Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilultra et vie de famille Decoup12Dernières imagesRechercherultra et vie de famille Decoup12ultra et vie de famille Decoup12Material ultrasultra et vie de famille Decoup12ultra et vie de famille Decoup12S'enregistrerultra et vie de famille Decoup12Connexion

 

 ultra et vie de famille

Aller en bas 
+3
Retro
zazou
auteuil rouge
7 participants
AuteurMessage
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:40

y a t il des ultras qui pourais nous raconter comment peut on concilier un investissement pour son groupe deplacement ect quand on est marié ou meme quand on est pere de famille??
je pense que c est un sujet interessant

ultra et vie de famille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:54

;
Revenir en haut Aller en bas
Retro

Retro


Nombre de messages : 7
Age : 33
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 12/12/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:30

..Ba c'est comme toutes les autres sub-cultures a la différence que tu peux etre plus discret (un ultra s'habille generalement normalement tandis qu'un skin ou un goth c'est deja plus reconnaissable ultra et vie de famille Music-92 ) y a eu pas mal de reportages surtout en Angleterre: les hools qui sont de parfaits Mr.toutlemonde pendant la semaine et deviennent le week-end de remarquables castagneurs.
Après, c'est ne question de point de vue pour certains le club passe avant la famille ultra et vie de famille Wobble-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:49

personne pour repondre a ce sujet qui parait interréssant ??? ultra et vie de famille Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
tete2mule




Nombre de messages : 13
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 09/06/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:36

y en a aussi quelques uns qui emmenent leur familles en dep.
en general ça pose pas trop de probleme pour concilier les deux.
sinon certains se mettent un peu en retrait par rapport a leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tausend




Nombre de messages : 37
Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/12/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:59

pour pas faire trop long:c'est beaucoup de compromis surtout avec les enfant!ma femme le savais avant de s'engager avec moi lol! ;pour les enfant quand tu va au match le samedi a dom ou dep c'est enormement de presence avec ativiter le dimanche.et generalement y s'en tape les ptit que tu est rentrer a 6h du mat donc oubli la grasse mat Sleep ultra et vie de famille Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:32

Bah avec les gosses, dép limités à 4/5 par an. Et pis un pti resto avec madame le vendredi pour faire passer la pillule du samedi soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:44

Pour ma part, père et séparé, c'est une question de choix, de priorités. J'en ai deux: ma fille, mon groupe. Donc, cela veut dire une et une seule sortie par semaine: le match, je fais tous les matchs at home et en dep. Cela demande une certaine organisation et surtout, j'ai la chance de pouvoir compter sur le soutien de mes parents en ce qui concerne ma fille les jours ( et les lendemains matin ) de matchs.

Par contre, ce qui me pèse un peu, se sont les difficultés liées à ma disponibilité pour les moments hors matchs: les prépas, les sorties en groupe, le groundhopping avec les potes du groupe ou chez les groupes amis.

Aussi non, en ce qui me concerne, j'essaye d'établir une séparation totale entre ma vie "privée" et la vie du groupe; si ce n'est, que mon frère fait partie du groupe et que, du fait de la garde de ma fille, j'ai déjà accueilli chez moi ( jardin ) une prépa tifo!

Mais bon, pour conclure, je dirais quant même, que c'est vraiment galère de s'investire en tant qu'ultra, avoir un boulot à responsabilité et être père de famille qui s'assume 7jours sur 7! On ne vie qu'une fois! ultra et vie de famille Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
tausend




Nombre de messages : 37
Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/12/2007

ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:56

je suis d'accord sur toute la ligne avec black bastard ultra et vie de famille Hat-1194
a quand un jumelage lol! ultra et vie de famille Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra et vie de famille Empty
MessageSujet: Re: ultra et vie de famille   ultra et vie de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra et vie de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille ultra'
» Ultras histoire de famille ?
» Ultra alès
» Blog d'ultra
» La bâche Ultra'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: