Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasCDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerCDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDL: Auxerre/Marseille

Aller en bas 
+26
l'equipe
chenzen
kaotic_boy
hugo chavez 2
MARIUS
Inspecteur Harry
TAG
beber
guims
tatu
nino94
OuaisGros
looza
titom74sw
malcolm
nasialav
panam92
erwanbp01
ELAN 109
Dany76
corky
escalator
becdemoul
2002
fumiste
FonzyRT94
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:03

TAG a écrit:
guims a écrit:
Ont doit toujours repondre a vos questions sur les cr des autres equipes, mais vous ne repondez jamais aux questions qui vous sont posées.


ps: je m'en tape du nombres de mars dans le parcage ou autres Rolling Eyes

Alors, pour repondre à toutes tes interrogations :

-le nombre de mecs est effectivement 6 venus en avion avec les joueurs comme dit plus haut (petite précision les 6 étaient en classe business)

-la bache sw est le symbole de la tektonik (ils dansent d'ailleur le pogotekto assez souvent et ils fetent halloween toute l'année...)

-ils sont evidemment jumelés avec les karsud

Voila. en mp pour plus de precision CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Alcooliq CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Alcooliq CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Alcooliq


Comme j'ai dit, je m'en branle mais royal du nombre de vrai mars dans le parcage, au vel, sur la plage.....
Mon intervention etait plus général Rolling Eyes .
ps: Cela ne m'etonnerais pas que certain mec de chez vous ce deplace en avion avec les joueurs et en classe bisness. Du coté de certain groupe plus rien d'ettonant.

Pour le reste en MP, plus de post de ma part sur votre cr.


CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:09

Pourquoi être sur la défensive comme ça? on sais bien qu'en semaine et avec la distance le parcage n'étais pas remplis de "Marseillais du 13" donc c'est juste pour se faire une idée point .

Ca sert à rien de répondre n'importe quoi, sois vous connaissez la réponse sois vous dites rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:18

Vraiment pour la reponse je sais pas,
mais vous avez vu le topic uvre , les 3quart des messages sont de parisiens stef ou autres, je comprends que vous attendiez des reponses mais attendez un peu...
Boca je comprends maintennt ce que tu me disais pour les deux mess du haut CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Hat-1194 (topic cr rennes om)


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:16

impresionant la vitesse a laquelle les cr Mars sont pouris CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
becdemoul




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 06/01/2008

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:53

allez pour nos amis parisiens

il n y avait pas de car de marseille juste des J9
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:26

erwanbp01 a écrit:
titom74sw a écrit:
tu di ke ca fai haloween la bache mais c est la couleurs du groupe mon pote et ca represente l avant dernier tee shirt sortie par le groupe et trouve d mec ki fon d bache comme ca pour offrir a leur groupe com on la fai et tu vien m voir apart porter le maillot de l om ca doi pa faire grand chose par ici !!
apprend à écrire et revient aprés en cas CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 0021-226

et en attendant qui revienne, tu pourrai te barré toi nan..?
Allez évite de polluer notre topic..
Ciao CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:06

guims a écrit:

ps: Cela ne m'etonnerais pas que certain mec de chez vous ce deplace en avion avec les joueurs et en classe bisness. Du coté de certain groupe plus rien d'ettonant.

Pour le reste en MP, plus de post de ma part sur votre cr.


CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Wavey_gi

cette intervention est impressionante................de connerie!!!
tu cherches à pourrir le cr à tous tes posts ou quoi???
évite om va stp il est un peu facile de le faire partir en vrille celui la
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:00

tatu a écrit:
Il voulait seulement dire que cette bâche a été offert par les mecs d’Annecy et qu’elle représente l’avant dernier t-shirt sortie par le groupe, après c clair que votre avis messieurs (d’ailleurs y’en a beaucoup ici qui ont déjà réalisé une bâche ?!!!)…Et la bâche Karsud on s’en fou aussi de votre avis (et les mecs de ce groupe aussi je pense) place aux C.R.
Merci


CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Mdr-1211 CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Mdr-1211 CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber


Nombre de messages : 12
Age : 43
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:11

chenzen a écrit:
erwanbp01 a écrit:
titom74sw a écrit:
tu di ke ca fai haloween la bache mais c est la couleurs du groupe mon pote et ca represente l avant dernier tee shirt sortie par le groupe et trouve d mec ki fon d bache comme ca pour offrir a leur groupe com on la fai et tu vien m voir apart porter le maillot de l om ca doi pa faire grand chose par ici !!
apprend à écrire et revient aprés en cas CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 0021-226

et en attendant qui revienne, tu pourrai te barré toi nan..?
Allez évite de polluer notre topic..
Ciao CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Hump

C'est déjà des épaves vos topics. Un post de plus ou de moins dans le même registre, ca changera pas grand chose, non?

ps: il me semble que l'ecriture MSN/SMS est proscrite sur un forum? c'est si dur que ca à comprendre pour un marseillais?
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:44

[b]C'est déjà des épaves vos topics. Un post de plus ou de moins dans le même registre, ca changera pas grand chose, non?


Pourquoi c des epaves, parce que des parisiens des stefs viennent cassez les couilles pour la couleur d'une bache..branchage inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:13

hugo chavez 2 a écrit:
[b]C'est déjà des épaves vos topics. Un post de plus ou de moins dans le même registre, ca changera pas grand chose, non?


Pourquoi c des epaves, parce que des parisiens des stefs viennent cassez les couilles pour la couleur d'une bache..branchage inutile ...

+10 p'tain mais retournez dans vos cr sérieux et évitez de tout pourrir!
Cyber dégage t'a rien à faire là !
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:31

Et pourquoi les parisiens ou stephs n'auraient pas le droit de poster sur nos topics ? Du moment qu'ils ne chambrent pas stupidement comme Guims y'a aucun souci à avoir, ou sinon ça s'appelle plus un forum.
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:03

Sérieusement, après faut pas s'étonner que la crédibilité du forum n'est pas au top. Entre les trisomiques qui viennent tout pourir avec des commentaires débiles et les autres qui leur répondent n'importe quoi, on se croirait en effet dans un cour d'école, mais seulement on peut se demander laquelle. J'opterais perso pour la maternelle. Peut-être qu'avec le temps on passera un jour au CM1 ?

Je pense que c'est évident que les extérieurs peuvent commenter sur les CR des autres. Encore faut-il que les propos soient pensés, articulés et fassent un sens. Je comprends absolument pas les gens qui vont sur un forum pour se brancher. Faut-il leur rappeler qu'il n'y a physiquement personne derrière leur écran ? Il ne va rien se passer de magique ! Certains devraient donner un coup de boule à leur écran, ça les priverait de net pendant quelques temps.

D'ailleurs malheureusement, il est à noter que ce n'est pas l'apanage des plus jeunes d'être idiots...La connerie, ça va dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:14

y'a un truc qui est génial... dès qu'un trisomique poste une connerie, y'en a toujours pour relever, répondre et se ridiculiser. Vous croyez pas que c'est justement le but du mec ? vous croyez pas qu'il aura bien plus la haine si personne ne répond à ses conneries, il se sentira ignoré CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Tetardki Faut arrêter d'entrer dans leur jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Auxerre/Marseille   CDL: Auxerre/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Auxerre/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille/Auxerre
» L1 : Marseille - Auxerre
» L1 : Auxerre - Marseille
» L1 : Auxerre - Marseille
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: