aek, qu'ils n'étaient pas venus pour faire la fête mais qu'au vu du contexte du match ils comprenaient qu'il n'y ait pas eu de bagarres! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Hat-1194 Allez ciao! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Wavey_gi Quelle misère encore ce topic! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:32

vu dans le parcage de la gate 13 au Parc, un gars au premier rang avec une écharpe fier d'etre parisien autour du cou...
Et puis pour les amnésiques, psg-lille (l'année du final four de basket au POPB) plein de "verts" au Parc, particulièrement à Auteuil, les grecs hyper enthousiaste pour échanger des écharpes, t-shirt,etc...
Alors sans parler de jumelage ou d'amitié, c'est pas la guerre paris/pana!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:44

Scourmont a écrit:
Dimitris7 a écrit:
Scourmont a écrit:
Moi, ce qui m'a surpris chez la Gate21, c'est la reprise du chant "Horto Magiko", qui est vraiment lié à la Gate13 du P.A.O..
Un peu comme sir leurs amis Marseillais reprennaient un "Allez l'OM/L'OM est magique/Allez Marseille, Allez l'OM" ou à Paris un "Nous sommes les Franciliens/Allez Paris/Allez Paris"

Definitivement, la Gate13 me donne l'impression d'être supérieure à Athènes. Néanmoins, il ne faut pas oublier la repression de Demis Nikolaïdis envers les orizino

n'importe quoi, l air de horto magiko est repris par tous les groupes en greces depuis des siecles... qu est ce qu on peut lire ici.... merde....

Signomi, je n'etais pas au courant. A ma decharge, la Grèce est un petit pays, et je ne connais non plus pas tout les chants Serbes, Croates, Bulgares ou Chypriote. Le seul chant "universel" Hellenique que je connaisse est "Gamiete o trylos kai o Pireaus"
Merci de l'information quand même,


En bien bravo jeune homme super intelligent... c est tres beau ce que tu fais... insulter ma ville et mon club en "grec" tout simplement parcque t as tort... bien sur je vais pas tomber a ton niveau a commencer a insulter par internet,... excuser moi les autres pour le off topic mais votre gars il apres avoir compris qu il a dit une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:52

paris latino a écrit:
vu dans le parcage de la gate 13 au Parc, un gars au premier rang avec une écharpe fier d'etre parisien autour du cou...
Et puis pour les amnésiques, psg-lille (l'année du final four de basket au POPB) plein de "verts" au Parc, particulièrement à Auteuil, les grecs hyper enthousiaste pour échanger des écharpes, t-shirt,etc...
Alors sans parler de jumelage ou d'amitié, c'est pas la guerre paris/pana!!

Je confirme avec le lendemain à Bercy un des leaders de la gate13 avec une écharpe tigris autour du cou! M'enfin c'est pas le débat c'est sûr qu'on est pas des potes non plus! A Paris chacun ses goûts, j'en connais pas mal qui préfère la gate 7! UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Paris SG-AEK Athenes   UEFA: Paris SG-AEK Athenes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Paris SG-AEK Athenes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Wolfsburg - Paris SG
» 1 mort et un blessé à athènes
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: OM - FC Twente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: