Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Strasbourg Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Strasbourg Decoup12L1 : PSG - Strasbourg Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Strasbourg Decoup12L1 : PSG - Strasbourg Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Strasbourg Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : PSG - Strasbourg

Aller en bas 
+57
CHEU
filoudu92
Hartigan
Rizo
id
Strange
sade V.A.91
TANG
Instinct
ilovethatgame
Kob
Peace
KOB R2
namepa
KingSon
romain1080
moulefrite75
Biron93
BCF
Bouchnok
suker
looza
_jujju77
auteuil rouge
fabolouspsg91
ZZUL
jiggy44
Chanteur
VsF
OuaisGros
Shiver
kamasultras
mathieu
ViolAlex LF1991
picsou70
Verse
anonyme.du.75
chevreuil
Sponk
Choupi
PaRiSiEn 93
guims
OneStepBehind
tagoff
NO WAY
CurvaAuteuil
fredou13
spirit94
yavai
jumar84
Booby
jumelle94
parygo
BiG BlarF PopA
gregKOB
Krimeur
Team MU
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:00

alex75 a écrit:
PSG - RC Strasbourg


Photos

L1 : PSG - Strasbourg 01

L1 : PSG - Strasbourg 02

L1 : PSG - Strasbourg 03

L1 : PSG - Strasbourg 04

Vidéos

PSG - RC Strasbourg - P.A.R.I.S

PSG - RC Strasbourg - Ô Ville Lumière

PSG - RC Strasbourg - Paysans

PSG - RC Strasbourg - Echanges

PSG - RC Strasbourg - Joie but

PSG - RC Strasbourg - Debout le Parc

PSG - RC Strasbourg - Paris SG

sade V.A.91 a écrit:
L1 : PSG - Strasbourg Photo-21


Arrivé vers 19h dans le Virage pour LE match de la peur.

Le parc se rempli doucement.
Peu de strabourgeois présent.

Les animations dans le virage semblent reprendre doucement, avec une petite anim coté S.A. à l'entrée des joueurs avec quelques torches craqués.
Bachage Lutece "seulement pour nos couleurs" et bache ATKS retourné

Les capos ont été excelent L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 (transandé par l'enjeu, il faut dire).


Pendant le match (avant l'ouverture du score) quelques bonne poussée mais trop d'irrégularité, la peur de voir une defaite jouant surment beaucoup.
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer). L'ambiance qui suit est assez énorme. Tout le monde (ou presque) se lache, on demande au parc de nous suivre "le parc avec nous!!"
Mention spéciale pour un "ville lumiere" et un échange avec la rouge plutot sympathique!!

En rouge ca avait l'air de pas mal bougé avec une agitation constante de plusieurs drapeaux

Les joueurs qui viennent nous saluer (Boulogne et Auteuil) a la fin du match, enfin, ils ont vraiment l'air d'avoir compris..

ViolAlex LF1991 a écrit:
L1 : PSG - Strasbourg 9574
putain quel soulagement, provisoire, cette victoire.
Grosse ambiance hier soir. VA des grands soir.
belle soirée.

ricardo92100 a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=691

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=64

ohvillelumiere a écrit:
Arrivé a 19 h devant le parc on finit de vider les bouteille L1 : PSG - Strasbourg Alcooliq
Présence de deux mecs de M6 devant le virage
on leur parle tranquillement en leur expliquant que le tapage fait autour des ultras parisiens est quand meme parti loin. Ils nous expliquent que eux sont la juste pour filmer le match on leur dis alors de montrer ce soir les tribunes mais encore rien vu donc ...
Bref on rentre en tribune casiment vide a cette heure ci ( match en semaine L1 : PSG - Strasbourg 89-20c40 )

Puis ca se remplit assez bien jusqu'au début du match
présence de quelque strasbourgeois ( bravo pour leur motivation !!!! )
Entrée des joueur avec un "oh ville lumiere" qui part mal du fait de la putain de sono du stade L1 : PSG - Strasbourg Nrv-1b37 quand ils comprendront que c'est les supporter qui mettent le feu et non leur musique ....
Apres pendant le match grace aux capo L1 : PSG - Strasbourg Gershout L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 ambiance de folie par moment ( beaucoup de grand moment hier !!!)
Un gros echange avec boulogne et une présence derriere l'équipe qui montre clairement combien nous sommes attaché a ce putain de club !!!
Le capo lutece indique a tous le monde qu'on est pas sur internet donc qu'il faut montrer au parc et nul part ailleur ce soir qu'il faut se bouger le cul ( ca m'a bien fait marrer car j'ai penser a beaucoup d'internaute a ce moment la
L1 : PSG - Strasbourg Zoumzoum
Sinon gros chaos sur le but et meme l'occasion ratée de la tete de nanard ne se traduit pas par des sifflet mais par des L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 et ca ca fait vraiment plaisir ( contrairement au sifflet sur pegguy L1 : PSG - Strasbourg Bof )

Sinon rentré en courant pour eviter le monde dans le metro qui me vaudra de taper un gros bad trip dans le métro ( L1 : PSG - Strasbourg Smokin-3 + L1 : PSG - Strasbourg Alcooli2 = pas bien !!! lol)

Sinon qui a des infos sur le mouvement de foule en R2 a boulogne au début du match avec descente de nombreux steward

Merci PARIS

FIDELE A NOS COULEUR


ps : grand merci a tous ceux qui se sont peter la voix pour nos couleurs mais si on pouvait reproduire ca a chaque match les gars ce serait normal ( ben oui on est PARIS merde !!!! à L1 : PSG - Strasbourg Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:31

Sa fait vraiment plaisir de revoir un si beau Virage Auteuil L1 : PSG - Strasbourg Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:34

en r 2 les sstewards sont venus pour recuperer un ballon q un mec voulait garder...

grosse ambiance hier au parc , a boulogne quelques grosses grosses guelantes L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 malheuresement trop irreguliéres
gros KAO sur le but !!!!
grosse echanges av le VA

vu d en face le va avait d e la guele hier d enorme gestuelle sur presque tt le va
entendu pas mal de fois


grossse victoire qui fait du bien ; quel soulagement a la fin L1 : PSG - Strasbourg Nux
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:47

Arrivée tardive, normal pour un match en semaine !

Nombreux et longs discours de Boat et Viola pour sensibiliser la tribune à la situation (toujours) catastrophique de notre club adoré, longs discours qui porteront une fois n'est pas coutume leurs fruits dès l'entame des premiers chants. Retour des chants coté SA avec un bon craquage, chez les LF soutien vocal seulement, la peur fut transformée en ferveur et le VA chanta comme rarement cette année. En première mi temps on a pu apercevoir d'énormes gestuelles sur tout Boulogne.

Enorme chaos sur le but de Diané, les chants qui suivent le but seront puissants et tenus. Bien belle soirée pour le PSG.

Bachage KCB et UB côté Strasbourgeois, entendu sur nos échanges, dommage que le match ne fut pas joué un week end, le parcage aurait été bien plus garni.

Ne jamais rien lacher... L1 : PSG - Strasbourg Gershout

PS : "Si vous n'avez pas d'écharpes tendez votre ceinture L1 : PSG - Strasbourg Nux "


Dernière édition par BiG BlarF PopA le Jeu 3 Avr 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:50

tres sympa ce groupe du PSG club de la Réunion ,mis a l'honneur par le speaker et respectueusement applaudi par le V A
respect pour leur deplacement L1 : PSG - Strasbourg Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jumelle94




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 10/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:55

Krimeur a écrit:
Sa fait vraiment plaisir de revoir un si beau Virage Auteuil L1 : PSG - Strasbourg Icon_mrg

+1 CELA FAISAIT TRES LONGTEMPS...... L1 : PSG - Strasbourg Gershout L1 : PSG - Strasbourg Gershout L1 : PSG - Strasbourg Gershout
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:01

jumelle94 a écrit:
Krimeur a écrit:
Sa fait vraiment plaisir de revoir un si beau Virage Auteuil L1 : PSG - Strasbourg Icon_mrg

+1 CELA FAISAIT TRES LONGTEMPS...... L1 : PSG - Strasbourg Gershout L1 : PSG - Strasbourg Gershout L1 : PSG - Strasbourg Gershout
ça faisait longtemps aussi qu'on avait pas vu "courage et abnegation" de la part de nos joueurs
(dixit coach Vahid)
ps jeme lasse pas de revoir le reportage sur info sport L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:03

Que ca fait du bien de se lever ce matin après une soirée réussie à tous les niveaux.
Après tout le battage médiatique sur l'affaire, nous avons montré ques supporters parisiens étaient toujours présent, alors qu'on en prend plein la gueule, et que l'équipe est 19ème.
Donc parc bien rempli, la motivation est la, les discours des capos motivent et ca part bien! Grosse grosse perf de boulogne en 1ere mi temps, franchement l'une des plus belles de la saison en 1ere mi temps, gestuelles reprises par tout le kob. Et un ALLEZ PARIS monstrueux!!!!
Au VA ca baisse un peu sur la fin de la premiere mi temps.

Deuxieme mi temps, l'embrouille sur le terrain remotive les tribunes et les joueurs, "ICI c'est Paris" ca faisait longtemps, les chants sont bons, et au but c'est le gros chaos. S'en suit une grosse perf, echange Auteuil ble/rouge très grosse grecque aussi si y a des photos?, "ensemble nous sommes invincibles" sur la fin pendant bien 3/4 minutes ou ca claquaient.
Grosse volonté aussi de motiver les latérales "le parc avec nous", assez réactives.

Belle soirée, que ca continue, il reste 7 finales!

Coté strasbourgeois : une centaine je dirais, pour un mercredi c'est bien! Pas entendu, mais les présents étaient motivés.

A noter, sur le "nous nous sommes du psg" un "thiriez c'est un en****" mais sur la surprise, peu de gens avaient compris. Dommage, avec une annonce avant de le chanter, ca aurait pu claquer!
Grosse perf!


Dernière édition par Booby le Jeu 3 Avr 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:15

Citation :
A noter, sur le "nous nous sommes du psg" un "thiriez c'est un en****" mais sur la surprise, peu de gens avaient compris. Dommage, avec une annonce avant de le chanter, ca aurait pu claquer!
Grosse perf!
oui un gros blanc a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: compte rendu du match   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:18

Présent en tribune A présidentielle juste à coté de boulogne, juste à côté de la grille avec un de mes copains.
Pas de tifos spéciaux pour la match, pas de banderole, juste des papelitos côté boulogne et qq fumis côtés auteuil. Les 10 premières minutes exellentes aux boys, les chants sont puissants et soutenus. Le reste de la mi temps est bon, mais les chants sont moins forts. Côté auteuil, les gestulles sont bien reprises par tous les groupes (lutèce, supra et autentiks). qq gestuelles bien reprises par l'ensemble du virage auteuil et bien audible de boulogne.

Seconde mi-temps, les chants reprennent avec la même intensité que la fin de première. Le kop essai parfois de faire participer le parc entier. De très bonnes gestuelles (PARIS) sur tout le virage. Vient ensuite le but de diané. 5 minutes de folie et ça retombe un peu. Pas mal de tresse dans les latérales, mais les virages ne lachent rien. Fin de match, tout le monde est soulagé.

Au final : je ne l'ai pas dit au départ, mais je supporte l'om. Cependant, j'ai chanter pour le psg, car j'aime le mouvement ultras, très présent à Paris. J'en ai marre que les gens de Paris et de Marseille s'insultent. D'ailleurs, je trouve stupide de voir plein de mecs avec des écharpes anti - om(déjà c stupide à la base), alors même qu'il ne joue pas contre l'om.

Grosse ambiance parisienne. J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumelle94




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 10/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:21

jumar84 a écrit:
Présent en tribune A présidentielle juste à coté de boulogne, juste à côté de la grille avec un de mes copains.
Pas de tifos spéciaux pour la match, pas de banderole, juste des papelitos côté boulogne et qq fumis côtés auteuil. Les 10 premières minutes exellentes aux boys, les chants sont puissants et soutenus. Le reste de la mi temps est bon, mais les chants sont moins forts. Côté auteuil, les gestulles sont bien reprises par tous les groupes (lutèce, supra et autentiks). qq gestuelles bien reprises par l'ensemble du virage auteuil et bien audible de boulogne.

Seconde mi-temps, les chants reprennent avec la même intensité que la fin de première. Le kop essai parfois de faire participer le parc entier. De très bonnes gestuelles (PARIS) sur tout le virage. Vient ensuite le but de diané. 5 minutes de folie et ça retombe un peu. Pas mal de tresse dans les latérales, mais les virages ne lachent rien. Fin de match, tout le monde est soulagé.

Au final : je ne l'ai pas dit au départ, mais je supporte l'om. Cependant, j'ai chanter pour le psg, car j'aime le mouvement ultras, très présent à Paris. J'en ai marre que les gens de Paris et de Marseille s'insultent. D'ailleurs, je trouve stupide de voir plein de mecs avec des écharpes anti - om(déjà c stupide à la base), alors même qu'il ne joue pas contre l'om.

Grosse ambiance parisienne. J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et tu te dis, ultras marseille affraid L1 : PSG - Strasbourg Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
yavai




Nombre de messages : 2
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 31/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:23

parygo a écrit:
Citation :
A noter, sur le "nous nous sommes du psg" un "thiriez c'est un en****" mais sur la surprise, peu de gens avaient compris. Dommage, avec une annonce avant de le chanter, ca aurait pu claquer!
Grosse perf!
oui un gros blanc a ce moment la

C'etait pas plutot Delcourt que Thiriez ?

Sinon match excellent, une grosse ambiance, j'en ai même eu des frissons sur le "Oh Ville lumière", c'était vraiment chanter si clairement avec une telle ampleur que j'ai rarement vu ça (/mode touchage de bite off)

Faut juste que ça suive sur le terrain et niveau tribune et ce sera que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:44

ptit cr
arrivé a auteuil vers 19h,le parc se remplira au 3/4
la plupart des groupes sont en mode soutient inconditionnel vus l'importance du match et ce n'est pas pour me déplaire car j'aime mon club,mon parc,ma tribune L1 : PSG - Strasbourg Love-98c .
Entre l'envie de se casser la voix et stress,le VIRAGE AUTEUIL alterne le très bon et le moyen mais il faut noté que la plupart participent aux géstuelles et chants lancés par les capos (à noter un discours enragé de celui des LF91, qui durant toute la première période invective le virage durant les creux pour ne rien laché L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2 ),encore une fois tu vois que notre tifoseria à un énorme potentiel,vu le classement actuel,tu te demande ou tout du moins tu imagine ce que serais le parc si on serais champion depuis 6ans (un mini bombonera,a les années 90's L1 : PSG - Strasbourg Bb13-245 )
Enfin,après une première période très correct,la deuxième est vraiment de très bonne facture avec des grosses poussées L1 : PSG - Strasbourg Thumb et vint la délivrance le KAOS TOTAL affraid l'explosion quoi,de meme augure que les buts au SDF,mais la t'es dans ton stade avec tous les gars de ton groupe a coté de toi c'est un no man's land de partout a AUTEUIL sa descend les marches,les uns par dessus les autres,meme si on sent le stress revenir,on sent aussi que grace à nous ils vont la tenir cette victoire.
NOUS AVONS TOUS JOUER UN ROLE DANS CETTE VICTOIRE,NOUS NOUS DEVONS DE NE JAMAIS RIEN LACHER,POUR NOS COULEURS,NOTRE VILLE,ILS VEULENT TOUS NOTRE MORT,MAIS CE QU'ILS NE SAVENT PAS C'EST QU'ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLE


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)le speaker dédis un passage de cette chanson aux supporters du parc et les paroles de ce passage avait un liens avec le faite qu'avant d'ecrire il faut réfléchir,un truc dans le genre (banderole SDF) et il y a eu aussi du MICKEAL JAKSON

ENFIN A PART çA TOUS à NANCY
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:49

jumar84 a écrit:
Grosse ambiance parisienne. J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne retourne pas au C.U' alors!!!!!

m'insultez pas svp mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:05

spirit94 a écrit:


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)


Charles Aznavour - Formidable
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:06

jumar84 a écrit:
Présent en tribune A présidentielle juste à coté de boulogne, juste à côté de la grille avec un de mes copains.
Pas de tifos spéciaux pour la match, pas de banderole, juste des papelitos côté boulogne et qq fumis côtés auteuil. Les 10 premières minutes exellentes aux boys, les chants sont puissants et soutenus. Le reste de la mi temps est bon, mais les chants sont moins forts. Côté auteuil, les gestulles sont bien reprises par tous les groupes (lutèce, supra et autentiks). qq gestuelles bien reprises par l'ensemble du virage auteuil et bien audible de boulogne.

Seconde mi-temps, les chants reprennent avec la même intensité que la fin de première. Le kop essai parfois de faire participer le parc entier. De très bonnes gestuelles (PARIS) sur tout le virage. Vient ensuite le but de diané. 5 minutes de folie et ça retombe un peu. Pas mal de tresse dans les latérales, mais les virages ne lachent rien. Fin de match, tout le monde est soulagé.

Au final : je ne l'ai pas dit au départ, mais je supporte l'om. Cependant, j'ai chanter pour le psg, car j'aime le mouvement ultras, très présent à Paris. J'en ai marre que les gens de Paris et de Marseille s'insultent. D'ailleurs, je trouve stupide de voir plein de mecs avec des écharpes anti - om(déjà c stupide à la base), alors même qu'il ne joue pas contre l'om.

Grosse ambiance parisienne. J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'es trompé...t'as 2 jours de retard...margoulin...
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:11

CurvaAuteuil a écrit:
spirit94 a écrit:


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)


Charles Aznavour - Formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
(oui on se demanderait presque des fois prq on t'aime...PARIS S-G...)
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you

[i]
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:12

CurvaAuteuil a écrit:
spirit94 a écrit:


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)


Charles Aznavour - Formidable

ok merci curvaAuteuil L1 : PSG - Strasbourg Thumb
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:15

et surtout HELL 's BELL d'AC/DC L1 : PSG - Strasbourg Clap-1-2

https://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk&feature=related


Dernière édition par parygo le Jeu 3 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:16

L1 : PSG - Strasbourg Normal18
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:16

NO WAY a écrit:
CurvaAuteuil a écrit:
spirit94 a écrit:


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)


Charles Aznavour - Formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
(oui on se demanderait presque des fois prq on t'aime...PARIS S-G...)
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you

[i]

C'EST LE PREMIER PASSAGE EN GRAS QUE LE SPEAKER DU PARC A DéDIER AU PUBLIC DU PARC (COINCIDENCE)
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:17

Charles Aznavour - For me, formidable
(rassure-moi, t'avais au moins le chanteur? L1 : PSG - Strasbourg Gluk )

En effet le speaker qui s'adresse au Parc en disant que cette chanson lui est dédiée après la finale et les paroles qui suivent sont:

"See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière" L1 : PSG - Strasbourg Biggthum

L'entrée des joueurs se fait sur l'intro de HELLS BELLS avec discours de Viola L1 : PSG - Strasbourg Smokin-3

Bon je vois que j'arrive après la bataille lol.


Dernière édition par OneStepBehind le Jeu 3 Avr 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:17

Coté de Boulogne de bien grosse gestuelle surtout sur les PARIS clap,clap....PARIS repris par pas mal de mecs en tribune Paris et Pres. Un echange KOB-VA surpuissant, des chants a de casser les oreilles, un "nous sommes les Parisiens" et "Si t'es fiers...." ENORME. Une victoire donc superbe soirée.

VA des gestuelles impressionnante, la G et une partie de la H qui se retourne pour une grek de fou. Le VA entendu qlqs fois et notament a un moment ou Boulogne reprend la meme chant avec tout le parc.

Coté Stras, pas entendu, peu de monde (normal vu la disctance), jolie tendu d'echarpe tout de meme.

Seul regret, qu'il n'y est pas eu de discours d'avant match a Boulogne (a moins que je sois arrivé trop tard).

Que je l'aime mon Parc de Princes dans ses moment la.
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:18

L1 : PSG - Strasbourg Normal19
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:19

L1 : PSG - Strasbourg Normal20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - PSG
» CDF: Strasbourg/Lille
» L1 : Toulouse - Strasbourg
» L1 : Caen - Strasbourg
» L1 : Rennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: