Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Lens/Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: Lens/Strasbourg

Aller en bas 
+21
mars67
maxstrub
***Lo***
franz limeur
keyser-soze
LENS-FANS
l'dé
chris_ub90
fab90
el diablo
lekost
ViolAlex LF1991
Cynthia
pepito
guiub90
2002
Biron93
RC.STRASBOURG
riv'
buzzi
FonzyRT94
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:55

***Lo*** a écrit:
Les " indeps " sont aussi pote avec les gars de l'antwerp ?
Je dirai plutot que l'Antwerp est pote avec le feyenoord, ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
ledanois




Nombre de messages : 1
Age : 51
Club : Racing club Strasbourg
Groupe/Tribune : indeps
Date d'inscription : 05/02/2008

L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:00

dalki a écrit:
maxstrub a écrit:
LENS-FANS a écrit:
L1: Lens/Strasbourg - Page 2 036sa5

Quel est la signification du SF typo gothique merci


Section Furet. Rien à voir avec les indeps

Je fais partie de la Section Furet, et je suis étonné de savoir que je ne fais pas partie des indeps...Dalki, il faudrait que tu vérifie tes infos. Concernant Antwerp, ce sont "des amis de nos amis du Feyenoord" que nous avons "visité" une fois, qui sont venus une fois à Stras', et que nous rencontrons à chaque fois que nous suivons Rotterdam. Donc, pas de jumelage, mais des amitiés concernant une petite bande.Petite préçision pour éviter tout fantasme L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Aquitania33

Aquitania33


Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux Pardi!
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:14

Il est dommage que le club soit intervenu pour le déplacement (-->autonomie) mais bon, belle présence...cette année, y'a du mieux incontestablement... L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:00

Que les intéressés de la section furet me corrigent le cas échéant.

La section furet est née d’un délire suite à un déplacement à Lorient (je me souviens plus de l’année exacte mais ça doit dater d’il y a 7-8 ans au moins). Le déplacement s’était fait en J9 et regroupait 3-4 UB90, des (ex-) blue pirates, des anciens UB90 et des indeps.

Ce n’est pas un groupe à part entière mais une bande de potes bien qu’ils aient fait 2-3 zines (en tirage assez limité) où ils parlaient de leurs délires, déplacements, etc. Je pense pas que ces zines soient encore dispo mais pour les avoir lu, c’était vraiment agréable à lire. Ils se prenaient pas au sérieux et ça se sentait !

A ce jour, autant que je sache, la section furet n’existe plus « officiellement » (même si c’était jamais réellement officiel) mais ils bâchent encore de temps à autres.

--> @ux Furets : Si mon intervention gêne, balancez moi un MP et j’éditerai mon post…

Désolé du hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:29

Rohhh tu déconnes, c'était pire que sérieux la Section Furet L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Alcooli3 .

Pour le reste tout est exactement exact, et pour les fans des dates de créations.
Evenement déclencheur à Lorient le 24.04.1999, avec un déplacement monumental au niveau de l'ambiance.
Puis bachage etc etc... puis il fut décidé "officiellement" de ne plus bacher à partir du 24.04.2004 soit 5 ans jours pour jours après le commencement en raison principalement d'un manque flagrant de motivation à ... bacher L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lens/Strasbourg   L1: Lens/Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lens/Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2 : Strasbourg - Lens
» L1: Strasbourg/Lens
» L2: Lens/Strasbourg (15ans Tigers)
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: