Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Paris - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Paris

Aller en bas 
+71
tijulevert
Gallonero
gnagnagna
dieckman
expatrié au dom
adelscott
MORAVCIK
parygo
desperado
zazou
ROBERT
oliv_from_nice
teisseire
benoit caen
couzin_hub
Yodoyo
auteuil rouge
OuaisGros
anthoBM06
Branquignoles
FreKo91
katoy
Hartigan
Adebisi
Rod92
Casper
campbell
kamasultras
krovvi
sebmf91
erwanbp01
capsule
78ien
ultra seb
torcidaliege
bassotti
liberté
IMPERIA
NO WAY
Mark Renton
sebviallon
Valois
loïc-of-58
Lucass
kevin_ig05
Chicano!
nasialav
suker
jeanreno
kourtrajmé
Ultrasavoie
pib
looza
vanvan
Tibaba
mickBB85
rien
Stadier de GG
stephexilé
ViolAlex LF1991
legalization
DUB incorporation
joecocker
sylvain26
paeura basana
Stéphane
Gnom
antoine atks
tatu
booly76
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:16

Mark Renton a écrit:
Valois a écrit:

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_mrg
putin l'horreur !!!!!!!!
beaucoup de vitres explosés??
le positif c'est que sa aére et en retour de dép sa fait jamais de mal L1: St Etienne/Paris - Page 3 Typotux-

Ouais celle du chauffeur et une ou deux au fond.
Celle du chauffeur a été rafistolée avec du scotch... qui cédera sur l'autoroute et là c'est devenu l'alaska. Celles du fond n'ont pas été réparées.

ça fait des souvenirs L1: St Etienne/Paris - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:17

kourtrajmé a écrit:
c'est bien tu as une haute estime de toi...Moi ton taquinage je ne le trouve pas intelligent bien au contraire. Pour un gars qui parle comme un livre tu devrais savoir que c'est bien subjectif comme argument que tu me proposes...

Les querelles de clochers ne sont-elles pas par définition..subjectives...

JOYEUSES FÊTES A TOUS L1: St Etienne/Paris - Page 3 Biggring L1: St Etienne/Paris - Page 3 Typotux- L1: St Etienne/Paris - Page 3 Smokin-3 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Drink-18 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Nux L1: St Etienne/Paris - Page 3 Mdr-1211 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Alcooliq L1: St Etienne/Paris - Page 3 Alcooli2 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Tchin-tc L1: St Etienne/Paris - Page 3 Alcooli3 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Fete02-2 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Fumeur13 "PARIS ET LE DESERT FRANçAIS"
POCH'TRONS 'TILL I DIE
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:27

Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:29

IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

bien que je n'aime pas les marseillais je suis deacord avec toi le sud gere de plus en plus et commence a egaliser le nord mais dans les 2 kop trop de touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:32

liberté a écrit:
IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

bien que je n'aime pas les marseillais je suis deacord avec toi
L1: St Etienne/Paris - Page 3 Mdr-2148 L1: St Etienne/Paris - Page 3 Mdr-2148 j'aime bien la précision
il perd pas le nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:43

IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

c'est pas nouveau, les green ont toujours été baleze pour les tifos feuilles, voiles, etc et en plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:43

A vous entendre chaque année vous plaindre sur le chant "aznavour", on a comme l'impression que jamais personne ne le reprend...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:48

liberté a écrit:
IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

bien que je n'aime pas les marseillais je suis deacord avec toi le sud gere de plus en plus et commence a egaliser le nord mais dans les 2 kop trop de touriste !

Rassure toi, je n'aime pas davantage les stefs... lol!
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens les GA font bien plus qu'égaler le KN.... c'est du moins ce que je ressens depuis 2,3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:51

IMPERIA a écrit:
liberté a écrit:
IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

bien que je n'aime pas les marseillais je suis deacord avec toi le sud gere de plus en plus et commence a egaliser le nord mais dans les 2 kop trop de touriste !

Rassure toi, je n'aime pas davantage les stefs... lol!
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens les GA font bien plus qu'égaler le KN.... c'est du moins ce que je ressens depuis 2,3 ans..
nivrau tifo c'est vrai...en chants peut etre pas... avis perso
mais 2 bons kop ne font pas de mal et ce n'est pas si fréquent en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:54

Les GA vous avez un chant sur l'air de la Lambada ?
Revenir en haut Aller en bas
torcidaliege




Nombre de messages : 244
Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:08

Présent hier en kop nord. Bonne ambiance en première mi-temps. Deuxième un peu moins, dommage de prendre le but si tôt...
Sinon encore merci à ceux qui se reconnaitront L1: St Etienne/Paris - Page 3 Thumb

voici quelques vidéos perso
http://fr.youtube.com/watch?v=5r8XISgcIqw

http://fr.youtube.com/watch?v=PEsEpvmfrU0

http://fr.youtube.com/watch?v=zBErI_pwXo4

http://fr.youtube.com/watch?v=6mKtTgIlN58

http://fr.youtube.com/watch?v=aoaG0pyIdQM

http://fr.youtube.com/watch?v=tIvFf0G12Mg
Revenir en haut Aller en bas
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:19

bassotti a écrit:
Les GA vous avez un chant sur l'air de la Lambada ?

Oui oui

Verts et blancs allez la la la la la la la la la la
Verts et blancs allez la la la la la la la la la la
....
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:23

cortege simpa avant le match, 300 gics environ, du local jusqu'au stade!!!
les flic ont du paniquer... L1: St Etienne/Paris - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=gteCdG4E5KQ
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:27

Valois a écrit:
suker a écrit:



- et en fin de match bon chambrage avec la reprise d'aznavour des lyonnais


Ouais d'ailleurs, ça, tous les ans on y a droit et jcomprendrais jamais. ça serait ptet bien d'arrêter de se prendre pour des Lyonnais.

Sinon, ça reste quand même super frustrant de ne pas chanter à Sainté. Quand il y a du potentiel en face, on a vraiment envie de montrer de quoi on est capable. Tant pis, ça sera pour l'année prochaine j'espère.

En ce qui concerne le caillassage du bus Boys, pas de soucis, c'est le jeu.
Notre bus arrive à éviter le rdv police on ne sait trop comment. Arrêt du bus à la vue d'un groupe. Descente du bus très rapidement chargés et gazés par les CRS. S'en suit un caillassage sévère où pas mal de vitres explosent.

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_mrg

Je ne sais pas comment vs avez fait pour esquiver les flics mais bien joué , en revanche c'est clair que certains ont du avoir bien froid L1: St Etienne/Paris - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
erwanbp01

erwanbp01


Nombre de messages : 65
Club : asse
Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR)
Date d'inscription : 21/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:29

ultra seb a écrit:
cortege simpa avant le match, 300 gics environ, du local jusqu'au stade!!!
les flic ont du paniquer... L1: St Etienne/Paris - Page 3 Hinhin
j'ai pas compris la réaction des flic ils ont du nous prendre pour des parisiens ...
Revenir en haut Aller en bas
sebmf91

sebmf91


Nombre de messages : 40
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:52

Mark Renton a écrit:
Valois a écrit:

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_mrg
putin l'horreur !!!!!!!!
beaucoup de vitres explosés??
le positif c'est que sa aére et en retour de dép sa fait jamais de mal L1: St Etienne/Paris - Page 3 Typotux-
voyons le bon coté des choses ca a permit a certain de décuver ..... L1: St Etienne/Paris - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
krovvi




Nombre de messages : 19
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : T&S
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:16

sebmf91 a écrit:
Mark Renton a écrit:
Valois a écrit:

Retour galère avec ce froid L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_mrg
putin l'horreur !!!!!!!!
beaucoup de vitres explosés??
le positif c'est que sa aére et en retour de dép sa fait jamais de mal L1: St Etienne/Paris - Page 3 Typotux-
voyons le bon coté des choses ca a permit a certain de décuver ..... L1: St Etienne/Paris - Page 3 Zoumzoum

au contraire, obligés de boire encore plus pour se réchauffer L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_mrg

merci la vodka!! L1: St Etienne/Paris - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:27

1 bus de notre coté:
Arrivé 15 mn après le début du match et un petit détour L1: St Etienne/Paris - Page 3 Wobble-1
Jolie parcage en mode contestation, chants anti-LFP
Coté locaux: Très bonne prestation, un peu moins bien après le but

Retour en mode pas de chauffage L1: St Etienne/Paris - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Stadier de GG




Nombre de messages : 11
Club : ASSE
Date d'inscription : 23/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:35

Au notera aussi alègrement que nos "amis" crs présent dans le kop visiteur on passer leur soirée a la buvette L1: St Etienne/Paris - Page 3 Alcooli2

Quand au kop nord première fois que je vois nos amis en civil venir mattraque dans le sac juste derrière nous une provocation de plus de leurs part, mais bon on s'abitue.
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:03

bonne ambiance en debut de match qui marquera le pas par la suite pour remonter vers la fin de la 1 mi temps.Seconde periode qui demarre par le but parisien et l ambiance en prend un grand coup.et vu la reaction des joueurs pas facile de la faire remonter . Comme d hab.notre equipe n a aucune reaction pour revenir au score malgre les chants qui reprennent tant bien que mal.La treve arrive bien on va pouvoir se changer les idees.Belle mobilisation parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:43

rumore a écrit:
IMPERIA a écrit:
Très fan du tifo GA... Ce qui me permet d'observer (peut être une évidence pour certain, qu'ils m'en excusent) que depuis un certain temps, le Kop Sud a allègrement pris le pas sur le Kop Nord, en matière d'animation...

c'est pas nouveau, les green ont toujours été baleze pour les tifos feuilles, voiles, etc et en plus originaux.
Pour moi certain tifo des GA rivalise avec les plus beau d'europe, bravo a eux L1: St Etienne/Paris - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:42

DUB incorporation a écrit:
looza a écrit:
DUB incorporation a écrit:


Si c'est le froid qui rend une région sinistre, paname et ses 328 jours de pluie par an doit figurer dans les villes les plus maussade d'Europe... La prochaine fois camarade, reste dans la metropole la plus "hype" et tendance du continent.
Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.
Désolé pour cette aparté urbanisme et météorologique.

lol! Heuresement que tu es désolé de ta connerie... Cela serait affolant sinon ! L1: St Etienne/Paris - Page 3 Wavey_gi

Viens m'expliquer en mp ce que tu trouve de si affolant. Merci.

"Précipitations : fréquentes mais généralement faibles
Calculée sur les 30 dernières années, la moyenne annuelle des précipitations se situe aux environs de 650 mm ,le nombre moyen de jours de pluie ( précipitation supérieure ou égale à 1 mm ) est de 111 ( le nombre de jours de précipitation supérieure à 10 mm est de 16 )."

http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT75
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:34

Entrés en parcage vers 20h apres une fouille assez poussée , quelques petites provocations comme d'hab.
Les assoces arriveront a 1/4 d'heure du match.On apprend a ce moment que certains bus ont été décorés par les stephanois L1: St Etienne/Paris - Page 3 Kneu_ouf
Début de match, Tres beau tifo des GA , sobre mais efficace .Celui des MF est un peu moins réussi car dur a percevoir.
Tres bonne présence vocale des stéphanois en début de match et sur les actions chaudes.Le reste du temps c'est plus que correct.
Coté parisien, Chants contestataires, banderoles en premiere mi temps.
Chants et banderole anti Ligue apres la mi temps des 2 cotés .
But parisien.L'ambiance baisse coté stephanois malgré de bonnes poussés sur la fin.
Derniere demie heure les yeux rivés sur le chrono et délivrance au coup de sifflet final.
Rothen viendra nous saluer et sera applaudi par 80% du parckage L1: St Etienne/Paris - Page 3 Nrv-1b37

Quelques petits chambrages et entrée des CRS en tribune stephanoise.

Environ 20 minutes apres le match les 600/700 parisiens qui avaient bravé le froid ont pu rejoindre les cars et les voitures avant de quitter le parckage un peu avant minuit.

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi

Adebisi


Nombre de messages : 18
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : United Color of Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:16

j'ai adoré le "rothen rothen on t'enc..." quand il est venu saluer. Peu de joueur ont droit a cet "égard", kelle star...

sinon pour en revenir au débat sur la qualité de vie dans nos régions, ça me rappel la banderole des mars au parc ya 5ans(?) "ici ça pue, ici c'est gris, ici c'est paris" si je me souviens bien, suivit de "un club de merde pour une ville de merde"...

..magnifique preuve que l'objectivité n'est évidemment pas de rigueur dans ce genre de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: