Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 39 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 39 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 39 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 39 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 39 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 39 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
#13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:11

et sinon au niveau des yankees vous faites du cheval? vous parlez parlez anglais...? des fois y'a des reflexions je capte pas...c'est pas d'aujourd'hui que les winners sont orange, qu'au stade c'est muticolore, c'est aussi ça l'identité marseillaise, y'a aussi des delires, ya aussi les couleurs de la provence, alors meme si il y a de l'abus parfois faut pas comparer des photos prises a des epoques differentes ça mene à rien..
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:20

t'as raison yankis on fait rien. D'ailleurs on est nous mêmes racistes.
renseigne toi rigolo... Marseille nostalgie... - Page 39 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
yankix




Nombre de messages : 14
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 19/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:37

gate tre a écrit:
t'as raison yankis on fait rien. D'ailleurs on est nous mêmes racistes.
renseigne toi rigolo... Marseille nostalgie... - Page 39 Fete02-2
justement je me renseigne je pose une question !!
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:56

Citation :
[quote"retraite"]et sinon au niveau des yankees vous faites du cheval? vous parlez parlez anglais...? des fois y'a des reflexions je capte pas...
Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
David0613

David0613


Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : OM
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:33

Document sur les coulisses de l'Olympique de Marseille diffusé sur arté

partie 1
https://www.dailymotion.com/xavio78/video/9373506

partie 2
https://www.dailymotion.com/xavio78/video/9373506

partie 3
https://www.dailymotion.com/xavio78/video/9409350

partie 4
https://www.dailymotion.com/xavio78/video/x5lq5q_allez-l-om-les-coulisses-de-l-olymp_webcam

partie 5
https://www.dailymotion.com/xavio78/video/x5lp0w_allez-l-om-les-coulisses-de-l-olym
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:51

Désolé d'intervenir sur ce topic qui est loin d'être mien,mais je cherche un reportage d'M6 qui a suivi les Winners à VA la saison dernière et j'aimerai savoir si on pouvait me filer le lien (Youtube,Daily...)pour le voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:04

jean stif' a écrit:
Désolé d'intervenir sur ce topic qui est loin d'être mien

Je pense pas que tu aies à t'excuser, c'est un forum, tant que tu restes dans le sujet du topic et que tes propos sont corrects y'a pas à avoir de problème Marseille nostalgie... - Page 39 Nux

jean stif' a écrit:
mais je cherche un reportage d'M6 qui a suivi les Winners à VA la saison dernière et j'aimerai savoir si on pouvait me filer le lien (Youtube,Daily...)pour le voir.

Merci

Les vidéos sur Dailymotion ayant été supprimé, j'ai recherché dans le topic des reportages, je l'avais uploadé : https://mouvement-ultra.forumactif.fr/medias-ultras-f19/emissions-reportages-tv-t312-125.htm

Le lien megaupload est encore valide, concernant la qualité j'ai précisé qu'elle n'est pas terrible. Bon téléchargement Marseille nostalgie... - Page 39 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:06

Thank you .
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:52

http://video.google.fr/videoplay?docid=8328936470858491621

Marseille nostalgie... - Page 39 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:29

fumiste a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8328936470858491621

Marseille nostalgie... - Page 39 Hat-1194

Marseille nostalgie... - Page 39 Bb13-245 impossible a telecharger Marseille nostalgie... - Page 39 Forum28-
il ont certainement changer leur code car avant sa marchait
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:15

Meme si c'est peu probable... est ce que certain aurait des vidéos des années 90' des virages ?? Marseille nostalgie... - Page 39 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:22

Quelques page avant ya OM-Bologne
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:51

om psg en 2002 avec le feux d'artifice tiré par les SW pendant le match Marseille nostalgie... - Page 39 Nux Marseille nostalgie... - Page 39 Nux Marseille nostalgie... - Page 39 Mdr-1211 Marseille nostalgie... - Page 39 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:18

[quote="aymericc"]quand on revoit le virage a munich que c'est beau

un mur blanc et bleu

j'etais au dessus des winners , a l'epoque 50 mecs avait fait le deplacement , la tache orange est infime. quand on voit au sdf les photos
c'est devenu n'importe quoi , c'est plus l'OM mais un arc en ciel Marseille nostalgie... - Page 39 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:43

[quote="MARSEILLE 1899"]
aymericc a écrit:
quand on revoit le virage a munich que c'est beau

un mur blanc et bleu

j'etais au dessus des winners , a l'epoque 50 mecs avait fait le deplacement , la tache orange est infime. quand on voit au sdf les photos
c'est devenu n'importe quoi , c'est plus l'OM mais un arc en ciel Marseille nostalgie... - Page 39 Clap-1-2
totalement d'accord Marseille nostalgie... - Page 39 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:47

pago fraise a écrit:
Meme si c'est peu probable... est ce que certain aurait des vidéos des années 90' des virages ?? Marseille nostalgie... - Page 39 Thumb

https://www.dailymotion.com/relevance/search/commando%2Bultra/video/x4hecg_supporters-om-envoye-special

du deja vu mais bon , on est dans le post nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:10

Citation :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/commando%2Bultra/video/x4hecg_supporters-om-envoye-special


Merci ca fait plaisir ! Marseille nostalgie... - Page 39 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:15

Dans La Provence d'hier, un article était dédié au livre, prochainement en kiosques, d'Emmanuel Petit!!! A priori, vous me direz, on s'en balance un peu. Cependant, apparemment, on y trouve des accusations a gogo sur les "magouilles" marseillaises de l'epoque, qui risquent de faire fantasmer tous les anti-OM de France. Apparemment, Petit n'a pas digéré de s'etre pris une pillule 3-0 a louis II en 1992 et d'avoir ainsi perdu le titre contre les Waddle, Papin & co. Apparemment, il suit la thèse de l'illustre Arsène Wenger (l'un de nos plus fidèle fan à travers le globe et dans le milieu) selon laquelle des joueurs auraient été acheté et Petit estime avoir été "privé de titre" (il faut mm mettre "titre" au pluriel je crois, rendez vous compte)! De toute manière, l'argumentation à l'air béton puisqu'il avance comme preuve l'affaire OM-VA 93! je ne sais pas s'il remet en cause les championnats de 1936/37 et 1947/48, je vous laisse le découvrir par vous-meme bien sur...

Bref, je tenais a faire la promo du livre. après celui d'Eydelie, j'ai l'impression que celui-là aussi peut etre un best-seller footballistique grace a nous.

Bon ce qui est legerement fatiguant et agacant dans ces histoires, c'est que deja qu'on n'a plus que le passé pr nous rendre le sourire, des frustrés du milieu viennent sans cesse le salir, le souiller!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:57

De toute façon on sait qu'on était les meilleurs et on sait que des petits arrangements ont existé. On avait Tapis comme président et on était dans une époque ou la pratique était courante. Mais ça existait aussi avec Bez, avec Aulas aujourd'hui. Et puis monaco sont loin d'être à plaindre en matière de corruption.

Donc encore un ouvrage destiné à se faire du blé sur notre dos. Un de plus. Un de plus qui veut nous salir mais bon on est habitué maintenant. Chaque année c'est la même chose. La corruption de 93, les rapports avec le milieu, puis les transferts douteux, les agents de joueurs verreux. Ca se passe qu'à l'OM et ça revient toujours au même moment. Mais non, on est pas parano.
Du coup ça me remet en tête le bon vieux tract "Marseille c'est pas la France"
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:03

Cagoulard a écrit:
Dans La Provence d'hier, un article était dédié au livre, prochainement en kiosques, d'Emmanuel Petit!!! A priori, vous me direz, on s'en balance un peu. Cependant, apparemment, on y trouve des accusations a gogo sur les "magouilles" marseillaises de l'epoque, qui risquent de faire fantasmer tous les anti-OM de France. Apparemment, Petit n'a pas digéré de s'etre pris une pillule 3-0 a louis II en 1992 et d'avoir ainsi perdu le titre contre les Waddle, Papin & co. Apparemment, il suit la thèse de l'illustre Arsène Wenger (l'un de nos plus fidèle fan à travers le globe et dans le milieu) selon laquelle des joueurs auraient été acheté et Petit estime avoir été "privé de titre" (il faut mm mettre "titre" au pluriel je crois, rendez vous compte)! De toute manière, l'argumentation à l'air béton puisqu'il avance comme preuve l'affaire OM-VA 93! je ne sais pas s'il remet en cause les championnats de 1936/37 et 1947/48, je vous laisse le découvrir par vous-meme bien sur...

Bref, je tenais a faire la promo du livre. après celui d'Eydelie, j'ai l'impression que celui-là aussi peut etre un best-seller footballistique grace a nous.

Bon ce qui est legerement fatiguant et agacant dans ces histoires, c'est que deja qu'on n'a plus que le passé pr nous rendre le sourire, des frustrés du milieu viennent sans cesse le salir, le souiller!!!...


A chaque foi qu'une pute a besoin d'argent, il fait un livre sur les match soit disant acheté de l'OM. On commence a avoir l'habitude.

Bientot mongolfier pour ce payer sa retraite va sortir le sien titré "Comment je vous ai enculé"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:25

Noaille_13 a écrit:
De toute façon on sait qu'on était les meilleurs et on sait que des petits arrangements ont existé. On avait Tapis comme président et on était dans une époque ou la pratique était courante. Mais ça existait aussi avec Bez, avec Aulas aujourd'hui. Et puis monaco sont loin d'être à plaindre en matière de corruption.

Donc encore un ouvrage destiné à se faire du blé sur notre dos. Un de plus. Un de plus qui veut nous salir mais bon on est habitué maintenant. Chaque année c'est la même chose. La corruption de 93, les rapports avec le milieu, puis les transferts douteux, les agents de joueurs verreux. Ca se passe qu'à l'OM et ça revient toujours au même moment. Mais non, on est pas parano.
Du coup ça me remet en tête le bon vieux tract "Marseille c'est pas la France"

Je veux pas entrer dans le débat magouille pas magouille même s'il paraît incongru de croire que Tapie n'a triché que pour OM/VA et, quelle poisse !, il sait fait choper dès son premier coup d'essai.

Je veux juste rappeler un fait dont les + jeunes ne sont pas forcément conscients : à l'époque, le foot français avait plusieurs belles équipes de foot. Il y avait Marseille mais aussi Paris et Monaco. Et si Marseille raflait les titres, c'était à chaque fois très serré (2-3 points d'écart). Tout se jouait en fin de championnat (remember OM/PSG 93). Rien à voir avec l'époque actuelle où Lyon est seul en France.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:18

aymericc a écrit:
pago fraise a écrit:
Meme si c'est peu probable... est ce que certain aurait des vidéos des années 90' des virages ?? Marseille nostalgie... - Page 39 Thumb

https://www.dailymotion.com/relevance/search/commando%2Bultra/video/x4hecg_supporters-om-envoye-special

du deja vu mais bon , on est dans le post nostalgie
Au faite c'est pas en milieu de paris comme il dit le commantataire mais c'est septeme.
J'ai cette vidéo en VHS je ne suis jamais arrivé a la trouver sur e-mule car ma cassette a de l'age.(besoin d'aide)
Ce reportage SUPER
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:25

Et le match trafiqué devant la France entierre entre le PSG et BORDEAUX pour privé l'OM du titre.
Il fait ca pour vendre son livre comme a fait Edely.
Il n'y a rien eu car a l'epoque ca aurait deja etait sortie car il y avait pas mal de club qui etaient jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
piche




Nombre de messages : 11
Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 29/02/2008

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:19

On sera toujours jalousée ........
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:50

Et meme quand on n'est pas bon , putain mais ils sont vraiment con !
Apres qu'ils ne s'etonnent pas quand on leur dit "Marseille , non , c'est pas la France "!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Nîmes Nostalgie
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: