Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilapres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherapres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12Material ultrasapres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12S'enregistrerapres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apres le foot business , le supporterisme business.

Aller en bas 
+22
Spienza
Ganjaa Man
vivere ultras
forza sainté
WinForUs
Esperance
Monoxyde
Antifa
spatchOM
Mystic
P'tit Gars
pauleta
sanpaolo13
Scourmont
reilletel
furiana42
Resistencia
the-football-factory33
Emirates-paris
ultra_55
energie
cb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivere ultras




Nombre de messages : 0
Club : RAJA
Groupe/Tribune : virage magana
Date d'inscription : 05/11/2009

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:24

the-football-factory33 a écrit:
et comme dirait Jean Baptiste Say : ''l'offre crée sa propre demande''
si tu veut voir sa d'un point de vue économique tu peut aussi dire que nous vivons dans un monde de rareté et non d'abondance ! Tous ce qui est rare est cher , c'est comme sa depuis longtemps et ce n'est pas près de changer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaa Man




Nombre de messages : 92
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 02/01/2009

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:48

.


Dernière édition par Ganjaa Man le Sam 23 Mai 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:56

Mouais apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Bof ....


Sinon en ce qui concerne les Winners je vait faire une dernières parenthèse, je connait certaines personnes qui y sont depuis quelques saison déja et qui traverse la France entières etc... Sans recevoir le moindre centimes donc ... Si certains sont payès ils doivent ètre combien ? 3/4 ?
Sur combien d'abonnès ?
Donc venait pas leurs parler de passion etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:22

Plutôt que de marroner sur le net, si vous trouvez ça si dégueulasse, y'a un exemple tout simple.
Des gars du pesage est à Nimes faisaient capoter des ventes de billets (dont certaines atteignaient des prix exhorbitants, du genre 1500 euros les 2 billets) sur e-bay pour le match Nimes/laval pour la montée en L2 en y mettant des encheres de fous sans jamais donner suite....(nombre de demande de billets 10 fois superieure au nombre de place dispos..) apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Biggthum
Si c'est si insupportable que ça.... apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Rolleyes
Vendre du matos ou des maillots années 80 portés qui me tenaient à coeur je l'ai fait pour faire face à un gros imprévu financier, le but n'est peut être pas pour tout le monde de s'en mettre plein les fouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:36

je comprend pas comment on peut mettre 500€ dans une echarpe, et je comprend encore moins le vendeur....c'est la 1ere echarpe mf....ou est le coté sentimentale???? apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Bof apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 0021-226 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaa Man




Nombre de messages : 92
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 02/01/2009

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:40

.


Dernière édition par Ganjaa Man le Sam 23 Mai 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-57




Nombre de messages : 96
Club : Divo
Groupe/Tribune : Ouest basse
Date d'inscription : 05/10/2008

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:05

Charden a écrit:
je comprend pas comment on peut mettre 500€ dans une echarpe, et je comprend encore moins le vendeur....c'est la 1ere echarpe mf....ou est le coté sentimentale???? apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Bof apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 0021-226 affraid

Peut-être de gros soucis financier apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:22

C'est pourtant simple, il y a des cons pour vendre et des cons pour acheter!!!

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'en ai pour des fortunes dans MON tiroir!!! Et avant que ce matos n'arrive chez vous il faudra que ce soit mon fils qui vous les vende!!!

Par contre je reconnais avoir vendu une grosse partie de mon matos mais qui n'était pas de mon club...

Et si j'avais su, bin j'aurais encore attendu un peu!!! apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:40

jib a écrit:
Je vois aucun rapport entre le foot business et la vente de matos, acheter des joueurs 10 millions et leur donner 500 000 euros pas mois c'est pas la meme que de vendre une echarpe 100 ou meme 200 euros. Perso j'ai vendu une echarpe a 260 euros récemment et je pense pas avoir fait du business, c'etait une des rare pieces de ma collec qui avait de la valeur, j'en ai pas 200 a vendre comme ca, faut revenir sur terre c'est pas en vendant du matos ultra qu'on peut vivre...

Il y a une différence entre vendre 1 écharpe meme à 200€ surtout si c'est pour payer un déplacement, ou même si on est en galere d'argent et en faire un business. Quand on voit dans la partie mecs réglo" avec 30 ou 40 "+1", j'ai du mal à croire que c'est autre chose que du business. Je suis même persuadé que certains, même sur ce forum, achetent du matos dans le seul but d'essayer de le refourger plus cher quelques temps plus tard. Après c'est sur si c''est pas du matos de leur groupe, on peut se dire qu'ils s'en foutent, mais ca reste du business et ça j'ai du mal à admettre lorsqu'on se dit contre le foot business.

Perso j'ai 2 écharpe de mon ex groupe en double qui ne me servent à rien, je sais qu'elles ont une certaine valeur et que je pourrais en retirer un bon prix. Mais je ne le ferais uniquement qu'en cas d'extreme besoin et encore je ne le ferais qu'aupres d'un supporter parisien ayant fréquenté le groupe l'année de sortie de ces écharpes ( c'est sur ca va beaucoup baisser mon nombre de clients potentiels et baisser les prix, mais je préfére ça que de voir mes écharpes dans les mains de quelqu'un qui n'a jamais fait parti et eut la mentalité de ce groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le foot business , le supporterisme business.   apres le foot business , le supporterisme business. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le foot business , le supporterisme business.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Business gadgets!!!
» Le foot en Israël
» Le foot c'est la fête !
» Le mouv' ultra dans le foot a 7
» Partie FOOT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: