Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12L1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Paris - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Paris

Aller en bas 
+71
tijulevert
Gallonero
gnagnagna
dieckman
expatrié au dom
adelscott
MORAVCIK
parygo
desperado
zazou
ROBERT
oliv_from_nice
teisseire
benoit caen
couzin_hub
Yodoyo
auteuil rouge
OuaisGros
anthoBM06
Branquignoles
FreKo91
katoy
Hartigan
Adebisi
Rod92
Casper
campbell
kamasultras
krovvi
sebmf91
erwanbp01
capsule
78ien
ultra seb
torcidaliege
bassotti
liberté
IMPERIA
NO WAY
Mark Renton
sebviallon
Valois
loïc-of-58
Lucass
kevin_ig05
Chicano!
nasialav
suker
jeanreno
kourtrajmé
Ultrasavoie
pib
looza
vanvan
Tibaba
mickBB85
rien
Stadier de GG
stephexilé
ViolAlex LF1991
legalization
DUB incorporation
joecocker
sylvain26
paeura basana
Stéphane
Gnom
antoine atks
tatu
booly76
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:00

Rod92 a écrit:

Rothen viendra nous saluer et sera applaudi par 80% du parckage L1: St Etienne/Paris - Page 4 Nrv-1b37

Je pense que les personnes présentes avaient aussi le droit d'avoir leur opinion... Tout le monde n'est pas proche des personnes avec lequel le joueur a eu des différents, donc faut comprendre aussi...

Il vient saluer & applaudir le parcage & reçoit des insultes... Il vient de réaffirmer son attachement au club...

C'est d'ailleurs assez dommage, car il semble d'ailleurs que le travail effectué par les groupes ces derniers temps perd de sa crédibilité vis-à-vis de la masse à cause de cette affaire...

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:20

Hartigan a écrit:
Rod92 a écrit:

Rothen viendra nous saluer et sera applaudi par 80% du parckage L1: St Etienne/Paris - Page 4 Nrv-1b37

Je pense que les personnes présentes avaient aussi le droit d'avoir leur opinion... Tout le monde n'est pas proche des personnes avec lequel le joueur a eu des différents, donc faut comprendre aussi...
Je respecte totalement les avis de chacun mais ce que je trouve dommage c'est qu'en 2 semaines, le parckage change totalement de comportement envers quelque chose.
Ca ne fera qu'alimenter les gens qui aiment dire qu'on est versatile.
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:31

Hartigan a écrit:
Rod92 a écrit:

Rothen viendra nous saluer et sera applaudi par 80% du parckage L1: St Etienne/Paris - Page 4 Nrv-1b37

Je pense que les personnes présentes avaient aussi le droit d'avoir leur opinion... Tout le monde n'est pas proche des personnes avec lequel le joueur a eu des différents L1: St Etienne/Paris - Page 4 Bof
Il y a quand meme une histoire avec un Supras , une autre avec un Lutece et un mec de Boulogne bien connu a eu un petit probleme grace a messir rothen . Donc j'ai envie de te dire les gens qui vivent Paris une semaine par an qu'ils respectent un peu .Les gens qui doivent se taper la honte dans toute la france grace au psg toute l'année c'est nous.
Joyeux Felix.
Revenir en haut Aller en bas
FreKo91




Nombre de messages : 1
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : quelque part :)
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:53

Citation :
Donc j'ai envie de te dire les gens qui vivent Paris une semaine par an qu'ils respectent un peu .Les gens qui doivent se taper la honte dans toute la france grace au psg toute l'année c'est nous

sa ma toujours fait rire ce genre de phrase...
Si tu penses te "taper la honte dans toute la france" comme tu le reprend si bien, reste chez toi... L1: St Etienne/Paris - Page 4 Hein43-1

tu penses vraiment que les 80% qui ont applaudie Rothen (je dirait meme 85% perso) vivent paris une semaine par ans? et ba putain....

Vous en avez pas marre serieux? quand il n'y a pas de probléme il faut que vous les inventier.... a croire que vous aimez sa...

A quand une saison "normal" a paris? sans gréve, sans résultat de merde, sans probleme avec les joueurs ?? L1: St Etienne/Paris - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Asse/Psg   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:31

Mr Rothen était suivi par 2 pigeons de anal+ quand ils ai venu saluer les parisiens ! ca devait etre un contrat L1: St Etienne/Paris - Page 4 Bof

sinon ambiance moyenne en nord magnifique tifo en sud !

Bonne fêtes a tous et avant de jouer l'europe pensons au maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
anthoBM06

anthoBM06


Nombre de messages : 38
Club : FC Bourg-Peronnas
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:33

Moi qui a regardé le match sur C+ je retienderais les belles images d'un des capos KN ou KS ? qui était torse nu entrain d'éffectuer le lapin ou je ne sais qu'elles pitreries L1: St Etienne/Paris - Page 4 Gershout L1: St Etienne/Paris - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
http://bm06.fr/
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:58

anthoBM06 a écrit:
Moi qui a regardé le match sur C+ je retienderais les belles images d'un des capos KN ou KS ? qui était torse nu entrain d'éffectuer le lapin ou je ne sais qu'elles pitreries L1: St Etienne/Paris - Page 4 Gershout L1: St Etienne/Paris - Page 4 Drink-18

Kn batonn... L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_rol trop fort ce gars
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:25

Et en deuxiéme mi-temps on le revoi avec un vétement alors qu'en premiére mi temps il était torse-nu ce qui aura le don d'amuser les paganelli and co... L1: St Etienne/Paris - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:29

Casper a écrit:
DUB incorporation a écrit:
looza a écrit:
DUB incorporation a écrit:


Si c'est le froid qui rend une région sinistre, paname et ses 328 jours de pluie par an doit figurer dans les villes les plus maussade d'Europe... La prochaine fois camarade, reste dans la metropole la plus "hype" et tendance du continent.
Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.
Désolé pour cette aparté urbanisme et météorologique.

lol! Heuresement que tu es désolé de ta connerie... Cela serait affolant sinon ! L1: St Etienne/Paris - Page 4 Wavey_gi

Viens m'expliquer en mp ce que tu trouve de si affolant. Merci.

"Précipitations : fréquentes mais généralement faibles
Calculée sur les 30 dernières années, la moyenne annuelle des précipitations se situe aux environs de 650 mm ,le nombre moyen de jours de pluie ( précipitation supérieure ou égale à 1 mm ) est de 111 ( le nombre de jours de précipitation supérieure à 10 mm est de 16 )."

http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT75

328 jours comme j'aurais pu mettre 112 ou 438. Même l'ironie vous est difficile à comprendre!!!
Quand les MF comprendrons qu'il faut mettre Sébastien Folin au perchoir, je suis persuadé que nous gagnerons 5/6°.
Et oui, l'Albanie c'est pauvre, froid, sinistre, sale... heureusement que tu baises pour 5 euros, sinon le région serait déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:59

DUB incorporation a écrit:
Casper a écrit:
DUB incorporation a écrit:
looza a écrit:
DUB incorporation a écrit:


Si c'est le froid qui rend une région sinistre, paname et ses 328 jours de pluie par an doit figurer dans les villes les plus maussade d'Europe... La prochaine fois camarade, reste dans la metropole la plus "hype" et tendance du continent.
Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.
Désolé pour cette aparté urbanisme et météorologique.

lol! Heuresement que tu es désolé de ta connerie... Cela serait affolant sinon ! L1: St Etienne/Paris - Page 4 Wavey_gi

Viens m'expliquer en mp ce que tu trouve de si affolant. Merci.

"Précipitations : fréquentes mais généralement faibles
Calculée sur les 30 dernières années, la moyenne annuelle des précipitations se situe aux environs de 650 mm ,le nombre moyen de jours de pluie ( précipitation supérieure ou égale à 1 mm ) est de 111 ( le nombre de jours de précipitation supérieure à 10 mm est de 16 )."

http://www.meteofrance.com/FR/climat/dpt_tempsdumois.jsp?LIEUID=DEPT75

328 jours comme j'aurais pu mettre 112 ou 438. Même l'ironie vous est difficile à comprendre!!!
Quand les MF comprendrons qu'il faut mettre Sébastien Folin au perchoir, je suis persuadé que nous gagnerons 5/6°.
Et oui, l'Albanie c'est pauvre, froid, sinistre, sale... heureusement que tu baises pour 5 euros, sinon le région serait déserté.

Ironie peut-être. Mais tu me feras pas croire que t'as sorti ce chiffre au pif.

Je tenais à rétablir les choses. Paris n'est pas la ville grise et pluvieuse que certaines personnes de la partie sud de la France se plaisent à décrire.

Bref retour au thème du topic. N'étant moi-même pas présent à Sainté dimanche, ça sera ma dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:23

par contre je remarque que lyindula est aigris dans sa maniere de feter ses buts depuis le dernier match a auxerre a croire qu il a des trucs a nous reprocher notre ami peggy L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:00

Les Boys ont vraiment dû avoir froid...bien vu le rafistolage au scotch de la vitre du chauffeur:affraid:

On a doublés deux bus qui étaient arrêtés sur une aire d'autoroute avec des flics et CRS d partout jusque dans la station.

Fouille poussée dans les deux sens aussi bien les crs qui fouillent partout que la poussée devant les stadiers qui fera sortir des patrouilles de CRS d'un peu partout pour balancer quelques coups, ca les aura dégourdis un peu.

Pour le match : très froid...pas du tout compris les deux tifos dans le stadio Suspect L1: St Etienne/Paris - Page 4 Alcooli2 . Pour les parisiens dommage pour une fois qu'on voit un but à St é ca aurait été bien tripant de mettre le feu dans le chaudron. Quelques bonnes poussées des supp locaux.

Il manquerait pas un peu de drapeaux dans les deux kops? on voit qu'il y a du potentiel au nivo du chant et des anim mais kelk gros drapo ou calicots dans le virage l'aurait fait...

Je dis ça je dis rien...juste une impression, pour une fois qu'on a le loisir d'observer les virages adverses
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:59

désolé pour mon manque de culture mais c'est qui félix? un saint?
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:00

couzin_hub a écrit:
désolé pour mon manque de culture mais c'est qui félix? un saint?
le père noël est une ordure L1: St Etienne/Paris - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:10

ViolAlex LF1991 a écrit:
oui heureusement... c'est ça.
On va pas refaire de débats refaits, mais oui est la capitale et on est un poil méprisant pour la province, les ploucs et il faut dire que la ville de Sainté se porte bien à la raillerie. Enfin on a déjà parlé de ça à l'époque du tifo mobile des greens sur "Paris ville de touriste" et chacun à son avis et surtout chacun défend sa ville, sa terre, le truc qui le fait vibrer.

Sinon, je n'avais pas vraiment fait attention au support du tifo utilisé par les GA, franchement ça claque, une bien belle animation.

Et sans faire de l'automasturbation, on ne peut qu'être admiratif devant la mobilisation parisienne hier au vu de la conjonction de nombreux paramètres (week-end de Noel, absence d'un groupe, grève, résultats infames, froid polaire et risque d'annulation du match...)

Une équipe à Paris
et Joyeux Noêl Felix.


hummm, cette phrase me dis quelque chose, ne serait-elle pas déjà sorti au parc? L1: St Etienne/Paris - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
oliv_from_nice

oliv_from_nice


Nombre de messages : 160
Age : 46
Club : isola fc
Groupe/Tribune : face sud mercantour
Date d'inscription : 18/04/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:24

DUB incorporation a écrit:

Si c'est le froid qui rend une région sinistre, paname et ses 328 jours de pluie par an doit figurer dans les villes les plus maussade d'Europe... La prochaine fois camarade, reste dans la metropole la plus "hype" et tendance du continent.
Paris intramuros ça claque, extramuros je préfère mille fois la région rhone alpes.
Désolé pour cette aparté urbanisme et météorologique.

pour apporter de l'eau au moulin:
paris: temp moy min 8.7 max 16.1( sté 5.1/15.3) / nb de jour avec gelée:23 (sté81...);de chaleur:50 / hauteur de pluie 61 cm, 170 jours de pluie( st é 72 cm et 154 jours de pluie)/ ensoleillement journalier moy=4h55 ( sté=5h20)
à vous de voir ce que vous preferez L1: St Etienne/Paris - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:45

En même temps meteo ou pas entre Sainté et Paris y'a pas photo (vous connaissez un gars qui est deja partis a Sainté en vancance vous? L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_mrg ) , et niveau météo autant les Sudistes peuvent se foutre de nous mais alors des Stefs L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_rol

N'importe quoi ce débat je veux bien que chacun défende sa ville mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:33

En parlant de torse nue (encore énorme Ba.... dimanche) le fameux chants "torse nue sur les grilles de geofroy..." ça fait un moment qu'on l'atend plus, dommage parce que dimanche j'était vraiment motiver pour le faire et puis c'est quand même l'hyver que se chant a tout sont charme, non?
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:36

quequ'un aurait une vidéo de ce chant merci desolé du hs....
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:44

zazou a écrit:
quequ'un aurait une vidéo de ce chant merci desolé du hs....
http://video.google.fr/videoplay?docid=8663046083059111726&q=torse+nue+sur+les+grilles+de+geoffroy&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:51

ROBERT a écrit:
En même temps meteo ou pas entre Sainté et Paris y'a pas photo (vous connaissez un gars qui est deja partis a Sainté en vancance vous? L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_mrg ) , et niveau météo autant les Sudistes peuvent se foutre de nous mais alors des Stefs L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_rol

N'importe quoi ce débat je veux bien que chacun défende sa ville mais y'a des limites.

On s'en tappe que tu aimes ou pas Sainté, on vit avec notre ville, avec son climat ....pour le reste tu vas pas en deplacement pour faire du tourisme ...
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:11

Rod92 a écrit:
Hartigan a écrit:
Rod92 a écrit:

Rothen viendra nous saluer et sera applaudi par 80% du parckage L1: St Etienne/Paris - Page 4 Nrv-1b37

Je pense que les personnes présentes avaient aussi le droit d'avoir leur opinion... Tout le monde n'est pas proche des personnes avec lequel le joueur a eu des différents, donc faut comprendre aussi...
Je respecte totalement les avis de chacun mais ce que je trouve dommage c'est qu'en 2 semaines, le parckage change totalement de comportement envers quelque chose.
Ca ne fera qu'alimenter les gens qui aiment dire qu'on est versatile.

Il y a des explications:
- le parcage était composé de beaucoup de supporters indépendants
- les supras n'étaient pas là
- Rothen a fait des gestes
- le parcage n'était pas tenu par les capo des groupes, beaucoup de chants partaient de l'arrière, d'ailleurs 1 des capo a même lâché "parcage de merde"


Et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:32

malgré le froid , l'horaire et le telediffusion , j'ai trouvé que l'ambiance de la nord au moin pendant la première mi-temps etaient tout simplement ENORME l'une des meilleure de la saison pour l'instant il me semble avec des poussées vraiment terrible ou toute la tribune kop et sup chantait a l'unisson, par la suite un gros ton en dessous , sans doute du au score ...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 7:21

Citation :
le parcage n'était pas tenu par les capo des groupes,
voila pour le moins une reflexion pas tres opportune ...et qu émane d'un avis ... Et bien bon !tous les supporters ne sont pas des "veaux" selon l'expression chère au General ...
Cependant ,les "kapos de groupe " ,heuresement ne rentre pas dans ce cliché reducteur qui est suggeré dans la phrase citée ...et ils ont prouvé qu'ils étaient bien plus responsables dans des situhations bien plus serieuse que la "boulette" de Rothen ...Notemment lorsque leurs a été confié d"annoncer et d'organiser l'evacuation de la tribune Auteuil contre le Rapid de Vienne ,ou contre l'Happoel Tel Aviv quand des "touristes occasionnels" voulaient transposer un conflit dans cette meme tribune
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:41

Joyeux Noêl Felix, phrase culte du Père Noêl est une ordure devenu une expression un peu courante dans la langue française. En espérant que ni la troupe du splendid, ni la .... Layache Familly ( comprenne qui pourra, et souviendra d'un fameux Psg/Bordeaux de grève mi-décembre 2002) ne nous attaque en justice pour le copyright.

L1: St Etienne/Paris - Page 4 Typotux-

Pour Rothen, une partie du parcage l'a applaudi, la minorité active l'a plutôt conspué. Chacun a ses avis, y compris même au sein des noyaux des groupes ou tout le monde ne l'accable pas, le mien se rapprochant (putain tout arrive) de celui de Katoy...
Après c'est un épiphénomène.

Savourons cette victoire comme on savoure un bon repas de Noêl en 2008 UNE EQUIPE A PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Paris   L1: St Etienne/Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: St etienne/Valenciennes
» L1:Monaco/St Etienne
» L1 : Bordeaux - St Etienne
» L1 : Metz - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: